Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 09:57

SAlut les filles, Eh bien je suis contente de voir que tres sont contents (ca fait repetition la lol) ! moij'ai loupé ma pesé du mardi ce matin^^ je le ferai demain tant pis. J'ai ete absente un petit peu car trop de choses a faire dans la maison (on a changé pas mal de meubles dc finalement c'est du boulot!) .... La on attend le meuble tv et le bahut qui celui ci c'est révélé etre en rupture partout... genial et dire qu'on a commandé le meuble tv assorti c'est la m**de.... Et tt le fourbi est entassé ds notre chambre ^^ Vous voyez le truc hein? looool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 09:59

Oula j'imagine très bien !! Lol

 

Je refais mon appart pièce par pièce et actuellement, mon salon est juste plus qu'en bordel !!! On peut même plus s'assoir sur les canapé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:15

looool j'ai connu , a chaque fois nous on fait un truc qui nous refait tt deranger et ranger ^^, en otobre c'etait les plafonds du salon et sam et la les meubles du salon et de la salle de jeux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:31

Toc toc Bonjour qu'elle surprise je pensais trouver soutien et motivation pour la reprise dukan et voilà

un autre cadeau ....je suis également dans les travaux de réfection de mon appartement je campe, je ne trouve rien c le bon ici ,, je fais la vais le dans la salle de bain, je n' ai plus de cuisine depuis 3 mois ....c compliqué.....galettes sont réalisés chez des amis et ouf ff j ai un robot qui cuisine... pas seule dans cette galère ce matin sourire ....j' attends l' électricien.....puis le plaquiste...la cuisine devrait être installée dans un mois....alors MERCI MERCI et bon courage à vous également.

 

questions vous vous pesez une fois Semaine? combien de lait puis je boire par Jour? ( c ma boisson chaude favorite suis une grande frileuse) bonne journée à vous tous....

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 12:21

Je ne me limite pas avec le lait tant que je perds du poids ! Si stagnation, je limite.

 

Et oui pesée une fois par semaine pour ne pas être obsédée !!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 13:19

recoucou, le gateau au chocolat, les filles, svp!!!!!!!

 

bonne continuation dans vos travaux

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 13:53

Tu veux une recette de gâteau au chocolat ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 13:54

Tu veux une recette de gâteau au chocolat ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 14:01

OUI, Cardoso te dis merci pour ta recette mais j'ai beau lire et relire les posts il n'y a pas de recette ni de lien, tu avais parlé des muffins au chocolat.

 

Je devrais pas parce que je suis en stagnation mais je le ferai plus tard.

 

Voilà

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 14:51

http://www.proteinaute.com/recette-mini-gateaux-au-chocolat-11254.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 14:51

Et voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 15:03

ttes aus regimes, ttes ts les travaux mdrrrc'est drole ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 15:05

merci pour la recette, j'essayerai quand la courbe RECOMMENCERA A DESCENDRE

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 16:00

ça va venir !!!

 

 

Est ce que tu mange assez de protéines ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 16:01

oui mais je craque sur des "conneries" dans la journée donc aujourd'hui je mache, je mache, je mache du chewing gum encore et encore....

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 16:06

Courage !!!!!!! Tu vas y arriver ! Tu vis en famille ?!

Sinon jette les cochonneries!!!nfaut limiter les tentations !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 16:24

pas évident de jeter les cochonneries quand on a des enfants !!!

c'est un problème aque j'ai ici car les tentations sont fortes !!!

 

 

Le 22/2 je vais fêter l'anniversaire de mes 3 enfants je fais un tire groupé j'ai donc du monde qui vient a la maison

donc je vais faire différentes patisserie

mais pour ma mère et moi qui faiuson dukan j'ai prévu de faire une recette dukan ainsi ca devrait aller mais en attendant je dois rester forte pour que tout le monde voit les efforts que je fais car moi je ne vois rien de spectculaire au niveau de ma perte de poids mais c'est un peu logique car je suis extremement dur avec moi et mon corps mais en meme temps un coup de blues , les nerfs a fleur de peau et je craque!! je sais c'est pas bien mais c'est incontrable et après je m'en veux bien sur !!!

Mon homme lui est 400 borne de chez moi il ne revient que toutes les 3 semaines, difficile pour lui de m'aider dans ces cas là. Mais j'espere qu'il verra une différence a son ce retour ce jeudi

En plus je lui stock ici son chocolat donc il va repartir avec pour que je n'ai plus cette tentation car celle ci est la pire dans la maison!! en tout cas pour moi. Aussi pour lui tout est une question de volonté !!

aussi avec le temps pourri que nous avons en mayenne difficile de sortir pour marcher et toute seule pas évident de s'entrainer chez soi meme avec un dvd !!!

enfin voilà bon courage a toutes !!!

mon calvaire de distance est bientot fini courant avril je retrouverais une vie normale !!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 16:44

coucou, non je suis "juste" en couple, je n'ai pas encore d'enfants!!!!

 

Mais mon chéri est pire qu'un enfant, il mange plein de cochonneries qui donne envie et il ne grossit pas, le vilain.

 

Non, mais c'est à moi de me raisonner.

 

Le chewing gum n'est pas une mauvaise idée, je n'ai pas eu envie de grignoter de l'apres midi. Je vais investir chez hollywood sans sucre pour le reste de ma vie

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 17:20

Bon alors tant mieux si tu as trouve un palliatif au grignotage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 19:18

Bonsoir.... merci Lysiah (réponse au lait)

 

Mon truc afin de ne pas craquer pour ce qui n est pas bon pour moi...c a dire les salés....tout est rangé dans une armoire dans le garage...Celui ci est au sous sol de l immeuble pour y accéder je dois ouvrir 3 portes dont 2 fermées à clés... sortir la voiture pour accéder à mon pêche mignon... rentrer à nouveau la voiture, fermer les portes puis remonter....Pff je vous assure ça marche...... il est vrai je n ai pas d enfants....( bon courage Angie, également pour la fête que tu prépares de plus tu es sur tout les fronts ....Félicitations vraiment et tous mes encouragements)

 

Yonny...donc tu as déjà donné dans les travaux.....sourire tout est terminé pour toi? rassure moi...car je débute hi hi....

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 19:43

Merci efane

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 19:49

Alors là Efane, je pense que tu n'as pas envie de craquer du coup. Remarque, tu peux faire d'une pierre deux coups: du sport et craquer!!!!!

 

Sinon, ça se passe bien pour tout le monde.

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 21:49

Un petit coucou avant daller roucouler avec mamour lol

 

A demain les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 22:22

Forum Dukan : bonne nuit roucoulez bien avec vos amoureux moi je dois attendre encore 2 nuits apres il sera la pour 3 nuit et re trois semaines vivment que cela s a

bonne nuit !! roucoulez bien avec vos amoureux moi je dois attendre encore 2 nuits !! apres il sera là pour 3 nuit et re trois semaines !!! vivment que cela s'arrete !! aller a demain pour une belle journée dukan !!! bonne nuit !!!!!!!

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 22:25

Bonne nuit, a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.