Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 30/04/2014 à 19:50

Coucou Ophélie....non non résiste ! Dis toi justement que si tu te sens plus sensible c'est à cause de la ZR qui arrive Il faut que tu trouves un moyen de compenser autrement Et sinon si tu sens que ta motivation faiblit peut être passer en consolidation quelques jours, un repas de gala, pain fromage 1 fruit pour te faire plaisir...je ne sais plus quoi te dire pour t'aider !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 30/04/2014 à 19:57

Forum Dukan : s il te plait s il te plait ne craque pas mdr bon j espere qu au moins je te fais sourire n ecoute pas ton petit diable tentateur

S il te plait, s il te plait, ne craque pas !!! mdr bon j'espère qu'au moins je te fais sourire !!! N'écoute pas ton petit diable tentateur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 21:09

Allez ne craque pas, on va se soutenir, nous les aurons les mauvais kilos !!!

Dukan nous soumet à de rudes épreuves, mais nous sommes plus fortes 

Utilisateur24604

Posté le 30/04/2014 à 21:38

Merci Céline pour le lien du pain Je vais faire des essais...et ton cake il était bon ? il avait l'air appétissant en tout cas

Je pense que rien que le fait de se dire qu'on est au régime, avec les limites, les restrictions, psychologiquement ça nous fragilise ! C'est aussi l'avantage du forum, ne pas se sentir seule, en parler avant de craquer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120102

Posté le 30/04/2014 à 23:31

Merci les filles

Ça va j'aurai tenu bon... jusqu'à quand je ne sais pas...mais bon!

Merci pour la photo des Donald...oui ca m'a fais sourire! la ZR a commencé... depuis bizaremment je me sens mieux, apaisée....c'est bête mais ça joue peut être...

Je sais que demain je me fais viande hachée...oui j'ai exagéré sur les tolérés: 2 yaourts aux morceaux de fruits et la moitié de mon gâteau, mais bon vaut mieux ça oui!

En tout cas Céline félicitations de faire des desserts pareil à ton chéri en étant au régime!

Ma pauvre cath avec sa course, tu la feras quand même? C'est quand déjà?

Bonne nuit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 09:38

Bonjour les filles =) bouh je suis en congé et je n'arrive pas à dormir correctement avec ce mal de dent. Chéri ce matin m'a réveillé en me donnant un coup de coude dans la mâchoire (pas intentionnel je vous rassure lol) du coup je me suis réfugié sur le canap devant les dessins animés lol.

 

Ma chère et tendre balance a rendu l'âme. Quand je me pèse, elle affiche un poids puis s’éteint, le poids n'est jamais le même. je filerai m'en acheter une vendredi si ma joue a dégonflé lol.

 

Comment allez vous ce matin??

Le cake étais bon, je pense qu'il faut l'accompagner d'une petite vinaigrette ou d'une mayonnaise dudu, avec une bonne salade. Et Bien égoutter le thon (sa faisait un peu spongieux à des endroits. Je le re-testerais avec sauce tomate/basilic/viande haché/oignons.

Rapide et facile a faire.

 

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-thon-dudu-aux-micro-ondes-10155.html

Utilisateur120102

Posté le 01/05/2014 à 10:44

Forum Dukan : bonjour les filles joyeux 1er mai pauvre celine heureusement qu ils sont la ces dessins animes pp aujourd hui bisous les copines

Bonjour les filles!

Joyeux 1er Mai!

Pauvre Céline...heureusement qu'ils sont là ces dessins animés!!!!!! )))

PP aujourd'hui

bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 01/05/2014 à 10:53

Forum Dukan : bonjour les copines et bon 1er mai vivement que tu sois debarrasse de tes dents de sagesse au moins apres tu seras tranquille du coup toi qui voulais

Bonjour les copines...et bon 1er mai !

Vivement que tu sois débarrassé de tes dents de sagesse, au moins après tu seras tranquille ! Du coup toi qui voulais faire du sport, plutôt raté avec ces douleurs Au moins tu peux te reposer parce que si en plus il faillait travailler...

Je vais aller voir si je trouve un magasin ouvert, je n'ai plus d'œufs alors moi qui voulais cuisiner, ça va être difficile sans œuf ! pfff

Profitez bien de votre journée, à plus tard...bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 11:26

Ah oui difficile de cuisiner sans oeufs !!! on fait une consommation d'oeufs assez importante, il va falloir se mettre à l'elevage de poule pondeuse lol.

Oui complètement loupé pour le sport, en plus avec les antibio et les antalgiques, je suis KO. Ce ne sera que reporté. qu'allez vous faire de beau aujourd'hui en ce 1er Mai??

Utilisateur120102

Posté le 01/05/2014 à 11:29

Rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Suis en amoureux avec mon chien chéri chez un copain pour foot et promenade brocante!

Je vais essayer de passer des coups de fil pour préparatifs anniv maman!

Et toi? dessins animés!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 01/05/2014 à 11:50

Ca y est, recherche fructueuse ! Suis allée chez le boucher qui a un coin épicerie pour dépanner, bien pratique ! Du coup pour midi foie de veau, ça fait longtemps et j'adore ça et rumsteak pour demain ou pour congélo selon ce qu'on fera...

Vu le temps qui ne s'arrange pas, je vais faire comme le chat, tranquille ! Enfin non, je me suis mise comme objectif un placard par jour : quatre placards, quatre jours de congé lol et 30 mn de marche par jour pendant ces 4 jours donc cet après midi baskets et parapluie s'il le faut ! Chéri est dans le canapé à jouer au foot donc je pense que je vais plutôt compter sur mes chiennes pour la balade 

Et je dois tester une recette de pain pour le petit déj de demain matin J'ai quand même pas mal de choses à faire du coup, pas si tranquille que ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 11:51

Moi rien du tout, trouver le courage de me faire à manger dejà mdr. et relire mon livre de code ce serait pas mal.

je crois aussi que je vais devoir faire un peu de ménage. enfin pas une journée passionnante quoi; lol

Utilisateur24604

Posté le 01/05/2014 à 12:35

Forum Dukan : faut que je me calme je fatigue mon cheri je viens de me faire ma creme au chocolat riz de konjac pour manger avec le foie de veau petits pois carotte

Faut que je me calme, je fatigue mon chéri  je viens de me faire ma crème au chocolat, riz de konjac pour manger avec le foie de veau, petits pois carottes pour monsieur, et j'ai vidé le petit congélateur car besoin d'un dégivrage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 01/05/2014 à 21:31

Alors les filles, cette journée tranquille ?

Céline j'ai fait le pain, j'ai trouvé une recette qui ressemble à la tienne mais on rajoute psyllium et gomme de guar, cuit au fond d'un moule à cake, ça me fait 2 belles tranches Je ne sais pas s'il va être bon mais c'est la première fois que j'en fais un qui ressemble à du pain  Demain tartines au petit déj

Entre deux averses 50 minutes de marche, chéri m'a suivi et il était tout content après, c'est vrai que ça fait du bien de s'aérer, de respirer Et à la place d'un placard, frigo/congélateur nettoyé à fond Du coup 2 placards à faire demain lol Ma plus jeune file va venir demain après midi pour qu'on trie ensemble ses affaires qui sont encore là

Bonne fin de soirée les filles à demain bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 10:24

yeaaah ophelie!! tu vois tu tiens nickel! c'est impec!

et bravo pour ta marche lau!

et celine, courage avec tes dents, c'est infernal ca!

 

pour ma part, ma balance a rendu l'ame aussi, dc je suis un peu deg! je vais voir ce que je peux faire... et pour ma course, je vais aviser parce que je ne me sents pas prete du tout!

j'ai trop hate de partir en petit congé! ce sont effectivement de superbes plongées! tout ce qu'il faut pour se resourcer!

mais je n'aurai certainement pas atteint mes 60 pour mon annif, snif! je le remet a fin juin..

Utilisateur24604

Posté le 02/05/2014 à 11:58

Bonjour les filles...y a une épidémie qui touche les balances ? Ah non, moi Cruella est récente, enfin une année 1/2 quand même, et j'aimerais bien qu'elle tienne le coup quelques années 

Ne te mets pas trop la pression Cath, le principal c'est de continuer à faire attention, tu arrives à tenir dudu ? C'est quand ton anniversaire, bientôt ?

Le pain était bon, j'ai apprécié mes tartines, du coup il m'en reste A refaire la prochaine fois que je veux un sandwich, les soirs de match, à la manière d'un hamburger avec steak haché et salade, ça devrait être pas mal

Bonne journée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 12:50

moi aussi elle a a peine un an! je suis toute deg! jai changé les piles ya un mois et demi en plus!

fin bon, je tiens pas dudu exactement mais je fais gaffe...

c le 22mai mon annif... dc bon pas gagné!!!

 

le pain etait bon alors?

cest une des choses qui me manquent le plus mais je supporte pas bien le son...

Utilisateur120102

Posté le 02/05/2014 à 18:33

Bonjour les filles!

J'espère que tout va bien pour vous...

Evidemment au boulot entre filles on parle régime et la conclusion ben évidemment peu importe lequel, dès que tu lâches...ben tu reprend tout!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me refais la réflexion peut être 10-15 kgs avec un dukan puis 10-15 kgs avec un autre...(mais qui irait forcément moins vite que dudu...)...à voir, on verra déjà la pesée de lundi et comment je le sens au fur et à mesure! et cette fois l'idéal serait de ne pas tout arrêter et reprendre...hein lolo! on l'a dit si on le sent pas on passe en escalier ou en conso!

Et ben voilà c'est avec cath qu'on se suit! moi le lundi et toi le jeudi l'anniversaire!

Félicitations pour ta marche lolo et les recettes!

J'ai faim...pas beaucoup mangé à midi et tôt!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 03/05/2014 à 09:13

Bonjour les filles!

De nouveau grandes interrogations...

Si c'est pour peut être un jour de nouveau craquer et tout lâcher comme j'ai déjà fait, ne serai-je pas mieux à passer à l'escalier...? ou un régime à 1200 cal?

J'ai l'impression d'infliger de nouveau quelque chose de très strict à mon corps...je suis un peu parano avec mes reins...j'ai peur un jour d'avoir trop exagérer avec dukan, d'avoir fait la tentative de trop et de foutre mes reins en l'air!

Je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même, il faudrait que je fasse en sorte que ce dukan soit le bon et le dernier...mais si il était déjà trop tard??? si j'avais déjà trop exagéré!?!

Déjà il faudrait que je fasse mon bilan sanguin que l'ordonnance est dans mon sac depuis fin Août! je serai rassurée (ou pas!)

Bref je ne sais pas...surtout si je perds difficilement ou trop lentement à mon goût ou pas du tout! je n'aurai pas d'autres alternatives que de reprendre dudu...mais bon...on y est pas encore...

C'est pas que je ne m'en sente pu capable, mais j'ai peur d'avoir un peu trop tiré sur la corde...surtout pour ce résultat là (avoir quasi tout repris à chaque fois!)

Bref de nouveau un peu dans le brouillard!

Je pense peut être tester la semaine prochaine l'escalier! on verra au niveau de la perte!

Bonne journée les filles!

Moi de nouveau 8h-20h!!!!!!!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 09:42

Bonjour les filles, je voit que vous êtes en pleines réflexions. Faites vous confiance, vous allez y arriver. Il faut parfois savoir surmonter ses peurs et ses limites pour y voir le bout du tunnel =)

 

Ce matin je me suis pesé dans la cuisine avec une balance à aiguille et je suis entre 61 et 62 kilos et dans la chambre d'ami avec la balance électronique 63.5 kilos. Il y a un trop grand écart je trouve. alors je vais aller m'en acheter une nouvelle digitale aujourd'hui. Un truc bien fiable.

 

Les congés sont passés trop vite, déjà la reprise lundi. Enfin si je n'ai pas trop mal aux dents =). En plus la semaine prochaine je bosse lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Et ensuite je reprend mes semaines normale. Dur dur, rien que d'y penser.

Utilisateur24604

Posté le 03/05/2014 à 10:10

Bonjour les filles...et courage Ophélie toi qui travaille aujourd'hui Si tu es de nouveau dans cette période où tu te poses beaucoup de questions je pense que tu devrais passer à l'escalier, c'est une bonne idée Tu as des copines dudu sur le post de la Lorraine pour qui ça marche plutôt bien Pour nos reins je pense que l'on ne risque rien si on fait bien les journées PL et qu'on boit bien tous les jours mais là tu as besoin d etre rassurée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 03/05/2014 à 10:22

Même si tu perds plus lentement tu sais bien par expérience que ça ne sert à rien de se mettre la pression et qu'il vaut mieux perdre lentement plutôt que rester avec ce surpoids qui nous gâche quand même pas mal la vie Allez montre moi l'exemple, commence par faire une semaine en la faisant nickel sans écart, ça ne peut que t'aider

Coucou Céline c'est sûr qu'avec tes problèmes de dent en plus tu n'as pas pu profiter de ta semaine comme tu le voulais Tu vas mieux côté transit ?

Cath quand tu dis que tu ne supportes pas le son c'est au goût ? Là je dois dire que ça ne me dérange pas, je viens de manger les 2 tartines qu'il me restait C'est peut être parce que je rajoute le psyllium, je trouve ça cache le goût du son, ça m'a déjà fait ça dans la semaine quand j'en ai rajouté aussi dans ma préparation pour les pancakes

Je ne sais pas chez vous mais moi c'est gris et pluie encore aujourd'hui Le soleil c'est pour demain 

Bonne journée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 03/05/2014 à 11:58

Coucou et merci

J'ai mis le nez dehors, soleil mais vent bien frais!

La honte de passer à l'escalier...ça fait faible! mais il y a rien de plus faible que le laisser-aller que j'ai eu ces derniers mois!

Alors ça y est on a passé un cap, le chien a réussi à bouger la table coffre à laquelle il est attaché et à bouffer un coussin du canapé hier en restant 4h seul et ce matin en 2h chéri m'a dit 1 coussin et demi quand il s'est levé!!!!!!!!!!!!!!!

On va être obligé de fixer une attache au mur...j'ai tenté du coup un "pu de canapé mon chéri comme dans 'obésité perte de poids extrême'"....et ben non il veut pas renoncer au canapé (dans lequel il n'est jamais hein) et un salon sans canapé ça fait bête qu'il m'a dit chéri!

A voir...mais ça ne peut pu durer comme ça!

Bisous les filles!

Ahhh lolo elle lit le post lorrain...maman poule va! looooooooooooooool ))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 03/05/2014 à 12:00

Céline tu nous diras la pesée avec la nouvelle balance, et si elle indique un +, ramènes là au magasin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.