Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou17290

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:20

oh javais pa vu que j'avais 2 adresse lilou17690 et lilou17290 c moi aussi...

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:47

Ce soir.............. Epreuve RESTAURANT avec mes amis !!!!!!

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:19

Courageeee nanou tu me dira comment tu t'en est sortie lol moi c la semaine prochaine

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:34

lilou : oui j'ai vu sur ton profil t'habites au thou, je connais.

Le protifar ce n'est ni plus ni moins que du blanc d'oeuf en poudre. Je n'en n'achèterai pas donc je ne pourrai pas te dire, mais je suppose, car tout ce qui est en poudre peut remplacer la farine ! (Enfin... essaye.)

 

Tu peux essayer de faire des crêpes avec une dose de toléré par jour : la maïzena. Hier j'en ai fait quatre, ça peut se répartir sur toute la journée : ptit dej, déjeuner, goûter, dîner. Avec du canderel vanilla dessus c'est trop bon... (J'ai réussi à en trouver qu'à l'hyper U de beaulieu par contre. Ceci dit j'ai pas fait tous les supermarchés !)

 

68,1 kg aujourd'hui ! J'y suis presque ! Je pense qu'en fait mon corps fait beaucoup de résistance, j'ai longtemps pesé 68 kg... avant de maigrir naturellement, au point que j'avais réussi à remettre des jeans que je portais ado... Mais si j'y suis arrivée une fois, je devrais bien réussir une deuxième !

lilou17290

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:00

courage ladyvickie on va y arriver... merci je vais essayer la recette des crepe.

je focalise trop sur la bouf c dingue j'y pense sans arret . on a été faire un tour en ville et devant la nouvelle boutique de canelé je bavée . et jerome mon copin se moqué de moi . c pas juste je voudrai faire une taille 36 et pouvoir manger se que je veux!!!!!!!! courage les fille c tjr plus dur le weekend avec les resto et les copain a manger

bisous a toutes

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:08

de retour après quelque jours d'absence je vois que sa papote bcp ... =)

en ce qui est du régim je resiste bien jme prépare des ptit plat mais bon plus jamais de patisserie ... une catastrophe deux gateaux et un pain ont fini a la poubelle .

J'ai acheter un paquet de gateau dukan au chocolat ... super bon ...

et pour se qui est du poids sa stagne a 115 un peu blaser mais bon jespère que sa va redescendre rapidement ...

 

bisou bisou

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:16

Salut tout le monde nouvelle épreuve pour moi des invités a la maison et je ne vais pas pouvoir manger en plus apéro avec des saucisses feuilletée oulala ensuite raclette ça va être dur pour mon moral tout ça!!!

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:22

tu aurais du faire un repas allèger pour manger a peu près comme eux et faire un apéro avec mayo dukan et plein de chose que tu as le droit =)

y a pas de raison si nous on le mange tout le monde peu le manger aussi et puis il y a de très bon plat =)

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:23

Pour vous faire part de mon experience (certes, ce n'est que 3 semaines), sachez que moi aussi les premiers temps je ne pensais qu'à manger. Je rêvais de ca, je parlais pratiquement que de ça & je passais mon temps à imaginer les plats que je me ferais le jour où j'arrêterai le régime.

Et puis, du jour au lendemain j'ai accepté le fait que j'en avais pour pas mal de temps avant de tout perdre et que de toute facon je le faisais pour moi.

Il faut ajouter à ca que j'ai que des compliments depuis une semaine. Même de gens à qui je ne parle quasiment pas d'habitude au travail. Top nan ?

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:05

ba moi c'est vrais que je pense constamment à la nourriture à ce que je veux mangé et donc ce que je ne peux pas c'est pas facile...

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:31

Alors les filles, quoi de bon aujourd'hui ? Je suis entrain de tester une gelée a la grenadine et une sorte de flan pistache. Et si j'ai le courage je vais me lancer dans les pates fraiches

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:43

Ca m'interesse les pates. Tu me diras ce que t'en as pensé.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 17:03

moi j'ai fait celle au protifar "gratin de pate" et c'était pas mal! j'en ai fait une fois à la sauce au poivre et hier soir à la bolo

ce sont lesquelles toi toxic?

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:07

Hello les filles! bon ce week end ca aurait été un pur désastre! vendredi soir jai du grignoter l equivalent d une poignée de chips, samedi midi resto avec le chéri a Hippopotamus, jai prus steack avec oeuf dessus et des haricots mais jai mangé 2 mini pains, et samedi soir jai du boire 5 verres d'alcools coupés avec du coca non light, et jai mangé 5 pringles. Je ne viens pas me plaindre parce que je l'ai fais en toute conscience et j'assume, et ca ne me m'attriste pas etant donné que je me pèse pas en ce moment donc la je pense faire 2-3 jours de PP consecutifs... vous en pensez quoi??Pour l instant, ce dimance jai avalé qu une petite tasse de lait écrémé avec du chocolat degraissé.

 

@Nanou: je l utilise une a 2 fois/ semaine et je me masse bien le bas des fesses et arriere des cuisses et apre je mets ma main en poing et je fais des allers retours energiques sur la peau, ca fait limite mal, mais ca marche pour moi en tout cas, j'ai deux fois moins de cellulite!

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:30

Alors pour les pates jai fais la recette "Pâtes fraiches (cannellonis, raviolis, tagliatelles, feuilles de lasagne etc...)"

bin elles ont l'air pas mal pour le moment elles sont entrain de secher. je les ferais cuire tout a l'heure acompagné d'escalope de poulet et creme fraiche allégé (car PP aujourd'hui) .

 

Par contre en respectant les ingrédients ça me fait vraiment une tout petite quantité, ça t'a fais sa aussi sasha ? et je peux pas augmenter les doses vu que ya le max de maizena.

 

Alexia, tu nous a fais un joli craquage la :s m'ais t'aurais peut etre du te pesser pour voir les déga que ça à fai comme ça la prochaine fois avant de craqué tu t'en rapellera et s'a t'évitera de craquer

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 18:37

les haricots verts de l'hippo sont interdit car cuisinés au beurre (la serveuse me l'a dit, ils sont préparés à l'avance)

 

moi la recette si je veux arriver à m'en servir avec 1 oeuf il faut le double de protifar!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 18:37

mais sinon oui ça en fait quand même assez de pates

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:47

ah oui vu que toi c'etait au protifar y'a pas de limitation, j'en ai pas acheté encore donc je pouvais pas faire ta recette. Et sinan niveau gout ça ressemblait vraiment au pates ?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 18:52

Forum Dukan : non pas vraiment mais ca change ca fait plutot genre gnoccis ou spatzles

non pas vraiment mais ça change! ca fait plutot genre gnoccis ou spatzles

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:55

On dirait des bananes Haribo lol

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:55

@Alexia, moi aussi j'ai craqué au restaurant hier soir. J'ai décidé de ne plus faire de restaurants. Même avec toute la volonté du monde je n'aurais pas pu. Sachant que c'etait une pizzeria, les plats étaient plus gras les uns que les autres. J'ai donc pris des lasagnes faites maison et elles me semblaient pas trop grasses. Ca m'a fait du bien ce petit ecart alors j'assume aussi. Je me dis qu'après tout, nous sommes humains et que ceder ca arrive. Le tout c'est que ca n'arrive plus et que je continue à perdre.

Je me suis pesée ce matin, j'ai repris 300 grammes. Ca me semble raisonnable sachant que je sais que je vais les perdre dans les jours qui suivent.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 18:56

ahah j'y avais pas pensé c'est trop vrai!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 21:49

nanou je crois aussi que le restaurant n'est pas une bonne idée, j'ai été deux fois à l'hippo et à chaque fois trop dur, surtout quand je voyais un couple avec une crème brulée chacun pour le dessert, une torture, j'en suis sortie démoralisée et prete à tout lacher! alors autant etre chez soi et se faire des trucs bons pour moins cher!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:57

Je suis bien d'accord avec toi Sashasand. Donc maintenant que j'ai vu, j'ai bu mais pas vaincu c'est FINI!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 22:00

surtout qu'en plus j'ai l'impression depuis que je te vois sur le forum que tu es une proteinaute serieuse non? donc je suis sure que cet écart sera rattrapé rapido! de toutes facons 7 kilos c'est déjà enorme, t'as de la chance de lacher vite, pfff c'est long moi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.