Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picardie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 19:07

bienvenue ponarine, on est presque voisine lol

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:10

bienvenue ponarine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 11:13

bonjour la Picardie

tout va bien ici, petit soleil, fraîcheur, mais le moral au beau fixe, cet après midi et ce soir mariage, je verrai la balance demain!!!

Gammon , tu connais le Canada??? je connais bien Cayeux sur mer, je suis allée en colonie de vacances à la Bastide

bon je vais en cuisine, ce midi rognons de génisse et choux de bruxelles, entrée tomates

bon ap... à plus

amitiés

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:59

CA Y EST: poids à deux chiffres!!!!!

Depuis le temps que je dis que je l'aurai, un jour...et bien, j'y suis arrivée!

 

Chanchan, je ne connais le canada que par les films, et les récits d'une amie qui y a vécu 5 ans, 

par contre, Cayeux, j'y suis née, j'y ai grandi, j'y suis toujours revenue, et maintenant, j'y habite.

 

Bon week end à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 11:31

bonjour la Picardie

tout va bien ce matin , quelques de sommeil seulement, mariage hier soir.... et rien de Dudu donc, 1 chouquette , 5 petits toasts saumon fumé, ensuite BBQ pour 60 personnes , gigot , saucisses bon bref rien pour moi

mais j avais faim, alors 2 petites tranche gigot saucisses bien grillées et le gâteau

bonne journée

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:15

bonjour la picardie

me voilà revenue de mon voyage et formation en touraine d une semaine et après j ai enchainé le boulot

dans ce cas il faut rattraper le retard. pas eu le temps de venir discuter

je suis contente de mon comportement je n ai pratiquement pas fait d écart dans la semaine en touraine

picoré par si par là c'est tout et rien de méchant

avant de partir je suis allée acheter les galettes dukan à monoprix comme cela j avais ma portion de son tous les jours

elles sont chères mais elles sont bonnes

j ai fait mon stock de contrex dans le coffre de ma voiture

et pour les repas j'adore le poisson donc j'ai privilégié le poisson à la viande

il a fait super beau- et j ai beaucoup marché j'ai même pris des couleurs

les - 10 kgs sont proches

et vous comment ça va

bonne fête des mères aux mamans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:21

Bonsoir, pour moi pas de pesée car je suis dans la zone "rouge". mais j'espère perdre quand même. Ce soir c'est brochettes de boeuf en barbecue et salade. Bonne soirée à vous et félicitations picarde pour ne pas avoir céder à la tentation.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:51

bravo ficelle, tu vois, ça a été plus facile que tu le pensais avant de partir.

Utilisateur54808

Posté le 30/05/2011 à 10:51

bonjour a toutes

repas de fête des mères difficile hier au resto du coup petit écart avec

une cuillère de vinaigrette car crudités sans rien pas terrible

et ils avaient mis une grosse noisette de beurre sur les haricots vert que je n'ai pu retirer car elle avait presque fondu et pour finir fromage blanc pas 0 %

sinon 1er écart depuis le 11 avril je me dit que çà aurait pu être pire mais je culpabilise un petit peu quand même

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:41

ne culpabilise pas trop ponarine...pour la st valentin, j'ai fait petit week end à honfleur..et évidemment, au resto, les haricots verts avaient un peu de matière grasse, et le fromage blanc n'était pas 0% non plus. la salade, j'avais par contre réussi à avoir juste un filet de vinaigre balsamique, ça relève bien le gout, et ça évite l'huile...au bout d'à peine un mois de régime, je culpabilisait aussi un peu. Premièrement, ça ne s'est pas vu sur la balance le mercredi suivant,. Et deuxièmement, ça m'a renforcé d'en l'idée de tenir à mon régime, car ça m'avait un peu écoeurée sur les MG des haricots verts... alors continue comme si de rien n'était, et ça ira tout seul..

bon courage à toutes

Utilisateur54808

Posté le 30/05/2011 à 15:22

merci pour tes encouragements

au fur et a mesure je saurai mieux gérer en situation resto et invitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:27

Bonsoir les filles encore en zone rouge alors pas de pesée. Je suis allée faire des courses et j'ai trouvé des gâteaux de la marque KARELIA, ils ne contiennent ni sucre ni sel et son avec arôme naturel de vanille ou d'orange. Savez vous si on peut en manger et si oui combien par jour?, sur le paquet je ne vois aucune contre indication à notre régime. Pour ce soir le repas ce sera poulet provençal en PP et un yaourt aromatisé en dessert.

Pour ponarine ne culpabilise pas, tu ne t'es pas non plus jeter sur la nourriture. ça prouve bien que tu fais ce régime avec sérieux et détermination. A+

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 13:01

bonjour, est-ce que je peux me joindre à vous???

 

je me présent, j'ai 26ans, maman d'une petite puce de 3ans, j'habite à Montdidier..

 

j'ai pris plus de 10kg depuis septembre , car je me suis retrouvée au chômage et donc je grignotais toute la journée et les repas avec mg était monnaie courante..

 

je vois que vous avez toutes de jolies courbes, bravo à toutes pour vos kilos perdus..

 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:10

ange si tes gâteaux ne sont pas dans la liste c'est qu'ils sont interdits !

il ya assez de recettes sympa et les nvx biscuits dukan pour se faire plaisir.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:30

Bonsoir tout le monde, bienvenue à toi shocapik. Tu as raison de te reprendre en main..10 kgs en 8 mois, c'est enorme!!

Si tu fais le regime correctement tu vas arriver à t en debarraser en quelques mois d'autant que tu es tres bien partie. . Tu trouveras toujours quelque un pour t'encourager et t'aider sur les forums.

bON COURAGE

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:26

bonjour à toute

bienvenue à shockapik - ponarine - ange 60

rejane 60 c est super tu arrives à ton objectif - la prochaine étape est pour bientôt

moi je continue mon chemin - les - 10kgs sont tout prêts -

prochain objectif -15 kgs cela va être unpeu plus difficile mais je suis motivée

de plus je me suis achetée une robe pour aller à un mariage - je l'ai prise un peu juste 2 tailles en dessous de ce que je faisais avant le régime - c'est bien mais il faut que je perde encore un peu au niveau du ventre - la robe tomberait mieux. le mariage est début juillet - si je ne la prenais pas là ce n'est pas sûr qu'elle sera encore là quand elle sera juste à ma taille. donc j'ai fait le choix de le predre quand même

cela va me motiver envore plus

bonne journée à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:42

Bonjour tout le monde

Tu as eu raison d'acheter cette robe ficelle, c'est une motivation supplémentaire!!!!! 5 kilos representent en general une taille, çà semble un bon calcul et d ici juillet elle sera parfaite.

je peine beaucoup à terminer la phase de croisière, le dernier mois a été tres tres dur, toutes les frustrations et les envies que j'avais maitrisées remontent à la surface..J'ai hate de terminer la semaine pour changer de phase . Je commence à relire tout sur le sujet et à préparer ma 1ere semaine de menus sans faire d'erreur.

bOnne journée à toutes

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:01

alors les picardes vous etes toutes en week end

bonjour à toutes

je travaille aujourd'hui mais avec le beau temps c est agréable

le régime continue son bout de chemin

par contre j ai super mal aux jambes est-ce la chaleur- est ce dû au régime- avant je n avais jamais mal aux jambes

c est un problème de circulation-

mais cela me reveille la nuit- et le matin on dirait une petite vieille qui se lève

à part cela la vie est belle

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 09:05

Bjr ficelle, il faut que tu saches qu' après une importante perte de poids on a les veines trop grandes (attention aux varices) continue de bien t'hydrater, n'hésite pas à voir un doc car tu as peut être un manque de magnésium

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:20

Coucou les filles

pour moi pas le moindre probleme depuis le debut du régime, pas de malaise, pas de fatigue, tout baigne. Tu m'apprends quelque chose NANA. J ignorai complètement que la perte de poids pouvait avoir une action sur les veines mais à y reflechir çà parait logique.

J'ai decidé de commencer la consolidation demain car je sens depuis un mois une grande lassitude par rapport au régime et il me parait preferable de commencer une consolidation serieuse maintenant ( à 500gr près) plutot que de prendre le risque de partir en vrille...

J'ai fait mes courses en conséquence hier et çà m à fait tout drole de trouver des fruits, du fromage et des pates dans mon caddie... Je suis tellement conditionnée par les pp et pl que je ne sais meme pas de quoi sera fait mon 1er repas de gala, tout me fait peur et au resultat rien ne me tente..

j'ai acheté un velo d'appartement et depuis dimanche je fais entre 3 et 4 kms chaque jour, j espère arriver à raffermir mes cuisses et les fessiers qui ont souffert de cette perte de poids.

Je vais aller bruler quelques calories en faisant le ménage avant de partir bosser.. Jusqu'à 20h aujourd hui.

Bon week end à toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 09:39

Réjane

je l'ai appris à mes dépends j'ai dû subir une intervention l'année dernière (j'aurai dû la faire l'année d'avant).

C'est idem pour les sportifs qui arrêtent leur activité.

bienvenue en conso je commence aujourd'hui et comme toi, je n'ai rien programmé, je me laisse vivre au jour le jour en ne dépassant pas les doses autorisées (fruit, fromage pain)

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 01:54

merci nanacool

bravo pour ta motivation- le résultat est là

tu es un exemple pour moi

en ce moment je maigris moins vite - j ai abandonné ma gym du matin et du soir à cause du mal aux jambes

par contre les 10 kgs en moins je me sen beaucoup mieux dans mes mouvements

votre entrée en conso toi et réjame me donne un nouvel élan

c est ce qui est bien sur ce blog la réussite des autres nous entraine vers le haut

super ta photo nanacool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 05:13

Merci Ficelle, c normal ce ralentissement on y passe tous

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 10:57

coucou les filles

et oui voila une revenante, disons qu'en ce moment j'ai des journées tres chargées avec les derniers preparatifs de mon mlariage et je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous dire bonjour. plus qu'un mois et je suis en 2e partie de conso, j'ai hate je vais pouvoir passer à 2 repas de gala par semaine et 2 portions de feculent (chose qui m'aurait bien aidé maintenant car je n'ai pas trop le temps de me preparer des petits plats dudu en ce moment). niveau poids ca bouge pas et j'en suis bien contente car je multiplies les ecarts (surtout au gouter, je ne prends plus vraiment le temps de me faire des gateaux). je penses qu'apres le mariage ca ira mieux j'aurais plus de temps. heureusement que je respectes les repas dudu meme si c'est pas des plats tres sophistiqués.

bon je vous laisses en esperant avoir le temps de revenir rapidement.

au fait j'oubliais bienvenue aux nouvelles (ca m'a pris quand meme 10 minutes pour lire les pages en retard lol)

bises à toutes

ange60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:45

Coucou les filles, voici quelques nouvelles. Je stagne depuis 4 jours et je commence à me demander si j'ai pas "merdé" quelque part. J'ai donc décidé de ne plus me peser jusque dimanche au moins je ne me démotiverais pas devant la stagnation continuelle. Pourtant je commençais à sentir la différence dans mes vêtements, c'est dommage. Pas grave, je continue assiduemment pour être sûr de continuer à perdre car dans 15 jours c'est les vacances et je pourrais mettre mes petites robes . Bisous à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.