Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus de 20Kgs à perdre, c'est dure, long mais avec les autres on se sent pas abondonnée.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84708

Posté le 01/04/2012 à 20:20

felicitationNadia,

C'est une excellente nouvelle, Je suis fière de toi, tu as raison c'est dure de stagner, Tbarek allah allik khemsa we khmis, in chaâ allah le reste suivera , Bisous ma belle et bravo.

nessnouss, Et bien tu n'es pas la seule, tu sais j'ai perdu 100 grs, mais bref ce n'est pas grave ton corps fait le bras de fer mais c'est toi qui gagnera. bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 03/04/2012 à 11:33

Bonjour, les filles,

9a fait peur de ne voir personne dans ce forum!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 20:09

SI SI JE SUIS LA !!! mais ya des jours ou je suis tellement fatiguée , que je me conecte pas

alors comment ca va les filles ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 10:23

ma petite video : http://www.youtube.com/watch?v=Rf_geBjY2Yo&context=C4f19987ADvjVQa1PpcF(...)

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:43

slt les filles,

 

comment sa va ??

 

mounia .....bienvenue au club.....mais tu sais peut etre que tu est constipé?? par ceux que moi oui.

 

maintenant on verra bien dimanche.

 

il faut ke je fasse au moin un - 1 KG sinon sa va me stresser.

 

nadia.... bravo ...tu a tros tros bien géré...continu comme sa ma belle.

 

bizz

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 23:14

slt les filles

 

mounia j' est enfin trouver le fromage dudu , mais pas encore manger.

 

je vais être honnète avec vous, cette semaine s' etais une semaine catastrophique, j' est tout gaché....alors il ya eu beaucoup d' écart....je sais il fallait pas, mais j' etais engoissé, stréssé, enfin un peux la total....avec des souci.

 

du coup je m' attend pas du tout un quelque chose dimanche...voir meme pire...j' est peur de la balance.

 

certe je me suis reprise en main, mais bon je m' attend pas a un bon résultat.

 

ses ma grande faiblesse, des que je suis dégouté, engoissé, stréssé......hop...direction cochonnerie...pk faire sa....moi meme je ne comprend pas!!!

 

je me sens, si conne!!!pfff je suis dégouté de moi même!!!

 

aller j' arrette de me plaindre!!!

 

je me reprend en main....et la il faut que je gère ....et que j' arrette mais sautise!!!!

 

bon je vous dit kom meme a dimanche.

 

biz et bon weekend.

Utilisateur84708

Posté le 07/04/2012 à 08:19

Bonjour Nassnous,

Essaye de voir sur quoi tu craques, je crois que c'est le salé toi, et bien fais toi des quiches avec jambon de dinde+des oeufs+ un peu de fromage bredélight et tu dois avoir toujours ça sous le coude comme ça à chaque fois tu as une faiblesse, au lieu de manger ce que tu n'as pas le droit, tu mangera à ta faim et tu sera en paix avec toi même ainsi que ta balance.

Bisous et courage.

De ma part j'ai un déreglement au niveau du ventre, j'ai souvent des coliques, je pense au son de blé, au niveau des toilettes c'est bizzard, au niveau régles c'est aussi bizzard, breff, j'avais dis qu'il faut que je fasse une prise de sang pour savoir si tout est ok, mais je n'ai pas le temps, je travaille comme un dingue!!! je n'arrêtes pas, c'est comme ça, pour pouvoir rénover ma maison, avec le style Marocain, et faire une belle maison accueillante, et chaleureuse, et bien il faut énormement d'argent, je suis hyper stréssée, mais c'est les vacances pour les enfants, donc j'aurai un matin sur deux à rester à la maison, on essayera d'aller à la piscine souvent.

Bisous et à Demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:30

slt mounia

 

oui essaye de trouver le temp pour la faire la prise de sang, au moin tu sera fixé.

 

moi tu sais mon défaut ses que je mange du sucré...et de suite après du salé....tout ceux qui ne faut pas!

 

mais oué tu a raison ils faut ke je me prépare tj plain de chose a l' avance pour ne pas etre tenté!

 

tu aurai des bonne recette de quiche a me donné....?? que tu aurai testé et aimer??

 

allez bonne nuit a demain!

Utilisateur84708

Posté le 08/04/2012 à 07:49

Bonjour les filles,

Nessnous, moi je suis sucré donc j'ai régulièrement chez moi des brioches bonheur, elles sont bonnes, c'est dans la zone recettes, par contre il faut toujours diviser la quantité de sucre par deux, si non je me prépare aussi du flan j'aime ça, pour les kiches tu sais je fais comme chez moi à l'instinct, des oeufs+jambon de dinde coupé en petit carrés+ fromage allége rappé++ deux cuilleres de son de blé+ sel+ poivre je met ça au microondes et puis voilà!

il ya beaucoups de recettes sur ce sites mais je te conseille de lire les commentaires avant de les faires.

bisous et à pluspour votre pesée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 09:07

coucou les filles ,

Mounia , va faire une prise de sang, ne reste pas comme çà !!! BRAVO POUR LES 15 KG !

Nessnouss , j'ai confiance en toi , tu es forte , tu vas te reprendre en main comme je l'ai fais ya 15 jours ,

et n'oublies pas que chaque écart ===> retard ! et les efforts ca paye à long terme alors on fonce , derniere ligne droite avant lété , il reste moins de 3 mois alors NESSNOUSS , faut plus faire de betises !

pour la pesee :

dimanche dernier 67.2 , ce matin, 66.3 donc j'ai officiellement passé le CAP DES 15 kg, AlhamdouliLah et je le souhaite à tous ceux qui veulent perdre du poids car ca fait un bien FOU et on n en croit pas ses yeux!

Utilisateur84708

Posté le 08/04/2012 à 13:40

Mabrouk Nadia pour les -15 Kgs, c'est un vrai cap à passer on l'a franchie in chaallah la suite avant l'été, Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 16:38

incha ALLAH , que Dieu t'entende !!!

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 17:03

slt les filles

 

bravo ...........mille bravo...- 15kg sa se fête!!!

 

alors moi se matin j' etais a 83 kg.......bon vu mes écart et la constipation....ses deja un miracle que je n' est pas pris +!!!

 

merci pour votre soutien les filles......Nadia tkt sayer je m' y suis remi a fond et plus d' écart........plus jamais de kilos en +++!!!!

 

je me suis préparé un jor de marbré au choco... et un plein de coca light..pepsi Max..et seven Up.....en cas d' envie sucré!!

 

et pour le salé j est le fromage dudu...........et je vais me faire une quiche!!!

 

 

mounia pour tes quiches....tu fait une pate ou sans????

 

 

tu a une bonne recette pour les brioche???

 

 

je suis tros contente pour vous les filles qu' Allah vous facilite.....inchallah j' aurai moi aussi l' occasion de vous annoncer un - 10 kg.............et puis un - 15kg..........et pk pas...........le - 20KG

 

bizzzzzzzzzzz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 18:08

INCHA ALLAH !!!!

vous savez aujourd'hui , j'ai ressorti mes vetements d'avant le regime , et meme des vetements qui m'aller trop séerrés , eh bien aujourd'hui , je flotte dedans c'est genial !! ca fait du bien ! inch ALLAH le -20 kilos pour le 1er juillet , ca serait fabuleux pour nous toutes ! (ou avant meme , si on fait pas de betises en cours de route mdr) bisous

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 21:18

inchallah nadia.....j' éspère...et nous le souhaite a toute!!

 

en tout cas je suis contente pour toi, tu métonne que sa ta fait plaisir ..........sa doit faire un bien fou....et sa motiv encore plus!!

 

allez on continu comme sa!!!

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 00:17

bonsoir les files , Mabrouk à vous toutes pour les poids, bravoooo Nadia pour les -15 kg  !!

je me suis absentée depuis longtemps , désolée, j'ai laché dudu depuis un petit moment environ 3 semaines , je suis complètement découragée, j'ai repris du poids ( 2kg) , j'ai jeté l'éponge pour mon mariage, je serai grosse et puis c'est tout .

je repassais surtout pour vous donner des news, je vous admire, moi je suis faible, je n'ai pas tenu .... Je ne sais pas si je m'y remettrai mais en tout cas j'ai passé de bons moments sur le forum avec vous et je vous en remercie.

bisous à vous et à bientôt inchAllah

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 13:54

Miminelle , tu sera la plus belle des mariées ouiii ! INCHA ALLAH ! ne tkt pas !

 

Alors les filles ! pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est çà !! mdr

j'espere que tout se passe bien de votre coté ,

perso , je suis en train de devenir folle , il me tarde trop la conso grrrr

encore 9 kg et c'est bon ! mais ces derniers kilos sont durs à degommer !

j'aimerai tant passer en conso pour le 1er Juin :( ce serait formidable mais je pense que c'est impossible vu qu'on perd 1 kg par semaine .. je crois que je vais m'arreter à 60 pour faire une pause car je me sens pas bien, je pourrais toujours repasser en croisiere des que je me sentirai mieux .. enfin j'en sais rien , CONSEILLEZ MOI LES FILLES HELP ! bisous

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 00:02

miminelle...........peut etre reprendra tu quand tu sera prète en tout cas bonne continuation.

 

 

nadia....si tu te sans pas bien, pour moi tu devrais arrété a 60 kilo et passer en conso...j' est vu dans des avant/après qui a des personne qui on continué a perdre en conso...donc continu si tu peux jusqu' a 60 KG...et ensuite entre en conso doucement!....

 

moi a ta place je ferais sa.....en tout cas fait bien attention a toi.

 

pour ma part j éspère avoir au moin un -1kg....par ceux cette semaine j est tenu!!.....espéront que mon corp ne me fait pas payer mes bétise passer...

 

bizz

Utilisateur84708

Posté le 14/04/2012 à 09:06

Bonjour les filles,

Désolée pour tout ce temps de non nouvelles!!! C'est les vacances scolaires et donc c'est des activités, des sorties, des piscines...., du coup le sor je suis fatiguée, et moi qui etais matinale, j'ai du mal à me reveiller le mat, bref, je suis toujours dudu, sans écart, j'espere être récompensée Dimanche, même si depuis un moment, à chaque fois je me regarde dans la glace, surtout au niveau des cuisses, "Culotte de cheval oblige" une telle perte m'impressionne et me fait peur en même temps, tant de Kgs en un petit laps de temps, c'est super flippant car il faut plus jamais lâcher plus jamais un marche arrière, on ne peut plus se laisser aller, sinon c'est une reprise de beaucoup plus, C' n'est pas pour vous faire peur mais c'est une prise de conssience!!!!

Nadia ma belle, t'as l'accent du sud!! c'est mignon, courage à toi et écoute ton corps et ton désir sans aller à l'encontre de la balance,

c'est vraie que pour ta taille vaut mieux déscendre à 57 Kgs, mais 60 C'est pas mal du tout, arrive à 60 et tu verra si tu as encore de la force ou pas, Bisous à toi;

Nessnous, C'est trés bien, pas de craquage résultat visible le Dimanche.

Notre mariée, on est avec toi coeur et âme, allah i3aounek!!!

0 Demain pesée Generale.

mah mah mah.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 13:44

bisous a toutes et à demain incha Allah!!!

Utilisateur84708

Posté le 15/04/2012 à 08:34

Bonjour,

J'ai remplie ma part du contrat et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 10:14

coucou les filles , alors petite perte cette semaine , 200 gr mais j'ai manger du pain cette semaine donc , c'est peut etre çà + mon etat general en ce moment (stress, lassitude..) ca doit pas aider non plus , mais l essentiel c'est de perdre 

gros bisous et BRAVO MOUNIA !!!! continue !

Utilisateur84708

Posté le 15/04/2012 à 11:43

Coucou Nadia,

t'en fais pas ça redescendera mieux la semaine prochaine, j'en suis certaine, ca qui compte c'est que ça baisse!!! t'es si prés du but!! tbarek allah, quand j'atteindrais les 6* ce serait super, mais je suis déja satisfaite du résultat.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:39

slt les filles

 

alors voila après une semaine d' éffort -1.4 kg

 

je fesait la dernière fois 82.8kg ( en sachant ke j' avais monté un ti peux a 83k)

 

et se matin 81.4.

 

bon j' aurai aimer vous annoncer un - 10 kg pour mes 2 mois de régime....mais avec les écart s' est mort.

 

j' éspère dimanche prochain vous annoncer le - 10 kg...bon 2moi et 1 semaine sa va.

 

en tout cas bravo mounia.

 

et nadia ...tkt sa ira mieux dimanche prochain j' en suis sur!!

 

bizz

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:45

les filles comment fait on pour ouvrire un sujet ...sur le forum histoire de poser une question??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.