Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picardie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:54

waoooooooooooooooooooooo SUPER Ginie!!!!

quel debut prometteur, çà donne la peche de voir la balance descendre hein????

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:41

oh !!que ouiiiiiiiiiii chui trop heureuseeeeeeeeee !!!

 

aller MOTIVATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNn

 

mais par contre je fais resto chinois avec des copines vendredi donc je ne serais plus en phase d'attaque !!mais kes ke je pourrais manger la bas??? et lundi,mardi ,mercredi je suis a l'hosto avec 1 de mes filles qui se fait opé et je reste vers elle ,kes ke je peux emporter pour manger la bas???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:02

au chinois , je ne vois pas ce que tu pourrais manger car c'est en general assez gras.... et ce serait dommage de ommncer a faire deja un ecart.....Par contre à emporter à l hopital tu peux te faire un sabdwich avec la galette dudu , du jambon ou du blanc de poulet avec tomates ou salade si tu es en PL

Tu peux aussi emmener facilement des surimis, des oeufs durs, des yaourths ou du fromage blanc

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:14

il vont me prendre pour une folle a l'hosto !!!mdr je vais m'emmener des yaourt 0% du jambon je vais voir en course !!

 

au chinois si je mange d'la salade avec des vapeurs ,tu crois que c'est grave :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:09

tu fais comme tu le sens ginie mais moi perso je me serai carrément abstenue du restau chinois, quitte à expliquer le probleme à mes amies pour trouver un autre type de restau ou tu pourrais manger de la viande ou du poisson..dis toi que c'est un regime que tu vas faire un bon moment et que tu ne manqueras pas d occasion de faire des ecarts, si tu commence si vite j'ai peur que ce soit dur à gerer pour toi

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:05

oulala !!c'est un resto qu'on a prevu depuis tres longtemps on feter la fin de l'ecole ,juste avant il va y avoir la remise des livres aux CM2 qui partent ,apres la tombola,puis les chansons que les enfants ont preparer et apres zouuuuu !!le resto

 

chui trop embeter !!!je vais aller voir se qu'ils ont a manger !!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:05

oulala !!c'est un resto qu'on a prevu depuis tres longtemps on feter la fin de l'ecole ,juste avant il va y avoir la remise des livres aux CM2 qui partent ,apres la tombola,puis les chansons que les enfants ont preparer et apres zouuuuu !!le resto

 

chui trop embeter !!!je vais aller voir se qu'ils ont a manger !!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:51

les vapeurs, au chinois, c'est pas trop recommandé (meme si c tres bon), y'a l apate à base de riz, et l'intérieur cuisiné avec matière grasse.Essaye de voir s'il y a des soupes, des poissons vapeurs. Je suis allée une fois dans un resto chinois ou tu choisissais tout ce que tu voulais comme ingrédients, et le cuisinier le cuisait au wok devant toi, c'était le top, mais c 'est assez rare....Courage pour trouver ton menu, mais évite les écarts au maximum, surtout au début.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:54

oui merci !!je vais voir avec le cuisto et puis ya plein de chose a manger je trouverais bien un truc qui fasse pas grossir !!d'ailleur pourkoi les chinois sont si mince si leur cuisine est grasse ???

au pire y a de la salade et poulet sans sauce

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54808

Posté le 22/06/2011 à 10:04

bonjour tout le monde

je me retrouve dans le même cas que toi Ginie pour le resto chinois avec des amies on se fait ça tout les 3 ou 4 mois environ et la je me dit que il va falloir choisir un autre genre de resto car comme disait rejane je sais que je ne trouverai rien

genre un Buffalo avec viande grillée

a défaut si l'on reste quand même sur resto chinois comme c'est buffet a volonté je mangerait (a défaut de gouter quelques plats) salade avec crevettes en ayant fait un petit gouter avant de partir histoire de pas avoir faim (une galette et un petit bol, de fromage blanc ou un peu de blanc de dinde) bonne journée avec ce magnifique mercredi ensoleillé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:32

Magnifique mercredi ensoleillé......Tu es loin de l oise ponarine ou c'est de l humour????? Ici le soleil tombe en morceaux ( comme les jours precedents) et il mouille!!!!!!!

Pour les restau j 'evitais au debut par peur de craquer mais depuis le milieu de ma croisiere je ne me prive pas d y aller , il y a le Buffallo , le Courtepaille ( duo de poisson, legumes , fromage blanc) et ceux qui ont un beau buffet, ce qui me permet de choisir les aliments auquels j'ai droit ( mais là attention à ne pas prendre autre chose, c'est la tentation.en voyant tout )

On peut effectivement manger un peu avant de partir de manière à ne pas etre affamée et tentée par tout ( tout ce quil ne nous faut pas, bien sur!!!!)

Bonne journée à toutes

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:45

coucou

 

ponarine !!je vais manger aussi avant de partir au resto et je mangerais des crevettes griller la bas j'adoreeeeeee !!je peux pas decommander les filles y tiennent et je leur ai pas dis que j'ai commencer un regime car je veux voir si elles voient la difference !!

 

rejane !!moi aussi je suis sous la pluie et ma grande qui est partie la journée a asterix !!pffff

Generalement je mange plus souvent a buffalo j'aime beaucoup et mes filles aussi !!

 

bonne journée sous la pluie !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54808

Posté le 22/06/2011 à 21:27

bonsoir

pour le temps je plaisantais rejane e suis de liancourt et comme toi il pleuvait ce matin j’étais juste déçue car mercredi sous la pluie avec les enfants c'est pas terrible comme nanacol de brenouille je voit que l'on est presque voisine

ginie je pense que de pouvoir t'adapter au chinois avec tes amies ça va être sympa et de manger un peu avant c'est toujours mieux le principal c'est d’éviter les écarts

bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:14

coucou

 

ponarine tu es a liancourt ,ca me dis qq chose moi je suis a jouy sous thelle tu connais??

 

je chui en mode decouragement 3 jours de regime et aujourd'hui je stagne !!!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:31

ginie comment peus tu etre decouragée en ayant perdu 1.5 kg en 3jours?????? C'est une tres bon drésultat , ce n'est pas le moment de te décourager. dès le début. .....Gardes ta motivation car tu es bien partie , il faut juste garder le cap , la balance ne descend pas tousles jours, ton corps a besoin de temps pour reagir.

bON COURAGE

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:42

rejane ,je pensais qu'en phase d'attaque on perdais tous les jours ?? quand je lai fais l'année derniere j'ai perdu tous les jour en 1ere phase !!!

 

merci en tout cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:55

Ginie tu devrais lire attentivement le bouquin ou les infos du site. D'après ce que je sais il ne faut faire qu une seule fois la phase d'attaque.. Si le régime a été abandonné, il doit etre repris croisière, il ne faut pas jouer avec la santé.

Ce régime est tres efficace si on le suit à la lettre mais il peut etre dangereux si on le fait à peu près en l adaptant à notre sauce..

D'autre part , chaque corps à une histoire..une mémoire...Selon l'age, le nombre de régimes dejà faits le rythme de la perte de poids sera différent.

 

 

Le 2eme regime est generalement moins rapide que le premier etc.......

Si tu peux , il faut le faire le plus serieusement possible et ne te peser q une ou deux fois par semaine . En ce qui me concerne je reprenais toujours du poids avant d'amorcer une descente...Dans ce cas là si on se pèse tous les jours çà sape le moral et c'est le meilleur moyen de se demotiver.

Si tu respectes bien le principe, il n y a pas à s'angoisser ni a verifier, ta balance descendra. Si tu adaptes et fais de l'à peu près , le resultat risque de ne pas etre à la hauteur de tes espérances.

Gardes le moral

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:38

oui il parrait qu'on dois pas recommencer la 1ere phase quand t on la deja faite !!mais bon maintenant c'est fini je la fesais 3 jours donc demain je passe en croisiere !!

 

merci pour tout tes conseilles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:54

ginie, un autre petit conseil: évite de te peser tous les jours, je trouve que ça rend le régime extremement stressant.....

et ne t'inquiètes pas pour de petites stagnation, tu devrais te souvenir que tu auras d'autres, il faut juste s'accrocher, et c'est toujours la balance qui lache en premier 

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:59

oui gammon c'est fini je me peserais une fois par semaine,mais bon ma reglette ne va pas bouger !!!pfffff

 

oui j'ai connus beaucoup de stagnation dans le regime mais pas au debut !!!!

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:42

quelqu'un a des nouvelles de ficelle ?

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 06:29

pas de nouvelles de ficelle Nana ...et toi comment se passe ta consolidation?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 06:55

Plutot bien réjane, les sensations de ballonnements se font de plus en plus rare, je suis légèrement en dessou de mon poids d'entrée en phase 3 alors qu'entre deux j'avais repris 1kg mais ça reste qd même lragement en dessous des 66.8 calculés par le site donc je suis contente même si ça doit remonter vers les 64 (poids de conso). Je nage dans le 40 je ne peux pas en demander trop à mon corps vu que ma taille de départ était le 48 !

 

J'espère que pour toi aussi ça se passe bien , ma route sera plus longue que la tienne mais vu que je suis toujours sérieuse et vigilante je ne me fais aucun souci

 

Bonne journée

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:50

NANACOOL çà fait envie !!!

 

Moi çà commence à stagner mais bon plus de 3 kg en 3 jours y a pas de quoi se plaindre.

Vous croyez que c'est une coïncidence, je suis aller courir mercredi (2 km en m'arrêtant une dizaine de fois, y a pas de quoi se venter non plus)et depuis çà baisse moins.

Je sais que normalement en phase d'attaque on s'en tient aux exercices Dukan et à la marche mais si je ne saisissais pas cette occasion, je me serai débiné à chaque fois. J'ai encore mal partour aïe !

Par contre, je trouver que mon corps a déjà changé et çà plutôt depuis mercredi. Vous croyez que j'ai compensé mon poids en graisse par du muscle? Vous avez déjà eu le cas?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 12:59

bignana c'est normal que ça baisse moins vite et perso mon seul sport c'est la marche (30/40 minutes), trajet à pied au lieu de métro.

ton corps se modifie même quand la balance ne bouge plus. Garde confiance, si tu suis bien les règles, tout se passe bien.

ça va être comme ça tout le reste de la croisière, regarde ma courbe, celle de réjane et tu verras que ça ne baisse pas forcément tous les jours ni au même rythme mais qu'au final on y arrive !

 

tu es bien partie continue !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.