Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 08:05

ha les belles mères...! ça va ton mari te comprend,le mien est pareil...

 

bon week end a vous

biss

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 10:02

Salut les filles bon samedi à vous, rien de neuf dans le froid savoyard, gla gla j'ai du rallumer le chauffage hier soir et là il fait 2° pour le moment !

 

Gala aujourd'hui ou demain ? je ne sais pas encore, j'attends le retour de mon homme pour décider !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 10:41

coucou

 

chez nous a liege 8° j'ai rallumé le chauffage aussi

me suis pas encore pesée par contre vais attendre un peu,ma recette est enfin mise 

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_style_macdo_a_ma_facon-6163.html

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 10:46

miam ça a l'air trop bon, faut que j'achète du profitar car j'en ai pas et jamais utilisé ! merci bbea du coup j'ai l'estomac qui crie famine ! lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 10:53

je m'en fais 3-4 fois semaine j'adore ça et hier soir j'ai fais pareil pour les filles sauf ke le pain c'etait ceux vendu expres pour faire des hamburger,au moins on mange la meme chose comme ça pour une fois

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 11:10

oui parfois j'en fais à mon fils mais des vrais pains et moi je mange mon steak haché cuit au grill avec de la salade ou un autre légume mais quand je vois son burger ça me donne envie ! lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 11:15

et bien voila avec celui là t'auras l'impression de manger le meme ke lui,je t'ai fais une demande sur face

 

et bien voila je suis a 65.1 alors ke hier c'etait PL mais ma journée pl c'est souvent un cheese lol, et j'ai mangé un peu de poivrons avec les vermicelles de konjac ke je n'aimais pas

 

et pourtant vers 23h je me suis fais un moelleux chocolat,mais j'ai aussi bu 3 thé draineur,je vais continuer le thé car hier j'ai été plus souvent a la toilette ke d'habitude,suis contente moi ki m'etais fixée 65kg pour lundi

demain je ne saurais pas me peser je vais dormir chez mon copain ce soir,vais etre pressée d'etre lundi lol,mais bon mardi la balance remontera vu ke je vais faire un couscous lundi,mais bon c'est pour la bonne cause

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 13:45

Bravo à toi pour ta perte, ce midi c'était soupe de légumes avec blanc de poulet, ce soir ce sera roti à la moutarde, haricots verts, et pour les hommes des frites en plus....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 14:21

merci j’approche des 64 mais bon lundi couscous donc... ce sera de nouveau 65 ou 66

 

moi j'ai preske rien mangé j'attends la copine de ma fille,et arrivé a la moitié de mon pain je l'ai jeté tropd e chose a faire et plus d'appetit,je vais preparer mes affaires pour aller chez mon copain surtout un roulé lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 18:06

mais tu peux pas manger de semoule en croisière bbea, donc.... ce sera couscous dudu normalement alors pas de reprise en principe !

 

Bisou je vais faire à manger !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 19:55

je fais un couscous pour l'annif de ma fille et nos 1 an avec mon copain et on sera 6 pour le souper donc je vais en manger mais plus de legumes ke de semoule et au lieu de mettre du bouillon de boeuf je vais mettre du degraissé et un peu moins d'huile d'olive

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 20:16

bon alors ok, fait gaffe quand même car le lendemain ou le jour après simone va pas aprécier. lol

 

Bonne soirée tout le monde !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 20:18

et oui pour ça ke je suis contente d'avoir perdu un peu plus ke prevu et pour chez mon copain j'ai fais mon roulé et j'ai pas oublié de prendre mes thé comme ça pas de risque de craquer

 

ce soir j'ai manger un morceau de steack avec du chou fleur nature

 

bonne soirée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 14:05

Coucou tout le monde aujourd'hui dimanche glandouille ! Il y a toujours beaucoup de vent chez moi, donc pas envie de sortir, et demain premier jour de boulot ! J'espère que ça me plaira mais même si c'est pas bien j'ai pas le choix ! lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 14:10

bon courage pour demain!!!!

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 14:14

oui mais ça va je ne suis pas stressée, par contre j'ai trop hate de l'annoncer à mes parents qui reviennent de vacances aujourd'hui, ils sont pas au courant car ils étaient au costa rica depuis 2 semaines et là le portable passe pas ! lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 14:19

ha oui ils vont étre contents pour toi!

bis

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 19:19

coucou les filles

 

je viens de rentrer et premiere chose ke j'ai faite avant de ranger mes affaires.....me deshabiller et aller sur ma balance meme si j'ai mangé lol, resultat 64.8 donc j'ai perdu,je bois un peu plus vu ke le thé a l'air de bien fonctionner car je ne tiens pas a avoir des soucis de rien

 

suis contente,il me tarde de monter sur ma balance demain apres le boulot

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 21:27

moi je me pèse le matin à jeun après pipi en général mais demain matin j'ai peur.... j'ai mangé mon gala ce midi... lol

 

Bonne nuit les filles et à demain mais oubliez pas que je bosse donc je serai moins présente !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 21:41

oui moi aussi,mais 15-30 min apres etre levée et si le poids change tt le temps je le fais en rentrant du boulot

moi on va dire ke je serais en gala mais apres 3 jours de PP suis contente car meme en Pl j'ai perdu

 

bonne nuit tenebris et bonne m*rd* pour demain

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 22:16

Bon courage pour demain , Ténébris . Pour les méres et belles méres , je les ai bien dressées , je leurs ai fait comprendre à demi mot , qu'il ne fallait pas m'appeler toutes les 5 mn !!!! Ma mére qui habite 400 km de chez moi ne m'appelle pas trop , elle sait que ça me saoulerait de l'avoir tous les jours, , donc c'est tous les 15 jours à peu prés ,et mon frére qui habite encore plus loin, lui il y a droit au téléphone quotidien , et s'en plaint auprés de moi , mais il a peur de la vexer en lui disant qu'une fois par semaine par exemple serait suffisant !!! Par contre ma maman a décidé de déménager et de revenir dans ma région ( dont elle est originaire ) elle débarque mardi avec son mari pour chercher un logement . Je m'étais habituée à cette éloignement depuis 33 ans !!! Ca va me faire drole de l'avoir à côté de chez moi

Bbea , ta réglette n'est toujours pas à jour, heureusement que tu nous tiens au courant pour ton poids ! Plus que 5 kg à dégommer alors , ça vient !!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 22:45

je n'ai pas changer ma reglette aujourd'hui comme je n'ai pas dormis chez moi mais je n'ai pas pu m'empecher de me peser en rentrant ce soir

j'aurais le vrai resultat demain matin mais mardi ce sera remonté,mais pas grave c'est pour la bonne cause apres je reprend pour de bon

si je m'y tiens bien je serais a mon poids fin novembre c'est ce ke l'on me disait sur le site dukan 60kg+- pour le 24 novembre

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 23:04

Moi aussi , c'était prévu pour fin novembre , mon poids de forme ( 68,2 kg selon Dukan) , mais j'ai pris un peu de retard !! pas grave , j'y serais peut être pour Noël !!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 23:43

pareil pour moi avec mes ecarts mais bon tant ke je reprends le regime c'est le principal,mais j'espere ne plus trop faire d'ecart car je reprends vite,et si possible j'aimerais aller juske 57-58 kg donc j'ai encore kelkes kg devant moi,mais le premier bt c'est 60

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 07:19

bravo bbea pour ta perte.

pcmegc,moi ma mère m appelle tous lesjours 3 à 4 fois par jour! mais comme elle va pas trop bien en ce moment je ne dis rien,je subis!!! hihihi

bisous et belle journée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.