Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

On essaie ensembles les recettes patisseries du nouveau livre et on donne notre avis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 14:44

pommecannelle ton clafoutis à la rhubarbe me donne envie je crois que je vais pas tarder en m'en faire un miam miam.

Bonne continuation à toutes.

chris26

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 15:57

viens juste d' acheter le nouveau livre de dukan sur les desserts et je viens tout juste de terminer le gâteau au yaourt il est au four j' ai mis de la fleur d' oranger car je n' ai aucun arôme et ne sais pas ou les acheter si quelqu'un peut me renseigner ça serait super !!!!

pour le gâteau au yaourt je vous tiens au courant dès qu' il est cuit LOL

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 19:20

bonjour , le régime terminé, je vide mes armoires:

je vends ainsi 11 arômes de 115 ml:

-noix de pécan (patiwizz)

-fruit de la passion patiwizz)

-arômes naturel abricot(la fée régime)

-pêche des vignes (la fée régime)

-eau de vie note cognac( site dukan)

-citron meringué(patiwizz)

-pain grillé (patiwizz)

-amande douce (patiwizz)

-vanille note bourbon (la fée régime)

-fraise des bois (la fée régime)

-marron glacé (la fée régime)

 

je privilégie la vente du lot à 45 euros frais de port compris

je vend le flacon seul à 4 euros (ils ont été très peu utilisés) les frais de port sont à 7 euros 50

 

je peux vous envoyer des photos ou compléments si vous ête interressée

corinne31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:00

Bonsoir, cet après-midi j'ai testé les muffins de la page 40. Ils ont bien gonflé et ne sont pas retombés. Je donne la note de 5/10, ils sont mangeables c'est pourquoi je mets la moyenne mais on est loin de la photo. La photo du livre ne peut pas correspondre à la recette, des blancs montés en neige font une croute alors que sur la photo du livre on reconnait un muffin réalisé avec farine et matière grasse. J'attends de trouver du splenda pour tenter d'autres recettes.

Bonne soirée et bon courage.

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:16

Bonsoir à toutes !! Aujourd'hui, j'ai testé le gâteau au yaourt, il était bien bon !! Pas d'effet spongieux, ni mouillé. On s'est régalé, ma famille et moi. A refaire, je mets 9/10

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 11:42

testé les spéculos! pas mal, par contre rien à voir avec les vraies, ça aurait pu s' appeler gateaux ! et pas croquants du tout ! je les ai mis dans mon grille pain du coup de matin (ça avait bcp le gout d' oeuf je trouve malgré la canelle et la fleur d' oranger que j' ai rajouté

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 15:57

Bonjour, j'ai besoin d'aide avant de me lancer dans l'excellentissime.

 

Il est indiqué de mettre du SPLENDA.

Je suis allée à mon magasin "bio" et il n'y en avait pas. Mais j'avais lu auparavant que le Splenda était du SUCRALOSE. Et au magasin, j'ai trouvé un autre produit, à base de Sucralose : PRODIA.

 

Dans les ingrédients, il est écrit "Maltodextrine 98.75% et Sucralose 1.25 %

 

Qqn qui aurait une boite de Splenda chez elle pourrait-elle noter ici la composition du produit, s'il vous plait ?

 

Un tout grand merci d'avance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 16:56

test du gateau au yaourt cet aprèm. Il est tout plat.

 

Quelu'un a t il réussi à le faire aéré??? et si oui comment avez vous fait?

 

J'ai mis un sachet et demi de levure au lieu d'un mais il est tout retombé...pas cool. Je donne 6/10 car tout raplapla...le gout est bon par contre.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 17:33

Pas bon l'excellentissime.

Ce gout d'édulcorant, ça me tue....

 

4/10 (ou 3 ?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 18:06

ne peut on pas remplacer le splenda par de l hermesta?

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:09

perso mes biscuits speculoos sont vraiment croustillants! Comme des vrais biscuits, pourtant j'ai fait une variante avec arôme petit beurre et des graines de sésames et ils sont toujours niquels apres plusieurs tentatives et plusieurs variantes... Il faut bien les laisser refroidir dans le four quand la cuisson est fini ça y joue beaucoup je pense...

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 18:10

moi je l ai remplacé par de la succandine,et j ai fais la genoine ,trop bonne à refaire avec plaisir

mais les truffes j ai pas trp aimé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 18:57

Lor333

 

Je ne les ai pas laissé refroidir, peut etre que je les ai fait trop épais, ça m' en a fait 4 et toi ?

tu les laisse cuire pdt combien de temps et secher pdr combien de temps dans le four ! merci pour tes conseils

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:01

moi j'ai utilisé une feuille cuisson en silicone pour macarons donc ça donne des tout petits biscuits, et j'en ai fait des un peu plus gros sur une plaque normale, j'ai laissé cuire le temps indiqué dans la recette (20min si je me souviens bien j'ai pas le livre avec moi) puis j'ai laissé le four refroidir 1 bonne heure avec les biscuits dedans. mais dans tout les cas je pense qu'il faut les laisser 1 à 2h dans le four 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 19:06

ils n' étaient pas tout brulés (je deteste ce qui est trop cuit) en sechant si longtemps dans le four ?

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:00

non, le four est eteind, et la temperature de cuisson est 180° si je me souvien bien donc c'est pas tres fort 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 20:33

je viens de re tester mais avec des modif (fin du régime donc zé le droit...)

ils sont au four, ils "sèchent" ...

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 09:45

coucou les filles j'ai arreté de teste un peu car je stagne pire je reprend alors que aucun écart .mais je vous lis tous les jours merci de votre participation

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 09:48

effectivement, laisser sécher au four ça les rend plus craquants ! merci Lor

joelle03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:34

Forum Dukan : j ai teste les choux a la creme pas mal je dirai 8 10 meme si la pate n a pas la texture d un choux les ai farcis avec une creme au rhum

j'ai testé les choux a la crême , pas mal je dirai 8/10 même si la pate n'a pas la texture d'un choux. les ai farcis avec une crême au rhum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 16:39

joelle....trop beau tes choux !

 

 

Stéphanie....décolle ta langue de l'écran....

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 18:25

Forum Dukan : moi j ai teste les eclairs je goute ce soir

moi j'ai teste les eclairs je goute ce soir

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 18:26

Forum Dukan : et les iles flottantes

et les iles flottantes

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 18:27

Forum Dukan : et les choux a la creme chantilly

et les choux a la creme chantilly

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 19:43

wouaouuuhhh mimi tu peux ouvrir une pâtisserie (dukan) !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.