Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 15:14

Forum Dukan : coucou par ici beuacoup d idee ce sont echanger harmonye ces boulettes ont l air delicieux pareil que aurelie je mettrais du poulet aussi je ne mange

Coucou, par ici, beuacoup d'idée ce sont échanger.

 

Harmonye ces boulettes ont l'air délicieux pareil que Aurelie je mettrais du poulet aussi je ne mange pas de boeuf.

 

Voici une photo de la recettes aiguillettes de poulet. C'était trés bon, le pti bémolle gout salé de la sauce soja

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 15:15

Forum Dukan : la photo des ptis choux

La photo des ptis choux

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 15:18

Forum Dukan : et aussi les oeufs mimmosa thon pour c soir

Et aussi les oeufs mimmosa thon pour c soir

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 15:23

kfrine un seul mot: BRAVO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 15:26

Comme tous vos petits plats on l'air bon !!! Bravo à toutes.

 

Merci pour vos messages d'encouragement. Je ne lache rien. Ces kilos en trop vont finir par disparaitre et je compte bien aller jusqu'au bout !!!! ))

 

A+

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 17:11

Merci Cindy et merci a toutes celles qui mettent les recettes en ligne!!!!!!

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 17:18

Coucou les filles petite infos ce soir à 18:30 il y'a docteur dukan qui intervient dans l'émission de jean marc morandini sur NRJ 12 . Voilà bisous !

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:36

Coucou les filles!

 

**Cindy** Merci pour la recette^^ Donc ce sont les 6oeufs qui font que ça soit aussi gonflé qu'une quiche non dudu? ben dis donc ça en fait des oeufs lol

 

**Erika** Par mal la photo des aiguillettes! pfff moi aussi j'ai du mal ces temps si avec la sauce soja, je n'utilise jamais de sel je mets du soja partout et des fois la main est trop lourde... Tes choux sont beaux aussi, je mettrais une photo des miens bientôt, j'en ai fais dimanche sauf que j'ai râté la crême patissière tsss, t'as mis quoi toi dedans?? je pensais peut être un jour mettre du bioflan mélangé à quelque chose mais je sais pas quoi

 

**Sandra** toi et moi on a du mal à perdre n'est ce pas? enfin je sais pas peut être que c'était pareille pour les autres mais le fait de voir sur le réglettes des autres je me dis quelle chance elles ont. Mais ne t'en fais pas, nous aussi on aura notre petit marin très loin sur la réglette dans pas longtemps hihihi

 

**Jessica** tu me donneras des infos sur l'émission^^

 

Voilà les filles, une nouvelle journée qui s'achève. Demain mercredi normalement c'est ma pesée de la mi semaine, mais je vais m'abstenir à partir de cette semaine. Plus que deux pesées maintenant, le lundi pour bien démarrer la semaine et le dimanche pour évaluer la perte! N'empeche dimanche c'est loiiiinnnnn lol mais pas grave, je vais faire mon maximum pour être à 61kg pil poil dimanche matin mdrrr

Bisous les dudunettes, à demain!

harmonye

Ce message a été supprimé par son auteur.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 23:04

Forum Dukan : bonsoir les filles voila journee de reprise terminee ce soir j ai mange 2 escalopes de poulet et une brouillade d oeufs en dessert le bioflan praline

bonsoir les filles !

 

voilà journée de reprise terminée ! ce soir j'ai mangé 2 escalopes de poulet et une brouillade d'oeufs & en dessert : le bioflan praliné ! je vous remercie les filles parce que c'est vraiment une tuerie ! bon je m'en servirai surement dans pas mal de desserts mais au moins je sais ce que ca vaut et j'adoreee ! en plus j'ai redecouvert le magasin bio parce que d'habitudes j'y achète juste mes sons mais la il a fallut fouiller ^^ alors je suis repartie avec des aromes, du thé, des sons, du toffu soyeux (que je n'avais encore jms acheté et des chewgums à l'argile.

 

pour demain j'ai prévu des gnocchis,( des gnogno des kikis mais bon pas à poeler lool non non je ne regarde pas du tout la tv ! lol . que je poste ce soir car je les ai trouvées trop mignonnes hihihi) une sauce bolo et un coca light, recette de base que j'ai appris en fesant le régime, ca permet de caller de midi et de prendre ma dose de sons : 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé et 2petits suisses

 

bonne soirée et bonne nuit les coupines, à demain pour de nouvelles aventures

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 00:02

Forum Dukan : bonsoir les dukopines pas eu le temps de venir vous ecrire aujourd hui j ai du emmener ma fille chez le medecin ce matin et de la comme mon fils avait

Bonsoir les dukopines,

Pas eu le temps de venir vous écrire aujourd’hui. J’ai du emmener ma fille chez le médecin ce matin et de là, comme mon fils avait toujours de la fièvre à 40° malgré les antibiotiques depuis hier, elle nous a envoyé faire une radio des poumons. Résultat : pas de foyer infectieux mais tout de même une bonne grosse bronchite :-( Là, les deux loulous sont endormis. Mon fils a « comaté » une bonne partie de la journée. Le pauvre, je ne l’ai jamais vu aussi mal :-( Il n’a même pas réclamé l’école aujourd’hui. Ils n’ont rien mangé de la journée et font des difficultés pour prendre leurs médicaments :-( Et après, on continue à dire que les enfants, ce n’est que du bonheur !!! Lol… Hâte qu’ils soient rétablis mes 2 loulous ! Ca me mine de les voir comme ça…

Côté Ginette, bonne nouvelle ce matin : -500g… Pourvu que ça dure

Je devais aller faire des courses aujourd’hui et du coup, je n’ai pas eu le temps et le frigo est assez vide ! Il ne me reste plus un seul œuf :-( Alors, demain, pas le choix, il faudra y aller !

Côté menu, j’ai fait, comme je vous l’avais dit cette recette http://www.proteinaute.com/recette_salade_ch_ti-8112.html Et pour ne pas changer, je l’ai un peu adaptée… Très bon ! J’ai quand même eu le temps de dresser et de vous prendre une petite photo

Je vous ai lu tout au long de la journée dans les différentes salles d’attente… Vous êtes au top mes dukopines. Bravo pour les pertes… Courage pour les stagnations ! Courage à celles qui ont des loulous malades ! Continuez à mettre de belles photos et à partager vos recettes, c’est super. Moi, ça m’aide beaucoup !

J’ai eu le temps de voir le Dr Dukan chez Morandini ! Il n’est intervenu que quelques minutes vers 19h30. Il s’est juste fait descendre par les chroniqueurs ou invités (je ne sais pas bien, je n’avais jamais regardé cette émission) et je dois admettre qu’il ne s’est pas très bien défendu ! Au final, je que je retiens de son intervention de ce soir, c’est que ce régime, en tant que remède à l’obésité et comme tous les remèdes, a des effets indésirables. Tous les médicaments ont des effets indésirables… Pour autant, quand on est malade, on prend des médicaments pour se soigner parce que le rapport risques/bénéfices est satisfaisant ! Bref… Rien de bien nouveau !

Bonne nuit les dudus…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 07:51

Bonjour les dudukopinettes!!!!!!

 

Angie courage et soigne bien tes enfants!!!! du coup la gastro c mes trois enfants qui l'on eu. heureusement que ca passe vite.

 

Aurélie j'avoue pour la crème j'ai mis du chantilly light, j'avais plus d'oeuf pour faire la crème. Mais bon j'en ai fait quatre, j'ai mangé un et les trois autres ce sont les enfants et mon mari qui ont mangé.

 

Aujourd'hui c PL pour moi, je vais chercher une recette. A plus tard!!!!!

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 08:20

Coucou tout le monde,

Youpi ! -1kg200 ce matin sur la balance !! je suis trop contente !!!

 

Angie, soigne bien tes enfants. C'est un crève-coeur de les voir malades !!! Super sympa ta salade, j'ai pris la recette pour essayer.

 

Bisoulichou : effectivement, toutes les 2 nous perdons moins vite que les autres ! Mais on va y arriver.

 

J'ai pas encore essayé les bioflans. Il va falloir que je m'y mette aussi !

 

Bonne journée

A+

Utilisateur100197

Posté le 24/10/2012 à 09:12

bonjour les filles!!!!!

 

Avant bon rétablissements pour les ptits bouts heureusement bientôt les vacances pour eux repos bien mérité !!!! pour moi ce soir je vais faire un stock de konjac pour le moi je me suis dis en manger 2 fois par semaine en pp !!!! merci pour les belles recettes et photos je n'est pas d'appareil photo et je suis pas pro avec le portable il faut que mes enfants m'aide LOL !!!! hier j'ai fait un gateau au yaourt mais mes enfants m'ont pratiquement tout mangé pas grave !!! hier soir j'ai mangé surimi/thon et poulet à la moutarde en papillote et un fromage blanc 0 % à l'aspartam et coca zéro !!! ce midi surimi et 2 steaks avec un yaourt aromatisé et pour 4 hrs un coca zéro !!!!

 

demain je jeune toute la journée je mange avant le levée du soleil et remange au couché du soleil !!! car la veille de l'Aid el kebir qui est vendredi 26 10 21012 cette année !!! les pelerins montent sur le mont arafat à la mecque et le fait de jeuner la veille tous les pêchés de l'année sont effacés !!!

 

Voila pourquoi vendredi je dois faire très attention à ne pas craquer car nous rendons visitent à toute la famille et on reçoit aussi à la maison !!! je serais en pl donc je vais faire des bon plats je pense !!!!

 

Bon passez une bonne journée et soignez bien vos loulous !!! et surtout des calins pour eux  !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 09:30

Bonjour les duducopines,

 

Semaine de dingue, j'ai fait hospitalisé mon mari en urgence, ente le boulot, les enfants et le reste je n'ai pas trouvé le temps de venir papoter avec vous. Les choses rentrent dans l'ordre mon mari sort aujourd'hui, il souffre d'algie vasculaire cérébrale, une jolie sa***erie ...

 

Côté régime à l'arrache toute la semaine, journée mixe PP (matin et midi) PL le soir plus simple car un seul repas à préparer.

 

Félicitations pour vos pertes, bienvenue aux nouvelles. Un grand merci pour vos recettes. Maintenant il me reste à lire mes quelques pages de retard.

 

bonne journée à toutes

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 10:15

cc tout le monde et bvo pour vos pertes,surtout bubulle,c'est genial,continu comma ça!

bon retablissement a vos ptiits loulous et a ton mari vittel.

moi ce matin -600 grs,tres contente,j espere etre sous les 80 demain matin,cette apres midi j ai encore la marche.ce midi c'est potée choux,carotte et boeuf maigre,fromage 5% avec pain de mie dudu et flan dudu et ce soir sardines au naturel,jambon de poulet et petite soupe.

bon courage les filles et les garçons.

harmonye

Ce message a été supprimé par son auteur.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 10:37

Bonjour les filles ! Aujourd'hui au petit dej une tasse de thé et une part de gateau sans son.

 

Ma balance n'est pas tres cool ce matin elle affiche +200g :(

 

@bubulle : felicitation pr cette descente 

 

@angie : elle donne envie ta salade 

 

@afefe69 : demain nous serons toutes les deux a jeuner et pour vendredi idem je tenterai de ne pas craquer !!! Heureusement papa et de tout coeur avec moi dans ma lutte contre les kilos il m'empechera de succomber ^^

 

@vittel : pleins de courage a toi et ton petit mari

 

Bonne journée a vous toutes c'est la journée des enfants alors prenez bien soin d'eux ! A plus tard les coupines

Utilisateur100197

Posté le 24/10/2012 à 10:48

bonjour @ harmonye bon courage à lyon on peut prendre le ptit dèj jusqu'à 6 h42 et diner 18h42 !!!!

 

je termine boulot à 18 h le temps d'arriver de dresser la table et hop !!!

je te dirai ce que je vais faire comme diner et ainsi que le jour de l'haid tu es de quelle origine ?? moi je suis tunisienne née à lyon et j'ai 46 ans et toi ???

 

si ton papa est avec toi c'est qu'il t'aime énormément profite bien de lui et lui de toi les parents c'est très important !!!! bonne journée à toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 11:02

bonjour !!!

 

une petite déception ce matin en me pesant, je reprends dudu et je prends 100G, les boules!!! bon il faut que mon organisme s'y habitue, demain sera meilleur puisque je suis en PP.

 

Je vois que vous avez des courbes qui descende bien c'est motivant! je vais y revenir aussi y a pas de raison.

 

merci pour les partags de recettes ça met en appétit et donne envie !!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 11:21

Coucou les miss! vous allez bien?

Moi ça va, enfin pu récupérer un colis de gel pour les ongles bloqué à la douane depuis mercredi dernier...

 

**Harmonye** c'est quoi ces petites boulettes qui ont l'air super appétissant? Youpiii tu vas être heureuse de retourner dans ton magasin bio lol

 

**Angie** Coucou ma jolie, olalla tes enfants traversent une mauvaise passe! mais avec toi comme maman ils seront aux petits soins j'en doute pas! Cool -500gr je suis contente pour toi miss. Belle assiette dis-donc hihii

 

**Sandra** hé bé dis donc ça rigole pas ek toi, lol bravo pour cette perte!

 

**affef** vive les enfants!!! ils ont du se régaler avec ton gâteau yaourt, c'est pas grave pour les photos car tu nous dis quand même ce que tu manges donc c'est bien! Je vois que tu es une fane de coca comme moi... j'essaie de pas en boire en semaine, uniquement en week-end mais pfff c'est dure, c'est zéro oui mais je devrais me calmer!

 

**Marjorie** je te souhaite bien du courage pour tout!

 

**anne marie** huuuummmm ça sent la fin!!! allé allé courage hihii

 

Bon quand à moi, aujourd'hui c'est PP :

- matin : lait + 1galette cacao

- midi : crevettes sauté à la plancha + 1hâché de dinde

- soir : ????

 

Les filles hier soir j'ai fais des galettes au cacao avec de l'édulcorant pour le petit déj et dans la recette j'ai ajouté 3cs d'eau, la pâte est devenue plus liquide et en faisant deux pâtes j'ai eu 8galettes!! c'est géniales je vais rajouter de l'eau moi maintenant hihii, on peut le faire avec du lait aussi, j'ai testé pour mon wrap. Le soucis c'est que mes deux passagers dudu ont mangés 2galettes pour leur petit déj... gggRRRR bon elles font comme elles veulent maintenant j'en ai mare de leur dire quoi faire et quoi ne pas faire!

 

Bisessss à +++ les gens!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 12:19

Anne Marie j'ai fais les gâteaux à ta façon! Au goût je sais pas encore, ça refroidis dans le four en ce moment, mais d'aspect ils sont plutôt jolis et bien dodo^^

 

Je te dirais ce que ça donne en bouche mais je peux te dire que je suis preneuse de tes recettes sans son en plus c'est super!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 13:29

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je suis à 69.3kgs, je me plains pas mais ce n'est pas suffisant et j'aimerais déjà avoir atteint mon objectif. Patience, ça viendra avec le temps. Repas PL de midi : asperges vertes et champignons avec une sauce à base de yaourt brassé 0% et 1 cc de moutarde, une cuisse de poulet et une part de flan pâtissier. Pour ce soir, je pense essayer le gratin de potiron. Je vais aller faire un tour avec mes 2 grands enfants au magasin bio pas loin de chez moi (ça fera de la marche pour la journée) et au retour on verra, surement abdos, fessiers et exercices pour affiner la taille (le truc habituel pour moi). Soignez bien vos enfants et à plus tard... Bonne après-midi.

Utilisateur100197

Posté le 24/10/2012 à 13:53

Rebonjour

 

@ oui BisouLichou je suis une fana du coca zéro en génnéral 2 canettes par jours comme je ne suis pas sucrée ma seule envie c'est le coca zéro et je ne suis pas du tout patisserie !!!!

 

JE SUIS FROMAGE, le salés m'attire le plus LOL donc plus facile de résister par rapport au sucré !!!

 

Voilà à plus !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 14:18

afef69 moi je suis un peu de tout lol, des fois j'ai envie de sucré, d'autres fois de salé, quand mon chéri mi gave de sucré je lui dis STOP va me chercher du sel lol. Dans mes recettes en ce moment j'ai la main lourde sur la sauce de soja et mon chéri me fait des gros yeux : c'est bizarre toi qui aimes manger salé... lol

 

Le coca j'ai dis j'en boirais plus en semaine mais je viens de faire du repassage et à la fin j'étais KO. Les gâteaux d'Anne Marie sont une tuerie, j'y ai rajouté un bioflan coco et j'ai fais comme elle, une moitié nature, et l'autre moitié une cc de cacao hummm un régal. Donc fallait bien 20cl de coca zéro bien frais pour accompagner tout ça lol!!

 

Menu de ce soir : (ça y est j'y ai réfléchis pendant mon repassage lol) omelette fourré au poulet et piment.

 

Bisous @ +, je repasse lire vos messages dans la soirée. La je me prépare psychologiquement pour mon cours de step lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.