Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

On essaie ensembles les recettes patisseries du nouveau livre et on donne notre avis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 20:03

lol merci j'ai tente aussi la foret noire mais je pense qu'il faut un tout petit plat rond du coup pas gonflé et indemoulable tellement il est plat degoutee ;-(

Utilisateur38414

Posté le 19/04/2011 à 20:09

@ mimi cc com d hab tes photos donne trop envie !!!! biz et courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 20:11

merci ma choupette mais la foret noire pas top du coup je vais retenter gros bisous

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:00

de rien Sumo

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 21:07

j'ai gouté les eclairs trop top

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 00:40

puréé leschous de joelle03

je teste demain

je ne fais ke des gateaux ces jours ci

 

bisous verdict demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:35

testés les marbrés chocolat/poire page 70

 

J'ai remplacé l'arôme par celui de pêche de vigne et.... Oups, j'ai oublié la maizena

 

Résultat, ça donne des petits gâteaux pas trop mauvais dans l'ensemble, mais tout légers, tout flasques et sans aucune tenue...

 

A refaire sans rien oublier cette fois-ci !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 10:44

pommecannelle: rien à voir avec la sublime photo je pense ?

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:29

Forum Dukan : j ose meme pas vous la montrer mais bon je me lache quand meme absolument rien a voir mais c est peut etre a cause de mon oubli ceci dit je n y crois

J'ose même pas vous la montrer.... mais bon, je me lâche quand même...

 

Absolument rien à voir mais c'est peut être à cause de mon oubli ? (Ceci dit, je n'y crois pas trop, la photo du livre est bien trop belle....)

Le gros gâteau qui était si beau à la sortie du four, s'est aplati au milieu et les petits gâteaux ressemblent à des grosses girolles... mais bon, au niveau gustatif ça à bon goût c'est l'essentiel et c'est très aérien (toujours sans maizena)

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:32

@mimi13560

 

Tes iles flottantes et tes choux ont l'air très apétissants sur tes photos mais tu ne dis rien concernant le goût... ce soir également ???

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 12:44

Bonjour les filles! je vous rejoins un peu en retard mais ce matin j'ai testé la tarte marron chocolat! j'avais pas d'arôme marron alors j'ai mis noix de coco, et je n'ai mis que 2 oeufs pour la sauce chocolat!

 

résultat: j'aurais du mettre encore un peu plus de sucre mais sinon c'était parfait!!

 

ps: ne ressemble en rien à la photo du livre!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 12:56

audy

tu aurais une photo ? elle me tente aussi

 

pommecannelle

merci pour ta photo ! on va dire que le gateau dans le livre il est plein de beurre de farine et de vrai chocolat !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 14:26

pommecannelle la creme des iles pas top je dirai 6/10 car le tout reuni est mangeable mon fils lui a adoré.

les choux rien a voir avec la photo de dukan mais niveau gout tip top 8/10 . quant aux eclairs je m'en pete l'estomac lol

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 14:28

ah j'ai re testé la foret noir et pas top la gelee j'ai pas aimé rien a voir avec la photo decevant 6/10 pas plus

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:41

Mimi, tes éclairs, tu les fait au café ou au chocolat ?

Je les ai fait au chocolat et c'était super bons...Pour le café, je n'ai jamais réussit une recette avec du café, soit il n'y a pas de gout (arome liquide) soit c'est pas bon (café en stick)...si t'as un truc, je suis preneuse...

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 15:00

@bartribue

cafe comme dans le livre et franchement c'est le meilleur avec les choux que j'ai pu tester depuis l'achat du livre moi j'avais pas de stick j'ai mit 2cc de cafe soluble nescafé et sinon rien d'autre en revenche je suis preneuse si tu veux bien pour au chocolat j'aimerai tenter merci a toi

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:27

bon j'essaierai à nouveau avec du nescafé soluble, j'en ai...

Pour le chocolat, j'ai suivi à peu près la recette du livre ; j'ai juste remplacé le café par 1 bonne cc de chocolat dégraissé en poudre ds 2 petits suisses (4 c'était trop) et j'ai utilisé le reste de la creme pour le glaçage au dessus...Pour la pate, j'ai fait moitié protifar moitié maizena (pr eviter trop de toléré, du coup j'ai eu 5 éclairs. je les ai laissé au frigo pdt 1 heure (je n'ai pas pu attendre plus et j'en ai rapidement mangé 4, le dernier m'ai passé sous le nez ds la main de mon mari !)

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 15:53

vous me tentez les filles avec vos éclairs!!

j'essaierai de prendre en photo ma tarte! il m'en reste puisque je n'en ai mangé qu'un quart! elle me tente pourtant!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 16:01

bartribue merci a toi moi ca m'a fait 6 eclairs hier et la z'ai tout fini oh que c'est pas bien la gourmandise lol

 

audy78 elle est bonne ta tarte tu as teste quoi alors?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 16:10

la tarte aujourd'hui: donc oui bonne mais il manque un peu de sucre!

 

et j'avais testé l'excellentissime: j'ai eu l'impression de manger une éponge!! c'est spongieux et pas du tout sucré si on suit la recette! en plus j'ai gaché 5 oeufs! dégoutée donc!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 16:18

merci a toi

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:02

mimi, je te comprends, aujourd'hui j'ai mangé la genoise légère en entier !! j'avais trop faim, j'ai des jours comme ça et ds ces cas là, j'écoute mon corps !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 18:29

oui mais je me rassure en me disant que c'est ue des toleres et pas des écarts de regime

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:00

oui, et puis on peut se dire qu'a 4kg de l'objectif, on a le droit de se faire plaisir avec des tolérés !!! (je n'en avais pas utilisé avt de recevoir le livre de patisserie !)

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 20:16

Audy, moi aussi ça m'a mis en rogne de gâcher 5 oeufs pour le DEGUEULLISSIME (lisez Excellentissime entre les lignes)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.