Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

On essaie ensembles les recettes patisseries du nouveau livre et on donne notre avis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 22:24

vous nous donnez la recette du fondant et des éclairs siouplait !!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 23:23

bsr les filles

votre poste me rend gaga ,bonne nouvelles j aurai le livre normalement la semaine prochaine

et d ici la je resterai à vous lire avec plaisir

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 08:01

pour le fondant il est la clair que la photo du livre n,' est pas celle d' un fondant dudu !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 08:01

kell: et en laissant moins de temps de cuisson ?

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:30

Sumo, je ne sais pas ce que ça peut donner en laissant moins longtemps puisque la texture ressemble à un flan ou un far breton... Donc ça m'etonnerait que ce soit coulant à l'intérieur. Je pense que vais monter les blancs en neige ou quelque chose dans le genre la prochaine fois, je vais voir..... Si ça marche, je vous en ferais part.... Bonne journée à toutes !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 09:33

kell: oui mais dans un fondant on ne monte pas les blanc! verdict : les photos sont mensongères  !!!! gggGGGggggrrrrrRRR...

 

merci kell pour tes infos et surtout les photos !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 09:34

coucou les filles alors voici la recette des eclairs

pour la pate

 

2 oeufs

1 pincee de sel 1cc d'hermesthas liquide

1cs de maizena

1cc de levure chimique

1cc d'arome vanille

 

prechauffer a 180° (th6)

dans un saladier separer les bancs montez les bien en neigeen ajoutant 1pincee de sel.dans un autre saladier melangez les jaunes l'hermesthas,la maizena la levure et l'arome .

 

incorporez doucement les blanc en neige puis avec la pate realisez 4 formes de quenelles allongees sur une feuille de cuisson

 

au four 15 mn en surveillant la cuisson

 

faire refroidir legerement puis coupez a l'aide du couteau a la lame superieure des eclairs

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 09:43

bonjour,

 

j'ai posté la recette des éclairs. Il faut juste attendre qu'elle soit validée.

 

aujourd'hui, pas de pâtisserie car il me reste 4 éclairs... mais hâte de voir vos photos !!!!

 

bonne journée !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 09:43

pour la creme

4 petits suisses a 0%

4cs de canderel

2 sticks de cafe soluble

1 sachet de 2 g d'agar d'agar

1/2 tasse de lait ecremé

dans un grand bol melangez des petits suisses ,le canderel

 

 

dans un grand bol melangez les petits suisses,le canderel,2 sticks de cafe soluble dans une casserole , faire chauffer la 1/2 tasse de lait et ajoutez l'agar agar portez a ebullition puis sortez du feu.

 

melangez a la preparation. garnissez l'interieur des eclairs de cette creme puis refermez les chapeaux des eclairs

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 09:45

mimi13560...mince, ça fait doublon...j'ai posté la recette avant de revenir sur cette page. Au moins les plus impatientes pourront commencer !!!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 09:49

pour le glacage

 

1 blanc d'oeuf

8 cs de canderel

1cc d'arome cafe

3cs de lait ecreme en poudre mixé le plus finement possible

 

pour le glacage

 

dans un bol melangez le blanc et l'edulcorant

ajoutez une cc d'arome café puis versez en pluie le lait ecremé mixé pour obtenir une consistance de glacage assez epaisse.

deposez sur chaque eclairs puis placez au frais pour faire durcir le glacage et rafraichir les eclairs .

 

 

 

voila les filles bonne cuisine

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 09:50

ah desolee pila j'avais pas vu

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 09:55

pas de problème car tout comme toi, je n'ai fait que recopier la recette sur le livre. Par contre recette très longue à écrire... lol. La recette est en ligne.

Bonne journée.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 10:02

bonne journee a toi pila tu as perdu toi aujourd'hui?moi-500 malgres les truffes et un peu des 2 gateaux lol

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:08

le fondant, pas fondant mais trés bon de gout, j'essaye au four trad : 6/10

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:10

les madeleines à la fleur d'oranger... bof ..bof...pour moi : 5/10

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 10:19

merci saitek

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:48

Merci pour l'info Sumo. Mdr, je suis pas très douée en patisserie....

Eh bien, nous aurons des fondants non fondants. Peu importe ils sont bons tout de même !

Mais c'est vrai que les photos sont mensongères ppfffffffffffff

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 10:53

kell: grâce à toi on en a la preuve !!! ouai pff et re pff !! (pas normal qd même)

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 11:00

mimi et non je n'ai pas perdu aujourd'hui. mais je verrai demain. je suis zen...comme c'est la deuxième croisière...pas de pb, ca prendra le temps qu'il faudra !!! de toute façon, pas de vacances à la plage cet été donc tout va bien !!!

bonne journée !

bbzinha

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:41

Bonjour,

alors aujour'hui j'ai essayé les truffes (elle refroidissent au frigo) mais de ce que j'ai déjà gouté, trop bon!

Et aussi les meringues moka (p46) donc je met 7/10 car ça n'a bien sûr pas la texture d'une meringue mais ça fond dans la bouche, c'est léger et agréable à manger, je n'ai pas mis de café par contre mais de l'arôme vanille et caramel.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:08

helle, j'ai fait les cannelés..ratés je pense mais on sent que ça pourrait être super...je mets 6/10 mais je n'ai pas dis mon dernier mot...(pas de photos, ça ne vs aurait pas fait envie du tt..)

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 17:30

Forum Dukan : j ai essaye la glace a l italienne a l arome tarte au fraises pas mal ma foi 8 10 moi j ai neanmoins rajoute deu canderel

j'ai essayé la glace a l'italienne a l'arome tarte au fraises pas mal ma foi 8/10 moi j'ai neanmoins rajouté deu canderel

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:36

Coucou,

 

Moi j'ai fait les gaufres légères citron vert mais j 'ai oublié d'ajouter la levure , sniffff du coup c' étais tout ra pla pla mais assez bon gout , je donne 7/10 pour le gout (pas de photos non plus, pas très beau a voir)

 

Bonne appétit!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:30

Forum Dukan : voila les photos de mes eclairs c etait plutot plat mais bon verdict demain

voilà les photos de mes éclairs, c'était plutôt plat..mais bon, verdict demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.