Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 03/05/2014 à 12:17

mdr Ophélie du coup je vais aller tout lire ! j'ai vu que tu avais youchris comme copine dudu sur ce post et je la trouve sympa, elle n'hésite pas à intervenir sur les posts des nouvelles en les invitant à venir papoter...et puis niveau cuisine, elle donne l'exemple, elle est motivante je trouve ! Et d'autant plus pour faire l'escalier, c'est un bel exemple à suivre ! Et pas d'accord avec toi, ce n'est pas de la faiblesse de passer à l'escalier c'est de l'intelligence ))

Un salon sans canapé, c'est vrai que ça ne le fait pas ! Encore un peu de patience, il va forcément se calmer le toutou et en attendant effectivement renforcer l'attache !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 14:40

Et bien de retour du magasin, je suis à 54.900 kilos. Donc autant dire que j'ai repris 2 kilos200 et je ne sait pas d'où ils sortent. J'ai arrêter le sport, le Bop et en plus je suis sous cachets.

Pas d'écart, et le transit vas mieux. Je suis en pleine période d'ovulation alors peut être que sa joue un peu. Trop dégoûté !!!!

 

Mais bon en passant à la boutique Kaporal ce matin, j'ai essayé un pantalon blanc en 38 et il m'allait super (j'étais a un 42 avant). Alors je verrais après mon traitement et la reprise du BOP, peut être que la balance redescendra 

 

Moi qui voulait atteindre le 56 kilos pour fin juin, c'est mal barré lol

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 14:55

Allez hop, à la cuisine pendant que chéri fait la sieste =) je vais me préparer une crème vanille (a volonté et des crèpes à volonté aussi  j'ai trop faim lol

Utilisateur24604

Posté le 03/05/2014 à 14:59

Céline d'une balance à l'autre le poids change ! Quand mon chéri est venu s'installer chez moi et qu'il a vidé son appartement pour le laisser à sa mère il a apporté sa balance donc au début nos 2 balances dans la salle de bain ! Eh bien, placée au même endroit, il me semble que c'était 1.5kg en moins sur la sienne Mais c'est quand même la mienne qu'on a gardé, plus récente  et la sienne est enfermée ! A ta place je me fierais beaucoup plus au jeans Kaporal taille 38, c'est super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 15:08

lol, en faite à la base le vendeur m'a conseillé une balance à aiguille, apparemment elles sont beaucoup plus fiable, mais j'avoue que j'aime la précision des Grammes!!! lol J'ai acheté une Téfal, et au retour au boulot lundi, ma patronne a une balance professionnelle dans son cabinet de sage femme, j'irai jeter un oeil.

 

C'est clair que j'étais trop contente de rentrer dans un 38. bon chez camaïeu, je le fermais juste, et chez Kaporal je le fermais facilement.

Les magasins c'est comme les balances mdr sa varie

 

Le mieux ce serait de ne plus me peser jusqu'à fin juin (avant sa ne m'aurait posé aucun soucis) mais depuis Dukan, je suis accro à la balance.

 

Allez je vais me lancer le défis de aucunes peser pendant 1 semaine à partir de demain lol.

Utilisateur120102

Posté le 03/05/2014 à 19:25

Coucou les filles!

Et ben j'ai beau être dans une journée de grand n'importe quoi...quand je lis crème vanille à volonté...j'en ai envie...dudu cale vachement bien je vois bien aujourd'hui d'avoir mangé du pain et quelques bêtises je cherche ce que je pourrai manger...encore!

Mais un vrai dudu, je psychose pour mes reins et un "je fais attention, je mange équilibré" et ben je fais n'importe quoi...

Je sens que si je fais l'escalier ça va vite déraper...je ne sais pas quoi faire! Pour le moment j'ai juste envie de manger!

C'est la carte bleue qui me retient de ne pas allé dévaliser le mcdo, subway et leur copain le kebab en quittant (et mon chien chien qui attend à la maison )

C'est terrible d'être comme ça...je m'inflige un truc trop strict mais qui à ce moment là se passe sans soucis ni manque et un instant après paf j'enverrai tout bouler...alors que la perte est là enfin je suppose qu'elle aurait été là lundi!

Ahh ces balances et ces fringues........je crois que je n'ai jamasi mis un 38..ou alors quand j'étais gosse!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 03/05/2014 à 21:31

Ophélie c'est l'avantage de l'escalier, de ne pas être aussi strict donc peut être moins frustrant et moins stressant pour toi qui ne penseras plus à tes reins, et en même temps il pose vraiment un cadre pour perdre du poids Et les filles ont plutôt l'air de dire que ça fonctionne ! Allez plus que demain à tenir, pense à la pesée lundi matin !!!

Céline c'est sûr que l'idéal serait d'éviter de se peser tous les jours mais c'est quand même bien tentant de voir si tes efforts payent !

Passez une bonne soirée les filles  ! Sage ton retour Ophélie ? bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 04/05/2014 à 11:04

Bon dimanche les filles ! Soyez sages  bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 11:52

coucou =)

 

ce matin, 63.6 kilos. Je fait le yoyo. lol. j'ai décidé d'aller faire un petit footing, et j'ai tenue 20 min, au retour j'ai cru que mes poumons allaient rester sur place mdr. Mais bon faut savoir se surpasser. Je crois que sa fait 3 semaines que je n'avait pas fait de sport.

 

programme de la journée, grand ménage de la chambre d'ami qui me sert de dressing et de range bordel. je vais trier mes vêtements parce que plus rien ne me vas. prendre des photos de ma table de massage que je veux vendre, et de tout ce qui ne nous sert plus. On accumule trop de chose.

Ensuite à 17h, bowling avec un couple d'amis, et mac do ou KFC (je me contenterais d'une salade) et ensuite moi je rentre (mais chéri lui va regarder le foot) du coup je bosserais le code et dodo pas trop tard parce que demain reprise 

 

Et vous quel est votre programme?? bisous les filles

Utilisateur24604

Posté le 04/05/2014 à 12:34

Coucou Céline sur la route pour aller manger dans la famille de monsieur J espère que nous irons faire une balade cet après midi ça fera du bien

Ça fait du bien de trier ! Je n ai pas fini les 4 placards de la maison que je m étais mis comme objectif de mes congés mais rien que d avoir fait celui de ma plus jeune fille : 4 sacs brocante1 sac poubelle 1 sac d habits à donner + les toiles d araignée lol

Bonne journée à toi tu vas être bien occupée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 13:48

Forum Dukan : je me devais de vous montrer sa les filles p je suis trop contente p

Je me devais de vous montrer sa les filles  je suis trop contente 

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 15:51

juste un petit coucou beaucoup de boulot en ce moment, demain lundi jour de pesée,je passe vous donner le résultat

 

Grosses bises à toutes et bon dimanche

Utilisateur120102

Posté le 04/05/2014 à 18:04

Coucou les filles!

Waouh félicitations Céline sympa cette photo!

Lolo encore repas de famille...pas cool à gérer!

Alors hier la soirée fut encore très craquages et contre toute attente malgré moult hésitations ce matin et midi la journée est restée très dudu!

Et je pense continuer sur le tradi sans psychoter pour mes reins car avec l'escalier trop de portes que je ne saurai pas refermer...

Alors demain pesée comme yolbruner....on verra si ma journée craquage n'a pas fait trop de dégâts...puis un jour sans tous les 15 jours ça devrait aller lol on verra!

Bisous les filles, bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 04/05/2014 à 20:41

Coucou du soir...Céline trop bien la photo ! moi à ta place j'oublie la balance et j'accroche cette photo dans la salle de bain pour rester motivée, ça sera beaucoup plus efficace que la pesée !!! Travaille bien ton code 

Finis bien ton dimanche Yolbruner, encore tout un après-midi 

Ophélie suis contente de te lire et surtout de voir que tu as fait un dimanche dudu, je suis sure que la pesée demain matin va te récompenser !!! Pour le repas de famille plutôt bien passé et vous savez pourquoi ? depuis hier soir on boude chéri et moi donc du coup à midi j'ai dit non à tout alors que d'habitude je n'ose pas trop me faire remarquer Par contre j'ai eu très faim toute la fin de l'après midi : haricots verts en entrée et 2 tranches de rosbeef en refusant la purée, pas de dessert, ça fait léger Heureusement que j'avais préparé hier une tortilla de brocolis alors à 19h je me suis rattrapée

Bonne soirée les filles à demain bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120102

Posté le 04/05/2014 à 21:11

Ohhh pourquoi vous faites du boudin? C'est pas bon pour le régime!

Je me sens un peu bête pour ma journée d'hier...mais ce qui aurait été encore+ bête serait d'avoir exagéré aujourd'hui aussi

J'espère que la pesée sera bonne malgré tout.sinon ben tant pis...mais 3 pp, 3 pl et 1 craquage...ça devrait normalement pas afficher un + sur la balance!on croisera les orteils en montant dessus!

En effet ça fait léger lolo le repas...mais tu as bien fait quand même, la balance te le rendra bien moi en cas de disp**e je crois que je m'empiffrerai!

En effet je donne raison à lolo, la photo est + motivante que toute pesee!

Bisous les filles, bonne soirée, pas possible me connecter demain avec la journée de boulot et j'irai faire quelques courses dudu en quittant!

Je vous donnerai des nouvelles de la pesée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 07:29

Coucou les filles

 

Comment allez vous?? ce matin 63 kilos, les 2kilos repartent apparemment. Hier soir c’était salade au mac do avec un coca light, pas très dukan la salade mais bon j'ai voulu faire plaisir à chéri 

Reprise du boulot, pas vraiment très envie, surtout qu'il y a les grands parents de la petite en vacance et qu'ils sont toujours à épier ce que je fait. lol

Merci pour la photos, je me suis fait plaisir à tout trier et je me suis dit que sa méritais une photos pour ma motivation. un coup de boost 

Utilisateur24604

Posté le 05/05/2014 à 07:51

Bonjour les filles...allez courage Céline pour la reprise ! Moi aussi un peu difficile le retour au bureau après 4 jours de congé Salade plutôt qu un hamburger moi je dirais que c est très bien

Pensée pour Ophélie, faut attendre ce soir pour connaître le verdict de Cruella 

Jour de pesée aussi pour Yolbruner !

Cath tout va bien ? Courage pense au Lavandou 

Bonne journée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 22:06

Bonsoir les copinettes dukan !!!

 

comment allez vous?? de belles surprises sur la balance ce matin??

 

Il faut absolument que vous testiez cette recette si le son de blé et d'avoine ne vous dérange pas. Je devient fan des recettes micro ondes. Le matin 5 min de préparation, 5 min de cuisson et hop petit dej ou petit goûter. et sa cale plutôt bien  http://www.proteinaute.com/recette-cakes-au-cafe-au-micro-ondes-659.html moi je ne met pas de café, juste de la canelle.

 

je reprend le sport correctement cette semaine. je vais faire les 30 days squats pour les fessiers  et essayer de faire des petits exercices chaque soirs. Genre des abdos quoi lol.

 

Faut que je négocie avec ma patronne pour repasser à un 35 h parce que tout les soirs 20 h franchement là j'en peut plus. elle a changé ses horaires sans me le dire et au lieu d'avoir 1 journée où je termine a 17 h, beh maintenant c'est tout le temps 20 h sans prévenir;

entre le code et le sport, j'ai rien le temps de faire avec mes horaires.

 

Je roumègue mais bon j'ai une vie à côté et elle a du mal à le comprendre. 

Utilisateur120102

Posté le 05/05/2014 à 23:11

Bonsoir les filles!

Eh ben -1.3 kgs quand même!!!!!! on verra cette semaine là mais je suis contente! j'ai hésité mais j'ai résisté au croissant au boulot! )))

Ce soir petites crevettes roses avec asperges et tomate!

Pas cool ces horaires céline! tu bosses dans quoi déjà?

Ohhhh je ne sais pas si j'aurai pu résister à l'appel de l'hamburger mc do!!!!!!!!!!!!!! certainement pas! mais au moins tes 2 kgs sont partis!

Bisous, bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 04:37

coucou les filles pesée du lundi super chouette, j'ai perdu les kilos de Pâques ainsi que ceux des écarts du coup je suis passé sous la barre des 80kg trop trop contente

Utilisateur24604

Posté le 06/05/2014 à 08:49

Bonjour les filles...et bravo aux pesées du lundi, pas de secret dès qu on s y remet ça marche !!!

J ai entendu à la radio ce matin qu aujourd'hui c était la journée internationale sans régime !!! Alors soyez sages, n en profitez pas lol

Céline c est un peu de l exploitation tes horaires de travail surtout si ta patronne te les impose ! Tu es motivée pour le sport  il semble que ça marche bien le défi squats

Ophélie pas de croissant non plus ce matin  c est reparti pour une semaine, pense à la pesée de lundi prochain 

Bonne journée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 09:51

coucou les filles!!

 

que de beaux resultats!! félicitations!

 

moi je viens de nouveau parasiter votre forum avec mon regime pas du tuot suivi!!

en plus avec ma balance qui m'a lachée je ne sais pas du tout ou j'en suis! j'espere avoir limité la casse avec un peu de sport mais bon, ca ne doit pas etre fameux!

mais je ne vais pas me laisser aller!

 

bonne journée les files!

Utilisateur120102

Posté le 06/05/2014 à 21:21

Coucou les filles ))))

Ohhh ben forcément les journées internationales ont est toujours au courant le soir!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff j'en aurai même pas profité lolo!

Alors dimanche il y aura un éclair pistache avec une collègue...(à souhaiter que je ne fasse pas d'autre écarts!) et j'attend pour comme l'an dernier le BBQ de regroupement des anniversaires! parce que elles voulaient ce dimanche ou le prochain mais je bosse les 2! (j'ai repris le dimanche d'une collègue!) donc si ça va pour l'une un samedi ce sera ok sinon elles feront sans nous!

Bonne nuit les copines!

Il y a une rediff d'infra-rouge sur fr 2 sur les régimes! 80% des gens reprennent tout au bout d'un an qu'ils notent dans le télé z...je ne sais pas si je vais regarder ça pourrait me faire penser "adieu les régimes" comme la dernière fois et bammmm +14 kgs! sur les 18 perdus!

Et il y a "recherche appart ou maison" sur m6 et "au secours c'est le bazar chez moi" sur chérie25 et moi je regarde même pas le programme.....suis sur pc et j'ai pas encore fait ma gamelle PL pour demain!...ahlalalaalalalla ))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.