Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque en avant (29 avril)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 11:02

hé oui, pas pu m'empêcher de me peser ce matin, trop envie de voir le petit œuf samouraï avancer sur sa petite réglette ! ^^ c'est idiot, mais de pouvoir visualiser la perte comme ça sur une échelle, ça m'encourage vraiment ! j'ai hâte d'être aussi prêt du but que toi Celbapt ! enfin, Céline apparemment... moi c'est Sylvie.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 11:31

Merci pour la recette NAJIMA. Je vais tenter en divisant les quantités car sur 5j elle doit pu être top la brioche. Si tu l'as déja fait en divisant tes quantités ca m'intéresserait de les avoir

SYLVIE justement être prêt du but devient encore plus frustrant. Par contre du tel je ne vois pas les réglettes, tu as perdu combien ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 12:36

2kg4 en 17 jours... je ne sais pas comment tu as fait pour perdre plus de 4 kg dans le même temps......grrrr ! ^^

c'est vrai que moi y a eu "le NORD" entre deux avec tous les écarts... du coup, je trouve déjà ça pas mal ! mais bon, j'ai encore du boulot ! en tout, il faudrait que je perde 20 kg. l'espoir fait vivre !

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:50

C'est déja pas mal ta perte. Moi c'est ma mauvaise graisse que j'ai vite perdue. Demain je m'attends à une toute petite perte. En tout cas on tient le cap, c'est top ça, on reste motivée.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 15:37

Celine moi je m'etais 5 cas de lait en poudre 1 oeuf du sucre liquide fleur d'oranger et 2g de levrure chimique elle se conserve bien pendant 2 jours pas plus

 

les filles le fait de perdre c'est deja une trés bonne chose pensé a moi qui reprend lol

heureusement que vous etes la merci les girls

auj reception du colis dudu avc gateau konjac pate a tartiner ketchup mayo pour mes hamburger je vous dirai si c'est aussi bon que les vrai j'en ai kan meme eu pour 40€ c'est vraiment pas donner mais je reve de faire moins de 70kg alors espérons que sa m'aidera

 

Celine alors les aromes??? tu aime bien? pas deçu j'espere

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 18:45

Je vais essayer la brioche avec ta recette. Le rêve, recevoir un colis dudu, lol. Avec les vacances qui approchent mes finances ne me le permettent pas :-(

En arôme j'ai essayé chocolat, speculos et érable dans mes petits biscuits et beurre dans ma pate à pizza, trop bon, encore merci.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 07:42

Coucou les filles. Vous allez bien ?

Après l'euphorie des -2kg, petite perte de 200g cette semaine. Ca change mais c'est mieux que rien.

Ce midi, bifteak avec courgettes (reste de ma pl) et ce soir poulet basquaise.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 08:23

cc les filles

 

moins 100g depuis dimanche pas terrible mais moins de sports q pdt les vacances 66,6kg

 

la pana cotta n à pas prise poubelle j vais aussi essayer votre brioche et c midi votre pizza ....

à toute à l heure

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:43

bonjour les filles

 

hier j'ai fai une pizza la pate etait molle mais c t trop bon avc du fromage blanc beaucoup de saumon et quelque des de mozza allegé un delice

 

le principal c'est de perdre petit a petit vous avez deja de belle perte a votre actif continuer comme ça

 

alors moi j'ai fais des pates je pense faire des lasagne si elle sont bonne je vous mettrai la recette j'ai fai 3 plaque de lasagne et des sorte de tagliatelle dentellé je vous tiens au courant ce soir ou demain

 

je passerai sur la balance dimanche on verra bien

bonne journée

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:32

Oui doucement mais surement comme on dit. Hum des lasagnes, j'en veux, lol, merci d'avance pour ta recette

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 10:41

Salut les filles ! ... journée PP today, alors c'est galette ce matin, foie de bœuf ce midi, avec un fromage blanc en dessert, et ... je ne sais pas quoi faire ce soir ! pas envie de grand chose en fait... je crois que je me fait " la déprime du printemps qui n'arrive pas !!! "... Marre de la grisaille ! Il faut que je sorte un peu où je fais devenir folle... du coup ce soir, j'accompagne des copines à une réunion tuperwares . comme on sera nombreuses, facile de ne pas gouter les préparations, et au moins je verrai du monde ! et puis je suis curieuse : j'en ai toujours entendu parler mais je n'y suis jamais allée ! bonne journée à toutes.

Céline, c'est normal la période de stagnation, je me souviens que ça m'avais fait ça aussi la première fois, et puis j'avais recommencé à perdre au bout d'une quinzaine de jours... et puis comme ça je vais peut être te rattraper ! ^^ lol.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:57

Pendant 15j, je vais déprimer si ca baisse pas, lol.

Mdr, bé je te souhaite de me rattraper mais de ne pas stagner après, je suis gentille, mdr.

En plus la fête des mères et la fête des pères vont arrivés. 2 repas prévus, j'en ai peur à l'avance.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 11:33

mes lasagne sont au four (saumon courgette carotte oignon tomate et un fromage ) verdict tout a lheure pour le dessert com dab bio flan cet aprem je teste une genoise trop envie de tiramisu mais je sais pas encore quoi mettre dans la creme

moi ce qui me fai peur c'est qu a la fin du mois je vais a toulouse pour une expertise medicale et je vais chez ma soeur qui cuisine trop bien aie aie aie comment je vais faire

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 11:43

Tu me fais trop languir avec tes lasagnes. C'est le soucis du régime dudu. Un autre régime tu te dis je fais un écart aujourd'hui je le rattraperais demain mais avec dudu l'écart casse ta cétose et hop pu de perte pendant quelques jours, du coup pas facile de manger ailleurs.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 11:44

Au faite je n'ai toujours pas trouver les bio flans. L'emballage est comment ?

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 12:07

il existe deux modele un coloré en fonction du parfum et l'autre dans un emballage cartonné par contre c tout petit c des sachet individuel pas un paquet moi je l'ai achete 75cts a 1€ piece j'en trouve dans les magasin bio tu me l'aurai di avant je t'en aurais mis dans le colis dommage

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 12:13

Je regarderais bien à Auchan. Au rayon bio j'ai vu des flans au soja mais pas de bio flan mais je cherchais en emballage comme les yaourts. Wé c'est vrai que j'y ai pas pensé, tanpis. La je me tate vraiment pour le protifar mais ca revient cher avec le port.

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 12:22

C'est autorisé les crèmes dessert Taillefine ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 13:04

ben y a que 0,9% de mat. grasse, alors je vois pas pourquoi ça le serai pas ! et puis y a pas de crème dessert 0 %... et quand même, on ne vas pas manger que des fromages blancs ou des yaourts nature pendant plusieurs mois ! et quand on prépare des desserts soi même, il y a forcément plusieurs "tolérés" dedans, alors finalement une crème c'est plus light... les bio-flans, c'est une préparation que tu mélange avec du lait, comme le Gerlinéa ? jamais vu pour ma part...

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 13:16

Je sais pas si les 0,9% sont tolérés ou interdits !

Au pire je regarderais les valeurs nutri après que je vais en course.

Vous avez déjà essayer de mettre du choco en poudre dans un yaourt nature ?

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 13:51

geeknanou je crois que je vais prevenir ma soeur mais pas lui dire ke je fai dukan elle est contre trop de mauvais retour de ses copines

 

pour les taillefine voila ce que dit le site

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/taillefine_0_9-125.html

 

pour revenir a mes pates voila la recette par contre faite les vraiement fine elle double de volume et les faire avec de la sauce au saumon c t trop sec mais j'ai tout manger lol je vais voir si mes tagliatelle sera bonne aussi

 

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

 

Celine les bio flan en magasin bio je crois pas kil y en ai en grande surface

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 13:58

Merci pour les liens NAJIMA.

Ouya SYLVIE mange de l'interdit, mdr. Parfois c'est dur de s'y retrouver, y'a des sites qui se contredisent.

Bon bin je vais essayer de trouver un mag bio près de chez moi.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 14:33

pffffff ... il faut vraiment tout contrôler ! c'est vrai qu'ils marquent en gros sur les pots " 0,9% mat.gr" .... mais les glucides c'est en tout petit sur l'emballage ! déjà que je ne suis pas très desserts, et qu'il y a très peu de choses que j'aime.... il va falloir trouver autre chose. je vais voir chez biocoop si je trouve tes flans Najima ... ils sont bons au moins  ? ^^ lol...

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 16:46

en pause

 

super bonne la pizza de midi et comme tjs un yaourt taillefine 0,9% chocolat tanzanie et je continue à maigrir qd même .

 

à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.