Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 19:57

coucou les filles moi ce soir PL donc 2 pavés de boeufs sauce soja et oignon avec une escalope de poulet et une salade accompagné de comcombre

 

et pour le dessert MILK SHAKE FRAISE BONBON

http://www.proteinaute.com/recette_milk_shake_dukan-155.html

 

J'ai remplacé les glaçons en mettant les 2 yaourt au congélateur comme ça pas d'eau dedans et j'ai mis de l'arôme fraise et 2 cs d'edulcorant en poudre c'était juste tropppp bon!!

magdanelaa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 20:31

bonsoir à toutes!!!

 

Voila un post qui me va très très bien, c'est tout à fait ce que je cherche!!

 

d'abord les présentation:

moi c'est Magdanelaa, dit magda. Je ne suis pas tout à fait une nouvelle dukanienne, puisque j'ai fait Dudu il y a deux ans et demie avec grand succés (poid de départ 90, poid de stab 72). Ce n'était pas suffisant à mon gout, mais ça m'allait déjà bien. Je suis donc rentré en conso (avec beaucoup d'angoisse ) puis en stabilisation.

Globalement tout allait bien jusqu'à il y a 3/4 mois: trop de travail, trop de stress, trop d'apéro (mon GROS DEFAUT), trop de repas anarchiques......le couperet est tombé...retour à 80 kilos.

 

Du coup je me suis dit...a moi DUDU...et pourquoi pas aller au bout puisque j'aimerais descendre à 65 kilos.

C'est donc reparti, à moi Boeuf, Oeuf, fromage blanc et son. j'ai revidé tous mes placards et hop hop hop c'est reparti.

 

Dix jours déjà et hop, moins 3 kilos....je commence déjà à le sentir mieux. Je sais tout de même que c'est sur le long court que ça marche...et la j'ai besoin de vous 

 

Sinon, d'un point de vu Régime, je fait un truc un peu "à ma sauce" puisque je fais 3,5 jours PP et 3,5 jours PL.

Après plusieurs essais il y a deux ans, c'est le rythme qui me va le mieux et qui me permet de tenir (et surtout de m'organiser au mieux).

 

voili, voilou, je file manger (ce soir c'est poulet korma aux nouilles conjak et deux petits biscuit chocolat dudu).

 

A tout bientôt

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 21:16

Quelle bonne idée le milk shake Jessica !!!!!

 

Oui Aurélie, à 100g près Non déjà 900g c'est top mais bon je verrais a la pesée hebdo.... Je note la recette de quiche !

 

Bienvenue Magda ! en route pour la reprise !!!

 

Aller les filles bonne soirée et a demain !!

Utilisateur111775

Posté le 31/10/2012 à 21:44

pas trop fain ce soir

donc 1 oeuf dur et 1 fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 21:47

Forum Dukan : rebonjour les filles bienvenue magda moi c est amelia tu as deja fait un beau parcours avec dukan il y a deux ans et demi tu as reagi a temps pour ce

Rebonjour les filles,

 

Bienvenue Magda  moi c'est Amélia. Tu as déjà fait un beau parcours avec Dukan il y a deux ans et demi, tu as réagi à temps pour ce qui est de la reprise : ce n'est pas comme si tu avais détruit tous tes efforts d'avant. Pour ton alternance PP/PL c'est assez original mais pourquoi pas^^ du moment que tu t'y plaît c'est le principal. Il faut être à l'aise dans son régime.

 

@Erika : je suis une vraie quiche Smiley bonheur ma deuxième tentative de pain n'a pas fonctionné, il ne veut pas gonfler. Il a la taille d'un pain au lait :s c'est frustrant car je dois me contenter que de la moitié : un bout tout minuscule :( lol A refaire cette fois ci avec la maizena tant pis je me priverai de mes céréales dukan deux jours...

 

Sinon j'ai réussi mon Bourguignon et j'en suis fière. Mon tout premier Bourguignon, mon Roudoudou s'est régalé et moi aussi. J'ai complété le plat avec du vermicelle de konjac. A présent place au dessert : bioflan au café.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 07:49

Bonjour,

 

Bienvenue Magda, toi aussi tu viens sur ce post, comme on se retrouve.

 

Ce matin, -200grs. Encore une petite victoire. Petit déj. : 1 thé sans sucre/3 oeufs au plat avec du basilic/1 bol de fromage blanc avec de l'édulcorant. Pour ce midi, pas encore d'idée, mais je vais m'essayer le gâteau roulé au chocolat revisité (par contre j'enlèverais le cacao dégraissé car j'évite les tolérés). Je vous mettrais une photo si il est réussi. PL donc je vais piocher quelques idées dans mes recettes favorites. Je reviens tout à l'heure, mes exercices m'attendent, j'aime bien les faire avant de cuisiner comme ça je me sens beaucoup mieux après. Bonne matinée à tout le monde.

Utilisateur111775

Posté le 01/11/2012 à 08:32

bonjour les filles

comment sa va

moi fatiguée et me suis lever avec un mal de tete , j'ai l'habitude j'en est depuis que je suis petite

aujourd'hui pl

 

ce matin galette d'avoine (arome café , fromage blanc 0% , café

 

c'est l'anniversaire de mon fils raphael il a 10 ans ( il fetera son anniversaire le 10 avec les copain et le 11 avec la famille et parrain , marraine ) la c'est juste entre nous

 

 

je fait voire pour faire un mik shake dukan et mini macaron brioché vanille

pour ce midi quiche sans pate (mes pas de camenbert je mettrais un peu de concolloitte a la fin en verra ce que sa donne)

 

et ce soir couscous revisité keftas et poulet (vue deja manger ma portion d'avoine , en mettra pas dans la recette

 

 

pas trop le moral aujourd'hui je fait aller deposer des fleur a mon ange , elle me manque tellement

 

je fait profiter aujourd'hui pour regarder le debut du forum , pour regarder vos astuce et vos recette merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:25

Bonjour les filles

 

Hummm Nathanael ton programme recette du jour fait bien envie. tu me diras pour le couscous je l'avais sélectionné cette recette mais pas encore tenté ! Bon Anniversaire à Raphaël !!

 

Bravo Amélia pour le bourguignon, j'en avait fait et on s'était régalé !

 

Bon moi je vais attaquer mes deux nuits au boulot, trop nul alors que mon mari fait le pont et sera à la maison ! Mais bon pas grave je profiterais d'eux ce week end !

 

Bises à toutes !

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:47

Coucou magda ! Bonne croisière avec nous !

 

Joyeux anniversaire a ton fils nathanael !

 

Waoooww amelia ton bœuf bourguignon me donne trop envie !

 

Ce matin je me sentais prête a remonter sur la balance. Et hop je vois 74.6 je me suis dis oh bof j'ai perdu que 100 grammes mais c'est bon quand même ! Et en allant mettre a jour ma courbe je vois qu'en fait il y'a 3 jours j'étais a 75.7 lol donc -1kg100 je suis super contente !

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 10:48

cc les filles et bvo pour vos pertes,vous me faites saliver avec vos recettes.

moi ce matin -600grs,j'espere etre de nouveau sous les 80 pour dimanche matin au plus tard!!!

une pensée a tous ceux qui nous ont quittés et qui nous manquent tant.

bon courage et bises

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:55

Bonjour les filles et bienvenue a toi Magda!!!!!

 

Aurélie, oui l'activité c bien passée et cerise sur le gateau les bonbons, a la maison bien sure a défaut d'aller chez les voisins j'ai caché les bonbons dans le garage et la véranda!!!!!!!

 

Amélia jamais deux sans trois. la prochaine sera la bonne!!!!

 

Viviane bon courage pour le boulot!!!

 

Joyeux anniversaire a ton fils Nathanaelle!!!!

 

Astra bonne séance de sport !!!!!

 

Bonne journée avous toutes et a plus.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:56

J'oublier bravo pour les pertes j'espère d'ici samedi matin moi aussi l'aiguille aura descendu!!!!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:04

Forum Dukan : salut les filles comment va ici tout va bien olala j ai le ventre bien plein j ai mange du massale epice indienne poulet aie aie aie j aiiiiiiiiiiiime

Salut les filles comment va? ici tout va bien, olala j'ai le ventre bien plein : j'ai mangé du massalé (épice indienne) poulet aie aie aie, j'aiiiiiiiiiiiime le massalé et je ne pouvais pas passer un 1er novembre sans massalé hihihi. Je pense que depuis que je fais dukan c'est la seule fois où je me suis vraiment vraiment régalé lol. Un verre de coca pour terminer le repas et c'est bon, je suis calée pour jusqu'à au moins 17h, j'ai pas fais de gâteau pour cet aprem. Aujourd'hui c'est comme un dimanche, mais sans gâteau^^

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:07

Forum Dukan : je n aurais jamais cru que je pourrais manger du massale sans riz j ai fais du pain d erika pour accompagner j ai double les doses et j ai mis un oeuf

Je n'aurais jamais cru que je pourrais manger du massalé sans riz... J'ai fais du pain d'Erika pour accompagner. J'ai doublé les doses et j'ai mis un oeuf en plus (j'ai du mal avec les recettes de ce genre, vous savez les pâtes à pétrir à la main... pfff j'aime pas ça lol). C'est ma mère qui l'a mis au four, car le temps de pose moi je devais sortir. Elle ne l'a pas assez élargi, ce qui fait que c'était un pain très très épais mais c'était bon quand même.

Erika j'y ai mis du sel dedans pour un peu de goût.

Huuuummm avec du rougail mangue évidemment lol. Voilààààààà merci pour cette recette, je l'ai mise dans mon livret pas très loin dans la cuisine lol.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:13

Coucou les filles,

 

Bravo pour vos pertes, moi aujourd'hui je ne le sentais pas alors j'ai laissé la balance de côté. On verra demain^^

Aujourd'hui c'est PP, je ne sais pas quoi manger  je suis en rupture d'œufs donc pas de quiche, ni de gâteaux... Je crois qu'il me reste du blanc de dinde au congélateur mais bon... C'est sec de la viande blanche. Vous avez des recettes intéressante avec de la dinde?

 

Après midi c'est promenade Smiley bonheur

 

Bisous

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:19

Forum Dukan : ma soeur et moi on a trouve ca elle a goute et elle a dit ca va mais ca laisse un arriere gout dans la bouche lol

Ma soeur et moi on a trouvé ça. Elle a goûté et elle a dit ça va, mais ça laisse un arrière goût dans la bouche lol

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:22

Forum Dukan : et je suis gentille aujourd hui deux photos de moi un paparazzi ma soeur m a prit en flag lol

Et je suis gentille aujourd'hui, deux photos de moi! un paparazzi (ma soeur) m'a prit en flag lol

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:25

Forum Dukan : moi en mode leopard c est tout pour aujourd hui vous avez vu la cafrine en mode zen attitude hihiiii bisous a toutessss

Moi en mode léopard 

c'est tout pour aujourd'hui, vous avez vu la cafrine en mode zen'attitude hihiiii bisous à toutessss

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:30

Forum Dukan : tres belles photos et continues comme ca mes cannellonis sont prets voici la photo

Très belles photos et continues comme ça.

 

Mes cannellonis sont prêts, voici la photo !!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 11:32

trop belle bisou,continu comme ça il te manque vraiment pas grand chose;tu es tres bien deja.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:33

Forum Dukan : et celle du gateau roule au chocolat revisite j e n ai mis qu 1 cc de cacao pour limiter les toleres j ai faim mais il faut attendre midi bonne journe

Et celle du gâteau roulé au chocolat revisité !!! J e n'ai mis qu'1 cc de cacao pour limiter les tolérés.

 

J'ai faim mais il faut attendre midi. Bonne journée et à ce soir...

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:49

Très jolie tes 2 photos 

 

Waow les cannellonis me font trop envie !

Utilisateur111775

Posté le 01/11/2012 à 11:54

BisouLichou @ tres jolie

pour tantot est fait un gateau molleux au chocolat qui dechire (pp) et panna cotta sans complex framboise (pp)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:55

Ouh la la déjà pleins de jolie photo de bon matin !!!

 

Aurélie c'est sympa de mettre un visage sur un prénom !!!

 

J'aimerais bien le tenter ce pain mais je n'ai toujours pas de protifar, quelqu'un l'a tenté sans ???

 

Amélia, j'ai plusieurs recette avec des blanc de volaille, je te mets es préférées  :

http://www.proteinaute.com/recette_batonnets_de_dinde_au_fromage_panes_et_sa_(...)

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_de_poulet_moelleuses-6311.html

http://www.proteinaute.com/recette_boulette_de_volaille_sauce_facon_ragout_de(...)

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_aux_oignons_et_a_la_(...)

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 12:19

@ Viviane, merci pour les recettes je vais y jeter un œil de ce pas pour ta question je l'ai tenté avec du protifar la recette du pain mais bon j'ai pas l'âme d'une boulangère ni la technique apparemment^^

 

@ Lilie : tu voudrais pas venir me faire mon pain? je n'arrive pas du tout à ce résultat :'( oh désespoir... lol Sinon superbe tes photos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.