Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 07:35

coucou les filles

 

et bien voila sur 2 jours j'ai perdu 800g mon objectif pour cette semaine etait d'arriver a 65 kg et surprise je suis bcp plus bas,mais bon demain je vais remonter vu k'aujourd'hui je fete mes 1 an avec mon copain,mais bon demain je reprendrais mon regime pour perdre tout ça

 

suis fiere de moi et je pense ke mon thé m'aide bcp pour le moment,mais un jour ou l'autre ça ne fera plus effet a mon avis et les derniers kg seront dur a faire partir....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 07:37

super pour toi!!

quel thé bois tu?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 07:39

c'est un thé draineur= elimin draine ke j'achete en pharmacie

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 09:11

ok merci

biss

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 13:11

Salut le filles, bah ma mère ça va elle me téléphone pas souvent, c'est d'ailleurs moi qui vient de l'appeler pour lui dire que j'avais du boulot, ils sont rentrés hier de vacances donc j'avais pas encore eu l'occasion de lui dire et ça a duré 9 min ! lol

 

Sinon première matinée s'est bien passée, j'ai eu mon contrat, des fringues de boulot, mais j'ai eu froid aux pieds dans le frigo puis dans le congel, pourtant j'ai des chaussettes et des chaussures en cuir, mais faut que j'en mette des plus chaudes ! lol

 

j'ai pas encore eu mes horaires par contre donc là je sais que après midi je recommence à 15h15 mais je sais rien pour les jours a venir, on me les donneras surement après midi ! lol

 

Bon 500gr de plus avec mon gala d'hier mais ça va se réguler dans la semaine surement ....

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 13:22

Bonjour

Tenebris , ça y est , premier jour de fait , les horaires de supermarché ne sont toujours tip top , ma fille y a travaillé pendant 7 mois (cdd) avec des horaires décalées à la semaine

Ma mére m'appelle tous les 15 jours et ça dure quand même 3/4 d'heure à une heure , voir plus !!!! en général c'est pour finir son forfait de mobile et le coup d'aprés pour finir celui de mon beau pére !!!!

Bon , j'ai remis à jour ma courbe ,nouvelle semaine et "nouveau départ ", encore 13 kg à perdre , faut que je sois sérieuse dans 2 mois 1/2 c'est Noël et j'aimerais bien que ce soit fini( ou presque ) pour que je profite des fêtes !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 13:31

ha ben oui que tu sois en conso comme ça les deux repas de réveillons tu pourras faire tes galas !

 

celle avec qui j'ai été en apprentissage commence à 7h tous les matins mais je sais pas ce qu'il en sera pour moi. mais par contre une fois les horaires faits c'est jusque la fin de l'année (dixit la patronne) donc on verra bien et on fera en fonction !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 14:07

cool pour ta premiere journée 

 

alors moi je crois ke ce ki m'aide a maigrir un peu plus c'est mon thé draineur,je bois bcp et je vais aux toilettes souvent mais je n'en prends ke 3 par jour

 

d'ailleurs demain a peine levée je vais en boire un et 3 jour de PP sans toleré pour perdre tout ce ke j'aurais repris aujourd'hui

mais mes journées PP c'est un peu comme a l'attaque je ne prends aucun toleré sauf si j'ai vraiment faim,là je ne me prive pas

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 14:27

Faudrait que j'essaye ton thé mais pas quand je bosse sinon je serai toujours aux toilettes à faire pipi, surtout qu'il fait froid dans les frigos et que ça donne encore plus envie... mdr !!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 14:30

je bois un le matin,un apres le souper et un le soir et generalement ça commence a agir la soirée et le matin kd je me leve pas kestion de faire autre chose ke d'aller vite sur le pot tellement ma vessie est pleine a croire ke je perds les eaux a chaque fois lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 16:54

je viens de retrouver un pantalon ke je mettais kd j'avais 60kg et miracle je rentre dedans mais c'est un stretch aussi bon il colle aux cuisses et dur d’attacher le bouton mais je le met kd meme,dommage ke je n'ai gardé ke ça de kd j'avais mon bon poids

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 20:38

lol moi j'ai garder pleins de choses car j'ai horreur de jeter ou de me séparer de mes fringues... du coup j'en avait encore, puis pour bosser déjà on a des polaire du maga donc c'est très bien ! lol

 

 

Bonne soirée et nuit les filles, je viens seulement de manger, faut encore que je prenne mon bain puis surement dodo car suis fatig, ce matin j'ai conduit mon homme à 3h30 à son camion puis j'ai redormi un peu mais mal et là demain debout à 5h45 pour commencer à 7h mais je veux avoir le temps de prendre mon petit déj avant car jusque midi ça fait long !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 07:45

un petit coucou rapide,ma nuit a été courte et levée en retard j'ai de la chance je suis en congé aujourd'hui donc je conduis les filles a l'ecole puis je retourne ds mon lit 2 petites heures comme ça j'aurais dormis 5h et ça devrais aller lol,mais ce soir je serais tot au lit par contre

 

mon petit cheri m'a offert un bracelet en argent avec des petits coeurs j'adore et suis contente

 

a part ça ben un peu peur de monter sur la balance malgré tout car j'ai abusé grrrr,mais bon reprise du regime aujourd'hui

 

a plus tard pour le resultat de la pesée

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 12:13

-600g ce matin , me reste 400g à virer pour oublier mes dérapages de la semaine passée!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 12:38

bravoooo pc !!!!

bis bon aprés midi

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 14:07

coucou

 

le resultat apres une journée non regime +600g ça va encore aujourd'hui PP avec bcp d'eau et mon thé

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 11:30

marche pas depuis 2 jours , la réglette , je suis à 78 kg , là moins 200g encore ce matin!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 12:41

fait ctrl+f5 et ça devrait aller je fais ça tout les jours

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 12:52

pc je vois bien 78kg...

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 13:47

Ma reglette non plus ne vas pas ! grrr

 

Bonjour les filles, pas très présente pour le moment avec le boulot, et dur dur de voir passer de la bouffe à 11h à ma caisse car j'ai faim !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 15:30

bon courage tenebris

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 21:47

bonne nuit les dudunautes de duduland, je suis naze, mais demain congé ! yes, et pp aussi.... hum ! mais je préfère que ce soit pp mon jour de congé car quand je bosse faut pas que j'ai faim et les jours pp j'ai du mal à me rassasier !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 07:55

coucou les filles

 

moins un kg pour moi ce matin,j'aurais pas du manger le pain chocolat ke je me suis faite hier soir je me sens toute gonflée mtn

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 07:59

bravo pour ta perte bbea! mais pas pour le pain au chocolat!!

bonne journée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 10:48

Salut les filles, pour moi aussi -1 kg aujourd'hui, j'ai vérifier 3 fois et sur 2 balances car j'y croyais pas ! mais oui ! je suis à 65.3 kg et mon obj au départ était 65 donc ça diminue petit à petit, pourtant hier soir j'ai mangé mon féculent, un hachis parmentier aux endives avec de la purée.... trop bien cette perte ! lol

 

Ma reglette est enfin juste !

 

Aujourd'hui pp, donc ce matin FB puis à midi je sais pas car j'ai des courses à faire et ce soir surement omelette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.