Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

STEPH24

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:09

merci pour les infos les filles j'en achète dès ce soir !

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:10

alors ma recette (l'une dus site en fait en fait) :

* 1 oeuf entier+& blanc d'oeuf

* 2 cs de son d'avoine

* 1 cs de son de blé

* 4cs de lait écrémé en poudre

* 1 cs de fleur d'oranger

* 1 cs d'édulcorant

Tu mélanges tout sauf le blanc d’œuf. Le blanc d’œuf tu le montes en neige et tu l'ajoute ensuite. Ensuite tu fais tes petits pancakes. Ne fais pas attention à la préparation car à l'aspect final je me suis dis çà fera jamais des pan cakes! c'est pâteux , pas liquide du tt. Au gout c top franchement pourtant je suis difficile moi !

Utilisateur93058

Posté le 01/03/2012 à 13:12

Bonjour à toutes!!

 

Une petite question, qui connait le protifar et qui l'utilise?

 

Sinon, c'est parti pour le quatrième jour PA, un peu démotivée mais continue. L'impression de ne pas perdre et j'évite la balance de peur d'être encore plus déçue.

J'ai l'impression de ne pas faire les choses comme il faut et pourtant mon homme qui mange la même chose que moi à bientôt perdu 2kg en 3 jours, mais heureusement qu'il me soutient sinon j'aurais déjà abandonner!!!!

 

Sinon courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:20

ne te démotive pas moi c mon troisième jour et mon corps me boude puisque je n'ai rien perdu mais justement il faut persévèrer car quand il verra qu'on change pas l'alimentation il v céder! Pour ce qui est de ton homme, malheureusement on est pas égalitaire car ils perdront tjs plus que nous! aller courage 

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:21

une très bonne recette que j'ai testé à midi: aiguillettes de poulet panées. Je vous la recommande. Je me suis régalée. Miam!

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:24

Allez Felya, tiens bon! Tu vas les avoir ces foutus kilos!

Utilisateur93058

Posté le 01/03/2012 à 13:35

Merci les filles pour les encouragements!!!

Et oui, c'est vrai que les hommes perdent plus vite que nous mais c'est quand même rageant!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91287

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur91287

Posté le 01/03/2012 à 14:21

Une petite question,nous pouvons prendre des chewings gum sans sucre mais en est il de meme pour les bonbons sans sucre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 01/03/2012 à 14:29

Coucou celle que j'avais pas encore vu.

 

Alors pour moi ce midi c'était boulette de boeuf miam miam et franchement un régal! Et en plus ça cale, je n'ai rien mangé d'autre.

 

Oui la mauvaise semaine on perd moins car on retient plus d'eau.

 

Pour celle qui ont des envies de sucrés, hier je me suis fait un bio flan à la vanille, j'ai mis de l'édulcorant liquide et j'ai utilisé du lait écrémé, c'était pas mal sauf qu'on ne sentait pas du tout la vanille mais je pense quand rajoutant un peu d’arôme, ça sera super!

 

@Jennifer: Pauvre micro onde, pais à son âme ^^

 

@Steph: Boit de l'hépar, c'est efficace pour moi donc peut être que ça marchera pour toi ou alors fais des abdos.

Un petit truc juste pour toi 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

 

@Miedo: J'étais aide soignante, il y a encore 3 mois

 

@Felya: Le Protifar tu peux le remplacer par de la poudre de protéine ou alors de la Maizena mais Attention la Maizena est un toléré donc que pour PL. Et je t'interdis d'abandonner, faut juste laisser le temps à ton corps de réagir, il résiste mais tu auras le dernier mot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi01400

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:36

bonjour,

moi c'est Emilie j'ai commencer la phase d'attaque lundi.

J'aimerais avoir des conseils pour bien réussir se régime car l’été va arriver bien vite et j'ai pas envie de craquer, mais étant très gourmande j'ai vraiment peur d'abandonner.

Et pour la phase de croisière je ne sais pas trop comment faire mes menus , car je sais pas si vous faites comme moi , mais j'ecris tout sur une feuille ( les jours, les repas ...)

en attente de vos réponses je vous souhaites a toutes une bonne journée

Utilisateur92851

Posté le 01/03/2012 à 14:45

Coucou Mimi et bienvenue parmi nous

 

Personnellement je ne note pas mes repas, mais je me suis fait un classeur ou j'ai imprimé les aliments et à quelle phase on y avait le droit. Tu la trouve ici http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Ensuite je me suis imprimé plusieurs recettes qui me plaisaient et que j'ai également classé. Je ne fais pas de courbe de poids à coté, celle du site me suffit.

 

Quelques conseils pour bien réussir ce régime, je pense de la motivation et de la volonté! Ensuite viens nous voir, ça t’empêcheras de craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:30

bienvenue Mimi, moi je note tous mes repas, ça m'aide. Pense à boire beaucoup et dès qu'un petit creux se fait ressentir un batonnet de surimi sans culpabiliser, c'est autorisé ou un verre de coca light. Fait en sorte d'être occuper pour ne pas penser à la nourriture, et dis toi que tes efforts seront récompensés. Comme LounaMathis, j'ai sélectionné quelques recettes, ça évite la monotonie dans ce régime. N'hésite pas à en tester plusieurs!

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:40

Et voila ma 1ere journée PA commencer !! alors déjà grde surprise car je me suis pesée avt mangé et tt compte fait mon poids de départ est de 72kg (au lieu de 75 ya quelques jrs )  !! ce matin dur dur car je n'ai pas pu faire mes blinis dc ben yaourt et tranche de blc dinde arrrggg !!! ms bon la tt va bien pas trop faim

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:05

bonsoir les nénettes  une bonne après midi passé au soleil à faire du cheval et ce soir une petite heure de vélo avec le soleil qui se couchait. J'ai mangé un steack haché, un steack normal et un yaourt  mais javais pas mangé depuis 11H.

Utilisateur92851

Posté le 01/03/2012 à 21:05

Jacqueline, j'ai pas de recette particulière, j'ai acheter des bioflans, et derrière c'est expliquer la recette. 1/4L de lait demi écrémé (moi j'ai pris du écrémé, 1cc du sucre qu'on veut (moi je n'en ai pas mis) et de l'édulcorant à ton gout, tu porte à ébullition et ensuite tu verse dans des ramequins et hop frigo. La prochaine fois je mettrais de l’arôme pour donner plus de gout.

 

@Doromick: super pour le poids! Moi j'ai pas réussi la recette des blinis, ça ressemblait à une omelette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 01/03/2012 à 21:13

Au fait ce soir j'ai organisé un apéro de dernière minute avec mes parents, ma tante et oncle avec au menus, chips, saucisson, tuile, crackers, mayonnaise, alcool, roulé de jambon/tartare. Et vous savez quoi??? et ben j'ai même pas craqué!! Je m'étais préparé quelques surimis, du roulé de saumon avec du carrée frais ail et fine herbes et j'ai bu ma bouteille d'eau. Qu'est ce que je suis fière de moi quand même! Moi qui aime tant le saucisson, je l'ai boudé ce soir ) Et du coup ça m'a fait mon repas, car je suis calée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:24

bravo lounamathis 

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:44

Bonsoir!!

 

Je peux me joindre a vous?, j'ai repris dudu le 27 et pour l'instant ça se passe plutot bien, déja -1.7kg.

 

Bonne soirée

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:59

Bravo lounamathis c super contente pour toi....on y arrive

Bienvenue a jennifercyril et jadeluv courage les filles

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:03

merci darjeeling

 

J'ai oublié de me présenté, j'ai 24 dans 2 jours et je suis maman d'une choupette de 19 mois dans 2 jours ^^

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 23:12

Bonsoir lounamathis oui moi j'ai essayé ce soir les blinis et malgré ma poêle anti adhésif ca colle pas mal et dc j'ai pas trop réussi  !! c cool que t'es pas craqué !! moi aussi c'était une grde épreuve ce soir car j'ai du préparé des gâteau et c'était pas prévu !! ms j'ai rien gouté mm pas léché la cuillère avec de la pâte lol

 

@jennifercyril : tas pan-cakes ne collent pas  ? je sais pas si on pt frotté poêle avec sopalin imbibé légèrement huile  ? ds ta recette le lait écrémé en poudre est vraiment nécessaire ? en phase attaque justement pt on boire lait écrémé liquide ?

 

moi jai fait recette blinis ds laquelle on utilise que blc des œufs c'est pt être pr ca que ca colle pas mal  ? ms je le ferais plus cette recette car je trouve que l'on gâche les jaunes, autant prendre recette ou tu utilise œufs entier

 

@ bienvenue jadeluv et félicitation courage miss  !!!

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 23:39

doromick : oui on peut utilisé le lait écrémé en poudre puisque la recette que j'ai énoncée est celle du site. C'est une recette qui ne contient que des PP. Pour le lait je crois qu'on y a droit mais sans trop abusé. Pour que ca colle pas jai pis un coton avec une lichette d'huile et une poele anti-adhésive.

Utilisateur91287

Posté le 02/03/2012 à 07:39

Bonjour a toutes

Lounamathis:super !!! moi j'espere pouvoir resister ce soir c'est resto,j'ai peur de craquer pour le dessert !!!

Doromick : Bravo !!! moi trop de mal avec le sucré c'est ce qui me manque le plus

Bienvenue aux nouvelles en leur souhaitant un beau parcour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.