Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 21:26

j'ai perdu 1.5 kg en conso mais ça m'arrange bien ! lol

 

Bonne nuit a vous je vais au lit, demain debout à 5h45 pour aller bosser

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2011 à 22:36

oki merci du renseignement 

 

bonne nuit

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 13:11

Forum Dukan : oups la je suis a 64 5 kg aujourd hui faut pas non plus que je perde de trop photo du jour avant apres

oups là je suis à 64.5 kg aujourd'hui, faut pas non plus que je perde de trop !

 

Photo du jour avant/après

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 22:02

tu as vraiment bien perdu,moi suis pret de mon premier objectif,apres j'attaque pour arriver a 55 et une fois a 57 je passe en conso

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 23:09

Coucou

Me revoilà , t'arrives à ton objectif premier , Bbéa , suis contente pour toi .Moi j'ai pris un peu de retard, pas grave , je ne suis pas si pressée , je ne fais pas la course , du moment que j'y arrive !!

Bonne conso , Tenebris , et tu perds encore un peu , c'est chouette !

Biz les filles

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:32

coucou pc et bbea

 

Je ne veux pas descendre en dessous du 63 maxi et je voudrais de toute façon stabiliser à 65 kg, pas facile à gérer la conso !

 

Super Bbea, tu repars pour 5 kg alors ?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 13:38

merci les filles, et oui je repars pour 5kg je changerais ma reglette kd je serais a 60 car lundi je reçois et couscous comme je serais en PL

mais cette fois ci ce sera un peu de semoule et bcp de legumes comme je fais le bouillon light ça devrais aller pour ça ce w-e je ne vais pas craquer

 

tenebris j'ai fais ton pain de viande,trop bon!! ce -e end pl je vais en faire un avec des morecaux de poivrons

je mange ça avec ma baguette et c'est parfait

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:48

contente que ça te plaise !

 

Bon je vous dit à demain surement car je repars au boulot jusque 19h15 et maison surement vers 19h30 ! Demain congé, vive les jours fériés !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 09:36

Coucou aujoud'hui c'est mon dudu niversaire (4 mois) et moins 15.4 kg conso depuis jours ! C'est quand même génial quand on y pense ! Il y a 4 mois je faisait 80 kg mettait du 44/46 et là j'en suis à un petit 38 vu que je perd encore !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 12:23

geniale!!! moi je vais surement passer au 38 aussi,mes 2 nouveau jeans sont trop large au niveau cul,cuisses et un peu au ventre,ma ceinture je l'attache de nouveau au 3 eme trou parfois 4 et les jeans j'aime kd ça colle,pas cool ils n'ont ke 15 jours et y'en a un ke j'adore

j'espere ke je le trouverais en taille 38,le haut je met tjrs 42 vu ma poitrine,meme si elle a bien diminuée lol,ça aussi va m'en falloir des nouveaux loll

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 13:17

oui moi aussi j'ai parfois des pantalons trop grands et que j'aimais bien, je viens de faire un tri pour les vendre sur FB car forcément j'ai racheté des nouveaux et je voudrais rentrer un peu dans mes frais !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 13:48

oui j'ai vu sur face,moi c'est mon materiel d'onglerie ke j'essaie de vendre,vu ke je ne le fais plus

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 15:56

ha ok j'ai vu ça aussi ! mais je n'en fais pas non plus ! lol j'amais fait ça et pourtant ça m'aurait bien tentée à un moment avant que je ne déménage de Belgique mais la formation était chère !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 16:31

j'ai pas fais de formation,j'ai appris seule et sur un forum kd je dis ke j'arrete elles me disent non ect...mais bon plus rien fais depuis juin donc...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 19:29

ha ok, désolée d'avoir répondu tard mais j'étais fort occupée, boulot, week end etc.... Alors tu y est à ton 60 kg ? Bisou

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 08:46

heu....non j'y suis pas je n'ai pas fais regime lundi et repris 200g et hier vraiment tres mal,mal de gorge et compagnie,j'ai mes rouges et un mal de dos pas possible,j'ai mangé ce ke j'avais sous la main j'ose pas monter sur la balance

 

mais je reprends aujourd'hui,ça va tjrs pas trop mais bon faut ke je fasse dudu une fois a 60 je passe a la premiere phase de conso y'aura pas bcp de changement mais bon j'aurais peut etre plus facile ainsi en esperant ne pas reprendre surtout mais encore perdre un peu

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 13:57

ha la la, faut pas faire ça mais trop tard ! Aller courage pour tes derniers kilos ! Bisou, je retourne au boulot !

 

Demain congé ! yes !!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 13:59

coucou

 

et voila 600g de partis mais plus je mange,plus j'ai faim,ça devient grave me suis deja avalé un pain de viande de 300g ce matin,a midi viande avec oeufs mais a ce tarif là je vais devoir me faire des courses pour 3 personnes en plus pffff et suis en PP

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 17:28

coocou a toutes comment allez vous ? je venais vous faire un petit coucou et vous faire partager l’évènement que j'avais organisé avec bolchris et qui a été une vrai réussite ,

si l'envie de voir comment on s'occupe en Alsace tout en faisant dudu suivez le liens

merci et a bientot

biz

thierry

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 20:18

ho la la tu as fait des copié coller de ton message sur plusieurs de mes postes ! mdr, mais j'ai été voir et mis un petit message ! lol

 

Sinon comment ça va les filles ? Je suis désolée mais pour le moment j'ai pas été beaucoup là, je change de boulot bientot car je ne supportait plus la patronne qui nous parle comme à des chiens et encore j'aurais pu dire pire à des m****, je suis encore en période d'essais donc j'ai le droit de casser mon contrat et j'ai retrouvé autre chose mais en cdd, tant pis, on est 5 à quitter l'intermarché, moi ce sera la surprise du lundi mais les autres non plus ne la supporte plus !

Utilisateur47361

Posté le 25/11/2011 à 14:28

salut tenebris

c'est vrai que j'ai fait du cipier coller mais c'etait dans le but de faire partager a un maximum de post l'evenement qu'on avais organisé et qui a été un vrai succés et je te remercie pour ton comm sympa !!!

concernant ton boulot c'est pas cool quand tu a a faire a des imbéci,,,, qui n'ont aucune idée de la manière de faire marcher une équipe !!

j'espere que ton nouveau job t'apportera plus de sérénité

bon courage

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 15:53

Oui Thierry, ce matin j'ai envoyé ma lettre de démission mais comme en période d'essai je pouvais casser comme je voulais, et mon nouveau job est en face de chez moi, donc pas besoin de prende la voiture, je ne devrai plus me lever à 5h30 du matin pour me faire traiter comme un chien en plus et je vais bosser avec une fille très sympa que je connais ! Par contre c'est que pour la saison d'hiver jusque mi avril mais c'est toujours ça de pris, surtout qu'en démissionnant je perd mes droits au chomage, par contre si je re travaille 455h ou 91 jours je les récupère ainsi que mes droits d'avant ! Donc finalement ça se goupille bien et mi mars je recommencerai à chercher dans la région pour un cdi !

Utilisateur47361

Posté le 26/11/2011 à 16:44

super ça c'est une bonne nouvelle

je te dis M,,, pour ton nouveau job en espérant que tout se passe au mieux pour toi

a bientot

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 21:43

merci

 

Aujourd'hui gala, c'était choucroute et tarte tatin le tout maison bien sur ! miam !

Utilisateur47361

Posté le 29/11/2011 à 08:42

ouuuuu binèèèèèèèzzzzzz ça c'est du repas de gala !!!!!! si d'aventure tu passe en Alsace viens a Strasbourg et va obligatoirement goûter a la choucroute au poisson de M Baumann au restaurant http://www.maison-kammerzell.com/ tu tombera sur tes fesses tellement c'est bon et le resto est superbe c'est juste a coté de la cathédrale de Strasbourg

et c'est ligth !!!!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.