Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:01

Forum Dukan : le resultat en image franchement ca remplace parfaitement les vrais pates par contre elles etaient un tout petit peu sucre j aurais du mettre plus de

Le résultat en image :

 

franchement ça remplace parfaitement les vrais pates par contre elles étaient un tout petit peu sucré j''aurais du mettre plus de sel dans la pates et les faire un tout petit peu moin cuire mais sinn cetait vraiment très bon et malgré la petite quantité avec un yaourt sa m'a bien callé

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 22:02

waaaw elles sont trop belles!! ça me donne trop envie! faut que je les fasse cette semaine

ça s'appelle "pates fraiches" sur le site?

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:05

Certes j'ai perdu 7 kilos mais je pars de plus loin aussi. Je vois sur ta reglette que ces derniers jours tu as perdu 500 grammes. Pas mal du tout moi je dis !

 

Pour les pates, si t'as la recette...

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 22:11

oui j'ai tendance à etre déçue de ma perte de poids que je trouve très lente quand je vois vos courbes mais mine de rien 500 grammes ces derniers jours c'est pas rien quand même. il faut se contenter de ce qu'on a mais parfois c'est dur dur je m'attendais à plus rapide.

au moins je fais travailler ma patience

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:31

oui le nom c'est: Pâtes fraiches (cannellonis, raviolis, tagliatelles, feuilles de lasagne etc...)

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 22:37

ça a l'air un peu galère à faire, ça a été toi? ou c'était relou? tu as du rajouter maizena ou lait en poudre pour que ça fasse la bonne pate ou ça suffisait?

sinon au pire si c'est trop collant je peux rajouter protifar et ce n'est pas en toléré

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:46

au début je me suis dis sa doit etre trooop chiant a faire mais en fait nan ça va par contre il vaut mieux tripler voir multiplié par 4 les quantités comme ça on en à d'avance parce que faut quand meme un peu de temps de préparation, j'ai rajouté un peu de lait écrémé en poudre mais c'est de ma faute j'ai mis trop de blanc d'un coup c'est devenu tout gluant la cata je pensais avoir raté mais apres je me suis lavé les main pour enlevé la pate collé j'ai mis plein de maizena sur mes main et du lait en poudre sur la pate et à la à fonctionné.

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:12

@ Sachasand, le probleme c'est que je refuse que le regime prenne le dessus au niveau de ma vie sociale, mais effectivement ne plus aller au restaurant et ne plus boire d'alcool pendant 3 mois ok, mais de là à rester chez soi... bon bah je reprend ma semaine de plus belle!

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:12

@ Sachasand, le probleme c'est que je refuse que le regime prenne le dessus au niveau de ma vie sociale, mais effectivement ne plus aller au restaurant et ne plus boire d'alcool pendant 3 mois ok, mais de là à rester chez soi... bon bah je reprend ma semaine de plus belle!

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:13

Vous le trouvez ou le Protifar les filles?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 23:24

oui c'est clair alexia lol!

que je ne dis pas de rester chez soi pendant 3 mois mais je pensais que les restos seraient cool et notamment l'hippopotamus car j'adore leur carpaccio, mais ne pas pouvoir prendre de garniture, voir les plats autour, les odeurs, c'est plus dur que prévu et moi vraiment la dernière fois ça m'a mis un très gros coup au moral.

mais après c'est clair que si j'ai une invit au resto et une soirée que je ne veux pas rater avec copines ou quoi ben je me debrouillerai pour etre en PL et prendre salade composée sans sauce ou quoi...

mais je ne provoquerai pas de resto je pense.

Après l'alcool ne me manque pas car je ne suis pas une grande buveuse.

mais à mon avis les filles après le regime avec un verre on sera pompette! on sera plus habituées!!

 

le protifar en pharmacie, moi j'ai du le commander je l'ai eu le lendemain. 17€ les 500gr. il faut minimum 95% de proteines dedans

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:49

merci sashasand!! c'est pas donné le protifar :( bon allez c est reparti pour une nouvelle semaine. Par contre jai littéralement laché la balance pour le coup!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:53

Moi dur dur journée aujourd'hui raclette a la maison les odeurs oulala!!!!!! J'avais tellement envie de craquer!!!!!!!!!! Je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir comme ça!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 00:33

il te reste que 3 kilos à tenir liloo, et tu as l'air de perdre à un bon rythme donc ça va aller vite! si t'as résisté à une raclette tu peux résister à tout

57kilos

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:36

Bonjour les filles,

Pour moi toujours pas de changement, ma balance stagne alors que je ne fais pas d'écart. Je ne sais pas si c'est la reprise du boulot en 12h qui fait ça, mais bon. Ce soir je vais me motiver pour le sport!

En plus je pars en vacance au mois d'avril au soleil, alors j'espère bien que ces kilos superflus vont s'en aller!!!!

J'espère que pour vous tout va bien!

 

Bonne journée

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:17

Salut les filles !

 

Bon je vais avoir besoin de vos conseils :

 

Super nouvelle, avec mon chéri nous partons la semaine prochaine pour 3 jours et 2 nuits... à Disneyland ! Mais ! Car il y a toujours un mais...

 

Comment concilier séjour et régime ? En sachant que nous serons dans un hôtel Disney, et que les petits-déjeuners sont compris. Je veux bien amener mes tranches de jambon, mais les conserver 3 jours dans une petite "glacière" qui sera chaude avant la fin de la première journée, c'est pas l'idéal... Dans l'idée je peux préparer des galettes ou des crêpes à l'avance pour nos rations de son, mais le reste ? En plus les repas là-bas coûtent la peau des fesses, et c'est souvent plutôt gras...

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:43

Ah ouais, pas con ta question. C'est vrai que pour le premier jour c'est facile mais pour les deux autres...

Pourquoi tu ne demandes pas à l'hotel s'ils peuvent garder tes produits au frais ? Quoique je ne pense pas que ca se fasse..

 

Je me demandais, votre lait écremé en poudre, ca se trouve où a aussi ? Impossible de trouver dans les rayons.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 14:11

ladyvickie je crois qu'il y a un petit supermarché dans la gare devant disney, tu peux pt etre prendre des tranches de blanc de dinde, des surimis, des FB 0% et grignoter comme ça, tomates cerise...

ou sinon mets toi en PL pour ces 3 jours, comme ça dans les restos tu manges les salades mais sans sauces, tu demandes le vinaigre.

petit dej il y aura peut etre des oeufs...

et si t'as faim dans la journée tu peux acheter des sticks de lait en poudre pour epaissir ton café ou faire toi meme des sachets si tu ne trouves pas de sticks

 

nanou le lait en poudre est avec le lait concentré, lait et tout ça. je le trouve facilmeent à lidl, leader price, U, etc.

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:38

Ah bonne idée pour le petit supermarché, je verrai ça.

 

Pour le petit déjeuner je ne pense pas qu'il y aura de souci, on sera au sequoia lodge, donc petit dej continental avec oeufs, jambon, ect.

 

De toutes façons je pense qu'on va faire au moins un repas en restaurant pour ne pas être trop dégoûtés non plus, et vu qu'on va beaucoup marcher ça usera des calories. (Avec le froid en plus, top !) ^^ Et dans l'hôtel il y a une piscine et une salle de muscu, on va en profiter... On paye pour ça aussi non ? Smiley bonheur

 

Le café j'aime pas ça donc c'est réglé lol. Par contre on embarquera un pack d'eau et des cannettes de coca light, pas envie de claquer 4 euros dans une boisson, le séjour nous coûte déjà bien assez cher comme ça. Juste sans doute des boissons chaudes pour nous réchauffer.

 

Bon je vais me préparer un plan d'action, merci sashasand.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:48

salut tout le monde, hier j'ai craquer j'ai mangé une tranche de pain complet... je ne pouvais plus alors je me suis dit que craquer sur du pain complet qui est autorisé en phase 3 c'était mieux que de craquer sur quelque chose d'interdit complètement...

 

Je voulais savoir, j'ai trouvé des barres hyper protéinés à la pharmacie, toléré ou interdit?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 18:51

je crois savoir que c'est interdit. :(

je pense aussi que c'est mieux que de craquer sur un macdo! l'autre jour j'ai craqué pour un 2ème porridge donc 2 x sons et 2 x lait dans la journée, je me suis dire que c'était "moins pire que si c'était plus pire" (expression des Robins des bois )

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:03

Hello les filles! comme toi sashasand , jai abusé du lait écrémé en poudre aujourd'hui! et puis j'ai du boire 6 thés et un café dans la journée... de toute façon on a le droit a 800 g de calcium max/jour non? ( a la longue ça fait beaucoup pour l'organisme et ça attaque les os!) et Lactel fait un lait ecrémé et " facile a digerer" c'est à dire qu il est appauvri en lactose, donc je pense que du coup c'est moins limité étant donné que c est le lactose ( = sucre) qui incrimine le lait ??

On tient les filles!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:41

on a le droit à combien de lait dans la journée? Car j'en bois beaucoup

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 21:59

Liloo: 250 ml de lait ecremé liquide. mais je ne sais pas si il faut compter le lait en poudre dedans. en tout cas moi je ne le compte et je m'autorise 3CS par jour de lait en poudre

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:00

je ne le compte pas*

 

ah ouais c'est pas une mauvaise idée Alexia si ce lait a moins de lactose si ça se trouve on peut en boire plus cool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.