Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 21:44

Cindy, Afef, dépêchez vous car demain y'aura plus rien

 

Ah ben voilà Angie t'as trouvé !! Bon je vais donc arrêter de regarder les photos moi

Alors le konjacs pas trouvé aux courses, je sais qu'ils en vendent dans un magasin pas loin j'irais jeter un oeil pour le prix, oui le net j'y avais pensé mais avec les frais de port, je préfère goûter avant de me lancer.

Le hachis c'est juste parce que le potiron m’écœure (en fait j'ai remarquer que depuis que je fais ce régime beaucoup de chose m’écœure !!) mais j'en referais quand même

Pour le tajine je verrais ça demain, en tout cas il me donne envie !

Pas eu le temps de prendre le flan en photo on l'a dévoré !

 

Nathalie, bonne idée cette paëlla ! Bon moi suis pas fan du tofu mais mon mari aime bien ça.....

 

Afef, j'ai habité Lyon 4 ans seulement puis dès que j'ai eu le permis on est parti très très vite ! Nous ne sommes pas Lyonnais d'origine et on avais grand mal a supporter la vie en ville. J'y vais juste pour le travail et encore si seulement je pouvais bosser ailleurs ça ne me manquerais pas.

Pour le couscous, je sais que ce n'est pas comparable mais j'ai trouvé une recette que je pense tester bientôt, si ça te dit : http://www.proteinaute.com/recette_coucous_revisite_keftas_et_poulet_au_boulg(...)

Et celle du potiron : http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_au_potiron-6120.html

 

Oui Aurélie j'ai bien tout cuisiner mes petits choses, oui hâte que ça se termine car je suis en pesée hebdo demain et je pense que ça sera une semaine de perdue mais bon ce n'est que pour mieux reperdre après

 

Aller je vous laisse, passez toutes un bon week end, de mon côté à cause de mes horaires je ne pense pas pouvoir passer avant lundi.

Bises à toutes !!!!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:03

Lors de ma journée avec doudou j'ai pu faire des petits achats notamment un nouveau moule à muffin 4.90€ en coeur (tout mignon) et une feuille de cuisson 3.90€ pour mon four^^

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ne peut on pas mettre cette feuille de cuisson dans une poêle? celle qui se met dans la poêle est aussi en silicone pourtant... Sur la fée régime elle me reviendrait à 12€ ce qui fait cher... Bien que je cuisine à la plancha, j'aurais bien voulu avoir une feuille de cuisson pour la poêle au cas où j'ai juste un truc à poeller ou un oeuf brouillé à faire... snif sniffff

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 22:09

Coucou !

Ben d’un seul coup, ça va mieux  On a fait un bon repas en famille sans prise de tête ! Souvent, les repas sont source de stress chez nous car mon fils n’en fait qu’à sa tête :-( Il gobe les mouches et ne touche pas à son assiette et nous on arrête pas de le harceler « mange, mange !!! ». Mais pas ce soir  On a tous bien mangé (4 plats différents pour 4 personnes = on se serait cru au resto) Lol… Mon fils m’a aidée à débarasser  Finalement, la journée bof se termine très bien 

@afef69 : je pense comme toi, quand la santé va, tout va ! Malgré tout, il y a quand même plein de vilaines choses qui viennent parasiter mon quotidien. Mais, elles repartent comme elles sont arrivées = la preuve que ça n’a pas d’importance La recette du hachis de potiron, c’est celle-là : http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_au_potiron-6120.html Par contre, il faut bien assaisonner et épicer ! Tu as rejoint le clan des « porridge addict »

@Lilie : A toi les bioflans !!! Fais-toi plaisir ma Cafrine. Encore une fois, vraiment de rien !!! Ca m’a fait plaisir ! Ouai, +500g, comme ça, sans raison :-( Enfin, c’est surtout la pesée du lundi qui compte alors on verra… Salade et poisson, c’est pas PP certes mais enfin, c’est pas non plus un pain bouchons gratiné ! Et comme de toute façon, tu as pris l’habitude de faire un PP de trop le samedi, disons que pour cette semaine, ça rééquilibre C’est pas la mort ! Le quelque chose blanc dans de l’eau, il est fort possible que c’était du konjac ! Le konjac (bloc ou vermicelles), c’est blanc et c’est dans de l’eau… Les courgettes de Cindy, je pense que ça devait être des courgettes rondes (de la grosseur d’une pomme environ). Mais sinon, tu peux très bien faire avec des courgettes longues en les coupant en deux dans le sens de la longueur. Une farce à base de bœuf (ou autre) et œuf (pour maintenir le tout) et l’affaire est dans le sac  On n’a pas le droit à la pistache : juste le bioflan ou l’arôme ! Pour la couleur, moi j’utilise des colorants alimentaires. Désolée, j’ai pas de réponse pour ta feuille de cuisson :-s

@Jessica : t’as raison, il ne faut pas te mettre la pression et il est d’ailleurs conseillé de ne pas se peser tous les jours mais seulement une, voire deux, fois par semaine. Moi, je peux pas, il faut que j’aille dire bonjour à Ginette tous les matins. Mais bon, je n’accorde pas beaucoup d’importance à ces pesées quotidiennes. Pour moi, seule celle du lundi est significative.

Bon, du coup, je sais ce que je mangerai après-demain (reste de hachis potiron et tajine) mais pour demain, je sèche !

@Viviane : bon courage pour ce week-end de boulot et reviens nous vite avec encore de bonnes idées recettes et des kilos en moins

Bonne nuit les filles… Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 05:52

Salut les filles

Passage rapidos avant de partir au boulot, alors résultat de la pesée hebdo -200g ! Bon ben voilà je le savais y'a quand même une mini perte alors je vais m'en contenter

Des bises à toutes !!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 06:56

Bonjour a toutes. Temps gris en ce samedi matin!!!!!

 

Balancia affiche -500gr qui me ramène a 66.5g. C super mes effort et ma motivation a payé ainsi que vos encouragements.

 

Je suis désolé j'ai pa pu mettre les photos je vais essayer de me rattrapper. Pour le poisson pané, j'en ai fait hier soir avec du colin, 1cs de son d'avoine 1cs de son de blé, trempé dans l'oeuf puis dans les sons et fri a la poele. C t pas trop top mais mangeable.

 

Mercie Aurélie pour les infos.

 

Bon courage por ceux qui boss ce week end , bonne journée et bon dimanche pour demain, on se retrouve lundi!!!!!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 09:34

Bonjour les filles,

 

Ginette est en grève, elle ne bouge plus :-( La semaine s'annonce mal, comme pour toi Viviane.

 

Erika, ça y est, tu as repris le train en marche et tu avances, c'est cool, continues comme ça et tu vas me rattraper en moins de temps qu'il ne faut pour le dire

 

Au menu chez moi aujourd'hui, http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_surimi-3496.html

 

Bonne journée les dukopines...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 10:08

Forum Dukan : bonjour a toutes hier soir j ai fais les muffins au surimi et les muffins au protifar voici les photos je suis assez contente de moi et en plus c etai

Bonjour à toutes,

 

Hier soir j'ai fais les muffins au surimi et les muffins au protifar, voici les photos. Je suis assez contente de moi. Et en plus, c'était bon...

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 10:09

Forum Dukan : muffins au surimi

Muffins au surimi

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 10:11

Par contre, je reste bloquée à 69.7kgs. Il va falloir que je bouge plus et que je fasse plus d'exercice pour passer ce fameux palier. La motivation en prend un coup quand la balance ne baisse pas. Mais bon, pesée hebdomadaire lundi matin, on verra sur la semaine la perte réelle. Bises à toutes et bon samedi.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 12:04

bonjour à toutes !

 

OULALALAAA le tajine donne vraiment envie ! ^^

 

vous êtes trop forte les filles je suis vos exemples et pendant que j'écris j'ai mis au four des muffins au miettes de crabes en espérant que cela soit bon !

 

j'ai fais pas mal de marche ces deux derniers jours (oui pke j'étais en arrêt des suites d'une petite opération) de plus j'étais en PP et du coup 500g de perdu youhouuu 

 

bon alors pas de redbull light en même temps j'en rafollé pas mais ca aurait pu changer...

 

dites moi avez vous déjà tenté les gélées à base de thé et d'agar agar? j'ai lu ca ce matin et je me dis qu"au petit dej sur une galette ou une briochette ca peut être pas mal.. vous me direz ca 

 

je vous envois pleins d'ondes positives a toutes bonne journée

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 13:53

Forum Dukan : ils sont pret muffins aux miettes de crabes et saumon fume nape

ils sont prêt ! muffins aux miettes de crabes et saumon fumé napé 

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 14:23

Coucou les filles,

 

astra1978 : tes muffins sont très appétissants ! On peut avoir tes recettes pour les muffins et aussi les rectangles, stp ? Ta motivation ne doit pas faiblir !!! Il faut tenir bon parce que si tu tiens bon et que tu fais tout bien, c'est toi qui va gagner le combat contre la balance.

 

harmonye : C'est bien, il faut continuer à cuisiner. C'est une des clés pour tenir dans ce régime. Les gelées, moi, c'est pas mon truc, ni dans l'assiette, ni dehors Alors désolée mais je ne pourrais pas te donner mon avis... Tu as du te régaler avec ton assiette 

 

Moi, c'était une grosse déception, le cake au surimi. C'est pas aujourd'hui que je vais me régaler. Autrement, cet après-midi, je vais acheter les petits-suisses qui me manquent pour la recette de l'otello ! Demain, je me lance 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100197

Posté le 20/10/2012 à 16:58

bonjour à toutes merci pour vos recettes j'ai noté celles de astra 1978

 

@merci angie pour la recette du hachis potiron !!! ton fils ne le force pas comme disais la pédiatre à mon fils qui vas avoir bientôt 16 ans !!!! un enfant ne ce laissera jamais mourir de faim prends ton mal en patiente et tout iras bien quel âge à ton fils ???

 

Ce matin j'ai pas pût résister je me suis pesée - 900 grs pour une journée super car je fais attaque 10 jours ensuite alternance pp les lundi, mardi, mercredi, jeudi et pl vendredi samedi dimanche c'est pour mon confort je bouge plus les 3 derniers jours de semaine donc entre la famille, les repas ect c'est mieux et les 4 premiers jours de la semaines je travaille donc pas trop de tentation le pp me vas mieux je vais tester 1 mois à partir de vendredi prochain si pas de grosse perte de poids je ferais 1 jrs pp et 1 jours pp !!!

 

ce matin un café et le fameux porridge

midi surimi/saumon en entrée 2 steaks hachés et un bol de fromage avec cannelle et aspartam 1 coca zéro

ce soir je doit manger tôt je vais au cirque Médrano avec mes filles copines, neveux ect  !! mais je pense à des moules et surimis et un coca zéro pendant le spectacle !!! passez une bonne soirée et à +++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Posté le 20/10/2012 à 16:59

rectification !!!! un jrs pp et un jours pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 17:41

Re,

 

La recette des muffins au protifar est celle de titawaa.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 17:43

Celle des muffins au surimi est celle de opyla33 (je n'ai pas mis de câpres).

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 20:12

Forum Dukan : vous m avez toutes inspirees avec vos muffins ce soir pl salade escalope de dinde et muffins poulet

Vous m'avez toutes inspirées avec vos muffins ! Ce soir PL : salade + escalope de dinde et muffins poulet !

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 20:19

Bonsoir,

 

C'est clair, les muffins sont rapides à faire et c'est très bon. Ce soir, j'en ai fait au chocolat (un délice, j'avais envie de quelque chose de rapide et de bon avec du chocolat). Bonne soirée à toutes et à demain.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 21:31

coucou les filles, desole je nai pue venir avant.

felicitations a toutes pour vos photos je suis ravie d'avoir lancé ce sujet ca donne des idées vous êtes géniale.

pour les legumes farcies j'achetes les courgettes au marché ronde ou longue alors si c'est ronde je coupe le haut puis avec une cuilere je grate pour enlever la farce que je mixe avec un oeuf et des epices ainsi que la viande haché. idem pour les courgetes longue que tu découpe en longueur.

pour les financiers les filles c'est tout simple. moi j'en fait vraiment beaucoup ca me tiens la semaine.

alors c'est simple la recette classique c'est 3cs de sons 3cs de blé. 2cs de fromage blanc. 1 oeuf 1cs d'aspartam. de l'arome pistache et non pas de vrai pistache ma coupine c'est suelement de l'arome avec du colorant vert. mais vous pouvez mettre du bio flan pistache moi je le fait et le gout est parfait. mieux que l'zrome pistache que je trouve trop fort.

bravo pour les pertes et pour les stagnations pas de panique on à l'habitude je dirais les filles wawwwwwwwwww vive dudu.

pas de photos pour moi surement demain je me suis reposé today.

bisous les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 21:53

Salut les filles

De nouveau je passe rapidement, je peux pas m'en empêcher Le tajine j'ai bien aimé, juste les boulettes un peu sèche la prochaine fois je ferais attention à la cuisson, je les laisserais moins longtemps.

 

Sinon si vous avez de bonnes recettes de muffins je suis preneuse.

 

J'ai déjà tester deux recettes de cakes Angélique (pas au surimi car j'aime pas!) mais a chaque fois très déçue, je trouve ça immangeable ! Si quelqu'un en trouve une sympa je suis preneuse aussi !

 

Harmonye, je n'aime pas non plus la gelée donc pas d'avis....

 

Des bises à toutes, désolée de ne pas vous répondre individuellement mais le temps me manque !!

Bon dimanche

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 22:38

Bonsoir les filles,

@afef69 : on ne force pas notre fils (4 ans &oelig à manger. Quand il en a assez, il arrête mais c’est lui qui insiste pour manger sauf que si on le laisse faire, il regarde le ciel, il gobe les mouches et il ne mange pas. Mais quand on lui dit : « c’est pas grave si tu ne finis pas, si tu n’as plus faim, arrête », il insiste pour finir mais ça peut lui prendre 2h. Enfin, aujourd’hui, ça a vraiment été. Ce midi il a choisi ce qu’il voulait manger et il a dévoré son assiette (surimi et cœurs de palmier) en quelques minutes et ce soir, je l’ai aidé à manger (en fait, je l’ai fait manger) et ça a été aussi. On a essayé beaucoup de choses (en famille, seul, devant la télé ou pas, …) mais rien n’y fait :-( C’est vrai qu’il n’y a pas de mode d’emploi mais là, j’avoue que ça me dépannerait bien !!! Enfin, si ça continue comme aujourd’hui, c’est chouette. Ce soir, en courses, il a choisi lui-même ce qu’il voulait acheter : alors pour les prochains repas, ce sera carottes râpées, taboulé, pizza et raviolis (des tonnes de raviolis). Le problème, c’est que même quand c’est un truc qu’il aime, il n’y a aucune garantie, parfois il mange bien et d’autres pas :-( Arffff… Bref, ça passera, enfin, j’espère…

Concernant l’alternance, tu es censée faire au moins autant de PP que de PL :-( Pour équilibrer, tu pourrais par exemple faire 4PP/3PL/3PP/4PL. Ainsi, en commençant un lundi, tu serais toujours en PL le week-end et sur 2 semaines, tu aurais autant de PP que de PL…

Ca fait longtemps que je n’ai pas mis les pieds au cirque mais je l’ai déjà proposé plusieurs fois à mon fils. Pour l’instant, ça ne l’intéresse pas.

 

@astra1978 : merci pour les recettes

 

@Jessica : bienvenue au muffin club ! Lol…

 

@Cindy : tu obtiens combien de financiers avec cette recette ? Et tu fais comment pour répartir les doses de sons ? Ca m’intéresse… Et toi, plus que quelques jours avant la pesée !?!

 

@Viviane : tu es comme moi, chaque fois que tu penses ne pas avoir le temps de venir, tu grattes du temps pour passer quand même Et oui, on est addict !!! Mais, sincèrement, celle là, je pense que c’est pas une mauvaise addiction ! Encore des goûts en commun : le surimi (je me force à en manger pour varier mais je n’apprécie pas d’ailleurs impossible pour moi de le manger nature) et la gelée ! Lol… Mes cakes, ben ils étaient vides :-( Vraiment déçue ! En même temps, à quoi je m’attendais avec du fromage blanc et des œufs ??? Enfin, demain sera meilleur puisque PL  En plus, je sais déjà ce que je vais manger : reste de hachis au potiron et tajine 

Bonne nuit les dukopines ! Bisous…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 05:58

C'est bien ça ! Addict aux copinettes Dudu !!! Me revoilà de bon matin avec mon café et ma galette !!

Contente ce matin on repars a la descente avec un petit -300g !

Ah ben forcement le cake oeuf fromage blanc :-( moi je n'ai tenté que ceux aux sons ben pas mieux beurrrk !

Aller tu te consoleras avec de bonnes choses aujourd'hui ! moi c'est PP donc aiguillettes de poulet au soja, j'espère que ca va être bon parce qu'au boulot pas moyen de me faire autre chose !

Pour demain rien de prêt vas falloir que je cuisine ce soir en rentrant, super :-(

 

Aller des bises les filles et peut être a ce soir ou demain !

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 06:25

Bonjour, pareil j'ai pa pu resister a faire un pti tour par ici

 

Angie mes deux premiers sont comme le tien, a chaque repas il faut mange. Toujours expliqué qu'il faut mangé pour grandir, etre en bonne santé etc... Par contre les pates, pizza menu fast food, et les dessert en général pas besoin dire deux fois. Et bien avec moi et mon mari a la maison ca marche pas comme ca c donnant donnant. Ah la génération d'aujourd'hui je te jure.

 

Viviane j'ai pu acheter la levure sans phosphate et les piles aussi!!!!.

 

Bon courage pour le boulot Viviane et bon dimanche aux autres!!!!!!!!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 07:44

Bonjour les namizes!!

Je passe ici vous faire un coucou pour vous dire que c'est bon j'ai perdu les 300gr repris cette semaine mais ça sent la stagnation a plein nez : miss babyliss affiche 62kg...

 

Je suis fiere de moi nempeche car malgré le 62 je ne me decourage pas au contraire je prends plaisir a le faire correctement. je n'ai jamais autant été dans la cuisine car chez moi c'est mon pere le cuistot! Je n'ai jamais cassé autant d'oeufs de ma vie lol

 

Alors message a toutes celles qui sont frustrées car sa ne descend pas, surtout pas de folie continuer normalement ne vous prenez pas la tete avec votre balance. Vous verrez vous aurez raison d'elle bientot votre corps ne peut decement pas etre fixé sur un poids alors que vous faitestput pour en perdre!

Restez motivées mes jolies, ressentez ce plaisir de se sentir bien.

 

Bonne journée en famille!

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 11:32

Juste un petit coucou, car je n'ai pas pu résister à l'envie de me repeser ce matin et donc surprise Ginette est très gentille avec moi de puis vendredi matin -1.200 kg. Je pense que l'arrêt de ma cortisone y est pour quelque chose. Bon fin de weekend à tous.

Nathalie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.