Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 21:15

a toi aussi rosy bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 22:05

Bonne nuit les filles

 

demain boulot le matin mais après midi congé ! yes et puis mardi et merc journée complète, jeudi congé et vend jour complète et samedi je bosse le matin, à midi et demi maison et à 13h30 en route pour une semaine de vacances, faudra juste que je mange un bout avant de partir et que je me change (je vais pas partir avec la tenue du boulot ! lol)

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 07:23

une belle semaine pour toi tenebris!

 

bonne journée a toutes

bisss

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 07:56

coucou les filles

 

malgré ma 2 eme journée PL j'ai perdu 400G oufff comme hier j'avais repris 200g bien suis bien contente,encore Pl aujourd'hui,mais aucune idée de ce ke je vais faire,au depart je pensais faire une pizza mais je verrais bien,mais une chose est sur kd je rentre du boulot je file au lit je suis crevée et cette nuit j'ai du dormir avec la petite ki a une sale toux,comme ça elle ne reveillait pas sa soeur comme elles sont ds la meme chanmbre

 

bonne journée

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 09:10

Et du coup , c'est toi qui a mal dormi,Bbea , !!! Bonne journée

Utilisateur57936

Posté le 17/10/2011 à 10:57

coucou les filles

 

effectivement vive la joies d'avoir des petits bouts, j'ai connu tout cela et c'est vrai qu'on ne dort pas super bien quand ils sont la, mon ainé un jour m'a mordu en dormant, c'est la dernière fois que j'ai dormi avec lui, MDR j'avais une sacré marque de dents dans le dos, et mon petit bout qui me dit je revais de monstres ....

alles courage les filles juste pour vous dire que c'est TROP bien de retrouver son poids de forme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 11:50

exactement pc j'ai pas su bouger elle me collait lol, mais bon au moins je l'avais a l'oeil au cas ou

 

mdrrr sabine non moi elle me tient la main et si un jour elle devait me mordre ce serait ousssttttt ds son lit vite fait

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 20:51

hou la la la pauvre ! soigne la bien ! courage !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 21:01

ça a l'air d'aller elle n'a plus bcp toussé depuis k'elle est rentrée de l'ecole(pas le choix de l'y mettre comme je travaillais) c'est la nuit surtout si demain ça ne va pas je la garderais avec moi comme je suis en congé

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 21:03

bbea ,sous le matelas de ta fille au niveau de sa téte mais un coussin ,pour que sa téte soit inclinée,elle devrait moins tousser...un vieux truc qui marche souvent...même mon fils de 10 ans le fait lui même lorsqu il tousse la nuit..

bisss

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 21:08

on dort toutes comme ça ici on a un traversin pour,sinon c'est l'horreur surtout ke je suis une adepte des bronchites

merci du conseil rosy

bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 21:13

ok..

ce n est pas des plumes tes traversins..au cas où...

biss

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 21:14

non non c'est un truc bien rigide

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 23:10

Ma petite fille dort de temps en temps avec nous , et elle fait du "pédalo "la nuit et nous vire à chaque fois les couvertures, moi qui aime bien avoir les draps au raz de mon nez !!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 23:24

ah oui ça moi aussi en été meme par 25-30° me faut ma couette sauf si vraiment il fait trop trop chaud et comme je suis le dernier appart du batiment ben par moment c'est trop chaud

 

là j'ai deja remis une couverture sur ma couette ki a deja une housse en flanelle et en pleins hiver je remettrais une deuxieme

car fait froid surtout ke je n'ai k'un foyer a gaz pour tout l'appart ki n'est pas tres gd mais bon

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 07:32

bonjour a toutes

j espère que vous avez bien dormi,une nouvelle journée commence ,ici on devrait avoir e la pluie...

ce soir cours de renforcement musculaire...

poids égal malgrés le gala de dimanche...

 

bonne journée

bisss

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 07:44

coucou

 

moi tjrs fatiguée faut vraiment ke je me mette au lit plus tot,mais ça ne sera pas encore pour aujourd'hui,vais aller conduire les filles a l'ecole puis j'irais faire kelkes courses

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:20

coucou les filles

 

et bien apres une journée a manger pain fromage jambon,et le soir viande de boeuf et poivrons et un moelleux au chocolat -400g

je perds bien pour le moment mais je redoute le moment ou je vais commencer a stagner car ça arrivera un jour ou l'autre

demain regime mais je vais sur la foire et j'espere ne craquer ke pour les lacquemants,ça va etre dur avec les odeurs ect...mais je vais essayer de resister

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 09:44

Grrrrrr, pas contente la Ginette , moi non plus d'ailleurs , du plus ce matin , +1kg au total , mais je suis constipée, ceci explique cela . Je vais faire les courses , je n'ai plus rien , me reste juste du poisson pour ce midi , ça va faire juste pour me faire un repas , pas de dessert et je suis en PP aujourd'hui !!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 09:56

Bbea , je ne savais pas ce qu'était les lacquemants , je viens de jeter un oeil sur wikipédia, en effet , garde toi bien de craquer la dessus , c'est trés riche en sucre , MG , féculents ...........bref tout ce qu'on n'a pas droit !!!! Offre toi plutôt quelque chose qui ne se mange pas , un bijou fantaisie , un vêtement ou un objet décoratif !!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 10:03

oui oui je sais,mais je ne resisterais pas j'en mange k'une fois par an car y'a ke chez un certains vendeur k'ils sont meilleurs et tant pis meme si je reprend 500g vu ke je ne compte en manger 1 ou2 mais je ne vais pas m'en priver

 

apres fini de craquer je suis pres du but sauf si je decide d'aller juske 55kg

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 08:50

COUCOU

 

et bien voila cette n'ayant dormis ke 4H et ke je n'ai pas bu mon eau tot assez je n'ai perdu ke 200g mais bon c'est deja ça meme si j'aurais bien voulus etre ds les 62

 

mon homme m'a dis hier k'il voyait la difference enfin il le voyait deja mais hier encore plus je vais vite aller me reccoucher 2 petites heures et je me peserais de nouveau et on verra bien le verdict,de toute façon demain ça aura augmenté car apparement on mangera aussi sur le foire a voir j'essayerais de resister kd meme...

 

ps:j'ai refais une photo hier on commence a voir ke je perds de l'estomac,j'espere ke le ventre va suivre j'ai essayer de faire un montage avec photofiltre mais je ne sais vraiment plus comment on fait pfffff,j'oublie vite apparement

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 11:45

Tu y es dans les 62 , bon avec 700g mais t'as bien perdu ,ne soit pas trop impatiente,

Bonne journée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 19:58

merci pc mais voila j'ai pas fais regime aujourd'hui donc demain j'aurais repris mais pas grave et lundi on a des invités pas col du tout par contre

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 14:31

coucou les filles, j'ai fini mes valises, fait du ménage, un pain à la viande et un cake salé car pp aujourd'hui !

 

Bbea j'espère que ta puce va mieux et pas bien de ne pas suivre ton régime correctement, coup de pied aux fesses !!!

 

Le soleil est la aujourd'hui mais hier il a fait gris toute la journée et j'aime pas ça !! lol

 

Bisou à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.