Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 28/04/2014 à 16:16

Coucou de l après midi  Cath comment vas tu ? Allez viens bosser dudu avec nous 

Céline surtout ne te prends pas la tête avec ta balance ! D un jour à l'autre c est normal d'avoir de temps en temps des petites reprises Tu as raison d être critique par rapport aux critères de beauté véhiculés par les médias, c est vraiment un danger en particulier pour les jeunes filles, je l ai déjà dit mais moi c est vraiment un sujet dont je parlais et parle encore avec mes filles, comme on parle de la cigarette de la drogue de la pilule on parlait surtout quand elles étaient ados de boulimie et anorexie D ailleurs quand elles ont fait leurs photos shooting ça leur a permis de voir concrètement ce qu on pouvait faire pour modifier des photos !! 1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 28/04/2014 à 16:34

Courage Ophélie pour le travail ! Et bon anniversaire dudu  on ne regarde pas derrière, on se concentre sur le présent !!! Et un peu sur l avenir, pas trop pour ne pas se décourager, vu qu on fait la même taille, à 83,5 on repassera à un IMC en surpoids et on sortira de l obésité donc prochain objectif 83,5 kg !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 28/04/2014 à 18:43

Voilà Ophélie, je viens de t'envoyer les documents J'ai tout fait au travail entre midi et deux, c'était plus simple, photocopies puis scanner Si tu veux plus de lecture 

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 28/04/2014 à 21:42

Merci lolo je ne te garantit pas pouvoir regarder à ça ce soir ni demain mais après je suis en repos mercredi-jeudi, j'aurai le temps!

Merci encore! j'espère au moins que tu n'as pas pris de risques à faire ça au boulot!

Bonne soirée les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 28/04/2014 à 22:10

Non pas de souci, je peux le faire sur mon temps de pause 

Suis devant Rizzoli & Isles, je deviens accro à cette série

Ce soir j'ai fait un peu de cuisine, muffins pour petit déj de demain matin, viande hachée de veau avec épices : alors aux herbes de provence chéri s'est régalé, paprika curry pas mal mais j'ai trop mis de paprika  pour demain midi il me reste épices créoles et dernière recette : mini quiches au surimi, il a fallu que je menace chéri pour en garder deux pour demain midi Il a l'air d'apprécier mes tentatives de recettes dudu  Là je viens de voir un rôti aux deux viandes, ça devrait te plaire non ? http://www.proteinaute.com/recette-roti-aux-deux-viandes-11438.html

Fin du deuxième épisode, encore un !!!

Bonne nuit les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 28/04/2014 à 22:16

OOhhh non on dirait de la farce, j'aime pas ça! beurkkkk! )))))

Allé je vais pas tarder moi....sinon demain je serai fatiguée!

Bonne nuit les copines et faites de beaux rêves!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 09:00

Coucou du matin, comment allez vous les filles??

Je me bats contre mon mal de dents et contre la reprise sur la balance. Bizarrement je ne perds que aux environs de ma periode rouge et pendant. En dehors je stagne toujours. Et puis, arrivée à mon juste poids Dukan, c'est peut être normal que mon poids ait du mal à descendre.

 

Une séance de sport devrait faire bouger les choses. et Un bon coup de Karcher dans les intestin pour tout décoincer lol.

Je vais allez vois pour le psyllium parce que vraiment c'est embêtant.

 

Bonne journée les filles. bisous

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 09:09

oui je vais vous suivre a nouveau!

vuos me motivez!

bon jai pas grand chose pour aujourd'hui (fin qd meme poulet, oeufs, un peu de surimi) mais ca devrait aller! parce que la je me sens repartir dans une spirale infernale et j'aime pas ca du tout!

faut que je m'accroche !

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 09:53

courage !!! il faut se fixer de petits objectifs facile à atteindre tout au long de dukan. C'est beaucoup plus motivant 

 

NO PAIN, NO GAIN !!! à nous la victoire 

 

(RDV dentiste à 13h30, il était temps)

Utilisateur24604

Posté le 29/04/2014 à 09:54

Bonjour les filles...pause café dudu 

Ophélie pourtant tu aimes les steaks hachés ? Bon je teste et te redis

Céline tu as raison, arrivée au juste poids avec un IMC normal c est plus lent mais tu le sais donc patience  je pense aussi que le sport est un bon moyen pour t aider tout en sachant que le muscle est plus lourd que la graisse ! Il vaut mieux un IMC moyen avec un corps musclé qu un IMC à la limite de la maigreur, enfin c est mon avis 

Allez Cath on va te motiver ! Tu ne voulais pas tenter l escalier ?

Bonne journée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 09:59

Je t'ai envoyé un message privé Laudomi pour avoir tes documents par mail =)

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:37

oui j'hesite un peu avec l'escalier c'est vrai que ca se mariera mieux avec mon humeur du moment!!

et c'est quoi les docs que tu envoies la?

faut surtout que je me rebouge, j'ai plus fait de sport et je me sens toute empatee!!

merci de me remotiver les filles, jen ai bien besoin!

 

celine, courage avec tes dents, c'est vraiment penible ces maux la!

Utilisateur24604

Posté le 29/04/2014 à 11:17

Ok Céline je fais ça ce soir...

Cath j ai proposé d envoyer aux filles des passages de l escalier que j ai trouvé intéressant, bon après c est mon avis  Tu n as qu à me donner ton adresse mail par message privé mais tu as peut être le livre ? Tu en es où de ton projet de course ?

Pfff moi je m étais dit que j allais reprendre la marche tous les jours mais je n y arrive pas, ce n est pas assez régulier :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 12:25

bah je cours un peu mais pour la course c'est tout nul!! lol

au moins je my suis mise plus ou moins!

allé allé un peu de amrche ca fait du bien, mais fo kil fasse beau pour que ce soit agreable javoue!

oui pour les passage ca peut etre interessant! je t'envoie mon mail c'est super gentil!

Utilisateur24604

Posté le 29/04/2014 à 21:06

Coucou du soir...Céline je t'ai envoyé le mail.

Cath je n'ai pas reçu de message privé mais tu ne l'as peut être pas encore envoyé.

Pas de cuisine ce soir, je voulais faire le rôti aux deux viandes mais demain midi je mange avec une amie alors pas besoin de gamelle, je le ferai demain soir Je vais aussi acheter choux fleur ou brocolis pour faire une recette de tortillas Je fais le pont, quatre jours à la maison et pas un super temps annoncé, je vais cuisiner

Ah il faut que j'aille quand même faire cuire mes pancakes

Tout va bien Ophélie ? Deux jours de congé maintenant ?

Bonne soirée les filles bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 08:14

en effet je ne te lai pas envoye encore je vais faire ca de suite!

merci d'avance!

woua 4 jours ca c top! jai juste congé demain...mais je me plains pas je pars 5 jours en mai ce sera ca mon bol d'air!

 

lau en cuisine et les autres? koi de prevu?

Utilisateur24604

Posté le 30/04/2014 à 09:20

Coucou les filles...c est l heure du café 

Tout le monde va bien ?

Un mois aujourd'hui que j ai repris sérieux dudu, les premiers jours étaient longs mais là je trouve que c est vite passé Et c est reparti, prochain rapport la 31 mai !

Pour ce matin je me suis préparé des pancakes Je mets du faux sucre que j ai trouvé en magasin bio et je viens de les faire chauffer, ça fait fondre le sucre et je me régale 

Pour midi repas avec une amie donc au choix tartare ou carpaccio de boeuf ou de saumon, j ai le choix dudu  et ce soir faut que je m arrête faire des courses pour le rôti aux 2 viandes, le brocolis pour les tortillas et un stock de tofu soyeux pour faire la crème au chocolat et le flan soyeux

Cath tu pars où au mois de mai ? Vacances ?

Bonne journée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 10:28

Forum Dukan : coucou les filles merci pour le mail je vais regarder sa p hier visite en urgence au dentiste verdict infection de la dent de sagesse donc antibio pen

Coucou les filles =)

 

Merci pour le mail, je vais regarder sa 

 

hier visite en urgence au dentiste, verdict infection de la dent de sagesse, donc antibio pendant 1 semaine et opération obligatoire pour enlever les 4. Ce matin, ma joue a doublé de volume.

 

J'ai cuisiné du pain pour sandwich, et je doit dire que ce n'étais pas mauvais, j'ai aussi fait pleins de petits gâteau pour chéri.

Ce matin, sans écart j'en suis a 63.9, je comprend plus rien. J'ai envie de complètement laissé tomber.

Vraiment ma motivation je sais pas où elle est partie.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 10:37

Forum Dukan : et voila le dessert de cheri

et voilà le dessert de chéri =)

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 10:39

noooooooon ne laisse pas tomber!!!

ne suis pas mon mauvais exemple! ca doit juste etre une mauvaise journee demain ce sera reparti!

 

oui je pars dans le sud de la france, au lavandou, pour plonger sur les epaves! j'ai hate, ca fera un bon bol d'air!

 

ca m'intrigue de plus en plus ce tofu soyeux, parce que j'aime pas trop le tofu normal, c'est different?pour les trucs au chocolat, ca m'interesse qd mem!

Utilisateur24604

Posté le 30/04/2014 à 11:10

Céline c est juste quelques jours de stagnation, ton corps fait un palier, ton poids actuel est peut être un poids où tu es resté un moment et le corps a une mémoire De plus tu as le traitement pour l infection de ta dent Alors tiens bon !!!

Tu as du mérite de faire ces jolis gâteaux, quelle tentation !

Ton pain est dudu ? Je veux bien la recette 

Cath Le Lavandou tu me fais rêver  là la mer me manque Tu penseras à moi en passant à La Londe les Maures, c est juste à côté et c est le lieu des vacances familiales depuis presque 40 ans ! Le père de mes filles était un plongeur et c est là qu il faisait ses plus belles plongées avec Porquerolles et Porcrau en face ! Tu pars quand ?

Pour le tofu je n avais jamais essayé et là c est 2 recettes qui se font avec du tofu soyeux et c est vraiment bon J ai mis les liens une ou deux pages avant mais je peux te les remettre ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 30/04/2014 à 11:14

Ophélie où es tu ? Tout va bien ? Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:32

oui c'est du pain Dukan pour sandwich, j'ai ajouté des herbes aromatiques pour plus de goût (basilic, herbes de provences et thym) et j'ai ajouté 1 càs de Maïzena. Je te passe le lien. http://www.proteinaute.com/recette-pain-pour-sandwich-4366.html par contre tu peut enlever un jaune d'oeuf, parce qu'il était bien jaune le pain mais le goût étais bon

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 19:04

Forum Dukan : ce soir au menu petit cake poireau tomate thon avec des herbes aromatiques le tout cuit 3m30 au micro onde en esperant que je puisse macher lol

Ce soir au menu, petit cake poireau, tomate, thon avec des herbes aromatiques. le tout cuit 3m30 au micro onde.

En espérant que je puisse mâcher lol

Utilisateur120102

Posté le 30/04/2014 à 19:17

Coucou les filles, désolée pour l'absence!

Sur la tablette ça m'énerve un peu pour peu que je doive me lever ou autre et laisser la tablette 2 min, elle se met en veille mais en sortant de la veille, paf page fermée et le message que je faisait sur proteinaute aussi....pfffff

Alors là voilà je suis sur le PC maison!

Humeur pas terrible aujourd'hui....bon la zr ne saurait tarder mais j'en ai marre, j'ai faim, je craque je veux manger plein de choses...il n'y a plus grand chose qui m'intéresse à la maison...je suis paumée en 8 jours déjà 2 fois où je suis à 2 doigts de craquer....je vais pas faire long feu comme ça!

Mais le soucis c'est que quand je re-ouvre la porte, je l'ouvre à fond et je grossis!

J'ai tenté un peu de lire les docs lolo...bon la partie historique n'a pas été une révélation...lol en même temps je suis pas vraiment dans mon état normal, la suite me parait +intéressante avec la liste des besoins...

Bisous les filles!

C'est bien que j'ai sorti de la viande et des oignons pour hacher demain mais là j'ai vraiment pu envie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.