Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 12:20

merci pour la recette

 

pour ce soir

soupe de petitmaron ( petitmaron , 1 carotte poireau et un carré frais 0%)

pizza

yaourt nature 0%

 

recette de pizza :

Pizza reine

Protéines Légumes Sans toléré Plat Fast-food

 

Pâte à pizza au choix ou pour 2 parts :

55g de Protifar

1 oeuf moyen (50g)

1 blanc d'oeuf (ou 6g de blanc en poudre + 25g d'eau)

1 sachet de levure de boulanger

Origan

Garniture pour 1 part :

2 tranches de jambon dégraissé(80g)

100g de champignons de Paris frais

1 petite tomate ou 2 tomatescocktail

Metton (ou cancoillotte, saint pierrelin, fromage allégé

1 cc de concentré de tomate(10g)

Paprika, piment

Ail, thym, basilic

1 pointe de couteau de gomme de guar

Moutarde

Préparer la pâte à pizza selon la recette choisie ou procéder comme suit : mélanger les poudres ensemble avec l'origan, une goutte d'arôme olive (facultatif) de façon à ce que la levure soit bien répartie.

Ajouter l'oeuf, l'eau (si bo en poudre), la pâte à un aspect sablé, rallonger à l'eau de façon à avoir un appareil très souple.

Etaler la pâte sur du papier cuisson avec le dos d'une cuillère pendant que le four préchauffe à 120 degrés. Avec cette quantité, j'ai pu faire 2 cercles de 15cm de diamètre chacun.

 

Une fois le four chaud, enfourner pour 15 minutes puis monter la température à 180 degrés pour 10 minutes supplémentaires sans sortir la pâte du four.

La pâte va fortement gonfler pendant la 2ème partie de cuisson. Une fois la pâte cuite, la réserver jusqu'à préparation de la pizza. Elle devra alors être coupée en 2 dans l'épaisseur ce qui fera 2 petits fonds de pizza (ou l'ouvrir pour faire un chausson mais le fond sera humide à cause des légumes).

 

Etaler un voile de moutarde sur le fond de pâte.

Mélanger le concentré de tomate avec la gomme de guar et 100ml d'eau, les herbes, épices et autres condiments, rectifier l'assaisonnement avec du sel au besoin. Etaler le coulis de tomate sur chaque fond de pizza.

 

Détailler le jambon et émincer les champignons. Mettre une couche de champignons, une couche de jambon, une nouvelle couche de jambon puis terminer avec le reste de champignons.

 

Faire de fines tranches avec les tomates et les disposer sur la pizza. Si le fromage est autre que du metton ou de la cancoillote, parsemer la garniture de la pizza de fromage.

Saupoudrer de thym.

 

Préchauffer le four à 200 degrés.

 

Enfourner pour 10 minutes, soit sur une plaque soit sur une grille (dans ce cas, le dessous sera moins humide mais ne pas oublier le papier cuisson en dessous)

 

Si le fromage choisi est du metton ou de la cancoillotte, attendre la fin de la cuisson pour le disposer sur la pizza et attendre quelques minutes qu'il fonde un peu (sinon, il s'étale et se perd dans la garniture s'il

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 12:41

Forum Dukan : trop trop bon le poulet au coca c est cette recette http www proteinaute com recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light 3240 html je remplace la cuisse

Trop trop bon le poulet au coca ! C'est cette recette http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html Je remplace la cuisse de dinde par des pilons de poulet. Oui, j'enlève la peau Viviane et après je suis la recette.

 

@Cindy : le gâteau, c'est celui ci http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_minute_au_micro_ondes-2747.html

 

Bon après-midi les dukopines ! Bisous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 12:43

De rien Jessica, on est là pour partager

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 13:15

Bonjour à tout le monde,

 

Aujourd'hui PL : au menu, une petite salade verte et quelques surimis coupés en morceaux et puis 2 steaks hâché 5% de MG, pour le dessert un taillefine 0% aromatisé à la vanille. Pour ce soir, cassolette de moules et on verra suivant l'inspiration. Ce matin, c'était les courses pour regarnir le frigo. Cet après-midi, petit tour en vélo pour aller jusqu'à la pharmacie acheter mes protéines pures et quand je rentre hop mes exercices m'attendent. Courage à toutes. A ce soir, au plaisir de vous lire.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 13:38

rienn de plus ni de moins sur la balance ... les tolérés me tuent ! j'ai mangé hier au p'tit dej' 3 gateaux dukan ... j'avais pas fait les courses !

hier a midi 2 steak 5%

hier soir des crevettes poelées et 1 FB

 

Ce matin FB + avoine et blé

midi 2 oeufs durs et 4 tranches de poulet + 1 yaourth ( deux mecs sont venus me reparer mon four donc j'avais pas envie de cuisiner avec eux au milieu

ce soir 1 steak haché et ....

 

demain je repars pour un 4e PP avec une pizza le midi !

 

 

kfrine111 il a l'air terrible ton pain !

 

shema on a quasi le même objectif ... vas jusqu'au bout, moi j'ai lâché cet été , un écart puis deux puis des dizaines jusqu’à ne plus pouvoir me gober une protéine ! d'ou l'importance aussi de cuisiner

 

Angie280880 tes farcis ca va être mon premier repas PL j'adore de chez j'adore .... bon d'habitude ma farce est bien crémeuse mais bon !

pour la tisane j'ai commandé hier, c'est un lot de 10 boite a 39;95 plus 2€ de fdp soit 4 € le paquet , si tu a des chinois ou autre pas loin de chez toi n’hésites pas ... je les pensais moins cher sur le net, mais ca reste moins cher qu'ici quoi qu'il arrive 4,50€ le paquet si tu veux je te mets le lien quand même !

 

côté repassage, on est toutes sur la même longueur d'onde !!!! mise a part la veinarde de..... ptitenoasette....... mais bon, moi avec ce qu'elle m'a fait chier ma belle mère dès qu'on a eu notre premier garçon, je préfère me le taper moi le repassage !!! ( la poisse de plier la voiture le 24 décembre !!! )

 

BisouLichou courage pour ton entreprise au départ la paperasse c'est affreux mais après quand ca marche c'est top ... si tu trouves un fromage a gratiner toléré, voir même autorisé ... oui je rêve .... fais le nous savoir je suis preneuse !

 

bonne journée sans craquage, moi j'en ai trop envie de bonbon, j'ai le grand fievreux donc aprem maison, et ca pour moi c'est des epreuves !!!!

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 14:14

je regardais les recettes dukan sur un blog et il y avait écrit le gruyère a 5% est autorisé ???

 

vous y croyez vous ?

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 14:34

Forum Dukan : pour mes 2 mois de dukan konjac tofu et sauce bolonaise dessert creme aux ufs

Pour mes 2 mois de dukan : konjac tofu et sauce bolonaise . Dessert : creme aux œufs .

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 14:36

Je fais aussi ce genre de gâteau au micro onde quand je travaille de nuit ça remplace ma galette, je varie régulièrement les arômes par contre moi je mets un yaourt aromatisé au lieu du FB.

 

Bon Angie je note cette recette alors pour le prochain poulet, là moi j'ai fait celui là pour demain : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_four_delicieux-5491.html

 

Fabnath, j'avoue j'ai du bol ma belle mère est tellement sympa !! C'est clair qu'on avais les boules le 24 décembre, résultat coincé dans la neige a attendre la dépanneuse et résultat retour chez nous avec arrêt mac do pour le repas du soir youyouuuu c'était trop bien pour un réveillon !! Quoique j'étais tellement choqué que j'ai passé la soirée dans le canap' sous la couette dans les bras de mon mari (je venais d'avoir mon permis!)

Pour le fromage oui mais ça reste un toléré : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_allege-357.html

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 14:43

Oh lalala ces petiis pilons, faut que j'essaye ça!!!!!

 

Pareil pour moi le repassage je repousse toujours jusqu'à ce que je n'ai plus le choix.

 

Aujourd'hui c PL. Au menu ce midi, salade composé et ce soir gratin de choux fleur.

Bonne aprés midi a plus!!!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 14:43

Bonjour tout le monde,

 

Angie, mon buillon de légume c'est tout simplement du jus de cuisson d'une soupe de légume. Je mange de la soupe épaisse donc il me reste du jus. Sympa tes poivrons, peux tu nous donner la recette stp. Côté repassage si tu veux j'en ai aussi LOL.

 

Aujourd'hui PL ce soir je vais me préparer un velouté de courgette (j'en bave d'avance). Mon pharmacien n'a pas reçu le protifar grrrr j'ai envie d'un gâteau donc maïzena, enfin si j'ai le temps je devrai rentrer du boulot vers 20h.

 

bonne journée

Utilisateur100197

Posté le 30/10/2012 à 14:52

Bonjour à toutes et bienvenue à nouveau aux toutes nouvelles sur ce post !!!!!!

 

Toujours des supers plats je vais faire les poivrons farcies et le poulet coca d'angie et la bonne salade très bien composée !! je pense qu'il est préférable de ce peser 1 fois par semaine un lendemain d'une journée pp ça motive plus pour ne pas craquer !!!!!!

 

Moi aussi j'ai stagner 4 jours ma prochaine pesée je la fais lundi 5 novembre ensuite tous les 10 à 15 jours je pense que je vais oublié un peu ma balance !!!!!!!!!

Alors ce matin un café sans sucre, une galette dukan avec aspartam !! plus de lait écrémé pour ma préparation un yaourt aromatisé coco 0 % !!! ce midi 2 steaks hachés et un yaourt aromatisé vanille 0 % et un café au bureau !!! ce soir comme je suis en pp thon/surimi, et vermicelle de konjacs aux moules que je vais inventer façon sauce bolognaise soit un yaourt ou fromage blanc 0 % aspartam et ma tisane richter (obligatoire )

 

Pour les personnes en phase d'attaque je vous mets une info !!!

 

Si vous suivez le régime Dukan, vous serez vraisemblablement en état de cétose après quelques jours. Cet état particulier du métabolisme est la conséquence du fait que l’alimentation préconisée dans le régime Dukan ne contient pas de glucides (autrement dit de sucres) qui sont d’ordinaire la principale source d’énergie du corps. Dans le cadre d’une alimentation normale, vous aller consommer des glucides sous différentes formes (féculents, desserts, produits sucrés), ces glucides vont être dégradés par l’organisme pour être transformés en énergie.

 

 

 

Pour transformer les glucides en énergie, l’organisme produit une hormone appelée insuline. L’absence de glucides dans l’alimentation va entrainer une réaction en chaine : l’organisme va quasiment cesser de produire de l’insuline, qui n’est plus nécessaire en l’absence de sucre. Puis, le corps va chercher une autre source d’énergie qu’il va trouver dans les réserves de graisses stockées dans le tissu adipeux, en utilisant une autre hormone appelée glucagon. Donc, en état de cétose on va maigrir en perdant du gras et non pas, comme c’est le cas dans d’autres régimes, du tissu maigre (comme les muscles). C’est aussi pourquoi l’on maigrit si rapidement durant la première phase du régime Dukan où l’alimentation est composée uniquement de protéines pures !!!!!!!!!!

 

moi je ne travaille pas du jeudi au dimanche !!! j'ai un grand rdv avec mon aspirateur, ma centrale vapeur , mes sols, ma cuisine et les invitations des copains et copines de mes enfants !! LOL et dimanche grande retrouvaille avec mes parents depuis plusieurs mois en vacance en tunisie trop contente !!!!!!

 

Allez bonne journée et pas de craquage pour hallowen !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 15:07

BisouLichou courage pour ton entreprise , je sais c'est pas facile

 

d'habitude je me pese deux fois par semaine ; mes la est temps indisposer , je ne me péserais que dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 18:30

Merci ! ptitenoasette c'est top au moins pour les quiches !

 

J'AI MANGE DU PAIN !!!! ( pas de coca light ... comment j'ai pu oublier ma coke !!!! ) ca me gave car j'ai un objectif .... j'ai pas envie d'être vieille et grosse , le 28 11 je vais fêter mes 33 piges, et je souhaite etre sous la barre des 5... demain matin je vais pedaler un peu pour compenser se bout de pain !

 

Pffffffff

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 19:22

Coucou à toutes,

 

Je vais également me présenter : je m'appelle Amélia, je vais avoir 22 ans dans moins d'un mois, en couple, sans enfant, sans emploi pour mon plus grand désespoir.. Point positif j'ai le temps de tester les recettes du site (dans la mesure où je dispose de la totalité des ingrédients bien sûr^^). J'ai jamais connu le fait d'être mince, poids maximum atteint 69,8kg pour 1,60m (période où je faisais WW). J'ai su redescendre jusque 64kg puis 57kg du fait de mon travail en alternance et là fin aout j'ai commencé dukan car je pesais 62.5kg. Et je me suis dit cette fois ci je ferais ce régime jusqu'au jour où je me sentirais mieux. Mon objectif : 54kg et si je me sens pas mieux dans mon corps je descends jusque 52kg mais pas plus. Je veux pouvoir m'habille comme j'ai envie, de me sentir enfin féminine et d'épater mon chéri.

 

Aujourd'hui je me suis pesée : -200g sur une journée (ça faisait longtemps que je n'avais pas perdu autant en si peu de temps..) Ca motive! Je suis en PP : ce soir c'est foie de veau (j'aime pas le foie mais bon je me force à varier mes repas pour ne pas me lasser). En dessert un bon sveltesse à la vanille et surement des croustillants au tofu si l'envie de grignoter me vient.

 

Vos photos sont très appétissantes^^ demain je testerai le gâteau au micro-onde il me semble bien bon^^ Hier j'ai essayé le pain d'Erika en voulant remplacer la maizena par du son de blé mais ça a empêché le pain de gonfler  mais je me suis régalée malgré tout. La texture est très agréable, j'adhère complètement. Rien à voir avec le pain que je faisais jusqu'à présent.

 

Bonne soirée à toutes et bon appétit 

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 20:17

Forum Dukan : kikoo heureuse de pas etre la seule demoiselle hihihi treve de plaisanterie aujourd hui pp c etait pas la joie a midi menu du jour matin lait cereales

Kikoo!

Heureuse de pas être la seule demoiselle hihihi, trêve de plaisanterie. aujourd'hui pp c'était pas la joie à midi...

Menu du jour :

- matin : lait + céréales (arrière goût de brulé pfff) + 2gâteaux sans son

- midi : 2cuisses de poulet + 1galette

- soir : escalope de poulet à la sauce soja + 1part de galette au four + du piment vert (huuuummm ça me manque!!) dessert bioflan coco

Alors samedi voulant faire des gnocchis jambon fromage, le truc c'est désagrégé dans l'eau malgré un temps de pause de plus d'une heure dans le frigo. Du coup ça m'a saoulé, j'ai tout pris, écrasé à la fourchette, j'ai mis du fromage blanc, un peu d'eau, des oeufs (je ne sais plus combien), j'ai mélangé, j'ai mis dans un moule en silicone, j'ai saupoudré un peu de fromage au centre et hop au four! Ma soeur et ma mère avait déjà goûté avant moi, moi j'étais un peu réticente mais après le repas de ce soir, je peux dire que mes gnocchis transformés en galette au four étaient un régal!!!! XD

 

**Viviane** je vous nargue pas! j'aimerais y être moi dans la neige lol. J'ai été chez vous une fois vers mars avec ma classe à l'époque et ouais j'ai bien aimé le climat mais j'ai bien envie de goûter au vrai du vrai lol. Par contre oui, ça semble vraiment dangereux de rouler avec de la neige au sol, alors fais très attention à toi!

 

**Harmonye** ok mademoiselle ^^, j'espère que le doudou a assuré côté cuisine lol

 

**Angie** dis à ta ginette que tu vas la remplacer, elle aura peur et elle se mettra à afficher tes vraies pertes lol. Olalala ma plus grande crainte, rester mademoiselle. Je suis avec quelqu'un qui on dirait n'est pas très branché mariage aussi pffff, 6ans et rien!! mais je suis heureuse quand même, ton chéri t'as dis une phrase merveilleuse. Une fois je lui ai dis si j'arrive à perdre 10kg je veux me marier de suite!!! mais ça fait longtemps, alors là si j'arrive à perdre mes 17kg, je vais lui sortir : " ça y est, je suis prête pour les essai de robe de mariée"!! je voudrais bien voir sa tête lol. Je testerais ton poivron farcie avec du poulet pour moi peut être du boeuf pour mes deux compagniedudu, dimanche peut être car pour moi ça évoque repas de fête mdrrr

 

**Cindy** BIsouuuuuuuuuuussssss

 

**Jessica** moi je ne me prends pas la tête le matin, je fais 14muffin au son, ou alors 14 gâteau à la mode d'anne marie et quelques fois des galettes au cacao, je mets le tout dans une boîte au frigo et on se les partage à 3 sur 2ou 3jours, Mais je suis partante pour essayer une autre recette!

 

**Sandra** voici une ginette plustôt sympa lol, bravo ma belle!

 

**fabnath** ok mais je crois qu'on va continuer à rêver pour le fromage lol. Tes menus du jour m'ont l'air bien pourtant, tu consommes pas tant que ça de toléré?! Tiens bon, ça descendra! merci pour mon entreprise, ça commence la paperasse, effectivement, et moi qui a horreur des papiers volant pffff hihiii t'as mangé quoi comme pain? me dit pas que t'as fais une bétise???

 

**Nathanael** merci c'est très gentil, vos soutiens et vos encouragements me vont droit au coeur! Si jamais j'arrive à mon but, j'aurais une très très grosse pensée pour vous car à par vous, ma famille de la maison, et mon doudou, personne ne sait que je suis entrain de créer une entreprise. Alors merci infiniment!!

 

**Amélia** Très beau prénom au passage^^, courage ma belle, tu y es presque et même si t'es pas bien au 54, tu n'auras qu'à perdre 2kg et tu seras dans le bonheur total!!! je compte sur tout pour stabiliser ce poids. Moi c'est pareille, je compte descendre jusqu'à 55, et si le corps le dit et si je ne ressemble pas à un squelette je compte aller jusqu'à 50 ensuite conso!

 

Visite chez le médecin demain si j'ai le courage, je vous dirais ce qu'il en est ressorti. Je vais faire le point sur mon régime, rien de grave. Mais ça m’embête un peu car j'ai décidé de me peser uniquement les lundis et les dimanches....

 

Du coup demain PL, je ne sais pas ce qu'il y aura dans l'assiette, j'ai bien envie d'aller acheter un paquet de brede pour demain (conf la photo du dessus) mélangé à des escalopes de poulet coupé finement, avec une carotte et des oeufs à la sauce soja, une sorte de shop suey quoi...

Bref on verra ça demain, je vous tiendrais au courant bisoussssss à toutes et courage les miss!

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 20:27

Forum Dukan : pizza tres bonne ne voulant pas perdre le jaune d oeuf et mis dessus je me suis regale

pizza tres bonne , ne voulant pas perdre le jaune d'oeuf et mis dessus , je me suis regalé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 20:38

Nathanael, sympa cette pizza. Moi j'en ai fait une fois c'était mangeable mais rien de transcendant ! Faudrais que je réessaye !

 

Oui Lilie je sais bien, je te taquine !!! N'empêche que j'échangerais bien ma neige contre ton soleil

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 20:40

J'oubliais Angie, pour mon loulou peut être les dents je ne sais pas. Il en a sorti une ( la première! ) y'a 15 jours, mais là je n'en vois pas d'autre pointer....je verrais dans quelques jours.

Il est encore un peu encombré et tousse un peu. le nez ne coule plus, affaire à suivre.....

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 20:41

Pas de soucis viviane, de toute façon on est jamais contente de ce qu'on a : poids, cheveux, climat etc... lol

 

Belle pizza j'en ai fais qu'une seule moi aussi, au saumon. Tu as précuis ta pate d'abord ou t'as tout mis dessus et hop au four?

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 21:22

oui j'ai pres cuit la pate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 21:56

@ Lilie : merci du compliment et des encouragements, je suis bien contente de faire votre connaissance (ainsi qu'avec les autres membres de cette discussion). Sinon pour tes céréales du petit déjeuner, c'est que tu as préparé toi même?

 

Pour ce soir je ne me suis pas du tout régalée avec mon fameux foie de veau : je déteste la texture! Tant pis je me régalerais plutôt demain. Au menu du midi ce sera : potage de potiron et surement la pizza régina présentée par Nathanaël  et au soir un bœuf bourguignon (première fois que j'en ferais de ma vie^^) Au secours.. lol

 

Bonne soirée à toutes

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 22:03

Lilie, tu devrais avoir honte de me narguer avec tes brèdes chouchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... ça un n'affair i mank a moi terre là, ça té !!! :-((( Parfois, j'arrive à en trouver mais genre 5€ le paquet et pas de première fraîcheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 23:52

Coucou les filles,

Un petit passage vite fait avant d’aller au dodo

@Nathalie3 : merci pour les infos sur la tisane mais je ne vais effectivement pas commander. Je vais tâcher d’en trouver par ici. En attendant, j’ai trouvé aujourd’hui de la tisane BiOrigine Transit. Si ça ne ma fait pas de bien, en tout cas, ça ne me fera pas de mal Tu as déjà eu la réponse je crois mais le fromage allégé est un toléré. Par contre, le fromage St-Pierrelin est autorisé à volonté. Tant pis pour ton pain, oublie le… De toute façon, c’est fait !

@Jessica : très appétissant ton plat de bolognaise !!!

@Viviane : c’est vrai, tu as de la chance que ta belle-mère te fasse ton repassage ! Profites en… Tu nous diras si ton loulou a une nouvelle quenotte dans quelques jours Gros moments d’émotion pour moi aujourd’hui parce que ma pépette a fait ses premiers pas à la halte garderie alors que c’était le dernier jour de sa puéricultrice référente 

@Marjorie : à ta place, je ne prendrais pas de bouillon de légumes en PP. Pour les poivrons, j’ai dejjà mis la recette un peu plus haut, remonte le post

@Ouahida : profite bien de ton long week-end et de ces retrouvailles avec tes parents !

@Amélia : quel beau prénom que le tien !!! Courage, tu atteindras ton objectif et te sentiras enfin bien dans ton corps ! Moi aussi, je ne supporte pas la texture du foie alors j’en mange pas !

@Lilie : je t’ai déjà dit ce que je pensais de ta photo ;’-( Enfin… Tu as parlé d’une super bonne quiche il y a quelques jours et je crois pas que tu nous aies mis la recette ! On peut l’avoir, stp ? Non, malgré tout, je la garde ma Ginette car c’est elle et elle seule qui récompense mes efforts C’est quoi tous ces mecs qui veulent pas se marier ??? Pffffff… Vas voir ton médecin et arrête de rechigner !!! Et trie bien tes brèdes, enlèves bien tous les fils parce que là mi peut dire a ou que ma bien rale le cœur dessus !!! Lol… Mi voudrait pas quand même que ou avale de travers ))

@nathanael : elle a l’air bien sympa ta pizza !

Demain soir, on est de sortie chez mon cousin mais pas de soucis, j’emmène ma gamelle ! Je voudrais faire des minis quiches, des minis tomates farçies (la taille au dessus des tomates cerises) et un super dessert. Alors Lilie, tu vois, il me faut ta recette !!!

Bonne nuit les dukopines… Bisous…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 06:25

Bonjour a toutes!!!!!

 

Amélia contente de savoir que le plait te plait. Je remet le lien

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=4980

 

Merci Angie pour l'astuce

Utilisateur111775

Posté le 31/10/2012 à 06:30

bonjour les filles

 

vous savais quand j'ai rencontrer mon mari il y a 15 ans , il ne voulais pas ce marier , il etait contre et apres 7 ans de vie commune , un soir il ma demander en mariage

 

la vie ma aprit que les personne change , courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.