Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 10:47

Angie

le 25 août j'ai fait ce post je suis obsédée par ma balance et vous ? http://www.proteinaute.com/forum/je_suis_obsedee_par_ma_balance_et_vous-33706.html. Les réponses du proteinautes sont drôles ....

 

bonne journée

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 11:01

Bonjour, bonjour,

Ou pas bon jour pour moi : chui pas contente avec Ginette ce matin. Elle me leste de 700g, comme ça sans prévenir :-( Je me faisais une joie de faire une super semaine suite à ma médiocre semaine dernière mais apparemment, je vais juste avoir perdu 1 petit kilo (et encore !!!). Sur une semaine, ça va mais avec la semaine dernière, c’est peu… Bref ! Ca fait partie du jeu… Ca monte, ça descend, ça remonte :-( Mais la tendance générale reste bonne, heureusement…

En plus, on est passé à l’heure d’hiver donc il va faire nuit à 14h :-((( Je sais, j’exagère mais ça, c’est mon côté « marseillais » ! Lol… Et puis, il fait si froid déjà alors qu’on est qu’en octobre :-( Bon, y’a quand même un beau soleil !

Mais pour égayer tout ça, ma fille fait ses premiers pas depuis 2 jours  Quel bonheur de la voir avancer hésitante sur ses 2 jambes !!!

@Ouahida : détrompe-toi, je suis loin d’être un cordon bleu… Avant de commencer ce régime, j’étais la reine du tout-prêt (surgelés, traiteur, pizzéria, fast-food) mais voilà où ça m’a menée :-( Mai j’aime cuisiner surtout la pâtisserie. Au début, j’ai eu un peu de mal à m’y mettre mais maintenant, je suis dans le bain. Je me suis achetée plein d’épices et plein d’arômes et je m’amuse Nathalie3 trouve la tisane Richter chez son primeur et toi, où l’achètes-tu sur le continent ? Ca me barbe un peu de la commander sur le net à cause des frais de port donc si j’ai le choix, je préfère la trouver lors d’une escapade… Chouette pour ta perte  Moi, non plus, j’aime pas le vent :-( Bonne sieste…

@Erika : maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’il n’y a aucun supermarché à Saint-leu (juste le U à Piton). Je n’y avais jamais prêté attention. Ce serait bien un Carrefour à Saint-Pierre parce que monter à Saint-Denis, ça fait loin. Maman me dit souvent « y’a des bonnes promos à Carrefour mais c’est trop loin ! ». Et puis, de toute façon, à moins d’y aller à l’ouverture le premier jour des promos (et encore !!!), il ne reste souvent pas grand-chose des promos intéressantes :-( Huuummm… Un bon achard y passerait bien par ici Oui, je passerais en dessous des 70. Ca prendra le temps que ça prendra mais je les aurai !!! Je suis lancée et hyper motivée ! Pour le tofu, j’ai essayé le tofu ferme nature (2x200g) et le tofu soyeux (400g). Là, j’ai au frigo, du tofu ferme fumé (2x100g). A chaque fois, je paie environ 3 €.

@Nathalie2 : merci pour ta recette http://www.proteinaute.com/recette_crepiotes_a_ma_facon-9078.html (ne t’embêtes pas à copier la recette à l’avenir, copie juste le lien). J’ai testé cette recette il y a quelques temps et je n’ai pas beaucoup aimé :-( En plus, c’est du tofu fumé que j’ai. Mais j’ai trouvé une recette http://www.proteinaute.com/recette_tofu_fume_aux_echalotes_et_au_bacon-8139.html (enfin trouvé… Elle défilait sur la page d’accueil du site… C’est d’ailleurs comme ça que je « trouve » la plupart des recettes que je teste). Je vais tester ce midi mais avec du jambon du coup puisque je n’ai pas de bacon (comme d’habitude, j’adapte la recette ) Tu nous diras pour ton bavarois… J’espère que ton loulou va se rétablir mais avec le repos des vacances, ça devrait aller.

@Nathalie3 : quel âge ont tes garçons ? Moi, j’ai aussi 2 loulous, un garçon 4 ans et demi et une fille 17 mois. On mangera toutes les 2 du tofu alors ce midi

@Sandra : encore -200g :-( A ce rythme, ta croisière va vite se terminer, c’est chouette ! J’imagine que ça fait du bien de voir Ginette redescendre après le pic d’il y a quelques jours ! Vous avez eu de la neige hier ??? Ben ça alors !!! Faut que je regarde un peu le JT parce que là, j’ai l’impression de vivre sur une autre planète Dommage que tes pâtisseries ne t’aient pas plus :-(

@Lilie : ben par ici, y fait aller, doucement, doucement… -7kg  Et bientôt la barre des 60… C’est bon ça !!! C’est quoi la recette de ta quiche ? Bonne journée ek ton doudou !

@Marjorie : Ahhhhhhhhhhhhh !!! Tu nous donnes enfin des nouvelles de ton mari… Et il va mieux  Mes loulous vont mieux, ils recommencent leurs bêtises alors je ne ‘inquiète plus Le protifar est effectivement remboursé mais dans des cas bien précis de maladie. Se le faire rembourser dans notre cas serait une arnaque à la sécu mais… Un peu de shopping, ça fait du bien  Quand en plus, tu passes à des tailles inférieures )) Très bon anniversaire à toi et aussi à ton fils alors ! La recette que nous propose a fini dans mon livre de recettes Merci… Je ne sais pas comment j’arrive à retenir les prénoms… Au début, je les avais notés mais maintenant, je les connais. Mais j’ai une bonne mémoire en général pour tout ce qui est dates de naissance, numéros de sécu, téléphone, cartes bancaires… Mon homme hallucine à chaque fois parce que quand il fait des achats sur le net, il ne sort pas sa carte, il me demande de lui dicter les chiffres A contrario, parfois, je ne me rappelle pas ce que j’ai mangé la veille  Va comprendre…

Allez bon dimanche les filles… Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 12:41

un bonjour à toutes en esperant que chacunes vas bien, ravie de savoir que vos enfants vos mieux.

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 13:14

Angie,

 

Merci pour les informations, j'ai réfléchi, tu as raison pour le profitar, je ne vais pas aller plus loin dans la démarche, je préfère rester droite.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 13:15

Alors, verdict du bavarois au chocolat : excellent avec la galette sous le dessous, il a bien pris. La mousse au chocolat tient bien, une fois l'emporte pièce enlevé. A refaire pourquoi pas avec d'autres parfums. J'avais peur qu'il s'effondre mais rien de tel. Bonne après-midi à toutes et je reviens ce soir...

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 19:21

Salut les filles

Alors j'ai bien tout lu mais pas eu le temps de répondre week end bien bien chargé Gros temps pourri, neige hier et tempête aujourd'hui, les tuiles du toit n'y ont pas résisté !

Là je suis en cuisine...

J'ai testé ça hier verdict excellent avec un peu de sésame : http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_aux_oignons_et_a_la_(...)

Pour demain en PP : http://www.proteinaute.com/recette_boulette_de_volaille_sauce_facon_ragout_de(...)

et pour mardi en PL : http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_rondes_farcies-5337.html

 

Tu me diras Angie pour les boles car moi j'adore ça !

 

Merci les filles pour votre passage sur mon blog, je le délaisse un peu avec le régime mais je ne le lâche pas !

 

Aller je rattaque la semaine au taquet en espérant qu'elle soit aussi bénéfique !

Demain boulot en journée....

 

Des bises à toutes

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 20:22

Coucou les filles !

 

Vos recettes ont l'air super appétissantes !

 

D'après le site vous rentrez en conso quand ???

 

Merci, bisous !

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 20:45

Un petit coucou en vous envoyant plein de courage a toutes pke je n'ai pas bcp de temps en ce moment je sors tout juste du travail heureusement qu'il existe les soupes et le micro onde lol. Tenez le choc. Pleins de bisous a tres vite !

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 20:59

Angie280880 les boules pour le + sur la balance mais parfois comme ca vient ca repart si pas d'écart ! alors courage !

mon grand garçon a 5 ans et demi et le plus petit a eu 3 ans début septembre

cet aprem pas d'écart ...et ce soir konjac avec la sauce de midi et des lardons de jambon + 1 yaourt par contre il était 0% mais a la fraise façon fraisier et ce midi aussi, faut que je fasse les courses ! mais bon c'est toujours mieux de manger ça que des macaron, des barres de chocolat et des bonbons a outrance !

 

 

je bosse encore demain et je serais en vacance en même temps que les garçons, je testerais vos recettes qui on l'air tres appétissantes ! au faite en parlant boulot, y en a une de vous qui bosse en décalé ? les trois 8 ?

 

bonne soirée et bon courage pour la pesée de demain

Ps moi je monte tous les jours sur la balance même si je sais que c'est pas terrible c'est plus fort que moi et je dois même dire parfois plusieurs fois par jour ( débile la fille , je sais ) et vous ?

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 21:51

Oops j'ai oublié mais bienvenue Fabnath !!!

 

Oui moi je suis en horaire décalés, je bosse en milieu hospitalier en garde de 12h jour/nuit. Tu fais quoi toi ?

 

Jessica, moi je ne me souviens plus quand il me disait d'entrée en conso, normalement il devrais me rester environ 130 jours mais bon ça reste de l'estimation...

Utilisateur100197

Posté le 28/10/2012 à 21:58

bonsoir à toutes !!!!

 

un petit passage pour vous lire  !!!! @ angie la tisane Richter je l'achète dans les magasins asiatique 2,50 euros en pharmacie elle est beaucoup plus chère, autrement à Lyon nous l'avons dans les marchés à 3 euros !!! ce soir soupe et une salade surimi j'ai craqué pour 2 clémentines !!!! et un yaourt aromatisé 0 % coco !!!!

 

trop fatigué demain boulot je vais me coucher bonne soirée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 22:36

Bonsoir les filles,

Encore une dudujournée de presque terminée… Demain matin, c’est ma pesée hebdo : j’espère qu’elle sera bonne !

@Viviane : j’ai A-DO-RÉ les boles !!! Encore une de tes trouvailles qui m’a plu J’ai renoncé au flan parce que trop de tolérés et pas sûre que le protifar puisse remplacer la maïzena dans cette recette !

@Marjorie : j’ai ri un peu ce matin en lisant les commentaires sur ton post à propos de l’obsession pour Ginette et je me suis fait un plaisir en laissant un commentaire moi aussi Tu as craqué pour une part de gâteau ?

@Jessica : la date d’entrée en conso prévu par le site pour moi, c’était le 31/12/12 mais avec mes bêtises pendant les vacances, ce sera, au mieux, le 28/01/13. Et toi ?

@Nathalie3 : tu peux manger des yaourts aux fruits mais ils sont des tolérés. Moi, c’est mon homme qui travaille en 3x8. Je me pèse aussi tous les matins (d’ailleurs à ce propos, vas jeter un œil ici http://www.proteinaute.com/forum/je_suis_obsedee_par_ma_balance_et_vous-33706.html ) mais c’est la pesée du lundi qui compte et qui détermine la perte de la semaine.

@Ouahida : merci pour l’info sur la tisane, je vais voir ça… Ne culpabilise pas pour les clémentines, c’est fait ! Mais remets-toi sur les rails, ok ?

Allez, je vous laisse les dukopines, mon loulou m’attend pour aller au lit (il pique la place de son papa quand ce dernier travaille et qu’il n’y a pas école le lendemain ) le dessin-animé sur TF1 vient de se terminer.

Bisous et à demain…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 23:46

Coucou les filles,

Est ce que je peux me joindre à vous. Nouvelle sur ce site j'ai moi aussi d'un soutien quotidien, le sujet du forum me parle. Je suis consciente que ça fait un bail que vous êtes ensemble mais je peux prendre le train en marche.

Je suis encore au tout débit de ma looooooongue croisière mais super motivé par mes premiers 2kg perdus

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 06:28

Bonjour les filles. Le week-end terminé, je reprends la lecture/commentaire de vos post d'ici aujourd'hui.

 

Ce matin 1ère pesée de la semaine : même poids qu'hier 60.7 donc pas de perte ni de reprise après un dimanche. J'ai bu beaucoup de coca je n'ai pas résisté et le soir, je suis rentrée trop tard, pas la force de cuisiner donc re coca avec un gâteau. Faut pas sauter les repas mais là j'y pouvais rien, puis j'ai mangé mais j'avais pas faim... Donc prochaine pesée dimanche matin en espérant que j'aurais entamé lel 59 ou 58 pourquoi pas??? Depuis le début de l'aventure, y a qu'une seule semaine où j'ai perdu 1.9kg! si ça pouvait être comme ça toutes les semaines...

 

Bon aujourd'hui re pl car hier c'était du n'importe quoi. Puis comme je fais deux jours de pp dans la semaine, j'ai décidé d'entamer tous les lundis avec un pl, voilà ça rééquilibre Angie 

 

Bienvenue à toutes les nouvelles, vous allez être bien ici si vous aimez papoter^^

Quand à moi je repasse dans la journée, bisoussss

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 06:30

ah! c'est l'anniversaire de mon frère : 22ans! mais pas de soucis on ne risque pas de manger du gâteau avec lui... Il fuit la maison il est toujours dans la famille de sa copine pffff lol.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:18

Bonjour,

 

Bienvenue Shema, tu peux prendre le train en marche, on est heureuses quand des nouvelles viennent nous rejoindre.

 

Pesée d'aujourd'hui : +100grs mais bon, ça va, ça vient. Rien de traumatisant. Mais bon, ça fait une semaine qui commence plutôt mal. PP : pour midi ce sera escalope de dinde et on verra suivant l'humeur. Je vous laisse je reviens plus tard, séance d'exercices obligatoire, j'espère que le vent aura cessé car cela faisait 2 jours que ça durait. Une véritable tempête. J'aimerais bien sortir marcher si le temps le permet. Bonne journée à toutes.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 09:00

Couicou tout le monde ! Derniere journèe de 12h je devrais pouvoir reprendre le cour du regime tranquillement. Ce midi ce sera cantine .. Suite au prochain episode ^^ bisous a vs

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 09:14

Coucou les filles -800gr pour moi ! J'espère que vous allez bien et que vous avez eu des pertss

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 10:13

J-1 moins 400 pas folichon, mais je le savais, les konjacs me font pas maigrir a moi .... mais j'avais envie de bien me remplir l'estomac pour la reprise !

 

afef69 ... les boules moi je paye le paquet de tisane 4€50 !!!!! par contre si je les commande, avec 2€ de fdp je les paye a peu près comme toi

 

ptitenoasette moi je bosse a l’aéroport de Bastia , à la sûreté , au contrôle quoi .... lorsque je fais les matins, 4h30, 13h j'ai tendance a manger toute la journée pas toi ? comment tu gères tes repas toi ?

 

bonne journée sans craquage,

 

Ps: j'espère que mes deux copinautes vont pointer leur minois Gwen .... Sanchoco ???? ou etes vous ????

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 10:49

Bonjour les filles,

Bon, ben le bilan hebdomadaire est pas mal, je suis satisfaite puisque j’ai perdu 1kg tout rond 

Aujourd’hui, ce sera trio de poivrons farcis pour moi (et oui, encore !!! Depuis que rdmedoc m’a soufflée l’idée, j’en fais environ une fois par semaine ).

@shema : tu es la bienvenue ici ! Nous sommes sur ce post depuis bientôt 2 mois mais beaucoup ne l’ont rejoint qu’en court de route et ça n’a aucune importance ! Comme je dis : « plus on est de folles (les fous aussi mais ils sont rares ces temps ci), plus on rit »

@Lilie : tu as bien perdu cette semaine, ne sois pas trop gourmande Il m’est aussi arrivé de perdre 1,9kg en une semaine en croisière mais la semaine suivante, je reprenais 200g. Donc sur les 2 semaines, le résultat, bien qu’à la baisse, n’était pas super :-( Effectivement, c’est bien de rééquilibrer les PP/PL mais c’est surtout pour préserver ta santé !!! Un bon anniversaire à ton frère (si tu le croises )

@Nathalie2 : tu te rapproches d’un IMC « normal » alors ça va être de plus en plus lent mais 100g de plus, c’est rien !

@Harmonye : bon courage pour ta grosse journée et reviens vite nous dire la suite…

@Jessica : ta perte moyenne est impressionnante !!! -1,7kg/semaine… Wouahhhh !!! Continue comme ça ! Tu as testé les gâteaux ?

@Nathalie3 : tu ne remets pas à jour ta courbe ??? Tu les commandes sur quel site tes tisanes (parce qu’à 2€ les frais de port, je vais pas m’embêter à chercher, je vais commander !) ? C’est pas un problème de manger toute la journée dans ce régime puisque tu es censée manger à volonté même s’il est conseillé de conserver les 3 repas principaux pour la suite.

A plus tard les dukopines… Bisous…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100197

Posté le 29/10/2012 à 10:51

bonjour à toutes un petit coucou !!!!

 

ce matin pour moi un café sans sucre un fromage blanc 0 % aspartam

midi une escalope grillée avec un yaourt aromatisé 0 % coco et coca zéro

ce soir je pense kongac au moules et une pizza dudu au thon avec un fromage blanc 0 %

 

voilà pour cette journée !!!! bonne journée avec vos loulous si vous êtes à la maison moi je bosse ils sont à la maison avec leur papa il est en congé !!!

 

à ++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:18

Oui Angie j'ai essayer celui avec le bio flan j'ai aimée le goût du chocolat qui me manque tant puisque je ne mange pas de tolérés et demain j'essaye celui au micro onde mais seulement avec les arômes pas de tolérés pour moi !! Et je te donnerais des nouvelles !!! Merci en tout cas ! Ta perte est pas mal du tout toi aussi courage il t'en reste combien a perdre ?

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 11:52

Coucou les filles,

 

Angie, oui j'ai mangé du gâteau et bu du champagne sans aucun regrets puisque j'ai rangé la ginette au placard jusqu'à dimanche lol. Je vais me rattraper cette semaine.

 

Jessica, bravo pour ta perte de la semaine. Je devrai attaquer la conso au moment des fêtes de fin d'années, ce calendrier ne me conviens pas. Sans me gaver j'ai tout de même envie de profiter un ptit peu. Alors je pense débuter la conso courant janvier, on verra bien.

 

Aujourd'hui pp, porridge arômatisé noisette chocolat. Midi papillote de saumon frais au carré frais ail et fines herbes, yaourt bio flan praliné. Pour ce soir pas encore d'idée.

 

Petite question, est-il possible de boire du bouillon de légumes en pp ? Avec le froid je ne pense qu'aux soupes...

 

A plus tard

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 11:54

Oups bienvenue à Shema, ici ça papote, papote et repapote lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.