Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 18:15

coucou tenbris

 

oui elle va mieux c'est moi ki suis mal ds ma peau et malade d'avoir été sur la foire et d'avoir mangé mon estomac en a pris un coup

je ne sais plus kd tu pars mais passe de bonne vacances et profites en bien 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 21:36

je pars samedi après le boulot, je bosse jusque midi, je rentre, je mange puis on y vas, il faut compter 7h pour y arriver !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 21:40

ah et bien voila kd tu partiras en va moi j'irais chercher mon toutou 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 07:05

bonjour a toutes,

 

tenebris,ça va te faire du bien un peu de vacances...

bisous bonne journée à vous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 13:36

oui c'est sur que ça me fera du bien, j'ai fini les valises, mais je dois repartir au boulot et demain matin je bosse de 7 à 12h on partira après ! lol

Donc ce soir je vais déjà charger un peu la voiture pour voir si on sauras tout mettre lol !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 23:18

Bonnes vacances , Tenebris , je pense que demain tu n'auras pas le temps de venir sur le forum , alors biz et bon farniente .

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 11:40

bonne vacances

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 14:43

Bon ça y est notre Tenebris est en vacances

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 07:25

Oui qu elle profite bien...

bisous a toutes

bonne journée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 09:05

elle a bien de la chance chez moi il pleut pfffff

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 12:58

Ici , aprés un dimanche ensoleillé, le retour du mauvais temps , quoique aujourd'hui on a un ciel bleu quasiment sans nuage et 14°, ce qui me rassure c'est que dans le sud ils ont un temps exécrable!!! chacun son tour!!!!!

Plus que 3,4 kg à perdre , Bbéa , ça vient !!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 18:01

oui ça va aller bien vite enfin j'espere lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 20:42

Coucou les filles, me voilà reviendue d'Espagne, heu j'ai zappé le dudu presque complètement donc j'avais peur de me peser ce matin, mais ouf juste +300gr par rapport à mon poids d'il y a plus d'une semaine ! Pourtant j'ai été au resto 5 ou 6 fois, mais le matin c'était pain complet et thé vert et souvent le midi salade dudu, juste le soir presque toujours gala, mais coca zéro tout le temps et 2 ou 3 apéros sur ma semaine.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 22:18

Forum Dukan : je viens de refaire un montage

Je viens de refaire un montage

Utilisateur47361

Posté le 01/11/2011 à 11:38

coucou tenebris

bravo montage réussit !!! et tout ça sans l'aide de l'effaceur photoshop !!!! c'est vraiment la classe !!! j’espère que tu t'es présenté a l’élection miss dudu 2012 ??

bon courage pour la suite et félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 13:41

Heu non je fais pas miss dudu mais merci

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 17:17

coucou les filles

 

voila apres 3 jours a etre restée au meme poids je suis enfin descendue ds les 61 mais pour une courte durée...bon j'ai craqué malgré moi,mon copain avait prevu de faire des milkshake j'avais dis ke je ferais un de regime,mais a force ben j'en ai pris un petit a la fraise avec du sucre,je m'en veut un peu car je sais ke demain ben hop retour a 62 est ce ke je fais regime le reste de la journée ou je fais gala?

 

et tjrs cette satanée envie de chips ki ne passe pas

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 12:27

trop belle tenebris!!

 

coucou bbea j...continue ton régime ..et surtout pas de chips!!!

 

bonne journée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 10:14

merci rosy, ça fait du bien de ne plus se cacher sous des fringues trop larges pour camoufler les bourelets ! lol

 

Bon je vais faire un cake aux baies de goji, j'en ai trouvé en Espagne à 2€ la barquette au lieu de 12€ les dukan ! sacré économie !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 22:09

Voilà le lien vers les photos de vacances

 

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.142618585840032.21522.100002756750(...)

 

Je vais au dodo, demain boulot ! Bonne nuit les zamies dudu !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 08:05

ah oui beaucoup moins cher!!!!

sur le marché ici ,j en ai vu a 3€...

bonne journée

bisss

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 13:24

ben oui, car celles de la marque dukan c'est 12.95 le paquet !!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2011 à 13:34

coucou les filles

 

malgré une semaine tres dur niveau regime pas mal d'ecart ben j'ai repris et reperdu,stagner mais au final sur la semaine j'ai kd meme perdu 1.4kg je voulais passer en conso mais je viens de lire ke l'on pouvait reprendre entre 1 et 3kg et ça pas trop envie surtout ke je voudrais aller juske 55kg donc je vais encore patienter un peu

 

et j'ai egalement lu ke la conso ce fesait en 2 phases

la premiere juste 1 repas gala semaine

 

enfin je vous donne le lien ce sera plus simple

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 17:06

coucou, oui la conso se fait en 2 phases, pendant la première moitié c'est un gala par semaine (repas), un féculent par semaine et 1 fruit, 40 gr de fromage, 2 tranche de pain complet par jour puis tu peux remanger de temps en temps du roti de porc ou de l'agneau.

 

Par contre Un jour de PP comme en attaque par semaine (le jeudi) ou autre jour que tu te fixes !

 

Moi j'ai encore perdu en conso et c'est comme ça pour la majorité des gens !

 

Bisou

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2011 à 19:39

tu as perdu bcp pendant ta conso? car j'aimerais vraiment arriver a 55

 

moi j'en aurais pour 170 jours de conso si j'arrive au 55kg ça va etre long mais c'est pour la bonne cause

mtn je met taille 40 et pas serré du tout,vais surement devoir passer au 38 parce ke moi les jeans je prefere kd ça colle ke kd ça flotte lol

enfin c'est chiant car les 2 pantalon ske j'ai pris je ne les aurais pa smis bcp et je les aime bien

 

aujourd'hui j'avais mis mon legging et un t shirt ki arrive en dessous des fesses,mon homme a adoré de voir ce changement mais me faudrais des bretelles car je le perds mon legging et flotte aussi lol

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.