Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 09:10

bonjour à toutes bon je stagne je stagne pourtant je fais tout comme il faut tant pis je serre les dents je vais y arriver à cette conso mais ça va été gramme par gramme j'ai l'impression

et vous comment va ?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 15:57

Coucou,

 

Parce que normalement je commence à 7h mais la pour au moins deux semaines ils ont besoin de quelqu'un pour préparer les tournées de livraisons sur informatique. Donc voilà 

 

La tarte au citron était très bonne et les collègues de mon homme ont adoré lol

 

Courage Ève ça va venir Smiley bonheur

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 05:17

Bonjour,

Une journée à moi.... Vive l'école le mercredi hihi....

Misscanelle, contente de voir que la conso te réussit et que tu gères à merveille.

Eve, ton tour viendra... C'est à toi de décider. Fais comme tu le sens.

Bonne journée.

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 20:57

Bonjour à vous impossible de venir avant journée de fou au travail je suis allée à la salle 2h

Étoile c'est clair que les mercredis avec école c'est la fête aux mamans

Pas de pesée j'évite sur tes conseils étoile

Etoile tu as perdu11kg tout rond tout comme misscanelle

Misscannelle courage pour tes levers tôt

J'imagine que la tarte a eu un franc succès

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 10:41

coucou les copines bon l'appel de Ginette a été plus fort verdict -500g j'avance j'avance hier j'ai fais du seitan bof hier soir je verrais ce soir en le cuisinant un peu c'est à base de gluten de blé

j'espère que vous allées bien bises à ce soir

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 15:42

Coucou les filles 

 

Aucun problème de se lever à 4h30 c'est après que ça se corse lol

Je suis fatiguée du coup en fin de journée (vers 12h) je suis complètement naze et avec le surplus de boulot que j'ai, bah je met un coup de collier histoire de finir à l'heure et de pouvoir aller au dodo ... Aujourd'hui j'ai réussi à faire une sieste je suis contente, en même temps, avec 2h de sport ce soir, je ne pouvais pas me permettre de dormir debout lol

 

Pour moi pesée demain matin, on verra!

 

Oui la tarte a été un franc succès! Ce week end mon repas de gala sera samedi midi, repas de famille, ma mère prépare des boulettes de viandes et des gnocchis maisons Smiley bonheur

 

Ça va vous?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 17:38

Impossible de venir car j'étais en formation

Misscannelle que vas tu mangé pour ton gala en dessert ? Es ce ton 1e gala?

Profite de ton we pour te reposer

Pour ma part ça va , pas de pesée avant lundi

Bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2013 à 06:37

Coucou,

Eve plus que 700 g.... Yes !!!

Dis tu vas pas après me dire que tu descends à 60 kg. Car au début c'était 65 puis 62... Ne va pas trop loin au risque de tout reprendre.

Moi je stage, mais je m'en moque je redors...

Misscanelle bon repas de Gala.

Bon dimanche.

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 08:41

Bonjour les filles

Etoile non a 62 je serais en conso j'ai trop hâte ce matin j'ai failli sortir ginette du placard mais non je tiens c'est demain si ça pouvait être demain ça serait génial mais bon je patiente au pire du pire c'est au moins à la fin du mois

Et toi tu stagne tu sais moi c'est un peu ça souvent mais pour toi l'essentiel est de dormir un peu aussi tu es tout pile à moins 11kg tu es à mi parcourt c'est cool courage car on sait qu'on peut y arriver

 

Misscanelle alors ce gala?

Bon dimanche

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 19:28

Bonsoir!

 

Repas de gala impeccable, les gnocchis étaient délicieuses! En dessert ma mère à fait un semifredo au marsala c'était beaucoup trop alcoolisé à mon goût lol

 

Ève ne change pas tes objectifs....une fois atteint, passe à la conso quitte à reprendre dans quelques mois pour reperdre 5kg....

 

Je suis en conso depuis le 19 octobre et je m'applique chaque semaine à avoir un repas de gala, même si on n à pas d'invitation. Comme le week end dernier par exemple, je fais mon repas de gala avec mon homme, en amoureux 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 21:55

Misscannelle non je passe en conso des 62 pas de problème j'ai envie de passer des fêtes un peu tranquille donc des 62 c'est le grand saut mais comme je stagne beaucoup je me méfie c'est tout comment organise tu ta semaine toi?

Quand prends tu tes féculents  ?

Bonne soirée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2013 à 06:28

Bonjour éclair,

Pour la conso, désolée les filles je ne peux pas vous être d'une grande aide, mais n'hésitez surtout pas à échanger... Cà me servira pour plus tard...

Moi PL toute la semaine avec tolérés et sons sauf jeudi PP, et après je reprends mon alternance.

J'ai réussi à dormir jusqu'à 5 h 30. Du vrai bonheur.

Bonne journée

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 07:05

Coucou les filles bon Ginette -200g bon ça va y être bientôt lundi j'espère

étoile ravie que tu es pu dormir

Bonne journée

A plus bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 16:16

Je prends mes féculents le lundi midi, car j'ai sport de 20h30 à 22h30 donc trop tôt pour manger avant et après je suis trop crevée donc pour tenir je prends les féculents ce jour 

 

Le jeudi c'est PP et le gala samedi, midi ou soir. 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 11:23

coucou les filles j'espère que vous allées bien

j'ai potassé le bouquin les forums pour la conso 1

donc je vais faire ma semaine comme ça

lundi PL

mardi féculent

mercredi PL

jeudi PP

vendredi PL

samedi gala

dimanche PL

bonne journée bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:37

Coucou les filles

Ça va ?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 03:54

Bonjour matinal,

Et oui j'ai repris l'alternance croisière hier 5 pp/5 pl. Et forcément, ma nuit est écourtée... mais je vais mieux.

Mes 15 jours en PL avec un peu de féculent et tolérés m'ont permis de récupérer du sommeil... - 300 g ce matin...

A ce rythme je suis pas prête de vous retrouver en conso... Je n'ai déjà pas repris, j'ai sauvegardé mes 11 kilos de perdus avec un petit bonus... Positivons positivons !!! Je pense que je devrai adopter cette façon de faire de temps en temps...

Il neige.... Je vais devoir chausser mes crampons pour faire mes 35mn de marche pour aller travailler.

Bonne journée glaciale...

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 12:11

ho la ho la effectivement tu es à nouveau matinale

bravo pour ta perte moi aussi -300g de toute façon lundi gogo la conso

c'est toi qui dois voir le rythme qui te vas le mieux

Misscanelle coucou????

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 20:04

Coucou les filles

 

Pour la 3 eme semaine consécutive mon poids ne bougé plus, je suis contente, en conso c'est un peu le but, d'autant plus que je fais quand même des écarts  je suis ravie 

 

Quoi de prévu pour vous ce week end? Mon chéri et moi on passe le week end alla montagne chez un ami, au programme balade et le samedi soir, tardif lette devant le match de rugby 

 

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:09

Pour moi we tranquille mes enfants viennent demain

Dimanche piscine avec mon Cheri rien de spécial

Bravo misscanelle ton poids se stabilise c'est super

Je te rejoins en conso lundi

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 08:03

Coucou les filles petit passage matinal j'ai mal dormi je ne sais pas si c'est le régime comme toi étoile ou la neige mais à 6h debout je n'arrivais plus à dormir

Hier j'ai fais un peu trop de muscu j'ai mal partout

Bonne journée les filles bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 07:04

Bonjour les filles debout tot pour un dimanche mais impossible de dormir alors debout

Je viens de prendre mon petit dej galette son gout érable thé cafe quand mon cheri sera debout nous irons â la piscine

J'espère que pour vous ça va

Bises

misscanelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 19:07

Coucou!

 

Ève demain c'est le grand jour! 

 

Étoile, ça va?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 22:22

Oui le grand saut demain tout est prêt

Et toi misscanelle tu tiens toujours c'est super

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.