Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque en avant (29 avril)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 11:49

félicitation tatie Orchidéerose ! Soline, C'est un joli prénom. très doux !

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 11:52

coucou

 

bienvenue a Soline et félicitation aux parents

pour le konjac je pense que sa va etre mon allier c un peu comme les vermicelle de lungkow sa a pas de gout sa prend celui de la sauce

j atten que ma fille est mangé je la met a la sieste et au sport pour bien manger apres lol

 

konjac a la bolo bioflan citron et fromage blanc pour moi

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:31

Coucou les filles.

Ce matin courses dudu, y'en avait besoin.

Ce 12h salade de concombres,thon,oeuf,blanc dinde avec 1cs de mayo; trop bon.

Ce soir fajitas de poulet, ca va changer un peu.

J'en ai profité pour m'acheter un draineur à base de plantes, avec l'eau que je bois j'ai le ventre qui gonfle.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 15:40

bon ben ça y est ! konjac commandé sur la fee regime, avec deux arômes. arôme fromage pour ma fausse béchamel, et arôme banane... parce que j'adore ça ! je vais tester dans un gâteau au yaourt dudu...ou ptt même dans mes galettes du p'tit dèj ! Elle a l'air trop sympa ta salade Celbabt ! ojrd'hui c'est PP, mais j'essaye demain ( en plus j'ai déjà tous les ingrédients)... quand tu dis mayo, c'est de la mayo allégée ou une préparation maison ?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 16:55

SYLVIE. Oui elle était délicieuse. Simple, rapide mais bonne. C'est de la mayo allégée. En remontant dans les posts il y a la valeur nutri, quasi identique à la mayo dudu. Du coup je me fais plaisir mais avec 1cs au lieu de 2cs par jour.

J'ai zappé LAETITIA, bienvenue à Soline.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 09:31

bonjour les filles

alors on deserte le forum ???

j'espere que tout va bien pour vous et qu'il fait beau chez vous moi je profite des dernier jour apres c pluie grrrr printemps de mer... cette année

 

pour le repas j'ai plus rien dans le frigo c'est une cata vite que je fasse le plein sinon sa va etre ecart sur ecart :(

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 10:34

Bjr les filles j viens d acheter le nouveau marmiton faites de même il est génial avec des recettes alléger q Ns pouvons faire cela change

 

aujourd'hui pp dc pain dukan le reste on verra ...j vais essayer un dessert marmiton j vs dis cela après

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 11:01

Lætitia c'est quoi marmiton?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 11:37

Coucou Najima ! Marmiton, c'est avant tout un site de recette formidable ! il y a des milliers de recettes, toutes testées avant d'êtres mise sur le site, et tu peux faire une recherche aussi bien par ingrédients que par type de recettes ( par pays par exemple)ou encore par plats ( entrée, soupe, desserts...) bref, c'est une source inépuisable de bonne idées ! tape " marmiton" sur google, et tu verras. ça a tellement bien marché qu'ils ont maintenant un magazine qui parait tous les mois je crois. Et là, je pense qu'ils ont dû faire un numéro "recettes allégées" pour le printemps ( quand tous les magasines féminin parlent de régime quoi ! ^^)

Moi, le moral est un peu revenu ce matin : je n'ai pas pu attendre mercredi et je me suis pesée ce matin. je pensais que ce serai un désastre après les écarts de la semaine en famille, et en fait, j'ai quand même perdu 800 gr ! youppiiiii ! bon, par contre je suis clouée au lit, et pour un moment je crois. tellement mal au dos que respirer me fait mal. faut que je rappelle le toubib. pas de marche ni de country avant un moment ! bouhouhouuuuu !

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 11:56

najima marmiton est le nom du magazine tout les 2 mois et là il est génial

 

sylvie tu vois q tu as bien fait de commencer en croisière ...félicitation.par contre prend soin de toi et repose toi ....bain et massage bisous .

j m prepare pour le travail et vs laisse un message à ma pause

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 13:01

pour le bain, j'y vais de ce pas ( avec la mousse et tout et tout !), mais pour le massage... je serai bien incapable de me mettre sur le ventre même si Doudou n'étais pas au boulot ! lol...bon courage à celles qui bossent ^^

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 13:06

Coucou les filles. Chez moi pour changer il pleut donc ménage ce matin.

SYLVIE c'est bien pour ta perte et reposes toi. Moi pesée vendredi, après la journée pp. Ce matin j'ai fais un gateau au yaourt, infecte avec la levure, du coup poubelle. C'est décider plus aucun gateaux avec levure. Ce 12h c'était galette de boeuf gratinée au carré frais et à la cancoillotte, ca cale bien, je n'ai pas réussi à finir.

Cet aprem je vais commencer quelques achats pour mes vacances, ca va être vite arriver.

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 09:13

Bj les filles hier midi j ai mangé des foies de volaille excellents je les finis ce midi avec des légumes c était trop bon

j vais faire des courses pour faire l

les desserts marmiton j vs dirais cela ce soir .

 

céline tu pars qd et où cela fait du bien de changer d air

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 11:00

bonjour les filles

 

quel temps pourri!!!!

 

auj moi je fais un couscous pour mon mari et pour amener a une copine comment je vais faire pour pas en manger lol

 

auj c'est la course ma fille est a la creche et j'ai mille chose a faire mais le silence dans la maison me calme comme pas possbile

 

pour le repas j'ai fai mariné du blanc de poulet epice tandorri si j'ai le temps je mangerai sinon j'irai direct faire les course et je verrai apres

les vacances j'en reve la je fai le passeport a ma fille si une occas se presente on part en turquie manger des kebab mdr

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 11:09

je connaissais le foie de veau ou de bœuf, mais je ne savais pas qu'ils vendaient les foies de volaille... vous cuisez ça comment ?je doit sortir faire des courses : plus rien dans le frigo ! alors je vais tester pour changer. heureusement, mon cora fait " drive" ! donc, un quart d'heure sur internet pour mes courses virtuelles, je choisit un créneau horaire et quand j'arrive au magasin, quelqu'un me met mes sacs de courses tout emballés dans le coffre ! 3 mn chrono et je peux démarrer... le rêve quand on a mal au dos rien qu'à l'idée de pousser un caddie trop lourd ! je n'ai plus qu'à me garer pour aller chercher ma viande et certains légumes... en 10 mn c'est fait ! je suis devenue fan..... et c'est gratuit !

Pour me donner des idées, je me suis fait une liste de tous les aliments " autorisés" que j'ai affiché dans la cuisine. sinon, avec nos habitudes, on tourne toujours avec les mêmes choses ! ce midi je termine ma dernière tranche de jambon de poulet, et mon dernier yaourt ! même plus un oeuf ! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 11:20

Najima, si tu fait ton bouillon sans gras, tu peux manger les légumes et la viande ! le plus dur c'est de résister à la semoule.. et aux pois chiches ! moi je met du poulet à dorer avec 2 c de bouillon de volaille, j'ajoute les oignons puis tous les légumes, le ras el hanout, et le bouillon. mais j'avoue, préparer la semoule ( je la fait traditionnelle, égrenée à la main et tout et tout !) et ne pas en manger, c'est une vrai torture ! et je ne parle même pas des merguez ! d'ailleurs, c'est simple : pas question d'en préparer tant que je ne pourrai pas en profiter. et hop !

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 13:45

Coucou les filles. Pour changer il fait froid dans le pas de calais. Ce matin 1ère séance de judo pour mon fils, il a adoré. Ce midi c'était salade de concombres,jambon,champignon,blanc poulet et un yaourt nature avec arôme choco en dessert (merci NAJIMA) et ce soir j'hésite entre courgettes/hachi ou un chili, à voir.

LAETITIA je pars début juillet dans les pyrénées orientales près de Canet. Mais j'espace mes dépenses au moins je ressens moins le coût du budget vacances

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 19:53

bonsoir les filles

 

Geeknanou j'ai fai com tu as di jai fai un bouillon light pour moi avc carotte navet courgette

le suplice quand mon mari me disais tu la trop bien reussi il est trop bon grrrrrrrrrrrrrrrrr

 

ce soir c'est saumon avc un peu de creme legere pour pas ke sa soit trop sec et un bio flan noisette chco quand jai trouvé g t trop contente

 

c'est vrai qu'on tourne tjr au meme chose kan on cherche pas a diversifié rolala samedi je suis de mariage une bonne chose ya du poulet roti et de la salade j'ai un souci avc mes jour pp pl je me perd lol je vais me faire un planning je crois

orchideerose

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 21:12

cc les filles

 

j ai fait des pana cotta pour demain au travail j vs dirais si c bon

 

ce soir allumettes d poulet au carré frais avec un oeuf dessus 2jours sans oeuf lol...

bonsoir

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 09:00

bonjour les filles

alors la pesé ce matin ou pas?

je suis en pleine reflexion pour le repas de la journée

faut que je plonge ma tete dans le congele pour voir si ya pas une surprise au fond mdr

bonne journée ici c'est sous la pluie je deprime total

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 09:58

Coucou NAJIMA.

Pareil ici encore et toujours la pluie, c'est déprimant.

Moi ce 12h ce sera pizza jambon/fromage, ca fait un petit moment que j'en ai pas manger et j'en ai trop envie, lol.

La pesée pour moi se fait demain, après ma journée PP.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:16

je pense aussi faire une pizza mais ce soir plutot j'en ai vu une fromage saumon je vais penché pour celle la je rajouterai surment du thon pour kel soit bien garni

ce midi brochette de poulet faut que je trouve une suite

celine j'espere que tu auras une belle surprise demain matin

auj j'ai envie de rien faire il fai noir il pleut si j'avais pas ma fille je serai au lit a mater a tv

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:38

Y'a des jours comme ca où le temps nous démotive complètement.

Ce matin je me suis fait mes biscuits au spéculos, trop bon, encore merci.

J'ai trop envie de la pizza pour attendre ce soir, lol. Par contre j'ai pas encore d'idée de menus pour ce soir.

LES FILLES si vous avez des recettes gateaux ou autre pour le goûter sans protifar ni sons je suis preneuse.

Pour la pesée je ne pense pas avoir perdu énorme cette semaine, verdict demain. Et toi ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 10:56

Coucou les filles ! ben si ça peux vous consoler, il fait aussi un temps pourri en Normandie ! j'allume encore la cheminée le soir pour regarder la télé ! mi-mai !

ça y est le frigo est plein ! du coup, brochette de bœuf ce midi (Najima, moi j'intercale juste des tomates cerises entre chaque mx de viande, et un petit bout d'oignon, et je fait mariner le tout avec herbes de Provence et sauce soja pour le boeuf, et un yaourt + 1c de tandoori pour le poulet.. miam !), une danette allégée en dessert et voilou. Quand j'ai très faim, je fait une tomate provençale en même temps sur le grill...

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:57

mon mari ma donner une idée il ma di il fai froid fai une soupe je vai faire une thai surimi crevette konjac je vous dirai si c'est bon

pour les recette ya la brioche merveilleuse

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

facile et j'aime bien faut juste faire attention au lait ecremé faut divisé ou manger sur plusieurs jours

 

pour la pesé j'ai pas trop envie j'ai peur d'avoir encore repris et de me demotiver alors pour le moment j'en resens pas l'envie je verrai en fin de semaine lundi j'etais a 74.9 si en 3 semaines je perd que 1.5kg je vais craquer alors que la je sais pas et je reste au taqué

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.