Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 07:00

Angie jsuis dans la salle d'attente. Avec le decallage horaire je pense que j'auraus le tps de te mettre la recette. G pris la photo ausdi mais pas eu le temps ou plutot oublié de la postée.

Je fais sa des que je rentre.

En attendant il est 10h je sais toujours pas ce que je vais manger a midi

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 07:00

Angie c'est toujours émouvant quand nos enfants font leurs premiers pas en communauté. C'est nous parents qui ont plus peur quoi. Le premier jour d'école pour mes deux premiers je m'en souvient comme si c hier!!!!

 

Nathalie3: pareil ni pense plus ce qui est fait est fait, on oublie.

 

Aurélie, tu me fais rire!!!! Moi j'ai connu mon mari a 15 ans, chez nous c t strict, c'est le seul homme que j'ai connu heureusement ma bien choisi. 11 ans nous lé ensemble . Deux enfants , une vie de famille en pleine construction, ce qui fait qu'il ma fait sa demande en 2009 marié le 03 décembre 2010. Mariage plein d'amour qui a agrandi la famille avec un troisième enfant.

 

Aujourd'hui c'est mercredi les enfants sont a la maison, je vais cette aprés midi faire une activité manuelle avec eux pour halloween. On faite pas ca la Réunion, mais bon c pour leur faire plaisir.

 

PP pour moi aujourd'hui. Je ne sais pas encore ceux ue je vais faire, on verra bien.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 07:01

Bonjour Aurélie, alors l'attente sera longue ou pas???

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 08:55

Bonjour les dukopines,

Ginette m’a délestée de 300g ce matin  Elle peut être sympa ma Ginette…

@Lilie : oui, j’ai le temps alors je compte sur toi pour la recette  Tiens-nous au courant des commentaires de ton doc…

@Erika : Très émouvant en effet C’est dommage qu’Halloween ne soit pas fêté à La Réunion parce que mon fils adore aller frapper chez les voisins pour réclamer des bonbons et comme il y a pas mal de gamins dans notre lotissement, tout le monde (ou presque, il y a des résistants partout !) joue le jeu et les enfants sont ravis.

Bon, je repasse vous voir plus tard… Bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:26

Coucou tout le monde,

 

@ Angie  : c'est fini je ne mangerais plus jamais de foie de ma vie! ^^ j'voulais faire plaisir à mon cher et tendre car lui adore ça mais la prochaine fois je ferais 2 plats différents. Tant pis pour la vaisselle Smiley bonheur

 

@ Erika : merci pour le lien, j'y suis déjà allée mais juste par curiosité. Si j'ai le temps aujourd'hui j'irais le consulter plus en détails^^ là je mets ma deuxième tentative de pain en ayant remplacé cette fois ci la maizena par du lait en poudre... Résultat dans une demie heure^^

 

Sinon -300gr sur la balance ce matin, depuis que j'ai fait votre connaissance ma perte est repartie de plus belle. Me porteriez-vous bonheur? En tout cas, ça doit avoir un impact sur le moral j'en suis sûr

 

Bonne journée et bon courage pour votre boulot, bises.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:37

Bonjour Bonjour

 

Wouaaa trop bien ce matin -900g sur la balance

 

Oui Angie je vous tiens au jus pour la quenotte Oh choupette ça doit être trop émouvant de les voir se lancer sur leurs petites jambes !!! Le mien est un poil feignant je pense, Mr ne veut même plus se mettre debout depuis qu'il a découvert qu'en rampant il allait ou il voulait !

 

Amélia, il me semble avoir omis de te souhaiter la bienvenue parmis nous, je répare ça de suite !!!

Beurrkk du foie, moi quand je fais un truc pour mon mari que j'aime pas, c'est obligé je me fais autre chose !

 

Ptite recette pour demain, courge spaghetti à la bolognaise, recette faite par moi toute seule pour une fois donc pas de lien à vous mettre les filles.

 

Des bises et à toute

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 10:05

Coucou ptitenoasette (tu t'appelles comment?^^)

 

Tout d'abord félicitations pour ta perte de poids, c'est encourageant. Tu as déjà pas mal perdu depuis que tu as commencé 

Ensuite, merci pour l'accueil, ce n'est rien si tu as zappé, je ne suis pas rancunière lol Sinon pour le foie, je constate qu'il y en a beaucoup d'entre nous qui n'aimons pas... J'en ferais plus avant au moins 2-3 mois et encore que pour l'homme et c'est tout!

Enfin (message très structuré n'est ce pas?^^) pour ta recette de spaghetti, tu fais comment? Tu remplaces par du konjac c'est ça?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 10:16

cc les filles,bon moi j ai completement craquée ce we,donc resultat +2 kilos !!

je me suis repris en main depuis hier,- 300 grs ce matin,demain ça fera 7 mois de regime,donc un premier relachement c'est pas bien,mais humain!! je suis de nouveau motivée,j'espere tenir pour les petits kilos qu il me reste,j etais descendue a 79.9,alors quelle mouche m a piquée???

surtout ne faites pas comme moi,ne lachez rien.

bvo pour vos pertes et bon courage a toutes.

a+++

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 10:17

et bienvenue aux nouvelles,je suis pas polie en plus ...

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 10:23

Bonjour,

 

Aujourd'hui je stagne mais ça ne fait rien, je préfère ça plutôt que de prendre. PP : au menu, ??? je ne sais pas encore, il faudrait que je m'en inquiète. Ce matin au petit déj, c'était 1 thé sans sucre / 2 tranches de jambon et 1 taillefine fromage blanc aromatisé noix de coco (trop bon). Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard. Bises.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 10:42

Amélia moi c'est Viviane.

Oui je trouve que la perte est bien régulière ça motive !!

Pour les spaghettis, non, non pas de konjac, c'est une courge spaghettis (la chair de la courge se présente en filaments d'où son nom) Je fais simplement une bolognaise à ma façon, je coupe ma courge en deux, j'enlève les graines du milieu, je sale la chair et je fais cuire au micro onde chaque moitié une 15aine de minutes suivant la taille, ensuite je gratte la chair et je mélange à ma bolognaise.

 

Anne Marie, après 7 mois de régime c'est compréhensible de craquer un peu mais bon vu la reprise ça va te motiver à repartir sérieusement !! Tu comptes faire ta conso entière ?? Car avec une telle perte ça va être encore long, il va te falloir encore rester très motivée !!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 10:46

Kikoo

J'ai été chez le medecin depuis 8h, j'ai ramené mon pc j'avais un doc a travailler. Une fois fini j'ai lu un detective et apres c'etait mon tour. Je suis sortie a 11h30 do c pas de monde aujoudhui comparé a hier apparemment.

 

Ok le medecin été bluffé lol. Il en revenait pas que j'avais perdu autant (4kg) depuis la derniere visite. Il m'a dit c bien et m'a félicité. Rdv dans un mois pour lui montrer mes capacités lol. Il veut que j'aille jusqua 54 c mon 1er objectif ensuite on verra si je vaiq jusqua 50. Il est ravi pour mon entreprise aussi. Sa fait plaisir!!!

 

Angie ta recette :

2oeufs + 1blanc

10cl creme fraiche

10cl lai

Du jambon

Battre les oeufs en omelette ajouter la creme le lait le jambon et hop 200degré 30min

 

Bises a + les gens!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 11:02

bvo bisou,c'est bien,continue comme ça.dommage que tu sois si loin,j'aurais ete ta cliente avec plaisir.

viviane oui je compte faire la conso,car sinon c'est reprise de tous les kilos et meme plus et j y tiens pas!!

en conso je devrais m armer de patience,mais y a des fruits des feculents et du pain,et surtout des journées de gala,donc je ferais bien tout j 'espere car c'est tres important.

hier et aujourd hui c'est marche,et reprise dudu a fond,mais j arrive toujours pas a faire de pp,on me conseil de faire une phase d attaque pour relancer la machine,mais pas le courage.je fais mon dudu comme d hab,on verra bien,et si je perds moins vite tant pis.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:27

Coucou Anne-Marie, moi c'est Amélia. Félicitations pour ton parcours jusqu'ici, c'est une belle perte. Tu as raison de vouloir faire ta consolidation jusqu'au bout elle nous permet de rééduquer notre comportement avec la nourriture. J'ai hâte de pouvoir remanger des fruits personnellement. En tout cas, tu es presque arrivée à ton objectif et ça c'est motivant. Bises à toi

 

@Lilie : tu te fais suivre par ton médecin durant le régime? En tout cas tu as du courage d'attendre 3h30 dans une salle d'attente...

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:28

Viviane : j'ai pas assurée sur l'histoire des spaghettis^^ bouh j'ai honte lol

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:46

Oui Anne Marie c'est bien important de suivre la conso et comme tu dis avec la réintroduction de pleins de chose ca va faire du bien, j'ai hâte d'y être aussi

 

Amélia pas de soucis !! J'aurais pu le faire aux konjacs mais pas encore goûter ce truc !

 

Aurélie cte patience pffff ! Heureusement t'avais l'ordi ! Je vais tenter ta recette de quiche car moi celle que j'avais fait y'avais du fromage blanc et c'était beurk !

Utilisateur111775

Posté le 31/10/2012 à 12:31

bonjour les filles

 

 

pp aujourd'hui

 

ce matin gateau micro onde , fromage blanc 0% , café

 

ce midi bavette , fromage blanc 0% et yaourt 0% vanille

 

tantot enmene les enfant au ciné pour regarder asterix et obelix en 3D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 12:55

coucou tout le monde,

 

Pour moi rien de neuf, ginette est toujours au placard.

 

@Anne Marie tu as raison il faut aller jusqu'au bout conso et stabilisation inclus. Pour la plupart d'entre nous le chemin sera très long, d'ou l'importance de se soutenir les unes les autres.

 

@Angie, merci du conseil pour le bouillon, à la place je vais boire des tisanes bien chaudes.

 

@ Viviane, j'ai fait une quiche au fromage blanc, hier soir, là je n'ai plus trop envie de la manger lol.

 

@ Astra, stagner fait parti du jeu, cela nous arrive toutes c'est très perturbant, courage à toi.

 

Aujourd'hui pp, ce matin porridge avec un jaune d'oeuf et de l'arôme beurre fondu. Midi quiche, poisson, yaourt et bio flan praliné. Pour ce soir je n'ai pas encore d'idée.

 

Bonne journée à toutes

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:32

Ben en fait je trouve un arrière goût acide avec le fromage blanc c'est vraiment pas top mais bon les goût et les couleurs hein, tu me diras ce que tu en penses

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 17:45

Viviane à raison la quiche au fromage blanc c'est beurkk...

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 19:29

Hello les belles! vous allez bien?Moi ça va, oui oui j'ai fais preuve de patience chez le médecin mais vous savez j'étais plutôt contente car comme certaine le savent, d'habitude j'y vais, je retire mon dossier médicale et hop je rentre chez moi (10km) ensuite je re dans l'aprèm. Mais là j'ai évalué la chose, il y avait que 6personnes avant moi je me suis dis allé, c'est bon ça sera fait avant midi lol.

Ah mon médecin à calculer mon IMC, je ne suis plus en obésité, mais en surpoids, donc encore un peu d'effort pour arriver à un IMC normal.

 

**Erika** j'espère que l'activité manuelle a été bien avec tes enfants! ici na deux/trois ti comic la pass' dan' kartier pou fai désordre : on veut des bonbons!!!! lol

 

**Viviane** olalala il te manquait plus que 100gr pour faire 1kg!!! allé ça sera ok pour demain lol, super ma belle.

 

**Anne Marie** comme on dit, ça n'arrive qu'aux vivants! je comprends qu'après tout ce temps de régime, les craquages commencent à faire leur apparition, tu luttes tant bien que mal mais des fois tu as envie de te faire plaisir. C'est vrai que 2kg en un week-end c'est beaucoup et ça fait peur! mais je ne doute pas que tu vas arriver à les perdre. Je ne pense pas qu'il faille que tu passes en pp, fais selon tes envies, toi seule peut décider ce qui est bon pour toi. Mais je dirais que la conso se fait sentir pour toi. Allé encore un peu de nerf, tu y arriveras bientôt ma jolie 

 

**Amélia** ben en fait si tu veux, mon but n'était pas de me faire suivre par mon médecin. J'ai fais deux jours d'attaque ensuite je me suis dis je vais rendre visite à mon médecin pour lui parler de mon régime. Et c'est lui qui m'a envoyé faire des prises de sang etc... et il m'a dit on se revoit dans un mois, du coup aujourd'hui je suis allé, et on se revoit fin novembre. Mais ça ne me dérange pas lol, ouiii l'attente fut longue mais pour moi ça va, je sais comment la maison fonctionne donc j’emmène de l'occupation hihii

 

**Angie** j'espère que la recette t'a plus. De mon côté les brèdes chouchou pas terrible pfff ma mère est vraiment énervante, elle aime pas si, elle aime pas ça comme ingrédients, genre sauce soja faut pas mettre trop ça donne le cancer (je sais pas où elle va chercher ça, moi je l'écoute pas), le sel chinois c'est pas trop bon (et moi j'en mets toujours dans mes brèdes mais là c'est mon père qui a cuisiné et il en a pas mit car madame voulait pas), j'aime pas le pangasius parce que j'ai vu telle émission dessus (perso moi je m'en fiche, je mange tout excepté le boeuf, mais les autres de ma famille en consomme), dans les recettes non dudu : j'aime pas la sauce d'huitre... bref voilà elle a gâché mes brèdes, hors que dans la semaine mon père en a fait pour lui, j'ai goûté juste une feuille et huuummm c'était trop bon. Mais je referais quand elle sera à son boulot lol

 

Sinon le filles, moi aussi j'ai testé la recette de quiche au fromage blanc pfff une arnaque lol. Le truc était tout plat, aucune épaisseur et le goût... Donc j'ai trouvé cette recette http://www.***.fr/quiche-sans-pate/ j'étais un peu réticente au début car y a de la crème fraîche. Mais j'ai pris du bridelight à 7% et partant du fait que je vous ai dis, je fais au mieux pour consommer les produits allégé sans me prendre la tête, bah je me suis laissé tenter. Même mon chéri en goûtant m'a dit : dimanche prochain je veux une quiche sans pâte façon dukan! adorable mon doudou lol. Donc voilà quoi, testé et approuvé 

Sinon j'ai testé une autre recette : http://www.proteinaute.com/recette_mini_macaron_brioche_vanille-5150.html j'ai pris une photo, je vous la mettrai demain ou dans le courant de la semaine. Quoiqu'il en soit je me suis régalée lol, j'ai fais arôme citron, et voilà un 2ème "gâteau" sans son. La j'ai mis sur ma feuille de cuisson mais la prochaine fois je ferais dans mes moules en silicone, j'aurais une plus grosse brioche^^. Vous imaginez avec du dutella le matin? ou saupoudrez de l'édulcorant dessus, ou encore une pâte de cacao sur le chapeau?? lol allé je m'arrête la, la piplette de service va dormir.

Bonne nuit mes copines à demain! férié ou pas pour vous les bosseuses?

BisouLichou

Ce message a été supprimé par son auteur.

BisouLichou

Ce message a été supprimé par son auteur.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 19:38

Bon sorry les filles, le lien de la quiche ne fonctionne pas, je sais pas pourquoi  donc taper quiche sans pate de muriel sur google et c'est le premier lien. C'est une recette sur Protéine gouramande

Utilisateur111775

Posté le 31/10/2012 à 19:49

BisouLichou @ merci pour la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.