Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:58

Bonsoir,

 

En fait, il y a une raison à cette reprise : j'entre en zone rouge mercredi dont mon corps retient tout ce qu'il peut. Enfin vu que j'ai change de contraceptif j'espère que ça ne va pas trop dérégler mes hormones. Bon, de toute façon si pas balance pas top jusqu'à mercredi tant pis, elle affichera de meilleurs résultats une fois ce mauvais moment passé. Bonne soirée à toutes et à demain.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 23:43

COUCOU LES FILLES !!!

 

Je vois que les pertes se font petit à petit ! J'adore vos photos et vos recettes c'est vraiment cool

Je suis ENFIN en VACANCE je vais pouvoir venir plus souvent !

Lundi pesée hebdo pour moi en espérant d'avoir perdue !

Aujourd'hui PP !

Si vous avez des recettes de gâteaux sans tolérés je prends !

 

Angie je suis comme toi je n'essayerais plus toutes les recettes a base de cake thon etc je trouve le gout très mauvais !

 

Quoi de prévu dans vos menus pour ce we ?

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 00:14

Bonsoir les filles,

Pas eu le temps de venir vous écrire aujourd’hui car grosse journée (le conseil d’école s’est terminé à 21h) mais je vous ai lues tout au long de la journée !

Côté Ginette, aucun changement ce matin :-( Demain… Peut-être…

Aujourd’hui, j’ai mangé des muffins qui déchire coco/vanille au petit-déjeuner, du rosbif et du bioflan chocolat/orange (j’en raffole) au déjeuner, des crêpes à la façon d’Anne-Marie au goûter et des aiguillettes de poulet laquées au dîner. Pas encore mangé mon dessert mais je vais me faire un bol de fromage blanc+sons puisque je n’ai pas pris ma dose aujourd’hui !

Mes deux loulous vont mieux même si c’est pas encore folichon, on est sur la bonne voie, celle de la guérison 

@astra1978 : Quel est ton prénom ? Ahhhh :-( La fameuse zone rouge… Elle nous aura toutes eues sur ces deux dernières semaines mais effectivement, la prise de poids associée n’est pas significative !

@Anne-Marie : Ça y est, tu en a fini avec les 80 Encore félicitations !!! Je me suis régalée de ta recette de crêpes cet après-midi Il me fallait un remontant pour affronter le conseil d’école qui a duré 2h30.

@Sandra : moi, je n’aime pas la cancoillotte ! J’avais goûté il y a quelques années quand ils en faisaient beaucoup la pub à la télé et je n’avais pas accroché.

@Erika : ça m’étonne pas le prix de la cancoillotte :-( En janvier, je payais 4,95 € les 4 yaourts sojasun (pour mon fils qui est allergique aux laits animaux et aux œufs) alors qu’ici, je les touches à 1,19 €. Il y a eu beaucoup d’évolution sur les différences de prix entre la Métropole et la Réunion depuis 15 ans (notamment sur les produits d’hygiène qui ont bien baissé mais les produits laitiers restent hors de prix, même les "pitons des neiges" qui sont pourtant des produits locaux :-( Enfin, nous ici, on a ni la chaleur, ni le soleil toute l’année :-( On ne peut pas tout avoir !

@Viviane : Super programme pour le week-end  Profites en bien ! Chez moi, Monsieur travaille de nuit (il a commencé sa semaine de 5 nuits ce soir) alors ça va pas être folichon :-( Je vais me retrouver enfermée (avec cette météo) avec mes deux loulous plus ou moins en forme à leur dire « chut, pas de bruit, papa fait dodo » Elle est pas belle la vie ??? Lol…

@Lilie : quoi de mieux qu’une tite journée en amoureux !?! Moi aussi, je ne pense pas refaire le gâteau au yaourt parce qu’il faut beaucoup trop de protifar et ça fait chère la part de gâteau au final :-( Par contre, je pense me laisser tenter par ta recette de muffins cœur chocolat J’espère que tu trouveras du konjac prochainement afin de pouvoir goûter. Pour les 4 yaourts de 6,95 €, ils sont fous ma parole !!! Ici, je les paie 1,60 €, les 4 sveltesse coco ! Enfin, j’en reviens à ce que je disais à Erika :-( Pour le philadelphia milka, tu perds rien ma fille ! J’en ai acheté il y a quelques temps et la barquette a fini à la poubelle et pourtant, je n’aime pas jeter. En général, je me force à manger même si je n’aime ! Mais là, franchement, ça ne m’a pas fait « oh my gosh !!! » Lol…

@Jessica : Pour le gâteau sans toléré, je continue à faire de la pub pour cette recette http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html Je m’en suis encore régalée ce matin  Autrement, il y a aussi les gâteaux d’Anne-Marie, par ici http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_a_ma_facon-9414.html qui ont un franc succès.

Demain en PL pour moi, j’ai des restes de rosbif et d’aiguillettes de poulet alors ce sera du vite fait avec des légumes. Par contre, je vais tenter ça http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_potiron-7286.html en remplaçant la maïzena par du protifar. Je viendrais vous poster une petite photo si ça vaut le coup

Bonne nuit les dukopines ! Bisous et bon week-end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 07:25

Bonjour,

 

Ce matin, la balance est de nouveau redescendue, ça fait du bien au moral. Sinon, je m'appelle Nathalie. Voilà vos savez tout. J'en profite de venir de bonne heure, car touts mes loulous dorment encore. Hier, on a déplacé des meubles alors il faut ranger aujourd'hui. Bonne journée, j'essaierais de venir plus tard faire un petit coucou. En ce qui me concerne c'est PP. Je vais aussi essayé la recette de gâteau car pour le déjeuner ça doit être bien. Bises et à plus tard.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 09:52

bonjour à toute !

 

dsl de n'avoir pu etre très présente ces derniers jours mais un bonheur n'arrive jms seul, étant en sous effectifs au travail je me retrouve à faire énormément d'heure et mon petit chéri se retrouve hospitalisé enfin bref autant dire que je cours dans tous les sens .. En plus la zone rouge à fait son apparition et je douille  et je n'ose même pas me peser je me sens toute gonflée alors j'attendrais

 

contente de lire que vos petits bouts vont un peu mieux bon maintenant se sont les maris qui s'y colle alors prenez soin d'eux 

 

Afef Aidek Mabrouk ( avec un peu de retard dsl) j'ai donc 21ans, j'habite près de nice (j'ai déjà vecu qq mois à villeurbannes pour le travail surement que tu connais) je suis d'origine sicilio tunisienne de part mon père et franco allemande par ma maman .. j'espère que tu as passés un bon vendredi moi après la mosquée j'ai directement était travaillée et j'ai fini tard mais la fête était tjr au rdv donc papa m'avais fais du poulet au four et des aubergines grillées et un thé à la menthe édulcoloré svp ^^ mais j'ai craquée sur un gateau paaaaas bien

 

La cancoillote ca me connais pke ma maman est une amatrice de fromage je prends celle aà l'ail le plus souvent mais pas terrible pour l'haleine lol

 

n'ayant pas bcp de temps ces derniers jours j'ai un peu fais la grève de la cuisine j'ai était au plus simple : steaks hachés grillé, blanc de poulet , haricots vert en boite , petits suisses et thé ..

 

à très vite bonne journée et bon weekend à celle qui le sont moi je men vais bouloter ^^ bisous

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 09:56

Coucou les filles

Ptit passage unique de la journée, pesée hebdo très concluante, -2.100kg ! Comme quoi dès que la zone rouge est fini ça redescend en flèche, donc patience les filles.

 

Astra, ouh la ça nous fait deux Nathalie , vas pas falloir se mélanger les pinceaux !

 

Sandra, chez nous la cancoillotte on aime ça, nature ou à l'ail, on peut en mettre dans plein de choses, on en mangeait déjà pas mal avec weight watchers car c'est un fromage qui ne coûte quasiment rien en calories.

 

Erika et Aurélie, ouh la mes pauvres ça doit être galère de se limiter en produits laitiers mais vu les prix je comprends bien, c'est ahurissant de voir une telle différence, comme dit Angie vous avez le soleil, on a les yaourts

 

Angie, oui chouette week end en perspective, je vais d'ailleurs filer en cuisine pour préparer ça pour aujourd'hui : http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_a_l_indienne_en_broc(...) et ça pour ce soir : http://cuisinedukan.canalblog.com/archives/2008/04/25/8951858.html#comments car je vais faire des cupcakes noisettes pour les copines donc ca nous permettra de manger un dessert avec elles.

Courage pour les prochains jours, mon mari connait bien ça les nuits de sa chère et tendre le week end, je l'entend régulièrement dire : "Chut, maman fait dodo"

Pour lui c'est difficile de me voir bosser les nuits et les week end, mais c'est le jeu ma pov' lucette !!!

Moi le philadelphia je le trouve pas mauvais, c'est pas non plus transcendant mais ca se mange, je l'utilise pas mal pour faire mes toppings de cupcakes c'est pratique.

 

Des bises les filles, profitez bien du week end !

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 10:09

Bonjour les dudukopinettes!

Félicitations pour celles qui ont perdu! Moi je préfère attendre la fin de la zone rouge.

 

Je pense qu'au fure et a mesure ca va bien baisser les prix. A 2 mn de chez moi y'aura bientot un grand Leclerc qui va amener une grosse concurrence .

 

Aurélie aprés ton msg j'ai ressorti l'édulcorant liquide de mon placard et je vais réessayer de mettre dans mes recettes sucrées. Au fait la mousse au bioflan?????

 

PP pour moi aujourd'hui.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 11:41

cc les filles,j ai craqué je me suis pedée,j aurais pas du +200grs,grrrr:

bon pas grave je lache rien.bvo a vous pour vos pertes,lachez rien,c'est super

Utilisateur100197

Posté le 27/10/2012 à 18:00

Bonjour à vous toutes les filles comme harmonye très très prise avec la fête de l'Aid !!

 

Avant tout @ harmonye à toi aussi aidek mabrouk ainsi qu'à toute ta famille, donc nous avons les même origine on vas pouvoir s échanger pas mal de choses !!! j'èspère moi je stagne depuis 3 jours je pense que je ne mange pas assez de proteine et ne bois pas assez !!! en ce moment j'évite l'agneau lol pour ta part de gâteau pas grave on n'est en période de fête !!!

 

Super photos surtout les légumes farcies !!!

 

Bon pas trop cuisiné ces 3 jours !!! je mange steack hachés, surimi, fromage blanc % et yaourt aromatisés !!!!

 

Voilà pour ma part bonne soirée à toutes à +++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 18:55

Bonsoir,

 

Au menu de ce soir : 4 surimis - petites bouchées au thon - gâteaux à ma façon recette d'anave (mis dans des moules à brioches individuels). J'ai essayé le bavarois au chocolat (il est au frigo, j'attends demain pour qu'il soir bien pris). J'aurais bien posté des photos mais plus de piles. J'en rachèterais la semaine prochaine. Bises à toutes et bonne soirée. A demain pour de nouvelles aventures...

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 20:16

coucou les filles

 

Merci pour tes recettes de gâteaux Angie !

 

Ce soir PP : Un faux filet sauce soja avec 2 steaks hachés 5%

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 22:29

bonsoir, je me lance .....

j'ai commencé le régime au printemps puis l’été a eu raison de moi, un écart entrainant un autre écart ..... puis je suis repartie comme en l'an 40 du gros n'importe quoi toute la journée mais surtout sucré !

 

j’étais sur le forum avec Gwendu14 mais comme elle vous l'a déjà dis .... nous étions que 3 et plus du tout assidues et sur le forum et niveau régime ....

DEMAIN c'est décidé je m'y remets en plus , boulette, pain, farcis moelleux choco ..... vous cuisinez pas mal et j'avoue ca m'inspire !

Si vous voulez bien de moi, je passerais ici tous les jours en espérant vous dire que ma balance, ma ginette pour d'autre redescend ....

 

j'ai pas retenu le prénom de celle qui mange trop de yaourth et qui est constipée ... il existe la tisane richters pour palier au problème de constipation, une chaque soir ( mais sois prudente au départ car en abuser peut avoir un effet caca mou !!! ) c'est que des plantes !

 

bonne soirée et a demain !

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 22:29

PS je ne suis plus a 61,4 kg mais a 63,8 :((

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 23:34

Forum Dukan : bonsoir les dukopines journee tranquille aujourd hui chez moi cote ginette 400g la descente continue son bonhomme de chemin il me tarde de passer en d

Bonsoir les dukopines,

Journée tranquille aujourd’hui chez moi 

Côté Ginette, -400g La descente continue son bonhomme de chemin… Il me tarde de passer en dessous des 70 ! D’ici un petit mois si tout va bien…

J’ai donc testé comme prévu le gâteau au potiron (les oranges) mais j’ai trouvé ça bof bof :-( Texture trop « mouillée » pour moi ! Pour les verts, il s’agit du gâteau qui déchire arôme amande pour demain

@Nathalie2 (si tu me permets puisqu’on a déjà une Nathalie sur ce post) : Toi, tu viens avant que tes loulous soient levés, moi je viens une fois qu’ils sont couchés Lol ! Pas trop fatiguant le rangement ? Moi aussi, j’aime bien bouger les meubles chez moi je veux bien des infos sur le bavarois, je n’ose pas me lancer… C’est surtout la texture qui m’effraie !

@Harmonye : j’espère que ton petit chéri n’a rien de grave ! Avec les heures sup. et la zone rouge, tu nous fais la totale là ! :-( Tant pis pour le gâteau d’hier soir, oublie le ! Et puis, comme tu ne te pèseras pas quelques jours à cause de la zone rouge, tu ne t’apercevras de rien

@Viviane : des semaines comme ça, ça rebooste, non ??? Wouahhhh !!! J’ai mis de côté la recette du flan pâtissier pour la tester ! Demain, je fais les boles de picolat et je t’en dirai des nouvelles Des brochettes au curry, j’en ai fait tout l’été au barbecue (ben ouai, le curry et moi, c’est une grande histoire) et je pense que tu vas te régaler. Moi, j’adoooore Pour le boulot, ben ouai, c’est le jeu mais punaise, des fois !!! Grrrrrrr…

@Erika : j’espère que l’implantation du Leclerc près de chez toi fera marcher un peu la concurrence mais franchement, je suis sceptique :-( Pour l’édulcorant liquide, j’utilise beaucoup l’hermesetas et j’aime bien le goût.

@Anne-Marie : pas grave les +200 ! Remonte voir ton com’ d’hier à 10h54 Lol… De l’eau, rien de plus ! 

@afef69 : quel est ton prénom, toi aussi ? Merci pour ton compliment sur mes légumes farcis Harmonye et toi vous rejoignez sur la « non-cuisine » des derniers jours ! En même temps, en ces temps de fête, vous avez raison, vous devez avoir mieux à faire !

@Jessica : mais je t’en prie J’ai aussi trouvé celui-ci et j’ai A-DO-RÉ !!! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_minute_au_micro_ondes-2747.html Bon, pour qu’il soit sans tolérés, tu ne devras pas mettre de cacao et te contenter d’arômes mais je te le conseille vivement !!! Pour ma part, je n’ai mis que 2 cs de son d’avoine et 1 cs de son de blé (car grosse envie de chocolat donc je voulais tout manger) et il était juste parfait ! Comme un vrai gâteau ! Pas mouillé, pas « omelette », nickel…

@fabnath : Bienvenue sur ce post ! Moi aussi, j’ai relâché quelques semaines au mois d’août :-( L’essentiel est de revenir sur le duduchemin. Bien sûr qu’on veut bien de toi ! Plus on est de fous (ou de folles dans notre cas), plus on rit C’est Cindy qui mange trop de yaourts et est constipée. Et toi, quel est ton prénom ? Je vais retenir le nom de ta tisane car elle pourrait m’être très utile On la trouve où ? Puisque tu reprends demain, remets ta courbe à jour avec ta pesée de demain matin ; je pense que ça te motivera de constater que malgré la reprise, ta courbe va repartir dans le bon sens grâce aux efforts que tu vas fournir

Pour accompagner mes restes d’hier, j’ai fait des endives braisées et des champignons aujourd’hui !

Bonne nuit les filles et à demain… Des bises…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 23:43

Au fait, j'ai acheté du tofu fumé parce que j'étais curieuse et que je voulais goûter lais je ne sais pas quoi en faire :-( Vous avez des recettes à m'indiquer ? Merci d'avance les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100197

Posté le 28/10/2012 à 00:26

Bonsoir @ angie très appétissant tes gâteaux mon prénom est ouahida tu dois être un vrai cordon bleu c'est avec les fêtes on reçoit on rend visite pas trop le temps de cuisiner !!! mais je fais attention j'oublie même de boire !!! et là je pique de l’œil et on doit reculer d'une heure j'aime pas du tout !!!!!!!!!

 

alors ce soir j'ai fais une galette sucré et 2 steaks hachés et un fromage blanc 0% pas de coca j'ai plus de cannettes que des bouteilles de 1,5 litres et ma tisane richter je suis constipééééééé !!!!

 

Allez les filles n'oublier pas de changer vos pendules et bonne soirée et bon dimanche !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 03:40

Bonjour a vous toutes en ce tot dimanche tmatin.

 

Angie c'est vrai que je n'attend pas de gros miracle, tu sais actuellemnt sur la ville de Saint-Leu ya U qui est en situation de monopole et la population est obligé d'aller vers st-louis st pierre pour faire les courses. Il devrait y avoir un carrefour a st pierre mais bon on espère. Bon j'arrête!!!!!

 

Sinon, PL pour aujourd'hui. Menu pour midi ce sera achard de légumes et poulet grillé.

Bonne journée a plus!!!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 03:43

Ah oui au faite bienvenue Fabnath et bonne chance pour atteindre ton juste poid.

 

Angie je te souhaite tout le meilleur pour passer sous les 70, je m'en fais pas pour toi t'y arriveras!!!!!

Pour le tofu en moyenne tu le paie combien.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 07:24

Bonjour à toutes,

 

Voici la recette que j'ai testé avec le tofu.

 

Crêpiotes à ma façon

 

100g de tofu ferme

2 oeufs (ou 2 blancs 1 jaune)

2 sachets de Bio Flan (coco ou autre)

2 cs d'édulcorant Hermesetas ou sucralose

2 cs de fromage blanc 0%

1/2 sachet de levure sans phosphate (pour éviter le gout piquant)

 

Mixer le tofu et ajouter les autres ingrédients, bien mélanger.

Mettre dans un bol micro onde et faire cuire 4 minutes (ou 4mn 30 si vous trouver encore trop "flottant"

Laisser refroidir un peu, le temps de faire chauffer le grill (poele à griller en fonte)

Démouler.

Et faite dorer sur le grill des 2 côtés.

 

Par contre, en ce qui me concerne je ne l'ai pas fais grillée. Je l'ai mangé directement dans le bol qui était passé au micro-onde. Côté texture ça allait, pas d'effet mouillé. Je l'ai fait avec du bio flan abricot. Je referais avec des bio flans différents pour d'autres saveurs.

 

Hier, j'ai goûté les gâteaux à ma façon d'anave, Pas de mouillé, et encore meilleurs ce matin au petit déjeuner. Bienvenue à toi fabnath. Je languis ce midi pour goûter le bavarois au chocolat, et vu qu'il me restais de la mousse, je l'ai disposé dans des petits moules individuels et hop au frigo. A plus tard, je repasserais tout à l'heure. Bises.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 07:27

Au fait, rangement terminé, pas trop fatiguée mais le petit loulou tousse toujours et il passe ses nuits dans notre lit. Côté repos c'est pas le top. Aujourd'hui PL, il me reste des bouchées au thon que j'accompagnerais de haricots verts et au dessert bavarois au chocolat.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:03

bonjour, merci de l'accueil 

 

Mon prénom .... ben une troisième Nathalie par ici ... et j'ai deux garçons

 

@ Angie280880 pour la tisane Richter la trouve dans un magasin de fruits & légumes mais tu la trouve sur le net moi j'habite en corse et tous vos magasin bio et compagnie :( y a pas ici !

 

le tofu ça sera mon repas de midi .... avec des dés de poulet cuit en sauce tomate je coupe en lamelles le tofu et le fais cuire dans la sauce et le poulet .... faut bien assaisonné sinon c'est fadasse !

 

bonne journée, moi ce sera l'aprem au boulot !

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 09:21

Bonjour les filles !

 

Pesée du jour : -200 gr ! c'est bon ça !!!!!!!!!

 

Ce matin c'est grand soleil sur la cote Normande ! Quel contraste avec la neige d'hier ! Du jamais vu en octobre dans notre région ou il neige peu !!!!! Bien sur, elle ne tenait pas au sol, mais il tombait de gros flocons !!!!

 

Bienvenue à Nathalie (3) ! Je suis sure que tu vas reperdre tous ces kilos en trop et que tu vas atteindre ton juste poids !

 

Hier c'était PP,au menu du midi c'était vite fait : jambon maigre, surimi et Filet de maquereau. le soir j'ai fait une cuisse de dinde en cocotte.

Aujourd'hui PL : ce midi, restes de dinde avec haricots verts et ce soir, pot au feu avec viande de boeuf non grasse.

 

J'essaie de faire le soir des plats que toute la famille peu manger. Déjà que je n'aime pas trop cuisiner, mais en plus si il faut faire plusieurs plats, c'est le pompon !!!!

 

Hier après midi, j'ai essayé de faire un gateau au chocolat et ma fille m'a préparé des cookies : résultat : tout est parti à la poubelle, c'était vraiment immangeable ! Alors je me suis fait un flan patissier qui lui est très bon. J'ai fait également un pain d'anave que j'ai pas assez cuit, mais c'est bon quand même !

 

Bon dimanche à toute,

A+

Utilisateur100197

Posté le 28/10/2012 à 09:38

bonjour à toutes et bienvenue à toi Nathalie !!!!

 

Pour ma part la balance ou Ginette comme vous l'appeler lol à tranché en ma faveur je stagnais depuis plusieurs jours et ce matin - 400 gr alors que j'ai fait exceptionnellement pour les fêtes 2 jours pl et la je reviens à l’alternance 1 jrs pp / 1 jrs pl et depuis plus de 2 ans je n'avais pas atteints 95 kilos je pense que c'est pour ça que mon corps résistais je montais et remontais même que vendredi j'étais à 97,800 après ma journée de jeûne pourtant j'étais en pl !!! et hier 96,400 kg et ce matin 95,800 kg youpi j’espère être à 95 dans 1 ou 2 jour j'ai compris de régime tu montes tu descends tu stagne et tu perds doucement mais sûrement je vais me peser qu'une fois par semaine le lendemain d'une journée pp !!!

 

bon ce matin un grand bol de café sans sucre !! une galette dukan avec dudutella fait maison pas mal et midi comme je suis en journée pl des légumes mais je ne sais pas encore !!!

 

à Lyon il y a beaucoup de venttttttttttttttttt il à tout déplacé sur ma terrasse (parasol, table, chaises, plante etc.... comme je ne suis pas loin des berges du Rhône et je donne sur une cours intérieur donc pas bien dormi je vais faire une grosse sieste je pense allez bonne journée et à plus ++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 09:44

hello les girls!!! Komen y lé?? (comment allez-vous??)

 

Je vais super bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : j'ai atteint la barre des 7kg perdus ce matin!!!!!! youpi youpiiiii I'M SO HAPPY!!!!!

Donc voilà, en zone rouge mais bon, ça va ça va, ça fait son pti bonhomme de chemin^^ Encore 10kg et c'est top!

 

Je m'excuse je suis passée hier, j'ai lu mais je n'ai rien pu commenter, j'ai passer toute mon aprèm dans la cuisine  Je souhaite bienvenue à la 3ème Nathalie 

 

PL aujourd'hui : cet aprem je me suis fais une petite quiche sans pâte omg!!!! pour une fois je fais une vraie quiche, trop hâte d'aller manger moi (j'ai goûté un pti bout et c'était super bon). Avec ça y aura une salade verte, des oeufs, du poulet pané d'hier soir et en dessert une mousse au chocolat. Pour le 16h, un gâteau façon anne marie au coco. Je vous mettrai des photos.

 

Bisous les miss, défoulez vous bien, je repasserais lire et commenter si le temps me le permets car le dimanche et réservé au doudou (on se voit que une à deux fois par semaine, je vous le rappelle lol). Je vous fais des bisous à toutes et mangez-bougez mdrrr

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 10:41

Bonjour les filles,

 

J'espère que vos enfants vont mieux, avec les vacances ils vont pouvoir se reposer... Je suis ravie mon mari va mieux, il a de l'oxygène et des piqures. Le traitement fait effet.

 

Aujourd'hui ginette a été plutôt sympa, je suis à 10 kilos de mon objectif. J'ai perdu 2 kilos depuis le 8 octobre, c'est peu, mais je m'en contente. Maintenant je rentre dans le dur, les 10 derniers kilos qui sont installés depuis plusieurs décennies. J'ai commandé le protifar à la pharmacie, j'espère que je l'aurai lundi. Mon pharmacien m'a dit qu'il est remboursé avec une prescription médicale. Il faut que j'en parle à mon doc, affaire à suivre....

 

Je me suis un peu rhabillée, mes vêtements étaient trop grands, bilan en haut je mets du 42-44 et en pantalon du 40 j'ai essayé plusieurs modèles de marques différentes pour en être sure. Je n'en reviens toujours pas c'est incroyable.

 

Aujourd'hui PL

ce matin porridge au chocolat, café au lait. Midi salade verte lardons de volailles oignons déglacés au vinaigre balsamique, rôti de boeuf fondue de poireaux.

 

Pour le dessert ça coince, nous fêtons l'anniversaire de mon fils et le mien. Mon chouchou m'a demandé un gâteau 3 chocolats, je ne sais pas si je vais y résister.

 

Ce soir soupe de légumes, gratin de courgettes, yaourt et bio flan praliné

 

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courgettes_au_boeuf-1756.html Je remplace le fromage blanc par un petit suisse à 0 % cela donne au gratin du moelleux.

 

Bienvenue à Nathalie 3, mais comment faites vous pour associer les prénoms aux pseudos ?

 

Merci grâce à vous j'ai découvert des blogs, dont celui de petite Noasette qui est franchement très réussit merci Madame.

 

 

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.