Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

On essaie ensembles les recettes patisseries du nouveau livre et on donne notre avis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 20:08

croustillants ? il faut que j'essaie allez demain j'essaie les speculoos

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 20:14

dites les filles vous nous filez la recette des biscuits speculoos dont Lor parle ?

s'il vous plait  !!! il manque tellement de croustillant ce regime !

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:38

Salut Maity,

 

La voici:

6cuil. à soupe de son d'avoine

2 oeufs

2 cuil. à soupe bombées de Splenda

2 cuil. à soupe de Maizena

40 goutes d'arôme spéculoos

 

Faire préchauffer le four a 180° (therm. 6 )

Mixez touts les ingrédients et déposez la pâte en forme de langue de chat sur du papier sulfurisé,de préférence a l'aide d'une poche a douille

 

Enfournez 20 min. à 180° en surveillant bien la cuisson,et laissez refroidir dans le four porte fermée

 

Bonne appétit !!!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 22:50

waouh super les filles

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:16

alors mon gateau au yaourt au chocolat été super bon je dirai un 10/10 je l'ai accompagné d'une compote de rhubarbe une vraie tuerie.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 08:26

le résultat de vos recettes resemble vraiment aux photos du livre ?

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:36

Pour ma part oui ça ressemble aux photos du livre j'ai fait un gateau au yaourt et une génoise et c'était trop bon.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 09:38

qq un a testé le fondant au choco ?

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 11:13

moi j'ai fait les truffes ce matin le gateau au yaourth cette fois ci il a bien gonfflé et l'exelentissime mais j'y ai mit plus de sucre que la derniere fois et ajouté des graines de lin.et pour finir les speculoos decevant pas croustillant craquant oui mais vraiment pas top .5 sur 10 pour les speculoos et encore

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 14:41

ayant utilisé ma dose de son quotidienne pour un cake au thon et au surimi (je suis en PP), me voilà partie à regarder le livre de pâtisserie me demandant ce que je vais bien pouvoir tester aujourd'hui.

 

Mon choix est fait : aujourd'hui ce sera éclair au chocolat. je vous explique même pas comme j'ai hâte de les faire et de les déguster. et oui, car je me suis décidée à 14h25 et je dois être à une réunion à 15h...donc les éclairs attendront.

 

donc voilà, je vous dirai la note et s'ils sont réussis, je vous mettrai une petite photo.

 

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je ne vais penser qu'à eux durant l'heure et demie durant laquelle je serai partie...

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 14:46

trop cool les filles moi ce midi mon exelentissime je l'ai retiré du moule et je l'ai remit un peu au four en sortant il etait comme du pain qui croustille

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 14:57

je suis en train de gouter l'exelentissime avec les grains de lin que j'ai ajouté 10 sur 10

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 15:09

Forum Dukan : j ai teste les truffes trop bon

j'ai testé les truffes trop bon

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 17:39

les truffes ont l'air super bonnes !!!!

 

les éclairs sont au frigo...je pense les avoir fait trop cuire (car pas mal creux) et comme je n'avais pas de petits suisse j'ai fait la garniture avec du FB... à voir...mais pas sure du résultat. je vous dirai ça ce soir !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 17:43

oh oui j'adore les eclairs

pila03

Ce message a été supprimé par son auteur.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:34

Miam miam je crois que je vais pas tarder à faire des éclairs ta photo me donne trop envie

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 19:38

les éclairs ont fini à la poubelle...dans la garniture, j'avais mis de l'arôme chocolat noir et noisette et j'avais mal dosé...donc dégoutant. Par contre, la pâte était extra !!!! donc là, j'en refais. dès qu'ils sont prêts je mets les nouvelles photos !!!

Utilisateur46551

Posté le 12/04/2011 à 19:47

La photo donnait trop trop envie ! Dommage qu'il n'ai pas été mangeable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 20:02

vi... mais le dosage des arômes...c'est tout un art !!! que je ne maîtrise pas tout le temps comme il faut...

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 21:00

Forum Dukan : voila les nouveaux eclairs au chocolat la garniture est super bonne la pate aussi je donne un 9 10 car l interieur des choux est relativement vide un

voilà les nouveaux éclairs au chocolat !!!

 

la garniture est super bonne, la pâte aussi.

 

Je donne un 9/10 car l'intérieur des choux est relativement vide. un pur régal. La deuxième fois, c'est la bonne !!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 21:36

krrrrhhhhooooooooooooolà-làaaaaaaaaaaaaaa! que c'est beauooooooooooooo ça!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 22:01

merci...et surtout trop trop bon !!!!

 

j'ai gardé les même quantité que sur le livre. J'ai juste mis 1cac de chocolat pour la garniture à la place du café donc un toléré de plus mais c'est impossible de tous les manger dans la journée.. et j'ai utilisé le reste de garniture pour mettre sur le dessus comme ça, pas d'autre toléré !!!

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:10

Forum Dukan : j ai teste le fondant au chocolat en suivant la recette a la lettre malheureusement les fondants ne ressemblent pas du tout a la photo et ne sont pas

J'ai testé le fondant au chocolat. En suivant la recette à la lettre, malheureusement, les fondants ne ressemblent pas du tout à la photo et ne sont pas fondants... Snif... mais sont très bons quand même. Je mets 7/10 car ils n'ont pas le coeur coulant....

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:11

Désolée pour la photo que j'ai mise du mauvais sens.... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.