Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111775

Posté le 29/10/2012 à 18:52

ce soir

moitié d'un homard , crevette et mayonnaise a l'huile de parafine et yaourt nature , tisane dans la soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 20:04

Kfrine, j'ai testé ton pain et c'est super bon, Mes enfants et mon mari ont voulu goûter. Il me reste un tout petit morceau pour demain. J'en referais. Tout juste sorti du four, je l'aurais mangé tout entier. Ce soir, c'était une galette Dukan avec 2 tranches de saumon fumé, une petite sauce au yaourt accompagné de 2 oeufs au plat et le dessert, une petite mousse au chocolat. Bonne soirée et à demain.

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:45

Bonsoir les filles,

Merci pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir. Je viens de lire pas mal de post, j'ai beaucoup rigoler et surtout qu'est ce que j'ai appris. ça m'a calmé j'étais presqu'au point de craquer et maintenant c'est reparti je vais cuisiner mon blanc de poulet.

Dis je compte faire 3PP/3PL vous pensez que c'est faisable? est ce que ça peut mieux marcher que 1PP/1PL?

Je suis motivée et cette fois ci ce régime dois fonctionner.

Mon fils a 7 mois et j'ai du mal à perdre les 30kg que j'ai pris pendant la grossesse. J'en ai perdu 15 en allaitant mais j'ai stagné à 69 malgré tous mes efforts.

Bonne soirée.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:57

Bonsoir Shema,

 

L'alternance 1PP/1PL est préconisée par le Dr Dukan. Tu risques moins la monotonie que de faire 3PP/3PL. Tu fais ce que tu veux, je ne te donne que mon avis. J'ai acheté les livres du Dr Dukan et j'applique ses principes. Bonne soirée.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 22:01

Coucou les filles

Ouh la la encore plein de messages à lire.

Alors déjà bienvenue aux nouvelles !!!

 

Natahlie, concernant mes gardes à l'hopital, ben en fait je ne pense pas à manger car j'ai pas le temps, mis a part la pause repas de midi. Je m'emmène toujours un yaourt pour un éventuel goûter mais j'ai rarement le temps de la manger.

 

Erika ton pain me fait baver !!!! Mais pas de protifar donc je patiente si un jour j'en achète

 

Angie, j'en étais sûr que tu allais adorer les bolès !!! J'en fais très régulièrement ! J'ai bien aimé ça aussi : http://www.proteinaute.com/recette_boulette_de_volaille_sauce_facon_ragout_de(...)

 

 

Shema, l'alternance 1PP/1PL est tout aussi efficace sur le long terme et surtout bien plus facile à tenir, la majorité des filles font celle là ici.

 

Bon ici pas de pesée hier et aujourd'hui pas eu le temps car un peu speed le réveil, mon loulou est un peu enrhumé et me sort du lit en pleine nuit car il a le nez bouché, donc lavage et mouchage puis je me recouche mais bon dur dur de se relever à 5h du mat' pour aller bosser !

Je suis en repos jusqu'à jeudi donc ça ira mieux les prochains jours !

 

Je vous dis donc à demain les filles !!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 23:47

Forum Dukan : bonsoir les filles comme prevu pour moi aujourd hui c etait trio de poivrons farcis et je ne m en lasse pas autrement je n ai pas beaucoup cuisine auj

Bonsoir les filles !

Comme prévu, pour moi aujourd’hui, c’était trio de poivrons farcis et je ne m’en lasse pas ! Autrement, je n’ai pas beaucoup cuisiné aujourd’hui. J’ai surtout repassé :-( et le repassage est de loin mon activité « défavorite » donc je repousse souvent et quand je n’ai plus le choix, j’ai une montagne de vêtements à repasser, ce qui était le cas aujourd’hui :-( Ménage, lessive, vaisselle, courses, … Tout ça ne me gêne pas mais le repassage… Poouuuuuuuaaaaaaaaaahhhh !!!

 

@Jessica : moi, j’ai adopté le gâteau au micro-ondes, avec ou sans cacao J’ai encore 14kg à perdre :-( Tu trouves que j’ai bien perdu toi ??? J’ai perdu moins que toi en quasiment deux fois plus de temps. Certes, j’ai fait 20 jours de pause au mois d’août mais malgré ça, ma perte n’est pas très rapide :-( Enfin, on est jamais satisfaite mais je ne me plains pas… J’aurais pu perdre encore plus lentement ! Tes crèmes aux œufs, elles ressemblent à ces crèmes brulées Huuummm ! Ça dit quoi le pain d’Erika sans la maïzena ?

@Marjorie : j’en aurais fait autant à ta place (pour gâteau+champagne) C’est pas tous les jours notre anniversaire quand même ! Qu’entends-tu exactement par bouillon de légumes ?

@Nathalie2 : -1.3kg en une semaine, c’est plus que bien ! Bravo !

@Lilie : ta maman et ta sœur ont de la chance, tu es aux petits soins pour elles Dis moi, c’est quoi comme fromage dans tes salades ?

@Melia59 : bienvenue ici ! Pour papoter sur ton régime, tu es au bon endroit ! Je te comprends, ce n’est pas toujours facile de s’affirmer face à son entourage à propos de ce régime :-( La cuisine, c’est la clé de ce régime. Pour tenir bon, il faut se cuisiner des bonnes choses !

@Erika : ton pain, on dirait du vrai ! Moi aussi, je note la recette ! Faut que j’essaie ça… Mais dis moi, ça fait beaucoup de son de blé pour 2 jours !?!

@nathanael : bienvenue à toi aussi sur ce post  Moi aussi, je te conseille l’alternance 1PP/1PL car c’est, à mon sens, la moins lassante. De plus, quel que soit le rythme choisi, la perte est identique ! je t’aurais posé la même question que Lilie, à savoir si tu avais lu au moins un des livres du dr Dukan mais tu as déjà répondu. Vraisemblablement, tu n’as pas bien compris le système pour les sons ! Il y a le son d’avoine (il faut en consommer 2 cs par jour en croisière, ni plus, ni moins) et le son de blé (sa consommation est facultative et limitée à 1cs par jour).

@shema : comme à nathanael et pour les mêmes raisons, je te conseille aussi l’alternance 1PP/1PL.

@Viviane : j’ai pensé à toi en regardant le JT ce midi ! Toute cette neige en Isère avec la longue route que tu fais :-( Mais tu dois avoir l’habitude !?! Je compte bien en refaire aussi des boles !!! Et je vais (une fois de plus ) te faire confiance en testant les Boulette de volaille sauce façon ragoût de veau. Mais par quoi as-tu remplacé le protifar ? Maïzena ? Il te ferait pas une poussée dentaire ton loulou ??? Fièvre inexpliquée il y a quelques jours et maintenant le rhume…

Je vous souhaite une très bonne nuit les dukopines ! A demain… Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 03:48

Bonjour les filles je m'excuse mais Angie a super raison, c'est pas du son de blé mais bien du son d'avoine, oh la quel bourde j'ai fait!!!!!!!

 

Justement Angie comment tu fais pour mettre les liens s'il te plait?????

 

Pour celles qui nous rejoint sachez que a un moment donner sur le post, nous nous sommes un peu présenter. Moi je m'appel Erika!!!!! allez faire un pti tour et vous aussi les filles ce serait sympa de vous présenter un pti bout!!!!!!

Aurélie a raison, faut sérieusement lire le livre du Dr Dukan, tout y est et sur le site aussi. Alors n'hésite pas prend le max d'info que tu peux!!!!!

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 06:48

bonjour les filles

j'ai relue le livre hier soir et j'ai fait un tour dans les recette , Angie280880 merci de ta reponse je fait faire 1pp/1pl

aujourd'hui pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 06:56

Hello mesdames/mesdemoiselles (je suis la seule mademoiselle ici?! mdrr, la question qui tue du matin, toujours Lilie même hihii)

 

Comment allez-vous? A la réunion y commence à faire chaud mais sérieusement quoi!!! Allez hop on remballe la couette (si ça n'est pas déjà fait, clin d'oeil a Erika) et on sort le ventillo! Soleil à gogo, super je reste chez moi mdrrrrr. Mais le médecin a dit qu'il faut sortir quand y a du soleil pour faire le plein de vitamine par le soleil. Ok docteur mais moi j'ai une peau mate je veux pas ressembler à un poulet rôti.

 

Sinon pp aujourd'hui, pfff y a bien des cuisses de poulet dans la marmite mais avec quoi les manger?? je ne sais pas.

 

Angie le fromage je l'ai trouvé à leclerc, ça ressemble à de l'emmental à couper mais attention c'est du allégé! hihihii mais j'en abuse vraiment pas donc ça va. Puis on a pas trop de choix de fromage nous en allégé, ça va jusqu'à 14% ou les silphyde (pas sûre de l'orthographe) à 7%, les camembert à 5%... mais pour gratiné quelque chose y a que du 14%

 

Bon je dois bosser sur mon prévisionnel pour mon entreprise. J'ai rendez-vous cet aprem. Pourvu que ça s'affine encore un peu plus et que ça me donne encore plus de motivation pour que je puisse me dire : c'est bon tu l'auras ton entreprise et tu seras ton propre patron!!

 

Bisous mes copines, je vous dis à tout à lheure et courage à toutes celles qui sont dans leur cuisine en ce moment, moi je cuisine le soir pour le lendemain comme ça je peux faire mon ménage tranquille et même sortir si je veux sans penser à la marmite lol. Bisoussss

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 07:10

ce matin galette d'avoine avec de l'arome framboise , 1 café , fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 08:06

Je me présente Shema, 35 ans maman d'un petite garçon de 7 mois aujourd'hui. Pendant ma grossesse j'ai pris 30kg, oui oui vous avez bien lu, 30 kg. Pour 1M60 j'avais l'air d'une grosse boule qui pourrait rouler à tout moment. D'origine africaine, Autant dire que parmi les 30 Kg il doit y avoir 12 kg facile dans le popotin. Et ceux là sont encore là.

Je n'ai pu allaiter que 4 mois, plus de lait et depuis j'essaie des régimes de toutes sortes mais je l'avoue sans beaucoup de discipline et en me disant surtout y a rien à sauver.

Cette fois ci je suis décidé j'ai acheter le livre que j'ai u passionnément plus celui des recettes et là je suis lancé.

Ce matin j'avais encore perdu 500g. Trop contente, 3K100 depuis lundi passé. Jamais eu ça comme résultats.

Donc voilà je ne sais pas si j'ai tout dit mais l'essentiel est dit. Ah oui j'habite à Bruxelles avec mes deux hommes.

Merci encore pour tous vos post, j'adore votre forum plein d'info et de rire. Je ne craquerai plus je crois si je peux venir vous lire et vous parler quand ça ne va pas.

Bonne journée à toutes.

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 09:22

je me présente

j'ai 42 ans , 1m63 , marié , et j'ai 5 enfants ( 13 ans 1/2 ; 11 ans 1/2 ; 10 ans ; 7 ans et 3 ans 1/2 )

je travail comme secrétaire , avec mon mari

 

j'ai toujours était grosse , faire 27 ans , je faisait 96 kg j'ai fait ww et avait perdu 33 kg et je suis arrivée a 63 kg

mes a 38 et perdu ma fille a la naissance , , je me suis réfugier dans la nourriture et je me suis retrouvée en surpoids avec 103 kg , j'ai réussie a arrivé a 88 ,4 , mes la me perdait plus c'est pour sa que je fait dukan

encore une 20kg a perdre

j'éspére qu'avec votre soutien et vos conseille je fait y arrivée

 

 

merci de votre acceuille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 09:43

Salut les copinettes

 

Angie, alors j'ai remplacé le protifar par du lait en poudre, et je n'ai pas épaissi la sauce car elle l'était assez à mon goût par contre au réchauffage elle redevient un peu liquide mais pas grave. Moi j'ai bien aimé mon mari un peu moins. Tu me diras ce que tu en penses.

Tu pourrais me remettre le lien des poivrons farcis j'aimerais bien les tester.

Pour le flan patissier, je ne mets pas toute la maïzena, je mets "que" 50g, il est peut être un peu moins compacte mais pas grave, divisé par deux ça reste correcte en tolérés (encore une fois les tolérés je ne les comptabilise pas vraiment car on en prend pas tout les jours, et pour le moment cela ne nous empêche pas de perdre)

Je te rejoins pour le repassage, beurk, ma chance c'est que belle maman me le prend régulièrement et me le ramène prêt à ranger, ça c'est trop chouette !

Oui l'Isère à bien été touchée par la neige mais chez nous elle est tombé ce week end mais n'a pas tenue, donc pour la route pas de soucis pour l'instant, je croise les doigts car j'ai horreur de ça, l'année ou on à emménagé, j'ai planté la voiture le 24 décembre en allant au réveillon, ça commençait bien car on rentrait dans la maison le 26....mais bon si toutefois y'en a beaucoup ben je reste chez moi au boulot ils se débrouilleront !!!!

Au fait t'as tenté les galettes pour le matin ?

 

Euh Lilie arrêtes de nous narguer avec ton soleil hein chez nous c'est l'HIVER, ça caille !!!!!!

 

Shema et Nathanael, je suis comme vous, les régimes à gogo je connais mais là avec celui là y'a vraiment du résultat, à condition d'être sérieuse et surtout de le faire jusqu'au bout si on veut fixer notre "nouveau" poids !

Moi j'ai eu de la chance pour ma grossesse, j'ai fait très attention, je n'ai pris que 5kg (en même temps j'ai tellement vomi les trois premiers mois que je perdais du poids à vu d'oeil !) résultat après avoir accouché j'étais plus légère qu'avant d'être enceinte, mais je me suis laché pendant mon allaitement (qui a duré 7 mois) car je ne prenais pas un gramme sauf qu'une fois terminé je n'ai pas réussi à me calmer et je repris tout le poids perdu "grâce" à ma grossesse !

 

Bon qui dis repos dit cuisine, je pars à la recherche de mes recettes pour la fin de semaine !

 

Bises les filles et à plus tard

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 09:54

ce midi escalope de dinde avec brocolis cuit au thermomix , je cherche une recette de sauce sur le site avoir , fromage blanc 0%

nous de la neige , ont en a u dimanche en normandie , mes pas tenue heureusement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 10:03

et trouvée ma sauce

 

Sauce au carré frais

Protéines Pures Sans toléré Sauce

 

 

 

2 carrés frais 0%

1 cc moutarde

sel, poivre, ail en poudre, eau

Emiettez les carrés frais, mélangez avec la moutard. Ajoutez un peu d'eau (1 ou 2 cc) jusqu'à obtention de la texture souhaitée. Salez, poivrez et terminez avec l'ail en poudre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 10:05

Coucou tous l'monde !

 

Pleins de nouvelles ! Plus on est de folle plus on rit  bienvenue a toutes

 

Voilà ca y est pr moi le travail s'annonce un peu plus calme donc je vais pouvoir reprendre le temps de cuisiner .. Ouf ca m'avais manqué ! Alors ce midi de prévu wok de légumes au crevettes et pour ce soir suspense c'est doudou qui cuisine ^^ ah bah oui moi sui tjr mademoiselle on est pas encore marier ..

 

Erika j'avour que ton pain fait bien envie mais je n'ai encore jms achetée de profitar c'est si bien que ca? Ca ne coute ma trop cher?

 

Bon comme je commence tard je v aller au magasins asiatique voir quelles trouvailles puis je faire hihihi.

 

A Nice bien que nous ayons le soleil les températures sont fortement en baisses et au bord de la mer le vent est au rdv mais on garde le cap !

 

Bon courage et bonne journée a vous bisous bisous

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 10:24

Bonjour les filles,

Pesée du jour 73,8kg :-( Y’en a marre que Ginette me dise la même chose :-( Elle m’a déjà dit 73,8kg mercredi et jeudi et vendredi dernier. Ensuite, elle a fait semblant de descendre à 73,4kg samedi pour mieux remonter à 74,1kg dimanche et hier, encore le même discours 73,8kg :-( Grrrrrrr… Elle est pas sympa ma Ginette parfois :’-(

Au menu aujourd’hui, poulet au coca ! Vous vous rappelez, j’avais testé avec une cuisse de dinde mais j’avais trouvé bof bof alors là, je tente avec du poulet et je vous donnerai mon avis !

Et au programme, aujourd’hui, c’est courses ! Que de réjouissances !!! Dimanche, j’ai dansé avec mon aspirateur, lundi j’ai surfé sur ma planche à repasser et aujourd’hui, shopping au supermarché ! Ah la la !!! La vie de maman au foyer…

@Erika : j’me disais aussi !!! Alors pour mettre les liens, tu sélectionnes l’adresse de la page internet qui doit être ouverte (en haut du navigateur là ou tu as http://www), tu fais copier et tu reviens dans ta conversation et tu fais coller. Et pour ne pas « briser » le lien, tu ne rajoutes aucun caractère même un point ou une parenthèse.

@nathanael : tu lis drôlement vite dis donc !!! Tu as relu le bouquin en une soirée ??? Je pense que tu fais le bon choix en appliquant 1PP/1PL. Tu as bien travaillé dis donc : 5 enfants ! C’était mon objectif aussi mais je ne l’atteindrais jamais puisque je ne suis pas capable de donner naissance à mes enfants, mon gygy m’a fixé une limite de 4 césariennes grand maxi :-(

@Lilie : non, moi aussi, je suis encore mademoiselle Malgré moi parce que mon monsieur i veu pa marier ek moi mais il m’a quand même dit une belle chose qui me console « Ma Chérie, si je devais me marier, je ne voudrais me marier qu’avec toi, mais je ne veux pas me marier ». Bon, ok, c’est mignon, mais moi, je VEUX me marier mais pas pour l’engagement (ça, c’est déjà fait, on est lié pour toute notre vie par nos 2 lutins). Je veux me marier pour exaucer mon rêve de petite fille (la belle robe, la belle coiffure, la belle cérémonie et la belle fête, …) Enfin, un jour viendra (enfin, j’espère) mais il ne faudrait pas qu’il vienne trop tard non plus, je ne voudrais pas ressembler à une vieille chikette dans une robe de mariée. Ce serait trop pathétique :’-( Lol… Envoie ta couette par ici, je risque d’en avoir besoin :-( Je pense que même si tu ne sors pas aujourd’hui, tu n’auras pas de carence en vitamine D avec tout le soleil que vous avez Lol !!! Du fromage allégé, ok ! Moi, je n’en achète pas parce que le fromage et moi, c’est une grande histoire et je suis incapable de me limiter !!!

@Shema : 30kg ben dis donc, t’as pas fait semblant Lol !!! Si tu faisais 55kg il y a 16 mois, tu vas vite les récupérer avec ce régime puisqu’ils ne sont pas installés. 4 mois d’allaitement, c’est déjà bien pour un premier bébé ! Moi, je n’ai allaité mon premier que 2 mois œ. Par contre, ma pépette, j’ai voulu arrêter à 6 mois mais elle n’a pas voulu :-( On a quand même réussi à se séparer à 7 mois œ, non sans mal ! Joyeux moissiversaire à ton petit Oui, viens faire un tour ici au lieu de te jeter sur un aliment interdit !

@Viviane : du lait en poudre ? Ce n’était pas sucré ? Enfin, tu me diras, dans la masse, c’est sans doute passé inaperçu ! Je vais tester, je te dirai Les poivrons farcis, c’est une recette au pif : bœuf haché (environ 100g pour un gros poivron), 1 œuf pour lier, plein d’épices (hier, j’ai mis paprika et coriandre et ça avait un arrière goût de couscous ), je farcis les poivrons crus et au four pour 45 min à 180°. T’as raison pour la route, ça ne sert à rien de prendre des risques inconsidérés. Quand je bossais, je restais aussi à la maison quand il neigeait parce qu’1h sur des petites routes de campagne dans la forêt, pas cool quand il neige :-( Enfin, moi, mes factures et mon ordi ne bougeaient pas jusqu’à mon retour Mon homme lui part quoi qu’il arrive parce qu’il relève une équipe, c’est différent ! Non, je n’ai pas testé les galettes ! A vrai dire, je les avais oubliées

@Harmonye : bon retour Si ton doudou cuisine, c’est qu’il va mieux alors (tu ne nous as pas dit pourquoi il a été hospitalisé !?! Le protifar, moi, ça me permet de faire plein de recettes sans tolérés. Ca coûte 18-20 € le pot de 500g. Je ne pourrais plus m’en passer mais beaucoup font sans… A toi de voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 10:49

juste un petit coucou pour vous féliciter. bonjour au nouvelles bienvenue sur le topic des bavardes.

simpa toutes les recettes.

bonne journée bonne app :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 10:49

Non Angie pas de goût sucré mais comme tu dis dans la masse ça a du passer inaperçue !

 

Oui moi aussi je relève une équipe mais je ne prendrais pas le risque de sortir quand même, désolé pour les collègues !

Tu me diras pour le poulet au coca, si c'est bon je tenterais. Tu enlèves la peau ?

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 11:21

Forum Dukan : angie il est normal que ta perte soit plus lente si tu as fais une pause durant l ete mais je trouve que tu perds vraiment bien quand meme et cote rec

Angie il est normal que ta perte soit plus lente si tu as fais une pause durant l'été mais je trouve que tu perds vraiment bien quand même et côté recette tu arrive a te faire plaisir je t'en courage a continuer comme ça . Tu sais la je viens de prendre mon petit dej j'ai essayer le gâteau au micro onde et c'était tellement tellement bon que je l'ai avaler en même pas 30 secondes ! Pourtant je n'ai pas mis de tolérés mais beaucoup d'arôme chocolat/caramel et saupoudrer d'édulcorants en poudre ! On ne sent même pas le goût de l'avoine j'ai vraiment adorer je le ferais chaque matin au lieu de passer 15 min a faire mes galettes sur la poêle. Pour le pain d'erika j'ai pas encore tester j'ai eu ma dose de son aujourd'hui je vais le tester quand je ferais un tajine ! Sinon j'espère que vous allez toutes bien je file faire le pleins de protéines au boucher bisous !!

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 11:40

Bonjour tout le monde,

 

Dites donc vous etes bavardes !!!

Bienvenue aux nouvelles.

 

Ce matin, je l'aime ma balance ! -600gr ! Ca va pas durer je pense ! Mais c'est toujours bon à prendre.

 

Pour l'alternance PP/PL, moi aussi je fais 1/1 : c'est plus facile à tenir et on peut mieux varier les menus.

 

Aujourd'hui PL, je vais essayer de faire du choux farci.

Je vais refaire un flan patissier. Meme s'il y a beaucoup de maizena, je trouve ca tellement bon !!! et ca ne m'empeche pas de perdre. De plus, je consomme très peu de toléré, donc, je n'y fais pas vraiment attention.

 

Bonne journée à toute.

A+

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 11:49

Un peu plus haut, une d'entre vous a demandé la date à laquelle le site dukan prévoit de passer en conso : pour moi, aujourd'hui je devrai être à 65k9 (mon juste poids calculé par dukan) et je devrai passer en conso. Bilan, je suis à 67K2 et je souhaite descendre à 64 kg. Donc je continue en croisière !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 11:54

c quoi la recette du gateau au micro onde les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 12:13

Bubulle bravo pour ta perte tu es proche de la fin de ta croisière félicitation ! Angie ma donner la recette mais moi j'ai mis 2cs a soupe de son d'avoine ( au lieu de 3 ) et 1 cs a soupe de son de blé ( au lieu de 2 ) ( pour avoir mes doses journalières . 1 œuf au lieu de 2, un demi sachet de levure chimique, 1 cs et demi de fromage blanc, et 1 cac d'arôme caramel et quelques gouttes d'arôme chocolat. Et enfin 2 cs d'édulcorants en poudre . Bien mélanger et au micro onde 4 min j'ai trouver ça vraiment trop bon je remercie encore Angie ! C'est adopté en tout cas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.