Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

plus de partenaire !! envie de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 18:42

Coucou les filles comment allez vous?

Pas trop froid, il ya un vent glacial..., mais bon on va dire que j'ai moins de protection contre le froid qu'avant, ca remonte le morale...

bon, sinon gala apprécié, resultat au niveau du poids convenable, toujours en dessous du poids de début de conso, donc tout va bien je me détends un peu mais je suis hyper vigilante.

je crois qu'il faut un bon mois pour etre rassurée....Et je pense que l'on doit de nouveau avoir peur en début de conso 2!

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur94779

Posté le 16/04/2012 à 19:06

Coucou,

 

Pour moi la semaine a été plutôt bonne: moins 1.1kgs. Et là je sens bien que ça va. Mais bon... je serre la visse aussi!!!!

Du coup je me suis autorisée un petit rendez- vous chez mes tatoueurs.

Voilà.... le projet est lancé: ils planchent sur mes attentes. Mais ils sont plutôt content: avoir une carte blanche pour tatouer environ 50% d'un corps!!!!!

 

Ici aussi il caille à mort!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 19:15

Tu vois -1.1 kg c'est bien, Côté tatouage, comment ça se passe ils te soumettent un projet! et tu en as pour combien de scéances?

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:39

bonjour à toutes,

 

c'est assez dur de venir faire un petit tour pour faire coucou quand mon homme est à la maison car il trouve que l'ordi c'est une perte de temps alors bon j'y vais moins

 

waou, 1.1kg c'est bien ça, moi ça stagne, mais peut-être que demain j'aurai une unité en dessous, c'est toujours plaisant

 

ici, et aujourd'hui il fait assez beau mais le vent , bouh!!! il n'est pas très chaud mais bon on est pas encore en été, un peu fatigué aujourd'hui car nuit courte à cause de mon bébé qui à pleurer toute la nuit et toute la journée d'aujourd'hui, réponse du médecin "une angine et donc rien de spécial comme médoc puisque c'est viral"

 

tu nous montrera les avancées de ton tatouage quand tu saura ce qu'ils vont te faire ??

bise à toutes

Utilisateur94779

Posté le 16/04/2012 à 20:08

Je leur ai donné mon impératif: placer une citation en kanji japonais.

" Qui trop combat le dragon devient dragon lui même"

Le reste ils font ce qu'ils veulent et je valide ou pas.

 

Tant que le projet n'est pas plus avancé je ne sais pas combien de séances il y aura.

Ce qui est certain c'est que je dois retrouver mes 50/52 kgs d'ici là!!!!

 

Si tout va bien on attaque en juin. Sinon en septembre.

 

bisouches

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:40

Cooky, profite de ton homme quand il est là mais tu peux glisser que le forum fait partie intégrante du régime !!!! lol

 

Ce soir, mes tolérés étaient consommés alors dans mon lait chaud, pas de cacao dégraissé... mais j'ai tenté cannelle+stick canderel vanille... je me régale !!!

 

Dis, une question sur les tatouages... j'imagine que le prix évolue en fonction de la taille du tatouage, s'il y a de la couleur ou si c'est monochrome ? Est-ce que la partie tatouée rentre en compte également ?

Utilisateur94779

Posté le 17/04/2012 à 07:06

A la base le prix dépend du temps passé sur le projet.

Après tout dépend des tatoueurs.

Pour mon projet je suis sur deux salons.

Le premier est un jeune à côté de chez moi qui pique bien.J'attends de voir ce qu'il propose en fonction des pistes que je lui ai donné. Pour le prix il a deux méthodes: le petit tatouage alimentaire que qq'un lui demande par effet de mode ou autre et là il prend un bon prix puisque ce sont les clients les plus nombreux. Et il a a les grosses pièces comme moi. Là il prend un tarif à la séance . Et une séance c'est le temps que le tatoué arrive à tenir sous les aiguilles (perso 4 à 5heures pas plus mais c'est déjà bien).

 

Mon autre salon c'est différent. Ce sont avant tout de très grands artistes. Rien qu pour commencer les esquisses papiers c'est 20% du montant estimé du tatouage. Après quand ils piquent c'est un travail d'orfèvre qui prend beaucoup beaucoup beaucoup de temps! Par contre pour un travail unique et là pour mon tatouage par exemple il faut compter 5000€.

 

Couleur ou monochrome c'est en général le même prix.

Et pas de différence non plus selon la partie du corps. Il est juste évident que certaines parties sont plus difficiles à tatouer que d'autres donc plus longues (sachant que le corps est tatouable à 99%, ce qui inclus les globe oculaires, les dents, les organes génitaux.... en fait la seule partie du corps qu'on ne peut pas tatouer est l'intérieur des joues!)

 

Je me rends compte que de vous parler de ce projet ça me booste à fond!!!!!

 

Bisouches les filles et merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94779

Posté le 17/04/2012 à 07:07

Ah oui j'oubliais.....

 

http://www.sanhugi.fr/

 

Même si vous ne connaissez pas grand chose aux tatouages.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 08:47

Pikabo, c'est bien cela te donne une source de motivation complémentaire!

Audrey, c'est bon la canelle+ vanille; Je n'ai pas acheté de canderel à la vanille, mais j'ai investi dans une mega bouteille d'arome vanille et j'abuse....

Je crois que je ne pourais pas réussir ce régime, si je n'utilisais pas les épices.... J'aime quand les produits ont du gout, et je trouve personnellement que la saciété et le plaisir arrivent plus vite, grace à ces adjuvents. J'oubliais mon copain le citron et son pote le vinaigre. C'est ce qui me permet d'oublier la matière grasse.

Je commence à me détendre un peu lors des journées conso normales, avec fromage et fruit, car la balance continue à etre sympa!

Et je suis contente, mes enfants ont presque liquidé le stock de chocolat...

Hier aucune envie pendant toute la journée, je pense que la diversification a du bon quand même au niveau de la satisfaction.

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:57

coucou bah moi je fais que des trucs pas bien hier, j'étais trop fatigué par l'absence de someil de la veille et de ne pas savoir ce que mon bébé chou avait ma trop stressé et du coup j'ai du consommé trop mes réserve de journée car je n'ai pas arrété de grignoter que des trucs qui faut pas ( granola =4 et un reste de pates)

 

ce qui fait au résultat ce matin + 500g, c'est trop nulle je pense qu'en courant hier soir au lieu de marcher ça aller éliminer ces abus mais non, alors aujourd'hui si j'ai faim c'est de l'eau, de l'eau et encore de l'eau

 

tu dis que l'on peut aussi tatouer l'intérieur de l'oeil, hhhhhhooooouuuuu , là, c'est beaucoup pour moi,ça doit faire trop bisard,déjà que la peau ça doit faire mal mais l'oeil bbbrrrrr non non non pas pour moi

 

allez à toute les filles

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:04

Bon cooky, c'est épuisant un enfant malade, avec le manque de sommeil, ton organisme veut du carburant!

Allez n'y pense plus! continue serieusement, mange peut etre un peu plus en quantité pour compenser la fatigue, et les choses vont rentrer dans l'ordre.

J'espere que ton bébé va aller mieux, le problème est que les enfants récuperent plus vite que les parents...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:57

On aime tous parler de nos projets ou de ce qui nous plaît. Contente que ça te booste en plus de nous intéresser.

ça m'intéresse vraiment ces histoires de tatouages, ça me trotte dans la tête depuis si longtemps !

 

Cooky, on oublie tout, on ne s'en veut pas et ça va repartir malgré tout ! ça arrive à tout le monde surtout quand on est fatigué. J'ai cet avantage de n'avoir que les autorisés dans mes placards rien qu'à moi, alors c'est bien facile pour moi mais je félicite toutes celles qui tiennent malgré les tentations dans leur cuisine !!!

 

Ici, pluie torrentielle ce matin mais le soleil repointe son nez, de quoi pouvoir espérer marcher dans l'herbe trempée pour promener la pépette qui n'a fait qu'un mini-tour ce matin... on était rincées !!!

 

Biz

Utilisateur94779

Posté le 17/04/2012 à 14:08

Rassurez-vous les filles... pas question de me faire tatouer les globes oculaires!!!! C'est un truc extrême. Je sais qu'il y a des vidéos qui circulent sur le net mais je ne les ai même pas regardées car ça doit être bien beurk.

Mais bon je vais tout de même finir tatouée à au moins 50%... en espérant ne pas craquer pour plus!!!!

 

Ce matin... 400 grs en moins sur la balance. J'étais plutôt surprise car hier j'ai eu un petit craquage (piqué trois fourchettes de purée aux enfants et craqué sur un morceau de comté!!!).

Ce matin je suis allée à la salle de sport.... 45 minutes de Sh'Bam et 45 minutes de Body Balance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:14

Eh, entre nous, chut... le comté j'en mange de temps en temps... avant je mangeais le morceau en quelques jours et maintenant, j'ai un sachet depuis un mois dans le frigo... Je suis fière, j'ai appris à me contrôler et sans effort en plus ! ça me fait du bien dudu en plus des kilos perdus, je me connais mieux et sais que je peux m'arrêter quand je veux. Je me prends parfois un petit morceau (genre 15g... ben oui, j'ai pesé !).

 

Dis donc 1h30 de sport !!! Avec encore quelques kilos en moins, ça me tenterait bien tout ça !!

Utilisateur94779

Posté le 18/04/2012 à 08:15

Coucou les filles,

Et bien ça y est ... je viens de franchir un cap: 5 kgs en moins! Presque 50% de mon objectif atteint. Je suis contente. Surtout ça motive encore plus de voir que tous ces efforts portent.

Je vous l'avais bien dit que ça me motivait à fond de vous parler de mon tatouage!!!!!!

BIses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 08:33

Bravo super nouvelle, ma moitiée de fait!

Tu dois etre ravie.

Bonne journée!

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:50

super bravo pour toi

 

tu vois, tes tatouagessont une grandes motivations pour toi et une nouvelle découverte pour nous donc on y trouve toute nos compte hi hi !!!

 

c'est super allez et on continue dans la même direction

 

bonne journée

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:32

Bon demain, invitation... donc je vais decaler mon jeudi PP à vendredi....

Coup de bol le menu est impec pour PL, donc pas d'ecarts en perspective!

 

Allez on s'accroche les filles!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:50

Pikabo, bravo !!!!

Avec mes 17,5 en moins, j'en suis au milieu du chemin aussi ! Ce qui me fait du bien c'est ce forum, l'entraide qui y règne et au-delà du fait de parler de dudu, parler de tout et de rien, ça fait un bien fou pour me changer les idées !

 

Ouf, une invit qui ne te compliquera pas la vie ! ça c'est chouette !

 

Aujourd'hui, pluie, grêle... hier soir, un orage de grêle et des trombes d'eau... ma Fame n'est vraiment pas une chienne de garde... collée contre moi, à regarder inquiète vers la fenêtre !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 16:32

Mon chien est pareil, je suis oblgée de le pousser dehors pour sortitr quand il pleut..

La il est vautre sur le tapis en train de dormir...;

Bravo les filles ça fait plaisir de se dire que l'on a fait la moitié! je vous felicite, votre determination vous permetra d'atteindre votre objectif.

comme vous le disiiez hier, le tout est d'avoir un projet clair dans sa tete, et la motivation suit.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 19:31

Ce soir ma gentille maman est passée me déposer en rentrant de sologne, des asperges et des filets de sandre!

Mes deux grands sont de sortie, ça bouge à cet age là! on va se régaler à trois...;

Elle est trop mignone, a plus de quatre vingts ans elle aide "sa petite fille" en lui offrant des produits tout frais dans le cadre du régime;

bon elle m'a aussi déposée des chevres pour le reste de la famille! Mais ça c'est à moi de gérer.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:43

Nos mamans sont géniales !!!

La mienne m'avait acheté des baies de goji... je lui en avais parlé... et en allant ensemble au biocoop, elle a dû me voir les regarder de près et faire une drôle de tête avant de les reposer... j'avais vu le prix !!!

Et bien, elle m'en a payé !!!

Elle évite de manger des trucs interdits quand je mange avec elle, mange moins de pain, prends des 0%... vive les mamans !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 20:02

C'est trop mignon, tu sais j'ai l'impression de regresser quand je les vois agir comme cela, ça me rappelle quand elle revenait du marchand de journaux avec lun superpicsou!

alors les baies de goji, tu trouves ça comment?,j'en ai acheté une poignée pour tester vu le prix.. je pense qu"elles n'etaient pas de top quallité. J'ai fait plusieurs test en les cuisinant, et en fin de compte je les ait finies dans mon thé!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:07

Et bien, je les trouve acides !!! Mais à picorer c'est pas mal pour éviter autre chose !!!

 

Bien enfermées dans leur sachet, et dans un tupperware... elles sont super dures maintenant... je fais durer le plaisir !!! Alors, désormais, je les mets à gonfler dans de l'eau bouillante et quand elles sont bien gorgées d'eau chaude, hop, dans du fromage blanc avec de l'aspartame... j'adore !!!

Utilisateur94779

Posté le 19/04/2012 à 07:06

Moi c'est pareil avec les baies.... le matin dans mon lait chaud avec les sons.

Ca donne plus de consistance et un bon petit gout.

Ce matin deux heures de sports, ensuite au boulot jusque 21h et hop... retour maison!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.