Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 09:16

Oulala je voulais être experte direct loooooooooool

Bon ben je suis dynamique c'est déjà ça et j'ai gagné ma 3ème étoile...après la confirmation comme lolo et enfin experte! lol

Experte en régime dudu mais sera t-on minces ma lolo? loooooooool je le souhaite! à toutes d'ailleurs!

Aujourd'hui pour moi, poisson (lieu noir) et steack hachés "maison" (c'est à dire viande hachée par mes soins avec des épices) 1 boeuf nature, 1 boeuf épices BBQ et un dinde paprika-asian curry...ça + le poisson ça fera bien mes 2 repas je crois...et j'ai pris 1L de lait pour me faire du café chicorée si fringales...

Belle journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 09:19

Bon ben il y a eu un petit temps de chargement...finalement j'avais déjà 3 étoiles et dynamique....

Et maintenant aux 1500 messages j'ai la 4ème étoile et la confirmation!

J'avais déjà écrit à la page 5 encore les filles...(ne ratez pas mes messages hein!!!!!!! looooooool)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 13:40

coucou les copines =) comment allez vous??

je suis officiellement en congés pour 1 semaine  il était temps....

 

Ce matin 62.6 kilos, l'aiguille descend et j'en suis très contente. Une belle journée qui commence, nous fêtons nos 1 an d'amour avec Chéri, et je n'ai même pas craqué sur le superbe macaron en forme de coeur que je suis passée acheter ce matin =)

 

Mon chéri est bien content de le manger tout seul lol. Petit tour a la plage cette après midi avec un coca en terrasse , zéro bien sûr.

Je me surprend à ne pas craquer, vue toute les tentations qu'il y a autour de moi lol.

 

bisous les filles

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 13:48

Bonjour les filles... et bon week-end ! Courage pour le travail Ophélie, j'ai bien lu tes 3 messages  tu vas voir, on va y arriver, je ne sais pas si on sera mince lorsqu'on sera devenue experte mais au moins sous les 80, avec interdiction de revoir le 80 !!!

J'ai fait l'erreur de monter sur Cruella ce matin, erreur car 87.1 !!! pfff pourtant hier soir pour le concert de Christophe Maé, pendant que tout le monde mangeait sandwichs et chips moi c'était 100g de viande séchée et la part de cake qu'il me restait alors je m'attendais à voir le 86 ce matin ! Bon ce n'est pas grave, c'est peut-être déjà ma semaine sans perte sans raison, ça fonctionnait déjà comme ça l'année dernière :-( A midi brochettes de poulet au barbecue et salade et pour ce soir j'ai prévu rosbeef et salade, on retourne au stade voir un match et il faut résister au mac do, donc chéri n'a pas le choix 

C'est une bonne idée de faire tes steaks hachés toi même, moi qui aime bien les épices  tu haches toi la viande ? (qu'est-ce que tu prends comme viande ?) ou tu épices ton steak acheté haché ?

Allez à table...oui je sais c'est tard mais couchée à 1h30 ce matin et levée à presque midi ! Je ne sais pas si c'est l'âge ou si c'est parce que j'ai un chéri qui aime bien dormir, je dors beaucoup plus qu'avant !

Bon après midi bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 13:48

Joyeux Anniversaire les amoureux! Et profites bien de tes congés!

Moi aussi je me surprend à ne pas craquer...mais bon c'est le début, on verra par la suite!...mais il ne faut pas que je sois pessimiste!

Je tiens et c'est super!

Juste mon poisson pour l'instant, j'ai attendu un moment avant de le manger...et suis bien calée!

Bisous les copines!

Et lolo, et cath et schrumphette, vous êtes où?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 13:49

Ah ben tu es là lolo )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 13:54

Coucou Céline, profite bien de ton congé !!! code et sport, c'est parti  et belle journée d'anniversaire ! tu as trouvé le restaurant ? Bon l'avantage c'est que normalement on trouve des salades composées sur pratiquement toutes les cartes ce qui est bien pratique avec dudu, ou un morceau de viande haricots verts...Tu me donnes envie avec ton petit tour à la plage, la mer commence à me manquer, il va falloir que je m'organise un week end dans le sud Je suis une marseillaise installée depuis presque 30 ans en Haute Savoie et même si j'habite au bord du lac Léman, régulièrement j'ai besoin de ma dose d'iode  Bon après-midi à vous deux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 13:55

Si, si je suis là...fallait juste me laisser le temps de me réveiller lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 13:59

Ohhh lolo, tu étais à 200g du 86...c'est pas grand chose 200g...allé un petit popo et tu y seras certainement loooooool

Désolée c'est pas gentil...c'est pas grand chose 200g mais on se focalise sur le fait qu'on ne vois pas le chiffre espéré et on est déçue!

J'ai haché du boeuf (tendre tranche je crois) avec un mélange d'épices BBQ dans le robot et j'ai haché dinde (filet ou rôti je ne sais plus car déjà coupé en tranches avant congélation) avec de l'asian curry et du paprika, la viande et les épices dans le robot et hop! j'en ai fait des petits steacks hachés comme ça moins embêtant à cuire que de grosses boulettes!

J'en ai eu l'idée car aux courses chéri a hésité à prendre des boulettes...il a aimé mais c'est comme il a dit c'est beaucoup plus ferme que des boulettes...mais dans des boulettes il y a matières grasses, farine, chapelure....lol

En tout cas félicitations lolo pour ton sérieux au concert!

Bonne après midi à toi aussi!

J'ai oublié Yolande...elle a trouvé des bonnes recettes, elle est coincée dans sa cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 14:00

Oui tu étais là c'est surtout qu'on a posté notre message à exactement la même heure

Et désolée j'avais oublié le concert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 14:07

Forum Dukan : ca s est pour lundi

Ca s'est pour lundi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 14:09

C'est une bonne idée de hacher soi même la viande ! J'ai du blanc de poulet et du blanc de dinde au congélateur, hachés avec des épices et transformés en petits steaks, mmmm je sens que je vais tester dans la semaine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 14:25

Loooooooool, Merci pour la photo!

Ohh je pense que la pesée devra me plaire lundi....6jours sans pesée, durant lesquels j'aurai été irréprochable si tout va bien!

Pareil j'avais testé une recette à une époque pas trop mal avec des tranches de jambon dinde et poulet et paprika et un petit suise je crois, tu en faisais des boulettes à manger froides...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 14:30

http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-fraiches-de-dinde-au-paprika-773.html

 

Je me suis trompée, ce n'est pas avec du petit suisse, c'est avec 2 carrés frais natures!

Il faudrait vraiment que je me décide à tester toutes les recettes que j'ai en favoris!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 15:22

J'ai mis ta recette dans mes favorites, ça peut être sympa pour un apéro ! D'ailleurs faut que je les trie, supprimer toutes celles que je n'ai pas aimées

Là je me suis préparée la recette de la verrine avec de la rhubarbe et je viens de goûter : trop bon ! Je suis foutue, chéri a goûté et aime aussi lol et pourtant c'est encore tiède alors quand ça sera bien frais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 15:52

Coucou, justement ça fait du bien...j'ai fait un petit tri dans les recettes:

- celles aux sons....virées

- celles au Konjac....virées (je ne compte pas vraiment en racheter, ça n'a pas été une révélation pour moi )

- celles que je suis sûre de ne jamais faire....virées (car en apparence compliquées ou avec des ingrédients que tu acheteras et utiliseras juste pour ça...non merci)

- celles qui finalement ne me font plus envies....virées

De 122 recettes, je suis passée à 49!

Maintenant il faudra les essayer  en sacahnt que certaines c'est des pizzas ou sandwichs, juste pour garder l'idée des associations!

Arrghhh ce chéri qui te mange ton flan et tes desserts dudu!!!! fait-il régime au moins? loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 16:08

Ahhhhh petit goûter: yaourt 0% aromatisé coco! hummmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 16:19

Eh bien, on va dire qu'il mange comme moi donc ça plutôt positif pour perdre son ventre mais à côté il continue à grignoter 

Pas encore fait le tri des recettes, je me répète peut-être mais celles de mamie sont en plus faciles à faire ! D'ailleurs je me suis lancée et j'ai mis un petit message sur son post pour la remercier

Bon je voulais bouger et aller faire le loto avant de partir au stade mais je traîne sur le site  bientôt fini le travail Ophélie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 16:36

moui....à 20h! loool

Le loto, française des jeux?

Bon match!

bah déjà si il mange dudu je suis sûre que malgré ses grignotages il arrivera à maigrir...pff ces hommes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 17:01

Oui loto française des jeux, je joue régulièrement...Chéri je dois dire que ça m'arrange qu'il mange les tentations, là je trouve qu'il met quand même un peu de temps à liquider les chocolats mdr Ca y est j'ai trié, il m'en reste 34 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 17:11

Pfiou, encore moins que moi! félicitations tu as fait vite!

Chéri aussi joue au Loto, à l'euromillions et un tirage keno/semaine!

Moi j'aime pas ça, très matérialiste si je donne des sous il me faut quelquechose en retour pas juste un bout de papier lol mais si un jour il devient millionnaire, je serai contente qu'il ai joué

Bon match, allé moi j'ai fait les 3/4 de ma journée, même un peu +, déjà bu mon 1.5L d'eau + 1café...les liquides en plus seront que du bénéf!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 17:15

Oups ça me fait penser que je n'ai pas fini ma bouteille de thé vert piment !

Allez à tout à l'heure peut-être du stade...on part plus tôt pour faire des courses avant le match !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 17:48

Bon match et bonnes courses!

je viens de me manger mon petit steack haché dinde-paprika-asian curry...pas mauvais...je commençais à me sentir un peu faible avec juste mon poisson et mon yaourt dans le ventre...

C'est dingue comme je suis extrémiste: en temps normal, le plateau repas du boulot y serait entièrement passé + pain + le croissant que mon chef a apporté...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 17:57

Comme je te comprends ! Je me demande comment j arrive à être si sage, à résister aux dragibus que chéri est en train de manger tout en conduisant mdr, alors qu il y a ces périodes où cest la cata ! Dans son dernier livre dudu donne des explications qui me correspondent bien mais bon, entre ce qu on lit et ce que l'on met en pratique, pas facile !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 18:04

Oui d'ailleurs ça me fait penser, je t'écris mon adresse mail en message privé!

Maintenant ne te sens pas obligé d'envoyer des pages du livre, mais comme tu en parlais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.