Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2013 à 04:27

COUCOU,

Eve je te souhaite un beau et bon voyage en conso. Encore une étape de franchie. Vas y sereinement tu vas voir tu vas réussir.

Misscanelle je te confie notre jolie Eve.

Dernier jour PP pour moi aujourd'hui.

Prochaine pesée vendredi.

Bonne journée.

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 12:53

hello les filles

CA Y EST CONSO

pesée de ce matin 62 kgs yes yes

merci Etoile

alors menu

petit dej galette café thé 1kiwi

a midi purée de courgette 1 tranche de pain 2 escalopes de poulet yaourt 0%

ce soir purée de potiron omelette 1 tranche de pain yaourt fruit 0%

BISES

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:26

journée hier impeccable

pesée ce matin - 100g

j'espère que vous allez bien

bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 16:04

Coucou les filles!

 

Ève ça se passe bien à ce que je lis  ça fait du bien de retrouver les fruits je trouve

Le 7 décembre je passe enconso 2 donc deux repas et deux féculents, j'ai hâte car certaines choses me font envie, pas forcément des trucs extraordinaire mais des trucs qu'on ne peut pas manger hors repas de gala!lol

 

Étoile ou en es tu?comment tu vas? Tu arrives à te reposer quand même?

 

Bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2013 à 05:54

Coucou rapide,

Pas le temps de venir vous voir, désolée. Journées très très chargées. Beaucoup de paperasses à faire.

Côté sommeil, chassez le naturel il revient au galop.... Pour l'instant je tiens.

Je suis en PL jusqu'à samedi. Pesée vendredi.

Eve, je vois que la conso te convient. Tant mieux.

Misscannelle, que de bonnes nouvelles. Je suis contente pour toi.

Bonne journée.

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 09:06

coucou les filles

j'espère que ça va

Etoile je vois que ton sommeil est à nouveau perturbé peut être te faire que des Pl et juste 1PP par semaine, te feront maigrir quand même et au moins ton sommeil ne serait pas perturbé

pour moi ça se passe très bien j'ai encore perdu 100g bon j'appréhende un peu le gala surtout que c'est restau d'anniversaire je connais le menu foi gras poisson magret Poirier tout ce que je n'aime pas lol ,j'ai peur de réveiller les vieux démons

sinon le fait de manger varie, j'ai moins faim le soir

a midi ça sera PL et j'ai modifié un peu ce soir je me garde le pain et le fromage comme ça je me cale plus et le fruit à midi

misscannelle que prend tu comme pain complet je suis allée à la biocoop hier et j'ai trouvé du pain tranché intégral Montignac waouh ça cale

bonne journée bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 16:25

Soit je le prends en boulangerie, mais c'est compliqué lol sinon je le fais moi même 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 19:26

Misscanelle J'ai une machine â pain j'y ai même pas penser lol

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 07:47

Petit passage pour vous souhaiter une très bonne journée froide il fait glas glas

Courage les filles ont tient bon

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 10:28

coucou les filles bon ginette me fait des farces déjà hier 61.5 ce matin 61.7 bon c'est que 200g mais ça fait râler quand même

j'espère que vous allez bien

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 17:55

Ton objectif était de 62 donc ce qui est en dessous est bonus... mais tu te pèses tous les jours?

 

Étoile ça va?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 20:36

Misscannelle oui j'ai décidé de me peser tous les jours la 1e semaine pour voir ensuite je me pèserais que toutes les semaines le 1e mois puis tous les 15j après

Et toi tu te pese tous les combien?

Demain mon premier gala restau

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 07:54

Petit passage pour vous faire un petit coucou j'espère que tout va bien pour vous

Gala à midi pour moi

Étoile comment se passent tes nuits ?

misscanelle es ce que tu fais ta conso en 2 phases? Le temps passe vite tu es presque à la moitié

Bonne journée

Bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2013 à 14:09

Bonjour les filles!

 

Oui je fais ma conso en deux phases, ma phase 2 commence samedi prochain 

 

Mon gala c'était hier soir, raclette en amoureux 

 

Je me pèse tous les vendredi matin, après ma journée PP.

 

Quoi de prévu pour vous ce week end?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2013 à 05:53

Coucou,

J'ai pas touchée terre hier...

La pesée de vendredi a été mitigée... - 500 G. On fait avec.

Je dois normalement partir en croisière en oct 2014. J'espère que d'ici là j'aurai dégommé 20 kg... La route est longue à la vitesse d'un escargot.... mais je ne désespère pas.

Auj, cuisine, repassage, paperasse, et un peu de repos...

C'est reparti pour 5j de PP

Bonne journée conso.

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 09:14

Coucou les copines

Misscannelle j'espère que tu as bien profité de ton gala moi aussi je vais faire la conso en 2 phases mais j'y suis pas encore lol

Étoile 500g c'est bien tout de même aller tu vas y arriver tu seras toute belle durant ta croisière c'est cool

Et tu dis 20 kg ton objectif est 67? Bon de toute façon c'est tout à fait possible 10 mois c'est 2 kg par moi donc oui tu cas y arriver

Bon moi mon gala midi super sauf que le soir c'était pas prévu on a remit ça mais pas grave je ne le culpabilise pas tout va bien

Estomac un peu charger light aujourd hui

Bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 19:47

Coucou!

 

Oui c'est dur de refermer la porte des galas 

 

J'espère que vous vous êtes bien reposées ce week end? Bonne soirée les filles

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 19:47

Coucou!

 

Oui c'est dur de refermer la porte des galas 

 

J'espère que vous vous êtes bien reposées ce week end? Bonne soirée les filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2013 à 05:55

Coucou,

Eve aller, de nouveau sur le droit chemin....

Oui j'aimerais voir le chiffre 6 un jour... Pour l'instant j'ai mis le 7 c'est tellement dur d'y arriver...

Misscanelle dernière ligne droite avant la conso 2 !!!

J'espère connaître un jour cette phase.

Bonne journée.

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 22:02

Coucou les miss

Misscanelle comment fais tu pour fermer la porte du gala moi c'est la cata impossible il faut pourtant que je me trouve des solutions help!!!!!!!!

Etoile je suis sure que tu vas y arrive a voir ce 6 tu as raison met toi d'abord objectif 7 puis 6 on doit chacune se trouver des astuces

Bonne nuit

Bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 21:31

Oh bah généralement je la ferme pas ... Le matin je bois un café car je me lève tard et que je fais rien donc pas forcément besoin de manger pour tenir la matinée puis le midi bah gala et le soir ça dépend mais souvent gala aussi lol

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 22:46

Coucou les filles

Misscannelle ta courbe avance pas la mienne comment cela se fait il ?

Etoile ou es tu ?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2013 à 06:07

Coucou,

 

Je vous suis dans cette aventure Dudu depuis maintenant plusieurs mois mais mon corps lui a du mal à suivre. Cette croisière ne lui convient pas et pourtant j'ai luté, j'ai résisté comme j'ai pu mais là de nouveau les insomnies reprennent le dessus.

Je ne peux continuer davantage à m'acharner et mettre en danger ma santé et la vie qui m'entoure...

 

En mode CONSO à compter de ce jour. Pour combien de temps, peu m'importe... mon seul but étant de trouver un équilibre.

 

Les Miss, je compte sur vous pour me donner infos et astuces. Je vais étudier la phase conso que j'avais survolée en me disant que j'avais le temps....

 

Je te remercie Eve car si je suis encore ici c'est bien grâce à toi !!! Un jour tu m'a demandé de revenir de ne pas abandonner et continuer mon ciombat... je n'oublierai jamais.

 

Je pense que vous comprendrez le choix que je dois faire, même si j'aurais préféré choisir autrement....

 

Pleins de bisous étoilés et de lueur d'espoir....

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 20:33

Coucou les filles!

 

Ève, ta courbe avance au niveau des jours lorsque tu mets ton poids à jour  c'est bien de ça que tu parlais?

 

Étoile courage, en effet, ça sert à rien de te ruiner la santé, c'est peut être pas la méthode qu'il te fallait? Je te soutiens à 100% tu peux le faire ne t'inquiètes pas  et puis on est la nous Smiley bonheur

 

Quoi de prévu pour vous ce week end? Pour moi je ne sais pas trop, je pense en conso 2 dimanche. Tous les cadeaux de Noël sont faits je suis tranquille! Je pense donc rester au chaud avec mon amoureux 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 22:28

Coucou les filles

Étoile tu as raison de te mettre en conso fais ce qui es bon pour toi

A présent c'est moi qui es besoin d'aide je n'y arrive plus j'ai ouvert cette p .... De porte et impossible de la refermer on est parti en we improviser et la cata impossible de tenir je suis fatiguée et j'ai du mal là

Misscanelle oui c'est de ça que je parlais pour ma courbe

Bises bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.