Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:59

Re,

 

Résultat hebdomadaire : -1.3kgs depuis lundi 22 octobre. Finalement c'est plutôt pas mal. Pour ce midi, petite salade surimis/crevettes, escalope de dinde avec une sauce à base de yaourt brassé 0% et 1 cc de moutarde et au dessert une mousse au chocolat (reste du bavarois). Bon appétit et à tout à l'heure...

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:25

Forum Dukan : voici mon assiette de midi j ai mange en 30minutes c etait long a finir tssss lol pour accompagner deux cakes surimi fromage

Voici mon assiette de midi, j'ai mangé en 30minutes!!!! c'était long à finir tssss lol Pour accompagner deux cakes surimi fromage^^

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:26

Forum Dukan : la livraison express pour ma soeur et ma mere

La livraison express pour ma soeur et ma mère...

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:30

sinon là je suis entrain d'attendre la fin de cuisson de mes nouvelles céréales les "choca choc" http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2009/07/27/Recette-Dessert-Dukan-%3(...)

 

Il ne faut pas faire de gros tas, il ne faut pas être pressée et pour vous qui avez froid, faire cette recette risque de bien vous réchauffer! C'est assez long à faire et fatiguant les allez/retour avec les 10minutes de cuisson mais elles sont bonnes. On verra demain avec le lait si ça me donnera envie de refaire.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:41

Coucou à toutes, puis-je me joindre à vous?

 

Je fais Dukan depuis le 20 aout ou depuis le 22 je ne sais plus trop  lol. J'ai décidé de commencé le régime car j'en avais marre de ne pas aimer mon image dans le miroir. Je n'ai jamais connu le plaisir de faire du shopping et je ne me suis jamais senti féminine. Aujourd'hui c'est différent, je commence enfin à m'accepter mais ce n'est pas encore fini... Le temps passe et bien sûr sans ce forum j'aurai déjà craqué depuis très longtemps... Comme pas mal d'entre vous, besoin de discuter par rapport à nos réussites, nos petits coups de blues, nos angoisses. Je pense que le plus difficile est de faire accepter à notre entourage que l'on veut faire ce régime et jusqu'au bout!

 

La réputation du régime Dukan n'est pas à son summum et bien sûr, l'entourage est constamment dans la critique avec les phrases :

- on est comme on est,

- c'est pas bon les régimes ce qu'il faut c'est manger sain (phrase à laquelle j'ai eu le droit au moment où je refusais de prendre un morceau de tarte lol bien sûr la tarte est un aliment très sain, il n'y a ni sucre, ni graisse végétale non non non lol)

- c'est pas bon tu ne manges pas suffisamment varié,

- tu vas avoir des problèmes de reins,

Et j'en passe... Il y a de quoi vite baisser les bras et je vous raconte pas les : "t'as pas encore fini ta 2ème phase?" "ah non arrête c'est bon là t'es bien" "ça va tu tiens le coup?" (celle question m'insupporte, surtout quand c'est dit avec le sourire en coin...) Grrr grrr grrr Merci au forum d'exister!

 

Courage à toute et si besoin, je suis dispo : piplette à souhait  (vous avez dû le remarquer ^^)

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:55

Bonjour,

 

Bienvenue Melia59. D'après ce qu'on peut voir tu as presque atteint ton objectif, c'est bien. C'est vrai que le forum aide beaucoup surtout dans les moments où on manque de motivation, la balance de bouge pas du bon côté... J'ai commencé Dukan parce que moi aussi, je n'aimais plus l'image que me renvoyait le miroir. Depuis quelques temps, ça commence à aller mieux. Et quand on arrive à mettre des vêtements dans lesquels on ne pouvait plus rentrer, quelle victoire !!! Il me manque encore quelques kilos à perdre pour me sentir définitivement bien, mais ce sont les plus longs à perdre. Bises à toi.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:09

Forum Dukan : bienvenue aux nouvelles ici ca papote beaucoup et ca s entraide quand on a une questions aujourd hui c etait faux filet sauce soja et 2 steak haches 5

Bienvenue aux nouvelles! Ici ça papote beaucoup et ça s'entraide quand on a une questions ! Aujourd'hui c'était faux filet sauce soja et 2 steak hachés 5% . Et en dessert creme aux œufs !

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:55

Forum Dukan : coucou les dudukopinettes felicitation a toutes celles qui ont perdu pour la semaine qui vient de s ecouler de mon cote j attend ce smedi pour me pese

Coucou, les dudukopinettes!!!!!

 

Félicitation a toutes celles qui ont perdu pour la semaine qui vient de s'écouler. De mon coté j'attend ce smedi pour me peser.

 

Bienvenue a celles qui nous ont rejoint!!!!

 

Vos plats donnent envie.

 

Moi je vous met la photo du pain que j'ai fait ce matin, un régal avec la rillette de thon de ce midi. Je le consommerais sur deux jours!!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:56

Jessicadudu tu pourrais mettre la recette de la crème aux oeufs s'il te plait!!!!

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:04

Merci pour votre chaleureux accueil. Je vois que vous cuisinez pas mal, c'est appétissant de voir vos photos. Ca donne des idées c'est super!

 

@astra1978 : en effet les derniers kilos à perdre ne sont pas pressés de partir. J'espère qu'on atteindra rapidement notre objectif pour passer les fêtes de fin d'années en profitant des repas gala autorisés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 15:05

Mélia bienvenue parmis nous.

 

Kfrine, tu me fais baver avec ton pain, stp peux tu nous donner la recette ?

 

Jessica, très jolies crèmes aux oeufs, je suis preneuse de la recette également.

 

 

Merci à vous, A+

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:06

Bonjour kfrine111, dis moi il est appétissant ton pain^^ bien plus que celui que je me fais ces temps ci... Pourrais-tu mettre le lien de cette recette s'il te plaît?

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:07

@Vittel : merci  je vois qu'on a eu la même idée en voyant la photo du pain de kfrine111 ^^

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:08

Recette crème aux oeufs :

( pour 2 ramequins )

 

250ml de lait écremé

2 oeufs

Arôme caramel

Hermesetas en poudre

 

Dans la casserole j'ai fais chauffer le lait et environ + de 15 goûtes d’arômes caramel

A coté dans un saladier j'ai battus les 2 oeufs avec un 4CS d’édulcorant en poudre.

Quand le lait était très chaud je l'ai versé dans le saladier J'ai mélangée puis versé la préparation dans les 2 ramequins.

Placez les ramequins dans un plat à tarte rempli d'eau et cuire au bain marie 30min 180° !

Tu laisses refroidir 30 min tu peux manger directement ou les placer au frigo.

Moi j'en ai mangé un chaud et l'autre est au frigo pour ce soir !

 

En espérant que ça te plaise !

Ton pain est trop bien fait tu as du te régaler !

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 29/10/2012 à 15:14

bonjour les filles

j'aimerais vous rejoindre

j'ai plus de 20kg a perdre

 

j'ai commencé il y a une semaine , j'ai deja perdu 2kg et je viens de commence ma phase de croissiere quesqui et le mieux c'est pp, pl ou je doie vers plusieur jour pp et plusieur jours pl merci de vos conseille

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:46

Ok les filles voici la recettes:

 

4 cs de son de blé

2cs de maizena

1 oeuf

4cs de protifar

1cc de levure chimique

1cs de Fromage blanc

 

Mixer le son d'avoine le plus fin possible, mélanger les aliments secs puis le reste. Laisser reposer 5 a 10 mn. Enfourner 180° pdt 10mn puis 150° encore 10°. Enfin moi je surveille toujours. Il faut aussi mettre un ramequin d'eau sur la plaque a coté du pain.

 

La recette je l'ai pris sur le blog de jujube en cuisine, je la remercie au passage!!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:57

Nathanael bienvenue a toi. Tu verras qu'au fure et a mesure les kilos vont s'envoler, positive toujours meme si la balance remonte, elle fini toujours par redescendre. Hésite pas a faire des bilans pour te rassurer, boit bien dans la journée!!!! Tu dois déja savoir tout ça mais je te le dis quand même.

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 29/10/2012 à 16:27

merci beaucoup

je voulais savoir le son d'avione il y a une quantité a pas depasser pour la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 16:47

Bonsoir tout le monde.

Bienvenue Nathanael. J'aurais une question : as-tu lu le livre avant de te lancer dans l'aventure Dukan? Non pas que je ne veuille pas t'aider non loin de moi cette idée. Mais c'est vrai qu'en se documentant d'abord on comprend pourquoi on fait ce régime, quels sont les points essentiels et les aliments que nous devons consomme, notamment le son d'avoine/blé avec les quantités à ne pas dépasser selon les phases. Mais sinon tu peux te documenter ici aussi, sur le forum^^

 

Erika : appétissant ce pain!

Utilisateur111775

Posté le 29/10/2012 à 17:13

oui je les jai vue que le son c'est une fois par jours et le l'avione je croie que c'est 2 par jours met pas sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Posté le 29/10/2012 à 18:00

bonsoir bienvenus à toutes les nouvelles !!!!!

 

@kfrine 111 (c'est quoi ton prénon) super ton pain j'achète le protifar et je le faissssssss !!!! et merci pour toutes ces belles photos de vos recettes allez bonne soirée à ++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 18:13

Bonsoir,

 

C'est vrai que ton pain donne envie, il est bien gonflé. Je vais de ce pas essayer la recette. Je vous dirais ensuite ce que j'en pense. Bienvenue Nathanael. Il vaut mieux alterner 1 jour PP et un jour PL. Les kilos que tu as à perdre s'envoleront si tu suis à la lettre ce qu'on te dit. Si besoin, on est là pour te renseigner. Bonne soirée à toutes.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 18:14

Je vais essayer ton pain mais sans la maizena !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.