Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picardie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 13:54

@ange, tu perds au rythme d'1,4 kg par semaine, ton corps n'est pas une machine. De plus plusieurs choses peuvent expliquer ça :

tu as un bon résumé à ce lien en cliquant sur ce lien

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Et 4 jours ce n'est pas dramatique, attends toi à stagner davantage et à voir ta perte se ralentir, c'est normal on n'y passe tous.

La seule chose à faire c'est continuer en appliquant les conseils valant à son propre cas (Perso, une fois résolu le pb de la rétention d'eau j'ai eu un rythme de perte très satisfaisant).

 

Regarde aussi si tu bouges assez comme le prévoit la méthode

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:00

la stagnation, c'est normal ange vers les 3 semaines, ne t'inquiète pas, ça va repartir. si tu trouves le temps un peu long, tu peux jsute faire un peu plus de marche, ou supprimé les tolérés quelque temps (si tu en prends, bien sur). Je te conseille de rester forte face à ta balance, car tu auras des stagnations plus longues, mais à la fin, tu gagneras..

ange60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:33

coucou les filles , méga ras le bol aujourd'hui. Ça fait une semaine que je stagne et je pars en vacances samedi prochain. J'aurais tellement voulu perdre encore deux kilos avant le départ. Je sais pas ce qu'il se passe. J'ai augmenté la durée de marche et ne prend presque plus de tolérés. quand je vois que certaines d'entre nous perde jusqu'à 10 kilos en un mois et moi je stagne ça me fait réfléchir. Mon corps refus peut être le régime. Je me demande si je vais vraiment maigrir où rester comme je suis. Je suis vraiment perdue.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 10:39

Ne te décourage pas Ange !

Crois mois quand ça va repartir tu ne vas pas en revenir, et pendant ce temps ton corps s'affine quand même.

la résistance à ce stade est normale mais pas définitive t'inquiète.

 

Courage et évite les entorses car sinon tu vas stagner davantage

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:39

il m'est arrivé de stagner pendant plus de 3 semaines, ne te demoralises pas. Si tu as deja fait plusieurs regimes auparavant ( comme moi) le corps fait davantage de resistance. Il y a les incontournables : boire beaucoup, faire de l exercice, supprimer tous les tolérés et tu verras que çà finira par descendre, surement d un coup. Si tu regardes les courbes tu verras que tout le monde ne maigris pas au meme rythme ni de la meme facon. Personnellement je reprenais du poids avant de redescendre, ce qui est tres destabilisant!! Et en consolidation mon corps me joue encore ce genre de tour...

Chacun reagit differement, ne te decourage surtout pas.

Et si tu fais beaucoup d excercice tu te muscles tu peux dont prendre du poids ( le muscle est plus lourd que la graisse) et tu verras en te mesurant!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:59

rejane a raison, ange...

pense à te mesurer de temps en temps, tu verras bcp mieux la différence et ça motive quand la balance est au ralenti.

courage, tu les auras..ne baisse pas les bras, et surtout pas d'écarts, c'est pas le moment de craquer!!

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 02:09

bonsoir à toutes

eh bien moi aussi je ne perds pas beaucoup en ce moment

je crois que nanacool et rejane60 ont raison il y a des paliers et notre coprs fait d la résistance

en ce moment la balance ne descend pas aussi vite qu'avant tout en faisant la même chose

et curieusement je trouve que mes pantalons sont de moins en moins serrés

je flotte même dans un jean il glisse au niveu des hanches - et les personnes commencent à remarquer que j ai maigris

certains clients me demandent si ça va- ils pensent que je suis malade

par contre j ai remarqué qu il fallait boire beaucoup plus 1.5 litre

et la marche est importante- depuis qu il pleut je ne marche plus et l aiguille ne descend pas

je résiste même si mon corps fait de la résistance

par contre j ai toujours mal aux jambes je ne sais pas si cela est lié au régime -mais cela perturbe mon sommeil-la preuve je suis devant mon ordi au lieu d'être dans mon lit-

bon dimanche à toutes

mais j ai rendez vous le 20/06 pour un doplaire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:47

Bonjour à toutes je vous remercie pour vos messages de soutien, vous êtes vraiment sympa. Il est vrai que la stagnation est un dur moment à passer et je déprimais "grave". Cependant après une semaine assez stressante ce matin, bonne surprise les aiguilles de la balance se remettent en marchent et redescendent. Cool J' AI VAINCU LA STAGNATION. Encore merci à vous

Ficelle j'espère pour toi que ton problème n'est pas trop grave.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 11:36

super ange, garde en tête cette expérience pour le prochain palier, garde confiance et avance !

 

bon dimanche

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:02

Tu dois etre contente Ange, c'est toujtours dur de stagner, surtout quand on ne fait pas d'ecart, te voilà repartie d un bon pied Ficelle fais attention pour tes jambes, tu la douleur persiste tu devrais voir un médecin. Nana le disait dans un post précédent, quand on maigris les vienes deviennent trop grandes... C'est donc à surveiller attentivement en cas de douleur.

Premier repas de gala hier , j organisais une pendaison de cremaillière avec des mais et je me suis un peu laissée embarquée par l ambiance avec le recil je trouve que j'ai ete un peu trop permissive..Aujourd hui je vais doubler mon parcours velo pour compenser ce petit debordement et çà me servira de leçon pour la prochaine fois . Je gèrerai mieux!!!

Bon lundi à toutes

vievie60

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:01

Bonjour,

Je suis à NANTEUIL LE HAUDOUIN (60) et je cherche une ou plusieurs DUKANETTES qui se trouveraient dans les environs afin de partager ce règime.

Je vous attends, Sylvie

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 21:15

déjà en stab whaou bienvenue sylvie

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 06:44

bonjour tout le monde, binvebu Sylvie, je suis de sacy le grand

Ta reglette indique que tu es en fin de stabilisation , comment celà se passe t il pour toi???v

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:01

Une ch'tite picarde de plus qui se lance. Ya du boulot. J'espère que je saurai être aussi motivée que vous.

J'ai 4 gros mangeurs sans aucun soucis de poids (enfin pas dans mon sens) et c'est çà qui va être le plus difficile mais bon quand faut y aller, faut y aller ...

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:40

bienvenu Bignana, si on a reussi il n y a pas de raison que çà ne marche pas pour toi non plus, d'autant que grace aux forums on peut se motiver et sd encourager mutuellement..TOUTES DANS LE MEME BATEAU!!!!

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:43

Merci c'est sympa

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:44

bonjourrr

 

et voila une nouvelle de plus !!!! merci sept a 8 !!hihihi ca fait un moment que je voulais reprendre dukan ,mais le hic c'est que je disais lundi et puis nonnn !!se sera l'autre lundi et hier j'ai vue une super emission ou j'ai eu mon declic 

Ce qui va etre tres difficile pour moi c'est le moment du gouter j'ai 5 fillottes qui adorrrrent les gateaux et moiiiii ben aussi :-( !!donc il va falloir avoir de motivation pour ne pas craquer !!

 

je compte sur vouuuuuuuus !!merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:18

coucou ginie60 je te souahite la bienvenue dans le groupe

Avec 5 filles gourmandes tu vas avoir besoin d une sacrée motivation mais en meme temps elles auront surement à coeur de t'encourager dans l'effort . Tu dis " reprendre dukan " ou en etais tu ??

En ce qui me concerne ce n'est malheureusement pas le premier régime mais j espère que ce sera le dernier.. Pour la 1ere fois j'ai enfin intérgré dans ma petite tete qu'atteindre le poids n 'etait pas une fin mais au contraire le debut...Et que la consolidation etait absolument necessaire du coup çà se passe beaucoup mieux que les autres fois .Je suis partie sur la durée ,le but n 'etant plus d 'atteindre un poids mais de le conserver. et d'accepter les contraintes qui me permettront de le garder.

Avec le regime DUKAN j'ai apprécié de manger en quantité illimité et de ne jamais avoir faim...La découverte du site à été le moteur qui m'a permis de tenir.car .je crois vraiment que sans ces echanges car seule je suis sure que je n'aurai ne serait pas aussi bien arrivée à tenir le cap ( malgre les petites coups de canif...)

Je viens ici chaque jour, mettre mon petit grain de sel sur differents forums, lire les nouvelles recettes, reviser les principes du régime et j'en découvre toujours meme si je pensais avoir tout compris à la 1ere lecture..

Je te souhaite de trouver ici tous les encouragements necessaires...

Bonne journée

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:54

merci rejane60

en faite j'etais dans la 2 eme phase et apres mon abdominoplastie j'ai arreter et plus le courage de continuer !!malheureusement :-( !!!

 

j'espere trouver la motivation que javais l'année derniere quand j'ai commencer !!!mdr mais bon la j'chui partie donc je continue et puis faut que j'ai perdu pour cette ete a la mer !!lol

 

bonne journée a toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:24

Cà va aller , tu trouveras de l aide ici pour te motiver...

Comment s'est passée ton abdominoplastie?? après 3 grossesses, une cesarienne en urgence ( bonjour la cicatrice..) et un accident de voiture qui m'a valu une ouverture de 30 cm sur le ventre, c'est un peu la catha de ce coté là .J'envisage de me faire operer mais je garde quelques aprehensions et toutes les infos sont les bienvenues.

Je suis sure que cet été tu rayonneras sur la plage dans ton maillot neuf,

Bon courage

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:15

ben!!! ecoute je suis super contente de l'avoir fait et avoir retrouver mon ventre de jeune fille !!j'ai eu 5 cesariennes donc moi aussi j'ai souffert du ventre !!lol

PAr contre ta eu un acccident et il t'ont ouvert de 30 cm !!WOUAOU

Je conseille a toutes celle si elles peuvent le faire !!FONCEZZZZZ

oui j'ai hate d'etre a la mer mais avant il faut que je perde au moins 10 kg !!MERCI la culotte de cheval

 

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:49

bonsoir les filles.

bienvenue ginie60 et bignana

il ya qq années, je m'étais renseignée pour le ventre..mais c'est pas donné comme opération

mais je pense de plus en plus que je vais en avoir vraiment besoin à la fin du régime. je n'ai pas eu d'enfants, mais j'ai été en obésité sévère et morbide pendant plus de 15 ans, alors le tablier, c'est une horreur!

ficelle, tu en es ou? ça va, ça se passe comme tu veux?

allez, bon courage, on les aura ces kilos!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 06:49

coucou a toutes

ce matin c'est pluie battante ici mais le moral est là...On nz va pas se laisser abattre par quelques gottes quand meme!! je viens de preparer ma gamelle pour le boulot escalope de dinde en papillottes et tomates en porte feuille'avec des courgettes. C est le menu d hier soir, je fais souvent une part de plus pour le lendemain midi. E t vous quoi de prévu???

Bonne journée

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:06

Coucou à toutes

C'est beau l oise sous la pluie mais je commence à men lasser et j'aimerai bien revoir un ou deux rayons de soleil..

Pour l operation du ventre grammon elle est prise en charge par le secu si on a eu 3 grossesses et dans certains cas apres passage devant un medecin expert quand elle est preconiséE par ton medecin apres une grosse perte de poids.

Depuis la dernière semaine de ma croisiere ( çà fait 3 semaine) je me sens completement à plat, sans d'energie ..Je sors pourtant d une semaine de vacances à la maison.Je ne sais pas si c'est du aux grosses variations de temperatures ou au régime...pPourtant comparée à la plupart d'entre vvous j'ai une vie cool..plus d'enfants à la maison et pas besoin de courrir à droite à gauche..A priori pas de raison d'etre amorphe comme çà Cela vous arrive t il aussi???

jE file au boulot

bonne journée à toutes

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:50

coucou les filles

 

merci Gammon pour ton accueil

 

pour l'opération en effet je suis passer devant le medecin conseil de la secu qui lui valide la PEC ou pas !!! mais leur critere c'est que le tablier recouvre patiellement ton pubis .Mais avant tu vois ton chirurgien qui te donne les feuille pour la secu.

 

Bienvenue au club de la pluie rejane !!pfff ras le ponpon de se temps merdique ,pour la fatigue ben !!je te dirais ca quand j'aurais plus perdu !!!mais je suis aussi crever car j'ai 5 enfants a gerer !!mdr

 

sinon j'ai perdu 1.2 en 1 jour !!!genialllllllllllll

 

bonne journée je vais reveiller ma tribue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.