Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 14:18

LES FILLES AU SECOURS comment je doit faire pour me limiter en yaourt j’arrête pas et puis je suis constipé et je sais plus quoi faire pffff j'en ai marre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 14:41

Je ne sais pas comment tu pourrais te limiter en yaourt. Alalaala c'est embêtant pour toi cette affaire la! tu aimes pas manger des gâteaux sans son à la place?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 14:52

à vrai dire je manges pas entre les repas mais par exemple après le repas je peux manger 2 voir 3 yaourts c'est trop puis ca fait beaucoup par jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 15:16

ah tu veux dire que tu prends tes yaourts en dessert. Aie c'est vrai que la... ben faudrait en manger qu'un après chaque repas. T'obliger à n'en prendre qu'un seul comme ça ça te fera un le midi et un le soir.

 

Moi je ne suis pas dessert du tout, les yaourts j'en mange avant mon sport ou le soir après diner vers 23h si j'ai un petit creux avant de dormir je mange un yaourt. Des fois à 10h aussi si j'ai pas pris un bon pti dej mais sinon c'est plus avant le sport.

Peut être un bioflan? Avec lequel tu te fais une mousse ça pourrait remplacer le yaourt non?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 15:35

oui c'est pas faux. je vais tenter ce soir des mousse tien bonne idée ma belle merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 16:20

Forum Dukan : coucou les filles voici mon menu pour ce soir salade de crudite chou carottes surimi

Coucou les filles voici mon menu pour ce soir:

 

Salade de crudité: chou, carottes, surimi

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 16:21

Forum Dukan : et poulet a la provencale tout juste sortie du four

Et poulet a la provencale tout juste sortie du four

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 16:26

En dessert ce sera un yaourt 0% avec édulco.

 

Je suis contente pour le poulet, c'est la première fois que je fais au four; d'habitude je le fais dans une marmite sur le gaz.

Pour l'assaisonnement j'ai pris un sachet d'épice ducros, un verre d'eau, et une cuillere a café d'huile d'olive. Cuisson 60 minutes a 240°.

 

Le plus c'est que j'ai fais un seul menu pour toute la famille!!!!!

 

Bonne soirée a vous toutes et a demain!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 16:51

Cindy, et bein t'en consomme des yaourts, en même temps c si bon!!!!!

 

Moi même si je voulais je pourrais pas en manger autant, vu le prix. En moyenne 12 yaourts pour 4,00€ nature bein sure. Je te laisse imaginer aux fruits ou sucré pour le reste de la famille!!!!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 17:05

Coucou les filles

Je passe vite fait entre mes deux nuits, encore une descente -400g aujourd'hui, ça y est je suis passé en dessous des 90kg, trooooooop contente !!

 

Angie soignes bien tes loulous, le mien va mieux, fièvre inexpliquée ???!!!!

 

Aller je file vite manger un bout et je décolle !!

 

Bises à toutes

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 17:22

Viviane félicitation!!!

 

Ta courbe donne le vertige quand on regarde combien ta perdu et le nombre de jours!!!!!

Continue comme ça. Bonne soirée!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 18:33

cc les filles,retour de 2 h de marche,je croise les doigts pour etre sous les 80 demain matin..bisoulichou merci,contente que tu aimes mes gateaux,mets un commentaire sur la recette stp,ça fait toujours plaisir.

viviane sous les 90 c'est genial,lache rien.

kfrine ça fait envie ton diner.

sisissette,calcul pour pas depasser un kilo de laitage par jour,si tu mange que des yaourts tu peux en manger 8(8x125=1 kilo) mais je te conseil de plutot pas depasser 800grs,c'est mieux pour bien perdre.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 19:47

Merci pour vos messages.

 

Bon rétablissement aux ptits bouts malade et bon courage aux mamans.

 

Avec vos plats et autres gâteaux j'ai baver en vous lisant.

Anave tes gâteaux sont trop beaux, donc prochaine étape achat du protifar et je me lance dans la copie lol.

 

Sisisette, pour la constipation je prends du sorbitol. Je l'achète en pharmacie. Le sorbitol est aussi un édulcorant très utilisé dans les bonbons et chewing-gum sans sucre.

 

Ce soir soupe de légumes (poireaux, courgettes, carottes et haricots verts), poulet rôti, brocoli et champignons à la crème, bioflan chocolat.

 

bonne soirée

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 20:23

Recoucou les gens!

 

**Erika** Tu as mangé tout ça??? lol une belle assiette en tout cas^^ ton poulet est super beau, ça m'a l'air croustillant à souhait

 

**Viviane** super, je suit contente pour toi! ça me fera le même effet une fois passée la barre du 60! bon courage pour le boulot, bisesss

 

**Anne Marie** j'y vais de ce pas! je n'ai pas pensé au commentaire, c'est vrai 1000 excuses j'ai pensé qu'à mon ventre mdrrr. En tout cas je me suis trop régallée, enfin des gâteaux sans son et qui ressemble à des gâteaux!

 

Sinon, que dire de plus?? ahhhhh Oh My God je n'ai presque plus de protifar!!!! ça a vite descendu du coup car je fais pas mal de gâteau, j'essaye de broder pour remplacer la maizéna quand c'est possible puis on est à trois à consommer dudu donc ça va vite. Allé prochaine mission : rachat du protifar! Je n'ai plus d'édulcorant liquide non plus!!! J'y vais demain en espérant qu'il y en ait, j'ai trouvé qu'un magasin qui en vend...

 

**Erika** dans le super u de st leu, t'as trouvé de l'édulcorant liquide toi? Je te demande car U saint louis y en a, U saint pierre y en a pas et j'ai pas trop envie d'aller à l'étang salé les hauts pour vérifier... Je te demande par curiosité en fait lol et je crois savoir qu'il y en a a U saint paul

 

J'ai mangé une omelette au poulet ce soir, j'ai comme un petit creux, j'ai mangé la moitié d'une coupe de bioflan citron j'espère que je vais pouvoir dormir parce que moi quand j'ai faim je ne peux pas dormir. Au pire y a les gâteaux de miss Anne marie lol.

 

Bisous les filles, à demain! Je suis K.O ce soir, c'était dur le cour de step...

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 23:22

Bonsoir dudumonde,

Ça y est, j’ai compris ! Ginette est super sympa une semaine et l’autre pas du tout ! Vous l’aure compris, encore une perte ce matin : -500g ce qui fait que j’ai déjà perdu 1kg depuis lundi Donc, il faudrait que je ne me pèse que tous les 15 jours… C’est ça ouai !!! Lol…

Merci à toutes pour vos messages de soutien et d’encouragement : mes loulous vont mieux ce soir ! Je pense même que mon fils pourra aller à l’école demain

Aujourd’hui, j’ai retenté des cuisses de dinde au four et même si je continue à ne pas raffoler de la dinde, j’ai trouvé ça pas mal et je me dis que l’économie vaut la peine de ne pas se régaler de temps en temps !

@Erika : pas chouette la gastro :-( Moi aussi, je suis contente quand j’arrive à ne préparer qu’un seul plat pour toute la famille  Ton poulet devait être bien bien bien cuit après une heure au four Moi, je ne le mets que 30-35 minutes et il est bien cuit.

@Marjorie : j’espère que ton mari va bien et que les douleurs ne reviendront plus ! Oui, oui, files t’acheter du protifar, tu vas voir tout ce que tu vas pouvoir préparer pour t’en régaler

@Sandra : ça y est, la descente est amorcée

@Anne-Marie : je croise les doigts pour les moins de 80 demain matin !

@Harmonye : ça monte, ça descend… On préfère quand ça descend hein !?!

@gwenadu14 : il faut le temps à ton corps de se remettre dans le bain ! J’ai eu du mal à réamorcer la descente après les vacances d’août !

@Lilie : pas mal l’idée de rajouter de l’eau dans les pâtes ! Tu m’étonnes que tu n’aies plus de protifar ! A coup de 2 pots par gâteau, ça file vite. D’ailleurs, j’ai fait ta recette de gâteau et j’ai beaucoup aimé  Par contre, j’ai été surprise par la texture de la pâte avant cuisson : elle était très très pâteuse, tellement que j’ai du rajouter un œuf pour délayer un peu ! C’est normal ?

@astra1978 : oui, patience ! Il en faut ! Tu l’atteindras ton objectif mais il faut laisser faire le temps…

@Cindy : si tu n’arrives pas à limiter, ce n’est pas grave (il vaut mieux « abuser » un peu de yaourts si ça te permet de tenir le coup que de craquer) mais privilégie le fromage blanc, il contient moins de lactose. Quand je suis constipée, je mets une cc d’huile de paraffine dans mes yaourts pendant une journée et le jour même ou au pire le lendemain, le problème est résolu !

@Viviane : ça descend pour toutes celles pour qui ça ne descendait pas la semaine dernière Jusqu’ici, tu perds vite ! J’espère pour toi que ça va continuer comme ça !!! Ah ces enfants… Ils nous font de la fièvre pour un oui ou pour un non :-(

Et enfin, bon courage à vous deux, afef69 et Harmonye, pour votre journée de jeûne demain !

Bonne nuit les dukopines ! Bisous…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 04:09

Bonjour les dudukopinettes!!!!!!

 

Verdict pour le repas de hier soir. C'était trés bon. Nous avons bien apprécier ce dîner.

Angie en faite la recette était marqué 30 minutes une face et 30 minutes l'autre face c'est pour ca. Mais ta raison la prochaine fois je laisserais moin longtemps.

 

Aurélie oui y en a a Super U Piton j'en ai achetais ya un bout de temps mais je n'aime pas le gout c'est amère. Toi tu aimes?

 

Anne Marie tien bon ta persevrance et optimisme finira par payer.

 

Aujourd'hui c PP. Il faut que je réfléchisse quoi mettre dans la marmite pour ce midi.

 

Bonne journée a toutes et a plus tard

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 06:51

Bonjour,

 

La balance est sympa avec moi, elle affiche 68.9kgs ce matin. Aujourd'hui PP. Ce sera escalope de veau et ???? A voir pour le restes. Ce matin au petit déj : 2 oeufs au plat, un thé sans sucre, une galette sucrée et une part de flan. Pour moi, le repas du matin est très important. La motivation est revenue vu que la balance penche du bon côté. Cette matinée sera bien remplie, j'accompagne l'école maternelle de mon troisième enfant au cinéma. Je reviens vous voir cet après-midi. Courage et à plus tard.

Utilisateur100197

Posté le 25/10/2012 à 09:00

Bonjour à toute !!!!

 

@merci angie pour tes encouragements pour mon jeûne !! hier soir j'ai fais le stok du konjac 18 blocs pour 2 mois le marchant m'a dit la prochaine arrivée dans 1 mois voir 2 tout dépend de la douane !!! alors hier soir en entrée surimi/jambon de dinde hallah et une cuillère à café ketchup stévia un plat de vermicelle konjac à la bologniaise et viande haché un yaourt aromatisé 0% et ma canette coca zéro !!!

 

ce matin avant le levé du soleil un café sans sucre, mon porrgide avec cacao dégraissé , un oeuf, une tranche de jambon de dinde, un yaourt aromatisé % framboise et trois grands verres d'eaux et après 6h40 plus rien ni boire i manger jusqu'à 18 h40 ce soir je ne sais pas encore !!!!

 

Voilà pour moi bonne journée à vous toutes !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 10:10

bonjour, à toutes.

donnez des nouvelles de vos enfants les filles.

merci de vos conseils je vais me limiter à deux par jour pour les yaourts principalement le matin. et vous comment allez vous?

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 10:30

cc les filles,pour moi - 100grs ce matin,donc toujours pas sous le 80 !!! pas grave,pour demain peut etre,je veux plus me prendre la tete,hier soir j ai diné deux gros bols de soupe maison et deux tranches de jambon de dinde.ce midi j ai fait des boulettes,vous me faites trop envies avec les votres.je sais pas quoi faire avec,j hesite entre des konjacs et des legumes poeles.j ai un pain et un gateau a la coco au four,j ai mis un yaourt coco pour aromatiser et du coco en poudre(deux pincées)je pense pas que ça me fasse du tort et sinon tant pis,si on veut arriver au bout il faut savoir se faire plaisir.angie j espere que ton petit est a l ecole ce matin,et que tous vos loulous vont bien.a+++

Utilisateur100197

Posté le 25/10/2012 à 11:07

bonjour

 

@ anave ne te pèse plus car ça vas te démoraliser !!! moi j'ai hâte d'être à 95 poids non atteind depuis 2 ans ! et 65 kilos poids de mes 27 ans !!!!

 

allez bonne journée à toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 11:14

oui afef tu as raison,mais le matin je saute sur ma balance comme une betasse,je peux pas m en empecher;grrr

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 11:33

Coucou les filles,

 

Moi aussi, ma pesée, c'est tous les matins mais même si j'aime bien quand Ginette descend, ça ne me prend pas plus la tête que ça quand elle ne bouge pas (comme ce matin) voire même quand elle remonte un peu ! À conditions que ça ne dure pas, j'entends bien ! Mais même si ça dure, que puis je bien y faire ??? Ça fait partie du jeu, non !?!

Je suis contente, mon fils va mieux même s'il tousse beaucoup. Par contre, pour ma pépette, c'est pas la joie :-( Elle n'a plus de fièvre mais sa respiration est tellement sifflante que j'ai rappelé le médecin ce matin et du coup, je la ramène consulter aujourd'hui :-((( Grrrr... J'aime pas l'automne !!!

Au menu aujourd'hui, soupe de concombre et légumes farcis ! Je reviendrai plus tard vous mettre des photos...

Bisous les dukopines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 13:48

Forum Dukan : voici les photos de mon repas le gateau coco c est une tuerie le pain je le mange avec du froma ge a 5 camenbert ou cancoillotte et j ai aussi mange d

voici les photos de mon repas,le gateau coco c'est une tuerie.le pain je le mange avec du froma ge a 5%(camenbert ou cancoillotte) et j ai aussi mangé de la salade et du fb 0%.je suis bien calée,ce soir ligth!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 13:50

Forum Dukan : le gateau et le pain

le gateau et le pain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.