Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:38

Forum Dukan : une petite photo de derriere les fourneaux du mr c etait tres bon meme si ca l a embete de cuisiner sans huile je me suis regale vive la cuisine creol

une petite photo de derrière les fourneaux du Mr c'était très bon même si ca l'a embeté de cuisiner sans huile je me suis régalé ! vive la cuisine créole hihihi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:50

bonne app harmonye ca donne envie en tous cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:51

Euh Anne Marie là c'est plus Dukan c'est du régime ultra hypocalorique que tu nous a fait hier !!!!!

 

Harmonye c'était quoi de bon cette photo ???

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:58

bonjour à toutes!!!

 

c'est un forum comme celui-ci qu'il me faut avec des post tous les jours... J'ai commencé dukan le 30 avril 2012 et atteint mon poids au mois de juillet, je suis ensuite passée en conso sérieusement et ensuite la cata, un écart puis deux ,puis plusieurs alors en septembre je suis répassée en croisière pour restabiliser...

 

Bref, ça dure pas et pourtant j'ai été sérieuse pendant toute ma croisière sans écart. j'ai besoin de soutien et de pouvoir venir tous les jours suivre une évolution, que ce soit la mienne ou la vôtre, c'est motivant!J'étais et je suis toujours sur un autre forum mais pas assez nombreuse 3 maxi quand nous ommes toutes là en même temps... donc mooins motivant pour partager car pas lu :(

 

Je ne me suis pas repesée depuis une semaine et aujourd'hui était une journée PP. Je me pèserais demainpour constater les dégats!!

 

J'ai une alternance de 1PL et 1 PP, ça fonctionne bien.

 

Merci et à plus tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:15

Bonjour à toutes, je ne sais pas où sont passés les hommes ?

 

J'espère que vos ptit'bouts vont très vite aller mieux, c'est parfois si dur d'être une maman et je sais de quoi je parle...

 

Il y en a qui descende bien, d'autres qui stagnent, il ne faut pas baisser les bras et continuer vous les aurez ces kilos, et celles qui remontent un peu ce n'est pas si grave car sur la distante vous êtes à la baisse.

 

Vos photos et vos plats sont plus qu'appétissant, j'ai toujours mon problème ordi à la maison et je ne peux toujours pas vous montrez ce que je mange. Mais surtout ne vous attendez pas à une présentation digne de chez Maxim's car moi c'est chez Nath's.

 

Bienvenue Gwenadu14, ici c'est un super post où les filles et les hommes quand ils ne se cachent pas sont très sympas, avec toujours un mot pour nous remonter le moral, des conseils, des idées.

 

Bonne journée à tous

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:42

Bienvenue Gwenadu !!!!! Effectivemment ici ça papote !

 

Nath, les hommes ont disparu depuis bien longtemps D'ailleurs ce ne sont pas les seuls !!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 14:48

Forum Dukan : oh la la les filles je viens de me re ga ler avec cette recette http dukanregime canalblog com archives 2010 09 01 18952240 html comments merci merci

Oh la la !!! Les Filles !!! Je viens de me RE-GA-LER avec cette recette http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/01/18952240.html#comments Merci, merci, merci Viviane !!! En plus, il est vraiment sympa ce blog et j’ai vu plusieurs recettes que je tenterais bien. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, ça me prend un temps fou de chercher des recettes et je trouve ça très sympa qu’on partage  Surtout, ne t’arrête pas Viviane, tu trouves de trop bonnes recettes toi !

Mon diagnostic a été confirmé par notre médecin traitant, mon loulou a bien une angine. Il ne mange quasiment pas et il est complètement KO avec la fièvre mais il continue à me réclamer l’école. Prochain sursis demain matin mais j’ai bien peur qu’il ne soit encore déçu mon p’ti bouchon :-(

@Jessica : merci pour tes encouragements ! Ma motivation ne faiblit pas malgré Ginette 

@Sandra : bienvenue au club des mauvaises pesées du jour :-( Moi, je donne de l’oscillococcinum à mon fils à raison d’une dose par semaine en prévention. Je ne connais pas Immunostim ! Qui va reprendre les fourneaux chez moi ??? Euh……… Personne !!! je vais devoir y rester Lol…

@Lilie : Ça y est, le 62 t’a lâchée Te prends pas la tête pour le week-end prochain puisque de toute façon, tu n’y peux rien ! Ceux sont les hormones qui commandent ! Moi aussi, je raffole des moules ! Pour les moules frites, y’a un p’ti resto « Chez Jo » à Manapany où ils en font occasionnellement et elles sont excellentes !

@Viviane : je confirme !!! Les aiguillettes… Une tuerie !!! L’otello, tu pourrais le faire sans café avec de l’arôme genre vanille, pistache ou framboise ! Moi, je pense le refaire comme ça. Nous aussi, les horaires décalés nous arrangeaient bien avant que notre fils soit scolarisé car au final, il ne passait que très peu de temps chez la nourrice et beaucoup de temps avec papa ou maman mais malheureusement, pas assez de temps avec papa ET maman :-( Mais depuis qu’il est à l’école, il voit beaucoup moins son papa. T’as trouvé des recettes sympas ?

@Anne-Marie : oui, comme tu dis, on souffre de voir nos loulous malades. Perso, je préférerais être malade à leur place ! Belle perte de ton côté  A ce rythme, tu passeras sous la barre des 80 très rapidement !!!

@Cindy : moi aussi, je faisais beaucoup d’angines étant gamine :-( Je me souviens de la douleur, ce qui me mine encore plus pour mon loulou :-( Je n’arrête pas de lui proposer de la glace mais il refuse :-( Pourtant, d’habitude, il ne faut pas le prier pour en manger. Enfin, ça va vite passer j’espère…

@Harmonye : ah oui, il faut boire beaucoup non seulement pour mincir mais aussi pour éliminer les déchets des protéines ingurgitées. Qu’est ce que Mr t’a préparé de bon ? Il est créole ?

@gwenadu14 : Bienvenue ici et félicitations pou ta perte! Tu as fait tant d’effort, il ne faudrait pas tout gâcher alors accroche toi ! Effectivement, on est nombreuses ici alors c’est dynamique 

@Nathalie : rdmedoc et stardiben sont partis depuis longtemps !!! On a du leur faire peur, on était trop de femmes pour seulement 2 hommes… Lol ! Tu ne nous as pas dit pour la jambe de ton fils : il se remet ???

 

A plus tard les dukopines… Des bises…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:55

@petitenoasette : c'est du poulet créole, à base de tomate moutarde oignons et lait de coco si tu le souhaite je peux demander la recette exacte , c'était sympa ca change un peu 

 

@gwenadu14 : bienvenue et bon recommencement ! on est la pour se soutenir, un écart en entrainant un autre avec nous pas le temps d'y repenser on reste concentrée 

 

dès demain la reprise du travail il va falloir que je reprépare mes petits tuperwares .. souhaiter moi du courage (je travail pour Pierre Hermé il ne faudra pas succomber au nouveautés ^^)

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:58

hummm Angie ! je pense très vite tenter ca fais envie ! je ne savais pas trop si oui ou non on pouvait utiliser des graines de sésames mais j'adoooore ca 

oui mon amoureux est martiniquais !

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 15:05

@Harmonye : oui, on a le droit aux graines de sésame http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/graine_de_sesame-183.html

Ça ne doit pas être facile ton boulot en étant au régime :-(

Pour ton chéri, j'étais curieuse parce que je suis créole aussi mais réunionnaise D'ailleurs Lilie (BisouLichou) et Erika (Kfrine111) le sont aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:06

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire si le bio flan peut être remplacer par autre chose ? Merci.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 15:08

astra1978 : tu veux remplacer le bioflan dans quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:14

trop bien suis contente que l'on puisse merci bcp !! héé mais vive les antilles alors ^^ oui j'avoue le chocolat et les macarons me font les yeux doux toute la journée mais je vais garder le cap grâce à vous 

 

perso j'en ai encore jamais achetée des bio flan pke encore jms commandais sur le net, mais je me fais des crèmes aux oeufs de temps en temps voilouu

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:20

Merci de votre accueil  !!!! bilan demain sur la balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 15:24

@Harmonye : oui, vive les Antilles si tu veux !!!  Mais La Réunion n'a rien à voir avec les Antilles ! Les Antilles sont au sud-est des Etas-Unis et La Réunion, c'est au sud-est de l'Afrique ! Enfin, on est tous créoles... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:32

en parlant de bioflan, vous y mettez de l'édulcorant liquide ou poudre?

 

La première fois que j'en avais fais un seul sachet je ne sais plus si j'ai mis celui en poudre... mais pour la deuxième fois que j'ai testé, j'ai fais cuir les deux sachets de bioflan et j'ai j'ai mis 2cs d'édulcorant en poudre (1cs/sachet si j'en crois le mode d'emploi). Ben le zaffair s'est avéré sans saveur mdrrrr j'avais fais celui à la praline. Mais bon moi ça me dérange pas, par contre ma soeur...

 

Les photos des recettes : whaouuuuu!!!!

Pour ma part je suis allée chez Leclerc pour acheter du fromage allégé pour le gratin de citrouille de demain et je suis tombée sur des filets de dinde 6 tranches à 1€ date de péremption demain (les premiers paquets, mais les quelques autres sur le linéaire seront plus bon le 10/11 donc parfait!), allé hop au panier pour ce soir. J'ai aussi pris des hâchés de dinde. Alors c'est du Fleury Michon à la base ça coutait 4.50€ la je les ai eu 2.50€ ça sera mon menu de ce soir.

 

Bref des courses comme ça c'est que du bonheur^^

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:38

Angie, la recette des aiguillettes est noté , demain ça sera parfait pour accompagner le gratin! Merci à toi et à celle qui ta fait découvrir ce blog je sais plus qui c'est hihii

Mais je suis d'accord avec toi, chercher des recettes c'est fatiguant alors faire les recettes des copines c'est mieux lol

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:45

C'est pour la recette du bavarois à la mousse au chocolat de bblonde. Je vais faire une semaine sans toléré, sans boisson gazeuse, sans chewing gum pour voir l'effet que ça aura sur la balance.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:53

oups vive la créole attitude alors 

 

et vos bioflan vous les prenez sur le net?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:55

en magasin bio pour ma part. les bioflan je suis fan de ces truc la.

je ne suis pas créoles mais j'ai beaucoup d'amies et une chose est sur ce sont des personnes en or. alors je dirais aussi vive les crèoles, toujours de bonnes humeur j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 16:06

je tenterai se voir si sur nice on a a en magasin bio merci bcp et merci pour eux 

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 16:58

cc les filles retour de 1 h 30 de marche,trop contente j ai fait avec une proteinautes rencontré sur un post elle est super sympas et a 4 kms de chez moi !!

viviane,non c'etait pas hypocalorique ,mais light oui,car des fois j ai tendance,sous pretexte que c'est dudu a m empifrer,et c'est pas bien non plus;il faut que j apprene a equilibrer et ça c'est dur pour moi.

bjr et bienvenue gwenadu.angie vos iles nous font rever et vos recettes aussi,que ce soit antilles ou reunion...

bisoulichou,moi aussi j achete les dates courtes quand c'est interressant,et je consome de suite,faut pas se gener de faire des economies.

astra moi j utilise du cacao sans sucre,1 cac c'est pas la mort et je suis sure que c'est pas pire que le bioflan.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 17:02

@astra1978 : tu peux alors essayer de l'agar-agar avec de l'arôme. Mais, par exemple, tu n'obtiendras pas la même chose que le bioflan chocolat. Pour cela, il faudrait mettre cacao et agar-agar mais alors, il y aurait un toléré.

 

@Lilie : c'est Viviane qui nous a indiqué la recette des aiguillettes !

 

@Harmonye : les bioflans, j'en ai trouvé chez "La vie claire" et "Natureo".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 17:56

Je viens de passer une heure dans la cuisine entre le hâché de dinde à la plancha, les beignets de dinde/fromage au four, le gratin qui a cramé (enfin le fromage à trop cuit) et les aiguillettes sur le feu... Oulaaaa ben je suis fatiguée, y a plus beaucoup de gâteau pour le pti dèj ben c'est pas Lilie qui va s'y coller psk là j'en ai mare mdrrr

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 18:16

Ouh ben les filles ça y va cet aprem, moi je fais une mini pause, je suis en cuisine et je commence aussi à en avoir marre !!!

 

T'as vu Angie ce délice les aiguillettes !!! Oui ce blog est sympa j'ai aussi récup pleins de recettes, j'essaye d'en sélectionner pour ma semaine car moi aussi ça me prend un temps fou !!

Pour demain j'ai fait ça : http://www.proteinaute.com/recette_paupiette_de_dinde_fourree_a_l_oeuf_et_au_(...)

Pour après demain ça : http://www.proteinaute.com/recette_pave_de_saumon_au_curry_sur_son_lit_de_car(...)

Et pour jeudi ça : http://www.proteinaute.com/recette_boles_de_picolat_facon_dukan_boulettes_de_(...) j'en ai déjà fait et j'adooooore ça, je mixe 2/3 boeuf, 1/3 veau.

Effectivemment bonne idée de remplacer par autre chose que le café faut que je teste !

 

J'avais envie d'un roulé pour ce soir mais pas sûr de trouver le courage de le faire

 

Moi les bioflans je les achètes aussi en magasin bio mais ca chiffre vite ! 1 euros les deux sachets.

 

Oui Anne Marie je comprends, c'est un peu le piège du "manger à satiété" des fois on a tendance a se lâcher

Sympa la marche avec une copine Dudu !!

 

Sinon je mets toujours de l’édulcorant liquide dans les préparation a cuire car la poudre perd son pouvoir "sucrant" a la cuisson.

 

Aller j'y retourne A toute les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.