Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 15:31

Okiiiii

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 15:47

Dis moi tu sais si elle met longtemps à se remettre en place la cetose si tu fais une fois un ecart de sucre ? Et si derrière tu vas aussitôt faire du sport ton corps va utiliser direct le sucre ingéré non ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 15:48

Mais je sais qu'il y en a plein qui en utilises, c'est peut-être moins nocif que ce que je crois. Nous par prudence on n'en a pas utilisé

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 16:09

Tu as lu mon message pour l'histoire du sucre et du sport ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 17:04

Non j'avais pas lu le sucre, je parlais du balsamique.

 

Pour la cétose trois jours pour se remettre en place... mais je ne sais pas si je l'ai lu dans un des bouquins ou sur un forum. Sur les forums y'a beaucoup d'infos intéressantes et utiles, et beaucoup de conn***** qui à force d'être répétées passent pour des vérités.

 

aucune idée si le sport peut compenser ça, a priori je dirais plutôt non puisque justement le corps utilise le sucre direct, donc n'a plus besoin de le transformer, sport ou pas.

 

Pour continuer sur le côté stabilisation, je pense que je conserverai le pain le matin et uniquement le matin, sinon pendant un repas je transforme vite ça en aliment de grignotage sans vraiment compter le nombre de tranches. Et pareil pour les vinaigrette : j'ai toujours trouvé que c'était un sacré piège de calories.

 

Tu réponds vite; tu es rentrée chez toi?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 17:24

Oui je suis rentrée chez moi hier soir....

 

Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre à chaque fois.... C est cool de pouvoir échanger.... Après c est pas tjs facile de le faire par l intermédiaire du forum.... Mais bon...

 

J ai un evjf week prochain et je dois préparer deux gâteaux pour les filles et j ai bien peur de craquer et curer le plat.... D où ma question pour l écart sucre .... Et la reprise de la cetose...

Au pire si ça ne me fait pas reprendre et juste stagner pour quelques jours c est pas bien grave car j ai bien perdu là....

En tout cas j ai déjà prévenu que ce weekend j étais à l eau plate et aux protéines légumes....

 

Mais bien tentée de faire les gâteaux ce soir, de les congeler ( je fais ça souvent), et comme demain je repars pour 4 jours de PP je me dis que ça va limiter les dégâts...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 17:32

Forum Dukan : et ta fille n aurait pas envie de curer le plat a ta place sinon moi j ai une maryse depuis que j ai ca tu je recupere une sacree quantite de preparat

Et ta fille n'aurait pas envie de curer le plat à ta place? Sinon moi j'ai une maryse. Depuis que j'ai ça tu je récupère une sacrée quantité de préparation pour mes gâteaux, et du coup il me reste beaucoup moins (voire rien du tout) à curer. ça vaut vraiment le coup, pour l'économie de ce que ça récupère et pour le régime

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 17:39

Au fait j'avais pas réagi mais c'est cool pour ta perte t'es à plus de la moitié là!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 17:46

Hihi sympa la photo.... Je viens d en faire un et le plat est bien bien raclé déjà donc je n ai pas grand chose à curer et ma lou est chez son.papa depuis hier soir...

De toute façon je me dis que je vais curer.... Ça fera très peu et ça comblera ma mini frustration... Et au pire je stagnerai cette semaine mais vu la perte comme tu dis et le peu qui me reste ça devrait aller... Surtout que cette semaine je vais pouvoir courir tous les jours...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 17:55

De toute façon tu verras bien : si le curage ne change rien tant mieux. Le risque c'est de commencer par un curage, de voir que ça ne fait rien et le lendemain un petit gâteau de ta fille, de voir que ça change toujours rien et le surlendemain un peu de chocolat...

 

Je sais de quoi je parle, à mon premier dudu je piquais des madeleines de mon ex sur la fin! Pas bien!!!!

 

En fait c'est pas l'écart en lui-même le problème, c'est les écarts suivants qu'il peut entrainer.

 

Dans son bouquin dudu il dit pareil pour le repas de gala : c'est pas pendant le gala qu'il faut être raisonnable: c'est au repas suivant, se dire qu'on n'est plus en gala et ce qu'on a mangé quelques heures avant n'est plus du tout autorisé

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 18:07

Oh ben super alors car je sais que l écart s arrêtera là et que des demain je serai à.nouveau à fond... J ai confiance e' mon mental.... Quand je vois comment j ai résisté ce weekend je ne me fais pas d inquiétude...

Et si je n avais pas eu les gâteaux à faire je sais que je n aurais craqué pour rien.... Alors j ai confiance....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 18:34

Dis moi , tu es libre de dire non mais tu ne trouverais pas plus simple qu on échange par mail ? Aucune obligation....vraiment....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 19:37

Je t'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si tu l'as vu

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 19:51

Oui et je t ai répondu....

J ai cure les plats et j en ai la nausée... Pas prête de recommencer....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 20:51

Bon c'est dommage de ne pas avoir apprécié, mais au moins tu es tranquille sur d'autres écarts.

 

Tu reprends le boulot demain non? Du coup tu amènes ton repas c'est bien ça? Nous on est plusieurs à "pique niquer" le midi, c'est assez convivial et j'ai pas eu trop de prises de tête sur le dukan.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 21:33

Oui je reprends le boulot demain... Du coup j ai un peu bossé aujourd'hui.... Je suis assez contente de retrouver mes élèves... Mais la période qui arrive est la plus chargée.... Spectacle de fin d année... Séjour scolaire ( une semaine sportive en pleine nature) .... Terminer le programme.... Etc....

Le midi on mange quasi toutes dans la salle des maîtres.... Nous sommes 9 ... On s entend très bien... Chacun porte sa gamelle... Aucun jugement.... Elles savent ce que je fais.... Demain ce sera deux oeufs durs, 1/2 cuisse de dinde et yaourt 0%... Et course à pied après la classe...

Tu es dans un collège ou un lycée ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 21:45

Je suis en collège. ça va si vous êtes neuf, ce n'est pas une toute petite école ça me parait plus sympa non? Et ici aussi terminer le programme... ça va être chaud chaud!

 

Moi demain j'ai un petit reste de lapin à la moutarde, un jambon roulé (avec carré frais et herbes), et une salade betterave/tomate/surimi/blanc d'oeuf, + en dessert des muffins au son et aux graines d'anis

 

Ecrit comme ça ça fait goinfre en fait 

 

Le soir c'est stretching, et mercredi soir une copine va me faire un entrainement sportif à sa salle de sport. Pas sûr que j'arrive à m'asseoir ou à monter les escaliers les jours suivants...

 

Mais surtout demain c'est pesée  Smiley Au secours

 

J'espère avoir reperdu une partie de mes 500g. Si j'ai rien perdu tant pis par contre si j'ai encore pris...  

 

Mon compagnon se pèse tous les quinze jours, il pense avoir perdu grâce à ses fringues, et pareil il se pèse demain!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 22:01

Bon c est un bon menu et un bon programme sportif tout ça....

 

Tu me diras pour ta pesée mais il n y a pas de raison que tu n aies pas reperdu ... Et aucune que tu aies repris....

 

Les.hommes sont moins prise de tête avec tout ça... Le mien m a redemandé ce weekend encore jusqu'à quand j allais vouloir perdre du poids....  

 

Tu as quoi.comme.classes au collège ? Moi j ai des CM1 CM2... J aime ma relation avec les grands....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 22:10

Moi c'est sixième et quatrième, j'aime bien les petits... qui sont tes grands en fait mdr! Ils ont plus attachants et plus curieux que les vrais ados.

 

Ha mercredi c'est un mois de conso, et surtout prise de mesures : j'ai acheté une crème que je m'applique depuis le début de la conso pour les cuisses rebelles, je pense qu'elle a marché pour l'aspect, pour le volume je ne sais pas. Si j'ai pas perdu 1cm j'arrête de m'embêter matin et soi avec, sinon je finis le tube.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 22:23

J ai déjà essaye les crèmes... Mais je les avais couplées avec quelques seances de lpg pour le bas du corps... Fesses et cuisses... Pas bcp de séances car trop cher mais j avais mis quelques sous de cote et y avait une promo chez une mère d élevé esthéticienne....

Ça avait bien marché je pense mais je ne sais pas ce qui des séances des crèmes ou de l entrainement sportif était le plus à l origine du résultat.... Tu me diras...

Moi aussi je me mesure... Ce que j aimerais perdre avant tout c est le tour des cuisses... En haut...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 22:50

C'est quoi lpg? Je connais pas du tout?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 22:54

C est une machine que l on te passe sur le corps à des endroits ciblés et qui aspire et remue tes cellules graisseuses ... Ça les casse et ça réduit la cellulite....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 23:02

D'accord je vois mieux. Oui c'est difficile de distinguer l'action mécanique de l'action de la crème.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 23:05

Disons qu avec la crème il fait énormément masser.... Pour casser ces cellules graisseuses.... Et c est assez difficile... La machine pour cela est bien plus efficace'.'.. Et elle stimule la circulation sanguine.... Ça emmène une sensation de légèreté....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 23:13

Allez.... Venant de terminer mon bouquin ( j adore lire ) .... Je vais éteindre pour être en forme pour la rentrée....  

Bonne nuit.... Hâte de lire le résultat de ta pesée demain matin et de tes mesures mercredi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.