Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 06/05/2014 à 21:22

Te laisse pas aller cath....tu sais bien que tu ne seras pas jugée!!!!!!!!!! )))))))))))))))) courage!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 06/05/2014 à 22:09

Un petit coucou avant d'aller au lit, je m'endors devant la télé Je suis devant la 2 "les pouvoirs extraordinaires du corps humain" ou comment prendre le pouvoir sur son corps : le sport, la nourriture, le sommeil...et après ce sont 2 émissions sur les régimes mais elles sont de 2013 et trop tard pour moi Et puis tu as raison Ophélie faudrait pas que ça nous incite à tout arrêter lol

mdr tu as raté la journée internationale sans régime !!! Je te promets, je riais toute seule dans ma voiture en attendant ça à la radio ce matin car j'ai tout de suite pensé à toi, je me suis dit si Ophélie entend ça elle va en profiter lol

Cath le but du forum c'est de s'entraider dans les bons et mauvais moments, tu ne nous parasites pas, allez continue à venir papoter, je suis sûre que ça va t'aider à redémarrer

Je finis ma tisane et au lit

Bonne nuit les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 14:48

coucou les filles =)

 

comment ça va ?? aujourd'hui journée de repos. Je prépare le repas picnic de demain (je fait un vide grenier avec ma maman) je vient de m'apercevoir que c'est 1càs de son de blé autorisé par jour et depuis quelques temps (peut être 3 jours) j'en consomme deux. peut être la raison de ma stagnation. je vais rectifier tout sa. Au moins je n'ai plus de problème de transit lol.

Utilisateur24604

Posté le 07/05/2014 à 22:46

Coucou du soir, du soir très tard même...je viens de regarder sur l'ordi les 2 émissions d'hier soir sur les régimes du coup pas possible de venir sur le forum

Céline passe une bonne journée demain au vide grenier ! Je ne sais pas si la càs en plus de son de blé peut expliquer ta stagnation, en tout cas c'est efficace pour ton transit 

Bonne nuit les filles à demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 08/05/2014 à 22:24

Bouuuuh c'est tout calme par ici...moi la première, petit coup de mou !

Bonne nuit les filles à demain en meilleure forme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 06:57

coucou =) comment ça va?? vraiment pas facile ce dukan, il joue avec notre moral. Toujours stagnation pour moi, je reste en 63.2 et 62.9 kilos depuis le 26 avril, aucunes pertes, c'est démoralisant.

 

Je passait en coup de vent, je vais avoir une folle fin de semaine au boulot. Tenez bon les copines.

 

bisous

Utilisateur120102

Posté le 09/05/2014 à 12:30

Coucou les filles!

Désolée pour mon absence en ce moment...depuis 2-3 jours je suis réglo la journée et le soir je craque...

Je pense arrêter les régimes, mais si je fais comme la dernière fois c'est bimmmm +14 kgs...

Il faudrait juste que je trouve un juste milieu...je me casse toujours la tête avec cette période où j'étais chez maman et resto réguliers avec entrée + plat + dessert...we à la maison avec thé et biscuits et le soir aussi et je me stabilisais à 78 kgs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que maman et frangin faisaient un peu garde fou concernant les quantités!

Maintenant je pense que je me dépense moins (+de route en voiture et +de canapé!) et les quantités de nourriture ont fortement augmentées!!!!!....je n'ai même pas regardé les émissions des régimes mais c'est sûr que quand je regarde mon parcours + celui des autres, dukan ou autres...et ben oui quand tu arrêtes, tu reprends!!!!!!!! même si cela se fait en plusieurs années! pffffff

Y a pas de mystères il faut se dépenser + que ce que l'on ingère...ou manger moins! enfin moins d'aliments très caloriques!

Alors bon je vous oublie pas les copines, je reste avec vous et j'espère ne pas trop regrossir et ne pas devoir repasser par la case "régime drastique"

Bisous les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 09/05/2014 à 16:35

Coucou les copines...suis en congé aujourd'hui, pas hier car ce n est pas férié en Suisse mais aujourd'hui j avais envie de passer un peu de temps avec ma fille et comme j avais des heures à récupérer  et là chez le coiffeur !

Les 2 émissions sur les régimes étaient intéressantes, ça fait réfléchir, après il faut arriver à faire la part des choses, prendre ce que je trouve utile et laisser le reste...j ai beaucoup pensé à toi Ophélie en les regardant, les compulsions, quand on commence à faire un écart et qu après c est l engrenage, enfin tout ce qu on vit quoi !

Essaye déjà de te donner comme objectif de ne pas reprendre et te stabiliser ! Regarde sur le net ce qui se dit du dr zermati, il avait l air très intéressant, j'ai bien aimé

Courage et si tu peux regarde quand même en replay !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 10/05/2014 à 14:25

Bon week end les filles ! Courage pour les travailleuse, Ophélie et Céline !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 21:08

Un petit coucou les filles, je me pose enfin, chéri est partit chez un ami pour une soirée foot alors je profite pour venir papoter =)

 

comment allez vous??

 

Pas de nouvelle sur la balance, toujours stagnation  mais je ne perd pas l'espoir, je vais vaincre mes kilos lol. ils finirons pas craquer hihi. Aujourd'hui c'étais l'anniversaire surprise de ma maman, ma belle soeur avait fait un magnifique fraisier qui a la vue des commentaires semblait magnifiquement bon, mais je n'ai pas craqué, j'ai donné mon petit morceau à la petite que je garde (qui m'a accompagnée chez mes parents ) demain journée pic nic mais je reste concentré sur mon dukan donc j'ai prévue pour ne faire aucun écart.

 

Chéri à passé l'après midi avec moi et la petite et il a dis que je ferais une merveilleuse maman et pourquoi ne pas y penser pour l'an prochain  je suis contente. Je vais profiter de mon nouveau corps à fond avant.

Utilisateur120102

Posté le 11/05/2014 à 10:10

Coucou les filles!

Sympa céline, que de bonnes nouvelles tout ça!

Ohhh ben moi je profite disont un peu trop...il faudrait que je me claque un peu sur les journées PL et moins exagérer des bonnes choses...mais pour l'instant le moral va bien....il faudrait pas que je regrossisse de trop quoi! ))))

On attend demain verdict du garage, chéri a l'intégralité du pot d'échappement de cassé, + la barre stabilisatrice à faire à l'occass, + l'entretien + peut être le boitier de vitesse par la suite...alors selon le verdict (parce que là évidemment ils faisaient le pont!) on fera ou on rachetera une petite occass ou petite neuve!

Bisous les copines, bon dimanche!!!!!!!!! )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 11/05/2014 à 10:15

Que je me calque et non claque lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 11/05/2014 à 14:39

Bonjour les filles et bon dimanche...courage pour le travail Ophélie et Céline bon pique nique ! Nous même pas repas sur la terrasse, on a du vent et il ne fait pas chaud mais pour l'instant on voit le soleil c'est déjà ça 

Quel beau projet Céline un bébé  en attendant bravo pour ta motivation tu résistes bien aux tentations

Ophélie moi le dudu c'est essentiellement des journées PL, de temps en temps je fais une journée PP quand j'ai l'occasion mais ça doit faire une journée PP par semaine, 2 maximum Oups problème de voiture, ce n'est vraiment pas un investissement une voiture, en plus quand les problèmes commencent on a l'impression que c'est par série C'est aussi pour ça que je change la mienne, avant les grosses factures et les problèmes !

Depuis ce matin, suis dans la cuisine, j'y retourne, je surveille une tentative de pain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 11/05/2014 à 15:21

Tu nous raconteras ton pain...

Moi pas débordée alors je fais du ménage! ))) et je serai à la maison je serai au canapé...c'est pas le comble ça? alors que la maison a +besoin d'être nettoyée qu'au boulot loooooooooool

Bisous les filles, bonne fin d'aprèm!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 11/05/2014 à 21:41

Coucou du soir...le pain est vraiment très bon, c'est le meilleur depuis que j'en teste Je me suis préparée une rillette de thon pour le goûter ce soir, une tuerie ! j'en ai vite mis une portion de côté pour demain, chéri a fini le plat Après on a goûté les poivrons marinés aigre douce, super aussi cette recette Et j'ai fini par une part du flan tofu soyeux, trop mangé ! le comble 

Tu as un peu de congé Ophélie après ce dimanche travaillé ?

Bonne fin de soirée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:33

Un petit coucou les filles avant de partir au boulot. =)

 

comment allez vous?? je crois que j'ai eu du mal à suivre lol, vous faites toujours dukan ou vous le faite à votre sauce les filles?? c'est pas facile, il y a des jours où moi aussi je craquerais bien. hier tellement fatiguée que j'aurai pu m'enfiler 1 hamburger et 1 maxi glace lol

Mais non, c'étais dukan, chéri est derrière moi et me soutien lol et verdict ce matin, 62.3 kilos. la balance est repartie vers le bas. il étais temps.

J'ai remarquer que je perd toujours au moment de ma semaine des vilaines. et le reste du temps je stagne. mercredi faut que je me motive à retourner au sport et au code par la même occasion. je ne vais jamais y arriver.

 

il va falloir que tu partage tes recettes !!! hum des rillettes au thon avec du pain, miam !!!!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:17

hello les filles!

 

je m'excuse de m'etre fait rare ces derniers jours mais ma semaine a ete...disons...triste. mon papy est décédé jeudi, je tenais énormément à lui dc c'est assez dur...

mais c'est la vie et je dois garder le cap j'imagine...

 

vous vous doutez que dudu sera pour un peu plus tard...deja que j'avais du mal....

je pars vendredi pour quelques plongées, cela me changera les idees, je fete mes trente ans la semaine prochaine et apres je rattaque serieusement je vous le promets. j'ai promis a mon papy de prendre soin de ma famille et de moi, ca y contribuera.

 

heureusement que je n'ai rien repris des 10 deja perdu c'est deja bon pour le moral pour recommencer

 

je suis tres interessée par ta recette de pain !! c'est vraiment quelque chose qui me manque quand je diete!

Utilisateur24604

Posté le 12/05/2014 à 13:09

Cath je suis désolée pour cette triste nouvelle, courage à toi et à ta famille ! Même si ça ne va pas effacer ta peine, tes quelques jours de congé vont te faire du bien Je crois bien que j'ai noté ton anniversaire, juste après Ophélie il me semble 

Pour le pain c est une recette de Supertata "pain addicted", je l'ai fait dans un petit moule rond et vraiment super résultat Je l ai congelé car normalement 3 portions de sons mais ça fait quand même beaucoup, 2 petites tranches de temps en temps ça me suffit Pour les rillettes de thon je me suis inspirée d une recette faite avec du saumon : j ai passé au robot thon en boîte égoutté, 2 échalotes, 1 petit suisse, citron et aneth

Sinon Céline moi je fais dudu mais pas 1 PP 1 PL, c est souvent PP à midi et PL le soir et une à deux fois par semaine journée PP

Bon après midi les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 19:27

Forum Dukan : voila les filles je voulais vous montrer une photos de moi d aujourd hui p je suis contente parce que je voit le changement

Voilà les filles, je voulais vous montrer une photos de moi d'aujourd'hui  je suis contente parce que je voit le changement

Utilisateur24604

Posté le 13/05/2014 à 10:45

Bonjour les filles...

Céline tu es vraiment très belle et toute mince ! Tu es sûre que tu veux encore perdre ? Bon là je fais la maman chiante et casse pieds comme dirait ma fille qui a le même âge que toi d ailleurs Elle me fait toujours voir son tout petit petit bourrelet sur le ventre ! Non ça ma fille ce n est pas de la graisse c est ta peau lol Je rigole bien sûr, le principal c est que tu te sentes bien Avec reprise du sport et abdos tu pourras passer en conso ou pourquoi pas l escalier !

Ophélie Cath tout va bien ?

Bonne journée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 10:54

ca va ca va, pas de regime pour moi jusque fin du mois je pense... mais je ferai gaffe

enterrement demain...donc humeur du jour bof...mais c la vie!

 

celine, j'avoue que t'es vraiemnt pas mal dans cette petite robe!! me rejouis de degager mes 8 derniers kilos!

Utilisateur24604

Posté le 13/05/2014 à 22:52

Bonne nuit les filles...et plein de courage pour toi et ta famille Cath dans cette épreuve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 11:33

coucou les filles =)

 

Oui je souhaite encore perdre, habillée ça va on ne voit pas les défauts mais déshabillée c'est autre chose lol j'arrive pas a perdre des cuisses et des poignets d'amour lol. Enfin on va dire que je vais m'arrêter dès que je me sentirais bien. =)

 

Ce matin - 300 gr sur la balance donc 61kilos700 =) et vous que vous a annoncée cruella??

 

bisous les filles

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 11:37

Forum Dukan : voila de face on voit bien les poignet d amour lol

voilà de face on voit bien les poignet d'amour lol

Utilisateur24604

Posté le 14/05/2014 à 15:08

Mdr on dirait que j entends ma fille !!!  ce n est pas des poignées d amour, c est le jeans qui serre et qui fait remonter la peau !!! 

En tout cas c est super, ton poids repart à la baisse

Pour moi aussi Cruella est sympa, je ne pensais pas reperdre si vite ! Je ne me plains pas hein je croise les doigts pour que ça continue 

Bon après midi les filles bizzz Oooophéliiiiiiie t es où ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.