Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 18:12

Mais oui je te l'ai proposé....je ne regrette pas de l avoir acheté et si je peux en faire profiter les copines dudu ! Tu verras certaines lignes sont au stabylo violet 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 18:18

Ouahou !!! Une page en un jour ! Faut pas devenir expertes trop vite, on n est pas encore à 80 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 18:52

Oui il faut qu'on tienne 192 pages avant de fermer celui là et passer au tome 3...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 19:58

Une petite année pour le tome 3 ! On sera en stabilisation si, si il faut visualiser la réussite !!!

Mdr ton adresse email  je commence demain

Allez c est parti le match démarre et toi tu rentres à la maison ! Bonne soirée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 22:08

Oui en effet j'allais pas tarder à partir...lol

Oui j'aime bien mon adresse mail, inspiration dessin animé ! 

Bon ben encore une recette qui est virée...sur la photo on aurait dit un gâteau au yaourt et le mien ressemblait de nouveau à une vieille omelette...puis ça me fait manger des tolérés en plus...pff

Enfin j'avais trop envie sur un dessert autre qu'un yaourt...sinon j'aurai risqué de craquer....pas grave je le mangerai quand même sur plusieurs jours à cause des tolérés maïzena!

J'espère que ton match ce sera bien passé lolo

Bonne nuit et à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 22:29

Pfff match de m..... ! Bon d accord je suis mauvaise perdante mais là on avait un arbitre vendu !!! Et ça s est terminé en bagarre.... et on rentre sous la pluie Jamais contente la lolo !

Essaye la crème au chocolat, tofu soyeux + 2 petits suisses 1 peu de cacao arôme noix de coco édulcorant et ça me passe mon envie de douceur Ça me fait 3 desserts, enfin 2 mdr

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 10:23

Forum Dukan : coucou les filles et voici la photo du macaron je n ai meme pas craque hier soir nous sommes sorties au resto et pour moi c etait haricots vert et pav

coucou les filles =) et voici la photo du macaron (je n'ai même pas craqué, hier soir, nous sommes sorties au resto et pour moi c'était haricots vert et pavé de saumon. Aucun écart, mais j'ai vraiment la motivation et chéri m'aide beaucoup à ne pas craquer. Souvent je lui demande si il voit que je perd (c'est pas facile puisqu'il me voit tout les jours lol) mais la dernière fois il m'a dis que j'avais perdu au moins 5 kilos d'oreilles et un peu du contour du bout du nez !! lol. Il adore me taquiner.

 

Petite question les filles =) niveau transit, vous n'êtes pas trop dérangés?? moi je n'y vais que 1 fois par semaine environs et franchement je ne trouve pas la solution.

 

Bisous

Utilisateur24604

Posté le 27/04/2014 à 10:51

Forum Dukan : bonjour les filles passez un bon dimanche super celine tu as vraiment une sacree motivation cote transit je n ai pas de probleme donc difficile de t a

Bonjour les filles...passez un bon dimanche !

Super Céline tu as vraiment une sacrée motivation ! Côté transit, je n'ai pas de problème donc difficile de t'aider...il semble que certaines trouvent à la pharmacie des choses qui les aident

Ce matin invitation de dernière minute pour midi dans la famille de chéri, va falloir gérer !

Je file en cuisine me préparer un clafoutis pour demain

Bon dimanche bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 27/04/2014 à 10:57

Ophélie tiens bon, plus qu'une journée avant le verdict de Cruella demain matin alors ne craque pas ! Peux pas te scanner les docs ce matin, je vais me préparer pour partir dans la famille

A ce soir Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 27/04/2014 à 14:12

Bonjour les filles!

Il était beau ton macaron! Et félicitations pour ton zéro craquage du resto...pas mal les réflexions de ton chéri sur ta perte de poids...mais susceptible comme je suis je l'aurai mal pris...

Niveau transit le mien est très lent donc là je ne suis pas gênée par le dukan... essayes peut être les activia...moi je les arrete de misere pourtant j'adore ca mais j'ai pas l'habitude d'un transit "normal" sinon après oui c'est en pharmacie!

Pas de soucis lolo pour les pages...il n'y a aucune urgence...aïe pas cool les invitations surprises...pas facile de gérer ça...bon courage lolo

J'essayerai tes recettes mais il faudrait que je fasse des courses...

Enfin je suis contente de ne pas avoir craqué hier soir...ça a été dur...j'ai pensé de nouveau à tout lâcher et me goinfrer...et remettre ça à plus tard voire rester grosse!

Et finalement je me suis dis en allant me coucher que ce serait trop bête de ne pas avoir acheté de chocolats et ne pas avoir mangé de nid de pâques pour craquer 4 jours après...

Donc me revoilà!et je pense que demain la pesée sera bonne!

Bisous les filles, bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:43

Allez courage les filles =) Il faut tenir bon, à nous les jolies bikini sur la plage, les filles envieuses de notre corps et nos hommes fières de nous .

 

Allez cette après midi, je fait mon menu de la semaine pour faire les courses lundi. Je vais feuilleter les recettes dukan =)

Utilisateur120102

Posté le 27/04/2014 à 17:08

Bon alors déjà le jour où tu me verras en bikini sur la plage fais moi passer un examen de la tête illico...lol

Ohh je ne pense pas que le juste poids et la nouvelle garde robe de pantalons seront pour cet été...mais bon on peut rêver...

Pareil les filles envieuses il y en aura pas beaucoup mdr et bon je vais pas dire que mon chéri est fier mais quand même il m'aime toujours comme je suis et me tiens la main me fais des bisous en public que je sois en jogging ou que j'ai fais un effort particulier... ahhh mon brave chéri

Alors je voulais faire un peu de sport mais j'ai profité que chéri soit chez un copain pour essayer d'aspirer salon, sam....je dis essayer parce qu'il me faudrait presque un aspirateur industriel... il y a autant de poussière que de petits cailloux, brindilles....alors l'aspirateur autant dire qu'il aspire pas grand chose!

Donc finalement j'estime avoir fais mon sport de la journée, se sera douche et canapé je crois...peut être un peu de vaisselle et laver le poisson et basta!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 27/04/2014 à 19:16

Voilà on rentre seulement maintenant...repas de midi pas évident, c'est vraiment le repas du dimanche dans la famille bien copieux, heureusement que je me sens soutenue par ma belle-soeur et que personne n'insiste trop, j'ai refusé apéro vin à table et dessert, 1 petite cuillère de purée avec le bœuf bourguignon, me suis de nouveau porté volontaire pour aller faire les cafés et résister à la part de framboisier  Là en rentrant je viens de goûter une part du clafoutis avec un thé, bien agréable, sympa pour le petit déj demain matin

Faut que je me motive, je dois aller ranger le frigo après les courses vite rangées hier soir, viande à congeler...j'ai pris du bœuf et du veau pour hacher avec des épices !

Bonne soirée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 27/04/2014 à 19:17

Ophélie avec la pesée de demain matin tu vas repartir motivée et boostée pour la 2ème semaine !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 27/04/2014 à 19:21

Ah et j'ai oublié Céline, j'ai repensé à ton problème de transit Ma fille qui a des problèmes fait des cures de psyllium, c'est une fibre naturelle que tu mets dans le yaourt et c'est très efficace, en tout cas pour elle J'ai demandé sur un autre post si c'était autorisé pour la croisière et il s'agit d'un complément alimentaire qui peut tout à fait être utilisé Moi je l'achète en magasin bio, du psyllium blond, c'est un peu cher mais tu en as pour un moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 27/04/2014 à 19:26

Bonsoir les filles!

Alors finalement j'étais motivée pour ma petite vaisselle et laver le poisson! et même 15 min de vélo d'appart et une dizaine d'abdos...pas mal pour une reprise!!!!!!!!!!!! )))))))))

Et pendant que chéri mange pizza chez son copain...moi c'est jambon! ))))))))) je verrai pour le dessert...(mais ce sera dudu ne vous en faite pas....)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 27/04/2014 à 19:28

Forum Dukan : voila la photo que j avais faite a la cuisson de la viande hachee il serait presque temps il n y en a plus mais j ai retente quand meme une connexion

Voilà la photo que j'avais faite à la cuisson de la viande hachée! (il serait presque temps il n'y en a plus, mais j'ai retenté quand même une connexion pc maison exprès pour vous mettre la photo!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 27/04/2014 à 19:30

Forum Dukan : et mon semblant de salle de sport il manque nos mini stepper et le ballon pilate

Et mon semblant de salle de sport...il manque nos mini stepper et le ballon pilate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 27/04/2014 à 21:23

Voilà j'ai mis la viande au congélateur, je me suis fait des petits steaks avec le bœuf, épices créoles, BBQ et j'ai essayé curry paprika même si je pense que c'est mieux avec la viande blanche Demain soir je ferai la même chose avec le veau, cela fera le repas du soir plus la gamelle du lendemain Pour demain midi tagliatelle de konjac bolo, je ne m'en lasse pas  et je viens de finir la rhubarbe avec la crème, c'est aussi une bonne idée cette crème Ophélie pour une douceur : 250 ml de lait écrémé + 2 œufs + 30g de protifar (moi j'ai mis 20g de maïzena), tu foue ttes dans la casserole, tu mets sur le feu et dès que ça épaissit tu arrêtes et tu laisses refroidir

C'est super ton coin sport ! Tu as plusieurs appareils, pour varier d'un soir à l'autre c'est l'idéal  et chapeau !!! j'admire ton sport de fin de journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:46

Merci pour l'astuce du psyllium, j'irai voir tout sa demain. c'est vraiment le seul problème que j'ai avec ce régime 

j'ai vue que en grande surface il font des carrés transit à mâcher mais je sais pas si j'ai le droit (c'est de la marque Gayelord) .

Demain retour au sport, va falloir se motiver  j'hésite entre la salle de sport où le plein air.

 

Elle est génial ta salle de sport à domicile. J'aimerais bien avoir pareil à la maison, mais bon pas assez de place ici =) peut être quand on fera construire.

 

j'ai fait le tour des pages recettes sans tolérés (je préfère éviter comme j'ai beaucoup de phase de stagnation) et j'ai trouvée pleins de recettes à tester. Je vais profiter de mes congés pour cuisiner 

 

Ce soir je me suis fait un Ice tea, je vous en dirais des nouvelles demain 

Utilisateur120102

Posté le 28/04/2014 à 06:48

Bonjour les filles!

Alors au début 88.9 donc juste 2.1 kgs avec 3 jours pp, 1 pl et 2 pp...j'étais un peu déçue....et je remonte dessus et là 87.6....alors j'ai ré essayé là et sur deux autres places soit bien 5 fois...alors je prend 87.6... avec le risque que ça ait moins bougé la semaine prochaine...comme j'aurai en plus 3 pl....mais pas grave je prend...encore 10 kgs 500 et je serait là où j'avais arrêté!

Ben oui en plus pas chère les appareils...les mini steppers et appareil à abdos on les avait déjà chez nos parents...l'elliptique 20 euros d'occass sur le net, 5 euros le truc blanc où tu te relève à la force des bras et jambes, sur une brocante et le vélo c'était en don sur le net...et 7 euros mon ballon Pilate!

Les carrés à mâcher je crois que c'est à la pectine de pomme...alors pas sûr...

J'espère que tu te regaleras avec la viande lolo!

Bonne journée les filles!

Merci pour tes recettes lolo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 28/04/2014 à 09:11

Bonjour les filles...alors ça te fait combien de perdu pour la 1ere semaine Ophélie ? Suis sur le tél portable Moi contente d avoir tenu bon cette fin de semaine Cruella m a fait voir 86,5 alors moi aussi je prends !

Bonne journée les filles attaquez bien la semaine et profite bien de tes vacances Céline 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:36

Coucou les filles, la vilaine balance ce matin m'affiche +400gr... bouh j'ai horreur de sa, surtout que je ne craque pas du tout. Peut être que la constipation + les cachets pour ma rage de dents ne sont pas très favorable pour la perte de poids.

 

Ce matin, pas le courage d'aller à la salle de sport alors je vais me faire une séance de replay avec la télé.

 

Ce midi ce sera pavé de saumon champignons. Le frigo est complètement vide, heureusement ce soir on va aux courses.

 

Hier j'en suis venue à regarder les descriptifs des book photos de mannequin (pro ou non) et quand je voit que certaines font 1m70 et 45 kilos, je me dis qu'elles sont folles quand même. Quand j'ai calculé l'IMC, il me disait que pour 1m70, il ne faut pas descendre en dessous de 55 kilos sinon on passe en maigreur.

 

On est vraiment dans une société où l'apparence en vient à mettre sa santé en danger c'est grave =)

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 12:05

hello les filles!!!

 

he be didonc on chome pas par ici!!! lol

 

je vois que vous avez une motivation a toute epreuve ca fait vraiment plaisir a lire!! ophelie la niak t'a regagnée!! c'est super!

et la grande classe la salle de sport a domicile!!

 

je vous felicite vraiment de votre force!!

Utilisateur120102

Posté le 28/04/2014 à 15:13

Coucou les filles!

Désolée grosse journée, on ne laisse pas beaucoup l'occass de venir vous voir...

Ca me fait -3.4kgs lolo! bon la semaine prochaine avec 3 PL au lieu de 1 cette semaine ça devrait moins descendre!

Enfin hier je faisait mon vélo d'appart et je me disais que quand même ces efforts là je les ai déjà fait il y a des mois....quel gâchis....pff enfin que ça serve de leçon!

Pareil je suis quand même à 10.5kgs de là où je m'étais arrêtée...mais bon...pas de regrets, c'est fait et ça ne changera rien!

Aujourd'hui anniversaire dudu...365jours!

Ca doit être trop moche ces nanas là céline....beurk....je veux même pas voir!

Oui cath la niak est revenue, elle a faillit partir déjà samedi soir, mais pas de dégâts...tout va bien! ))

Bisous les copines, le devoir m'appelle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.