Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:58

Je veux bien une petite place dans tes valises, c'est vrai que là-bas tu en auras de la chance, soleil, mer et puis surtout la famille. C'est vrai qu'on en a besoin pour refaire le plein d'énergie. Gros bisous et bon dimanche. Ça y est, les courses sont terminées, mais pour le montant annonce, j'ai pas acheté grand chose (beaucoup de fromage blanc, yaourts, blanc de dinde et de poulet et pas tellement de viande). Vu le prix ça m'a refroidi. Je reviendrais plus tard...

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:58

coucou les filles

 

vous allez bien ?

 

sandra maintiens le cap comme ca c'est très chouette

 

anne marie dingue le changement c'est vrai qu'il faut les photos et les mesures en plus de la balance

 

viviane ton petit bot va mieux ? pas de neige non pus ici mais de la pluie comme toi je vais cuisiner pas mal aujourdhui

 

angie 20 kg en tout pfiouuuuuuu ca commence a faire quand on regarde en arriere hein bon dimanche !!!!

 

nathalie c'est vrai des fois c'est dur de tenir mais quand on regarde derriere et que l'on voit le chemin parcouru ca booste non ? meme quand on est epuisé

 

en ce qui me concerne hier coiffeur j'ai tout coupé :o

mon mari en revenait pas du changement hihihi du coup on est allé faire quelques boutiques avec les enfants et ma maman et il m'a dit allez fait toi un peu plaisir (bah oui c'est vrai que les habits ca commence a faire un peu moche )

un pantalon 42 (pas serré du tout) et 2 hauts en taille 1 .........j'etais trop contente ca paie

quand je suis sortie de la cabine et que j'ai vu son regard tout brillant je vous assure que ca m'a fait un boom au coeur

il m'a dit qu'il etait super fier et du coup moi aussi lol

 

on est allé manger au resto tous ensemble

j'ai pris une salade (sans sauce) avec tomates, champignons frais et oeuf poché

un steak a cheval avec du chou et un café

 

le soir j'ai mangé de la langue froide avec quelques cornichons

 

du coup aujourdhui pp

ce matin j'ai fait petits biscuits au sesame avec du lait

ce midi casera du poisson grillé

et ce soir mon burger dudu

 

voili voilà les filles

et comme occupation cuisine comme souvent le dimanche et jeux avec mes poussinettes

 

bisoussssssssssss

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 12:00

C'est vrai qu'une photo avec les kilos en moins pourrait être une bonne idée, pour voir la transformation et pour booster la motivation... Faut-il encore trouvé la tenue qui nous mettra en valeur. Je vais y réfléchir et peut être que j'en mettrais une tout comme anave (qui est superbe entre nous soit dit).

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 13:15

cc les filles,encore merci pour vos compliments,que c'est bon apres tous ces efforts....

viviane bon retablissement a ton ptit bout qui est bien sage.

angie t es super sur cette photo.

titidukanette,super motivée dis donc c'est bien,et oui nos maris sont contents quand on se sent belle!!!bvo a toi.

astra c'est une bonne idée,mettons toutes des photos recentes et meme des anciennes pour faire une sorte d avant-apres;

moi ce matin 77.3,donc encore 200grs de perdu,et super motivée......

bisous les filles

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 14:10

Forum Dukan : je joue le jeu a gauche en janvier avec environ 90kg le 15 mars je pesais 89 8kg et a droite hier avec ma puce et avec 20kg de moins nathalie2 oui sur

Je joue le jeu : à gauche en janvier avec environ 90kg (le 15 mars, je pesais 89,8kg) et à droite hier avec ma puce et avec 20kg de moins 

@Nathalie2 : oui, surtout la famille  Pour les courses, je suis rarement surprise dans le bon sens. C’est souvent une trop grosse addition pour ce qu’il y a dans le caddie :-( Dépêche toi de trouver une tenue et de venir nous montrer le changement !

@Christie : oui, je crois que je commence à imprimer que j’ai vraiment maigri  Ca a l’air d’aller beaucoup mieux toi, c’est chouette ! Ca fait du bien de sentir que son homme nous voit belle, j’imagine…

@Anne-Marie : merci ! Encore de la perte pour toi, c’est bon ça !!!

Bon, moi, j’ai fini mon repassage  Y’a plus qu’à passer à l’aspirateur :-( Après, je me prépare un roulé pour le goûter…

@+ les dukopines. Bisous…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 14:51

Forum Dukan : j ai lance l idee et je joue le jeu aussi une premiere photo apres la naissance de corentin la photo a ete prise au mois de juillet dernier quand on e

J'ai lancé l'idée et je joue le jeu aussi... Une première photo après la naissance de Corentin, la photo a été prise au mois de juillet dernier quand on était chez ma belle famille... 79kgs après l'accouchement...

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 14:53

Forum Dukan : photo prise aujourd hui 66 3kgs

Photo prise aujourd'hui, 66.3kgs.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 18:43

Angie, j'avoue qu'il est facile à vivre mon bonhomme et ca reste un amour même malade ! Courage avec ta fille, l'idée du congèl est pas mal On espère que le deuxième sera aussi cool....

Wouaaa le changement entre les deux photos ! On dirait presque pas la même personne.

 

Christie, non mon petit bout c'est de pire en pire, il tousse pas mal, il a le nez en feu a force qu'on le mouche le pauvre. Peut être medecin demain enfin si je trouve de la place et ca c'est pas gagné !

Chouette de nouveaux vêtements ce va te faire du bien au moral tout ca !

 

Nathalie, effectivemment on voit une différence la aussi même si sur celle "d'avant" on te vois pas vraiment, faudrais vraiment que je le fasse moi aussi

 

 

Merci pour mon loulou Anne marie !

 

En cuisine, de nouveau mes boulettes de veau aux poivrons (car c'est trop bon!), deux fournées de muffins qui déchire, vanille et noisette et des aiguillettes de poulet a la tomate. Je ferais le reste demain car je suis en repos.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 20:36

angie et astra ,wahou quelle difference(surtout angie,mais normal elle a plus perdu) !!! quand on se voit comme ça avant-apres ça motive encore plus !!!bisous les filles

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 21:12

wopééééééééé Lilie lé la!!!! hihiiiiii retour en force!!!!!! Je vous rassure ce n'est pas la grippe qui m'a mise k.o, c'est vrai que jeudi ça n'allait pas, j'ai été au sport le matin, j'ai fais 1cours et demi ensuite je suis partie parce que le corps ne suivait pas. L'aprem j'allais encore moins bien car entre midi et deux j'ai fais les ongles à une cliente dans son magasin et je ne supporte pas la clim à longue durée. Donc 2h sous la clim avec mon début de mal de gorge ensuite je ressors sous un soleil d'enfer je vous dis pas ce que ça a donné! J'ai quand même pu aller me faire épiler ensuite je suis rentrée j'étais naze de chez naze. J'ai appelé ma mère pour qu'elle m'achète du fervex, j'en ai bu un + 1 paracétamol et dans la journée 2drill à sucer. J'ai été au sport avec ma copine en vacances ici, mdrrr j'étais comme un zombi dans la salle car le fervex c'est de niveau 2!!!! Mais en rentrant j'allais parfaitement bien, j'ai repris un autre fervex avant d'aller dormir, du paracétamol aussi et hop vendredi j'étais sur pied et j'ai pu assurée les poses de mes clientes 

 

Ce qui m'amène à vous dire que c'est mon boulot qui me prend beaucoup beaucoup de temps. Vendredi j'ai eu une journée pleine, j'ai enchainé samedi avec deux clientes en mâtiné. Ensuite l'aprem j'ai été en ville avec ma soeur et ma mère (toujours pas trouvé ma robe pour le mariage, première fois de ma vie je suis invitée à un mariage et une semaine avant je n'ai toujours pas acheté mes habits ni shoes ni rien du tout!!!) et le soir c'était l'anniv d'un cousin. J'ai mangé un steak avant d'y aller et sur place c'était mon père qui préparait les salades, donc je me suis faufilé dans les cuisines et je me suis fait une assiette de crudité sans vinaigrette : disons un vrai petit lapin. Voilààààà du perrier pour accompagner tout ça et j'ai passé la soirée sans encombre et sans aucune tentation. Défi relevé!

 

Donc je me suis pesée samedi matin au cas ou et j'étais à 56.8 aujourd'hui je suis à 56.6 donc que du bonheur! par contre hier j'étais en pp mais obligé de manger des légumes pour l'anniv et aujourd'hui j'étais en pl mais j'avais rien préparé, j'ai été chez doudou donc j'ai mangé deux steak. Des letchis pour le goûter et ce soir une tisane richter pour éliminer tout ça. C'est la seule chose que je refuse de me priver dans ce régime! faut dire qu'apres avoir mangé je fais mon possible pour l'éliminer directe lol.

 

oK les filles, j'ai lu toutes vos publications, que de beaux paysages, qu'est ce que j'aimerais être dans vos maison, et domir toute la journée bien au chaud sous la couette lol.

Anne marie tu est belle!!!

Michelle attention les tentations avec tout ce que t'as au programme!

Angie mon dieu comment ton régime te rajeunit!!!!!! ahhhh ben ma fille moi je peux te dire que la Angie d'aujourd'hui elle déchire tout lol

Aux autres je vous dis félicitations pur vos pertes, restez motivée! Une dure semaine se prépare pour moi, il me reste deux jours pour trouver THE DRESS pour le mariage où je ne peux pas me permettre une imperfection, pour faire des essai de coiffure dans ma tignasse bouclée etc. et trouver une chemise pour mon homme... et ça ne va pas être facile car je vais devoir jongler entre mes clientes! Il faut absolument que j'ai tout bouclé côté habits, coiffure, chaussure etc mercredi au soir au pire... Je vous ferais une photo.

 

J'essaierai de passer, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssss les belle et ne lachez rien!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 21:45

Bonsoir les filles,

Bon ben finalement, pas de jogging pour moi aujourd’hui :-( J’avais tout bien fait comme prévu (repassage, aspirateur, cuisine) et alors que je m’apprêtais à monter sur mon tapis, le téléphone a sonné et c’était ma petite Maman. On a papoté pendant près d’1h et du coup, après plus le temps de courir, c’était l’heure des bains, des dîners, des histoires et câlins du soir, … Tant pis, ce sera pour demain…

@Nathalie2 : c’est dommage, on ne voit pas ton visage sur la première photo. En tout cas, je remarque ton amincissement au niveau du décolleté et des bras… Et ton petit Corentin est à croquer

@Viviane : c’est bon, ma puce a été plutôt sage et elle a donc échappé au congèl. pour aujourd’hui. J’ai complètement décalé la sieste car elle ne semblait pas fatiguée après le déjeuner. Alors, j’ai préféré attendre les signes de fatigue. Vers 15h45, je lui ai donné son goûter et je l’ai couchée. Du coup, elle a dormi 3h (alors que d’habitude, c’est à peine 1h) et on a pu profiter d’un moment au calme avec mon loulou. La corvée du bain n’en a pas été une ce soir car elle ne chouinait pas. Le coucher ce soir s’est bien passé aussi (elle a pleuré un peu mais rien de comparable à d’habitude et elle s’est endormie)  Je veux pas vous décourager ton mari et toi mais mon premier est une crème aussi (mis à part les soucis pour les repas) et on m’avait prévenue en me disant : « tu ne pourras pas avoir un deuxième enfant comme ça, c’est pas possible et d’autant plus si c’est une fille » et moi, je n’y croyais pas… Mais malheureusement, c’est la réalité :-( Prend soin de ton petit Sevan, pauvre bouchon :-( N’hésites pas pour les photos, ça ouvre les yeux ! Je n’avais pas été revoir les photos de janvier et franchement, j’ai eu un choc cet après-midi. Je me suis dit « plus jamais ça !!! » J’étais horriblement grosse !!! Beaucoup plus que je ne le pensais… :-(

@Anne-Marie : sûre que ça motive !!! 

@Lilie : ti bouge encore alors !?!  Tu as su vite te remettre sur pieds, c’est cool ! Ton boulot te prend du temps… C’est bien ! Moins tu passes et plus tu as de boulot et plus tu as de boulot, plus les sous rentrent !  Pour tes vêtements, en même temps, tu pouvais pas anticipé en étant au régime ! Au mois de janvier, j’ai acheté ma robe pour le mariage de ma sœur genre 2 jours avant  Mais c’est pas parce que j’étais en cours d’amaigrissement :-( C’est que j’étais tellement grosse que je ne trouvait rien qui m’aille Lol… Merci pour ton compliment  Mon chéri m’a dit la même chose : « ma chérie, tu rajeunis en mincissant » Perso ? je trouve que je déchire pas encore mais ça va venir 

Bon, il est 21h45 et je dois encore faire mes muffins et préparer mon poulet pour demain. Comme ça, je programmerai le four avant d’aller à la gym câline. Je ne suis donc pas encore couchée :-(

Bonne nuit les dukopines… Bisous et à demain…

Croisez les doigts pour ma pesée hebdo demain matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 03:00

salut les filles.

waouhhh, les avants/après! je devrais m'en faire un aussi pour bien m'en rendre compte!

heureusement que la balance et les vêtements sont la pour que je puisse bien me rendre compte de ma perte de poids.

les gens aussi me le disent. donc ça va, mentalement, je tiens viens par rapport aux autres régimes ou je n'avais pas tout ça.

 

samedi j'étais en démonstration zumba sur un parking, avec plein de gens qui nous regardaient. bien defoulè bien amusé bien transpiré.

 

la reprise du sport se passe plutôt bien. j'ai de petite douleurs au genou de ttemps en temps mais je gère.

 

bientôt 3 heures de zumba non stop ( l'année prochaine) mais je m'inscris maintenant pour être sûre d'avoir de la place.

 

voilier voilou pour les news.

 

Ginette est sympa pour l'instant, donc je ne me plains pas.

bonne journée les duducopinautes

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 06:15

Hello girls!

Lundi matin petit dej en compagnie de proteinaute sur mon galaxy aaaahhhh technologie quand tu nous tiens...

 

Hihiiii pesée : 56.1 aller demain je passe au 55 normalelent donc encore 1kg a perdre selon le medecin (que j'ai toujours pas rendu visite). J'ai encore du ventre. Je veux gouter au plaisir du ventre plat des jeunes filles sans enfant. J'y ai jamais eu droit alors perso je dirais que je descendrais jusqu'a 50kg comme prevu!

 

Aller je vous laisse j'ai 1000 choses a faire. J'esoere lire de bonne nouvelles de vous tout a lheure. Bisous mesdames

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 07:05

Bonjour les filles!!!!dure dure week end pour moi !!!!

 

Oh les belles photos, oh la ca change bravo, bravo!!!!

 

Bravo aussi pour les pertes!!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 07:16

Forum Dukan : cette hoto a ete prise au mois de mai de cette annee avant que je ne commence le regime

Cette hoto a été prise au mois de mai de cette année avant que je ne commence le régime

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 07:17

Forum Dukan : et celle ci c etait au fin octobre

Et celle ci c'était au fin octobre

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 07:31

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Moi, ça va super de super : perte hebdo = 2.1kg  Non, non, je n'ai pas inversé les chiffres !!! Trop contente mais je ne peux m'empêcher de me méfier. En plus, la zone rouge doit débarquer en fin de semaine... Et puis, si on regarde, sur les deux dernières semaines, la perte est ramenée à 1,9kg soit même pas 1kg par semaine.

Enfin, pour l'heure, je savoure ma petite victoire (et un bon café...) !

Ce matin, j'emmène ma puce à la gym câline et comme prévu, j'ai préparé mon plat de poulet hier soir, je n'ai plus qu'à le mettre au four et programmer la cuisson pour que ce soit terminé quand je reviendrai.

J'ai oublié de vous préciser, hier pour mon roulé, j'ai fait cette recette et j'ai trouvé ça pas mal (mais trop d'arôme, méfiez vous !) http://www.proteinaute.com/recette_free_totumella_simplifie_et_dukanise_pate_(...)

@Erika : le changement est flagrant chez toi aussi !

Bonne journée les dukopines... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 08:55

Bonjour le filles,

 

Dites donc, vos avant/après sont impressionnants !!!! Comme vous avez toutes changées ! Pour moi, c'est moins flagrant je pense. J'essaierai de vous mettre des photos si j'en trouve.

 

Ce matin je suis remontée sur la balance pour un petit contrôle après le repas de gala d'hier soir, et tout est OK. Je suis à 64.2 pour 64 en début de conso. Donc je maintient le cap.

 

Ce week-end, ma fille et moi avons dansé pour le Téléthon et nous nous sommes bien amusées. Nous étions déguisées en Mère Noel un peu glamour ! C'était marrant.

 

Bonne journée à toute.

A+

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 09:38

Salut les copinettes

 

Angie, tu sais tu n'est pas la première a me dire ça pour le deuxième, on va croiser les doigts quand même hein !

Je crois que ta puce à senti la menace du congèl.....

Sévan tousse un peu plus mais pas de fièvre il m'a juste fait un 37*9 au couché hier donc je lui ai quand même mis un suppo pour qu'il passe une bonne nuit. Je sais vraiment pas si je dois l'emmener chez le doc ?! Surtout que demain et apres demain il va chez nounou car je bosse....

Wouaaa plus de 2 kilos cette semaine, comme ça fait du bien ça !!!! Bravo

 

Lilie, pfffff quelle pile, tu n'arrêtes jamais C'est plutôt chouette que le boulot soit au rendez vous.

 

Erika, encore un joli avant après !!! C'est flagrant le résultat

 

Bon ici grosse claque ce matin en montant sur Dame Balance +600g !!! C'est la première fois que je prends autant sur 24h !! Mais bon je sais qu'il ne faut pas trop y prêter attention puisque 0 écarts !

Quand je vois vos photos, je n'ai pas l'impression que sur moi le changement soit aussi énorme !!! Faut vraiment que j'en trouve ou on me voit bien pour que je fasse la comparaison....

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 10:16

Merci les filles pour les compliments qui me donnent encore de la force et de la motivation pour continuer. J'ai oublié samedi a la pesée la balance n'a pas bougée.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 10:30

cc,bvo pour vos pertes,moi hier deux heures de marche avec la neige,repas tout dudu,zero ecart et ce matin+200 pfiou,marre.

erika beau changement aussi,c'est impressionant les avant-apres!! continu c'est super.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 14:55

ca y est je suis là .......j'ai passé un week end a florence dans le froid glacial italien ...... avec a moitié, c'etait tip top .....

loin de moi la balance ... je suis en ZR plus les bonnes pâtes fraiches + ...... bon je vais pas tout vous dire sinon vous allez m'arracher les yeux a travers le net !

 

ce soir poisson en papillote et ensuite 2 jours de PP puis je reprendrais une croisière normale !

 

vos avant après sont impressionnant .... faut que je fouille moi aussi mais pas perdu bcp moi ...

 

michelle974 : prends un max sur toi, car après pour s'y remettre crois moi c'est hard !

 

angie ... bientôt le grand départ !!!! en attendant la neige ....ca peut vite être la galère si on est pas équipe comme moi, l'an passé 60cm devant la maison ! pourvu que cette année on soit épargné !

 

Bubulle14 plus de peur que de mal, tu gardes le cap c'est top ! et surtout pas évident

 

ptitenoasette : t'inquiete les 600gr vont disparaitre ..... tu es sérieuse toi !

 

 

JE SUIS EN MODE RETOUR ET BOUDIOUUUUUUUU QUE C'EST DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 17:01

Erika, l'avant / après est impressionnant. Félicitations.

 

Les autres, gardez le cap et vous vaincrez... Et hop, on s'y remet !!! Bises à toutes et soignez bien vos petits bouts.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 18:42

C'est reparti dans le droit chemin Nath ?! Ouai j'espère bien qu'ils vont disparaitre ces maudits 600g parce que moi j'en ai pas mangé des pâtes fraiches !!

 

Petit essai, de nouvelles boulettes pour mercredi PP : http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_viande_delicieuses-5180.html on verra ce que ça donne, parce que je vais vous étonner surtout toi Angie je me lasse des bolès...

 

Bon je vais me faire discrète par là jusqu'a jeudi parce que demain retour au boulot pour deux jours !

 

Des bises à toutes

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 21:17

coucou les filles

 

lilie c'est genial que ton activité marche aussi bien , et t'inquiete pas la robe tu va bien la trouver et tu sera magnifique

 

erika quel changement c'est vraiment dingue avec lesphotos faut que je le fasse meme si je n'ai perdu que 8.8kg mais juste pour voir

 

michelle fais attention quandmeme avec le sport meme

 

angie autant sur une semaine boudiou dingue aussi

 

viviane bon courage pour le boulot en esperant que ton petit bout ira bien mieux d'ici là concernant tes boles j'ai eu la meme chose avec les rognons ...........je ne peux meme plus en acheter tellement ca me donne la nausée maintenant

 

nath allez reviens et oublie les pates une bonne galette dudu et ca repars

 

bubulle chouette si tu maintiens le cap !!!!! tu sera un repère pour nous

 

anne marie ca tombe demain tu aura reperdu

 

en ce qui me concerne ca stagne un petit peu enfin je perds très doucement, mais je sais que tant que je fais tout bien y a rien qui va mal !!!!!! je garde le cap et la motivation

 

aujourdhui pl

matin galette et fb

midi courge butternut en poelée avec du poivron et du steak haché , yaourt

soir brocoli escalope dinde endive en salade

 

encore très fatiguée après le kiné alors je crois que dodo tot

 

bisous a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.