Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:31

Les oeufs cocotte pas mal du tout, ça change un peu car j'ai jamais d'idée pour le soir en truc vite fait ! Pourquoi pas avec les épinards moi j'aime pas ça tout comme le fromage blanc dans les plats chauds comme ça, mais tu me diras ce que ça donne !

 

Bon mon loulou nous a fait la vie, lui qui mange de bon appétit tout le temps à tout refusé ce soir hormis deux yaourts !! Il a le nez tout pris et qui coule .... super !! Mais bon il a toujours autant la pêche, j'espère qu'il va être sympa cette nuit car le réveil à 5h du mat' va faire mal !

 

Aller c'est parti pour un week end au boulot alors je ne pense pas être dans le coin avant dimanche soir.....

 

Bises les filles et bon week end à toutes !

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:39

Salut les filles. Bon j'avais 1000trucs a vous dire j'avais tout taper et au moment de valider ma connexion pc a coupé grrrrrr oui sa lui arrive de temps en temps donc j'ai une clé wifi sous la main. Bon j'ai pas le courage de tout remettre en plus jsuis avec mon tel donc je vous ai mis une tite photo de mon repas.

 

Des accras d'epinard au thon! Recette tout droit sorti de ma tete lol c'etait bon. A coté une brouillade d'oeufs a la tomate. Angie un espexe rougail zoeufs mais moi mi aime pas sa alors j'ai tout ecrasé mdrrr

BisouLichou

Ce message a été supprimé par son auteur.

BisouLichou

Ce message a été supprimé par son auteur.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 06:04

Bonjour les filles!!!

 

Petit passage en ce samedi ensoléillé. Ce matin je me suis lever a 5h45 j'ai fait 1H45 de marche. Du coup je repousse ma pesé hebdo a cause de la ZR.

 

Je vois que le moral est bon c'est tant mieux restons motiver!!!!!

 

Harmony alors ce diner au resto africain???

 

Anne Marie j'ai jamais mangé de cuisse de grenouille.

 

Viviane c chouette ce que tu fais de temps en temps. Soigne bien ton pti loulou et bon week end de boulot.

 

Titidukanette, ca va mieux merci et toi bon préparatif amuse toi bien!!!

 

Michelle, tu vois ca descend et ca va continuer allez courage!!!

 

Aurélie pas de bol le pc qui plante!!!

 

Quant a moi pareil je vous retrouve dés lundi, bon week end a vous toutes gardez le cap moussaillon!!!!!!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 06:04

Enfin c plutot gardons le cap!!!!!

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 07:57

+ 2OO gr encore aujourd'hui ... Merci la panette mais on garde espoir même si d'ici mercredi je n'arriverais certainement pas a exterminer mon 60 KG ... pas grave si c'est pas pour mercredi ca sera pour samedi !

 

bon courage Viviane pour le boulot ... pas facile avec les enfants malades .... pour la cocotte j'ai jamais tenter le FB cuit moi non plus et pour les épinards en temps normal, j'en mange avec une tonne de béchamel et des PDT plus l’œuf .. le tout gratiner, c'est pas gras ca hein )

 

kfrine111 tu es bien matinale pour eliminer qq grammes

 

BisouLichou comment tu as fait tes accras, je veux bien tenter au saumon

 

bonne journée, moi ca va être aprem foot ...... vive les plateaux !!!

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 08:30

Bonsoir,

Lilie : pas drôle ton histoire d'eczéma, j’espère

que tu vas trouver une solution pour continuer dukan correctement et sans avoir de problème d'allergie.

Angjie : pour les enfants ça va, j'ai un fils de 23 ans et un fils de 14 ans donc à part les activités pour le petit car le grand vit avec son amie, je leurs fais la lessive et le repassage. Ils louent un studio et ils n'ont pas le droit d'étendre du linge.

Michelle : bienvenue parmi nous. Ginette est sympa.

Asta : Par moment elle monte notre Ginette mais elle finisse toujours par redescendre si on respect le régime. C'est de la patiente envers notre corps qui nous fait de la résistance. Nous sommes toutes tentée à un moment ou à un autre, mais ne craquons pas la récompense et là.

Fabnath : 38 que j'aimerai... Il faut oublier cette panette et passé au choses sérieuse le régime Dukan et rien d'autre, allons jeune fille reprenez-vous.

Erika : je dois atteindre mon objectif poids vers la mi-janvier, mais je ne pense pas que cela est possible car je ne perds pas si vite. Je pense que c'est une idée général et il devrait revoir un peu leur calcul. Mais surtout reste motivée tu vas y arriver.

Bubulle :Courage, tu es presque à ton objectif génial !!!

Anne-Marie :Super la descente. Même si parfois tu stagnes, tu as un parcours modèle.

Titidukanette : J'espère que les problèmes de santé de ton mari vont s'arranger rapidement. Bon courage.

Viviane : super Ginette, tu as bien gérer le méthode continue.

Jessica : il faut continuer et ne rien lâcher et c'est Ginette qui lâchera pas nous.

Sisisette : Chapeau bas, tu es presque à ton objectif . Tu dois être très élancée vu de tes 173cm.

Mélia : Pour le transit j'ai essayer un truc qui fonctionne chez moi, c'est 2 grands verres d'eau glacée le matin à jeun.

Bon pour ce qui est de mon poids je suis enfin descendu en dessous de 70 kg de peu69.8 kg mais c'est toujours ça.

Bon weekend à toutes et courage.

Bises Nathalie

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 09:15

Bonjour les dukopines,

J’espère que vous allez bien ! Par ici, ça va même si Ginette s’entête à ne plus bouger. Ma nuit a été complète, couchée vers 23h30 et réveillée seulement à 6h30 par ma puce pour son biberon et ensuite, on s’est recouchée jusqu’à 8h00.

@Harmonye : alors ce resto ? Attention, pas de PP pour compenser ! Tes achats compulsifs, si tu te limites à ça, c’est cool ! Ça ne va pas te ruiner et c’est dudu alors, vas y, lâche toi

@Viviane : hier, je me suis inscrite sur un site pour les visites mystères parce que je trouve ça rigolo et si je peux avoir des petits cadeaux ou quelques sous alors why not ? Ma puce, c’est comme ton loulou, elle ne veut pas manger la purée mais par contre, les yaourts, pas de problème et elle a le nez pris aussi. Par contre, la pêche… Depuis qu’elle marche, elle piétine toute la journée (je suis fatiguée pour elle…)

@Amélia : tu es tout comme il faut, courageuse et patiente alors ne change rien…

@Anne-Marie : tu ne veux plus t’arrêter alors !?! T’as raison, profites en tant que la motivation est là ! Par contre, ne tarde pas à t’y remettre sérieusement après les fêtes et ton petit voyage. C’est la reprise le plus dur une fois que tu t’es ré-habituée au sucre et au gras, enfin aux bonnes choses quoi !

@Nathalie3 : oui, je suis plus sérieuse que toi mais j’y suis depuis moins longtemps aussi Et moi aussi, j’adore les boulettes, avec ou sans sons (mais avec, c’est meilleur), avec ou sans sauce, avec ou sans légumes. +200g, ben tu paies encore la panette, ça t’apprendra vilaine ! Et que ça te serve de leçon ! (enfin, on peut y croire, non ??? LOL…)

@Michelle : une perte est une perte ! Mais, on est comme ça, jamais contente

@Christie : ma puce va beaucoup mieux ce matin et je l’emmène chez le médecin tout à l’heure alors, no soucy Très bonne journée à toi, profites en !

@Lilie : moi aussi, ça m’est déjà arrivée que ça plante juste avant la fin du message :-( C’est rageant !!!

@Erika : et ben, tu es matinale !!! A la même heure que toi, j’ai juste pris mon petit-déjeuner et je papote avec vous

@Nathalie : j’ai hâte de passer comme toi sous la barre des 70 !!! Je n’en suis plus très loin 

Allez, je file nous habiller et direction la piqûre pour ma puce :-( On va entendre la sirène, pour sûr :-(

Au menu, aujourd’hui, comme prévu, pas de changement : des poivrons farcis 

Bonne journée les filles et à plus tard. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 10:33

Forum Dukan : coucou les filles aujourd hui je suis toute courbaturee jusqu au sein mdrrr vous imaginez un peu vive le sport hihihi mais j aime bien cette sensation

Coucou les filles, aujourd'hui je suis toute courbaturée jusqu'au sein!!! mdrrr vous imaginez un peu?!! vive le sport!!! hihihi mais j'aime bien cette sensation de douleur musculaire parce que ça me prouve que j'ai bien bossé 

 

Bon ce midi j'ai mangé 2escaloppes à la sauce soja, rien de bien folichon, ce soir je sais pas et là je commence à réfléchir sérieux pour mon pique nique à la plage. Que mettre dans mon tupperware??? quel gâteau pour mon goûter??? est ce que mon coca va tenir au frais??? lol allé j'arrête mes bétises.

 

Donc je vous la photo du repas d'hier soir, recette des accras d'épinard :

- 6 ou + carré d'épinard

- 2 oeufs

- 1boîte de thon

- 4cs de son d'avoine

- de l'ail en poudre

- sel/poivre

 

J'ai mis les épinard dans un peu d'eau et décongélation au micro onde, ensuite j'ai tout mis dans un tamis pour enlever l'excédant d'eau. J'ai mixé le son ensuite j'ai mis tout les ingrédient dans un saladier et j'ai mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte. J'ai fais des petits tas sur une plaque de four et 20min à 180°

Je pense qu'il est possible de mettre du fromage blanc mais je ne sais pas quelle consistance ça aura.

 

Allé les filles, je vous laisse, bon week-end à vous moi je vais continuer à réfléchir ...

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2012 à 11:17

cc les filles,ce matin -200grs,je suis quand meme contente,au moins ça descend!!

oui angie je m y remettrais tres vite car je sais que je veux surtout pas reprendre;je vais quand meme faire attention,et je fairais des jours pp entre deux,pour m habituer car apres en conso c'est obligatoire.contente pour ta puce et pour toi du coup!!!

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 11:35

Forum Dukan : bonjour les filles ah oui c est sur que les bioflans ne me ruinerons pas mais c est la fin du mois voila pk la compulsion a eu lieux ainsi lool oulala

Bonjour les filles !

 

Ah oui c'est sur que les bioflans ne me ruinerons pas mais c'est la fin du mois voilà pk la compulsion a eu lieux ainsi lool.

 

Oulala lilie tes accras m'ont bien plus dis donc je tenterais moi aussi je te dirais ca j'en ai déjà fais avec des miettes de crabes et des sons bien assaisoné je vous avourais que c'est franchement pas mal !!!

 

Pour le resto plus de peur que de mal. J'ai pris un poisson et il était accompagné de riz et de légumes donc je n'ai goûtée que quelques fourchettés du riz tandis que doudou a pris du poulet avec du riz, bananes plantins, frites de patates douces, boisson et dessert je n'ai que légèrement bavé mais le coca zéro ma psychologiquement aidé hihihi. En tout cas c'était très bon et une super bonne ambiance j'y retournerais 

 

aujourd'hui je n'ai vraiment pas d'inspiration pour le dej mais je crois qu'il me reste des konjacs reste a savoir avec quoi les faire .. Contente d'avoir pu partager tout ca avec vous.

 

Pleins de courage a plus tard ! Bisous bisous

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 11:48

Coucou les filles,

 

Ah la la quelle nuit! A force de parler d'écart bingo! J'en ai fait un (mais en rêve je vous rassure) du pâté avec un peu de pain, un genre de taboulé, salade de pomme de terre et encore. J'avais en vu un gros muffins mais j'ai résisté prise de remords lol.

 

Mais bon retour à la réalité... Ce matin un "pain" au micro onde avec des carré frais + 1 café... J'ai bien envie de céréales (Lion de préférence comme ça n'arrête pas de passer dans les pub tv).

Ce midi ce sera poivrons farcis et ce soir fajitas 

Sinon petite pesée ce matin malgré mes réticences : -200gr sur les 1,2kg en trop... Mon transit refait des siennes (rien depuis jeudi).

 

Hier soir j'ai fait mon cardio 20' elliptique, 10' rameur et 20' vélo.

 

@ Christie : merci pour les gélules je vais aller me renseigner chez mon pharmacien

 

@ Harmonye : une tuerie ces petits sachets de BioFlan. Le seul que je n'ai pas apprécié c'est Lavande car le goût est beaucoup trop prononcé

 

@ Viviane : elle nous a eu avec sa brioche

 

@ Erika : tu es bien matinale dis donc^^ tu voudrais pas m'envoyer un peu de soleil ça me ferait trop plaisir

 

@ Angie : merci beaucoup c'est gentil de dire ça (je vais rougir^^) je t'avouerais que le fait de venir discuter avec vous tous les jours m'aide énormément...

 

@ Lilie : moi j'appelle ça une bonne douleur  c'est vrai qu'on ressent le travail de la veille et ça fait plaisir bizarrement de souffrir.

 

@ Nathalie : merci du conseil mais honnêtement je sais pas si je saurais boire de l'eau glacée (j'ai du mal, trop sensible au niveau des dents. Dis toi, quand je mange des glaces, je la laisse fondre avant ^^)

 

@ Anne-Marie : bravo pour la perte, ça descend doucement mais sûrement y'a pas de doute^^

 

Bon week end les filles, reposez vous bien.

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 11:59

salut les filles.

besoin d'une info

le konyaku, c bien le konjac que l'on peut manger ? par contre, c pas sec mais frais. ultérieures reste plus qu'à réchauffer

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 12:31

Bonjour,

 

Ce matin, après une semaine plutôt bien la balance remonte +500grs (hier c'était PL). Après ces journées, ça m'énerve de voir la balance remontée mais bon, je ne m'y fais toujours pas même si c'est normal vu l'eau que contiennent les légumes. Moral dans les chaussettes comme on dit. J'espère que lundi matin pour la pesée hebdomadaire la balance affichera un résultat qui me contentera. J'ai fais des crèmes à la vanille pour le dessert de ce soir, pas trop d'inspiration pour cuisiner et puis pas motivée. Je garde le moral malgré tout. Ce matin, j'ai voulu boire un coca zéro mais en réfléchissant bien, je l'ai reposé au frigo. Je culpabilise et ça m'énerve... pourtant je ne fais pas d'écart. Bises à toutes et à bientôt...

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 13:12

astra, pourquoi tu culpabilises pour un coca zéro? c'est quasi comme si tu buvais de l'eau non? la balance, une fois, j'avais demandé a mon mari de la cacher.. . tellement elle m'énervait....mais en même temps, je ne peux pas m'en passer. j'ai l'impression que j'en suis obsédée...

les réunionnaises, vous avez déjà trouvé des carrés frais? si oui ou? le fromage me manque!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 15:20

Passage éclair,

 

alors comment vont les piplettes???

 

Et bhen une semaine partie,pas besoin d'aller á la bibliothèque, ça fait de la lecture...

 

Fabnath tu es plus sérieuse qu'avant s'est bien, on va passer sur les bannettes (je crois),dis donc un 38 wouahhhhhhh, la craneuse , congratulation.....

 

moi ce matin, malgré la zone rouge, les cacahuètes et l'apero d'hier... 64.2 kg donc contente.

 

Demain journée anglaise, on part 1 journée en Angleterre çava être dur mais bon, je vais préparer les sandwichs et pour moi se sera pain á ma façon (anave) je viens de realiser qu'il est de toi ça fait un moment déjà qu j'en fait merci

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-9312.html

 

Avec jambon tomate et peut-être mayo dukan s'il y en a une qui me va. Et en dessert un flan je pense.

 

Bienvenue Michelle, ici si tu fais des écarts tu te fais crier alors évites elles ne sont pas faciles tu sais!!!! Mdr (moi j'ai l'habitude, je fais en général ce qu'il ne faut pas faire )

 

 

Aller á plus je vous fais des bisous ne discutez pas trop pas eu le temps de tout lire

 

 

Biz les filles

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2012 à 18:01

oui michelle c'est bon,c'est des konjacs.

oui sanchoco c'est ma recette...mets moi un com stp,j aime bien lire les avis(meme negatifs)

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 19:19

@ Anave, j'ai cliqué sur le lien "pain à ma façon". Je l'ai fait...délicieux!!! mais c'est vrai que ça fait une grosse portion. Je pense que je mangerai sur plusieurs repas pour la journée de demain. Merci pour ce partage!!!

 

Pour le konjac, j'ai essayé. C'était sous forme de vermicelle...et je n'aime pas du tout!!!! Heureusement que je n'avais acheté qu'une seule boîte pour tester. J'avais fondé tout mes espoirs en ce produit...eh bien, il n'est pas pour moi. Dommage.

Quelqu'un apprécie ce produit? Si oui, cuisiné comment?

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 21:33

Forum Dukan : bonsoir les filles et voila la journee se termine deja pffff j ai encore bien mange aujourd hui ce midi comme convenu poivrons farcis et ce soir c eta

Bonsoir les filles,

 

Et voilà la journée se termine déjà... Pffff j'ai encore bien mangé aujourd'hui.

 

Ce midi comme convenu poivrons farcis et ce soir c'était fajitas de dinde (trop bon). Je m'en suis fais 2 je suis gavée!

 

Pour tout à l'heure (grignotage devant la télé c'est compote de rhubarbe 

 

A part j'ai passé commande à la boutique dukan et j'ai eu le droit à un paquet de leur céréales aux fruits rouge (nickel ), réception milieu de semaine prochaine. J'ai hâte!

 

Petite question les filles : j'ai vu sur laféerégime.com des macaronis de tofu. Vous pensez que c'est autorisé?

 

@ Michelle : j'adore les vermicelles de konjac, cuit à l'eau bouillante puis ajouter dans mes mijotés ou bouillon. J'aime bien même nature...

 

Bonne soirée à vous

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 23:17

Bonsoir les dukopines,

J’ai passée une très bonne journée ! Comme convenu, ce matin, j’ai emmené ma puce chez le médecin pour son vaccin et elle est en pleine forme. Ca n’a pas été si catastrophique, elle a pleuré un peu mais normal… Et elle a « enfin » passé la barre des 10kg. Chez moi, je surveille mon poids pour qu’il descende et celui de mes enfants pour vérifier qu’il monte bien. Ma fille pèse 10,020kg à 18 mois et mon fils ne pèse que 18kg à 4 ans Ÿ. Ils se situent tous les 2 assez bas dans les courbes moyennes et n’ont pas de gros appétits alors je ne peux pas m’empêcher de vérifier après chaque pesée chez le médecin où ils se situent sur les courbes pour me rassurer. Bon au passage, mon médecin n’a pu s’empêcher de me placer à quel point elle me trouvait fatiguée et à quel point elle désapprouvait le régime Dukan. Mais cette fois-ci, je lui ai gentiment rabattu son caquet. Et ça c’est soldé par un « bon ok, mais alors surveillez bien votre foie et vos reins, je vous prescris une prise de sang à faire mi-décembre » ! Yessssssssss !!! En fait je lui ai clairement dit que je pensais que ces patients qui ont finis au bloc pour ablation de la vésicule biliaire ont du se gaver de gras sitôt le régime « terminé » et ce n’est pas ce que j’ai l’intention de faire. Je me suis même permise de lui raconter le cas de ma cousine qui a subit l’ablation de la vésicule suite à un rééquilibrage alimentaire. Bref… Comme vous l’aurez compris, ça n’a pas suffit à me gâcher la journée cette fois ci 

 

Après le doc, retour à la maison pour un déjeuner rapide avec mes loulous et cet après-midi, je les ai emmenés dans un parc de jeux couverts. C’était la première pour ma puce et mon loulou était ravi, d’autant plus qu’on s’est arrêté pour prendre son cousin au passage. Tout le monde était content de sa journée. Ma puce était tellement crevée qu’elle n’a pas fait d’histoire pour aller se coucher et elle s’est endormie dans le calme (croisons les doigts pour que ce soit jusqu’à demain matin !).

 

Je me suis régalée ce midi et ce soir de mes fameux poivrons farcis et emportée par l’ivresse de la journée, je me suis même autorisée un bioflan chocolat/menthe pour le dessert de ce soir

 

@Lilie : oui, c’est de la bonne fatigue ça  Qu’as-tu finalement prévu pour ton pique-nique de demain ?

 

@Anne-Marie : tu as de quoi être contente !!! 100+800+200, ça fait plus d’1kg envolé en quelques pesées. Ça doit faire du bien après 1 mois de stagnation…

 

@Harmonye : super pour ton resto ! C’est chouette de pouvoir se faire plaisir sans faire (ou presque) d’entorse au régime !

 

@Amélia : un écart, c’est pas grave si c’est en rêve !!! J’imagine que ça doit être assez perturbant quand même… T’es pas du tout obnubilée toi !?! lol… Moi ce sont les chocolats qui me tentent à cause des pubs à la télé en ce moment (les boules rouges de lindt, je crois, j’ai l’impression que la pub passe 20 fois par jour :-((() Et puis, des chocolats ou des céréales Lion, c’est quand même plus sympa que de la compote de rhubarbe édulcorée comme grignotage devant la télé non ??? Pour les Tofu Shirataki Macaroni, ça m’a l’air ok ! C’est du tofu !

 

@Michelle : la konjac, faut surtout pas se contenter de réchauffer. Il faut absolument bien bien bien (j’insiste) rincer et cuire 3 minutes dans l’eau bouillante (comme des pâtes). Après tu ajoutes à ta préparation (y’a plein de recettes sur le site).

 

@Nathalie2 : c’est toujours frustrant quand Ginette remonte :-( Moi, à ta place, je boirais le coca sans culpabiliser !

 

@Christine : Tu m’étonnes que tu dois avoir de la lecture !!! ca fait un moment qu’on t’a pas vue par ici… T’as pas honte de nous parler de cacahuètes et d’apéro, Mme biscotte ??? Non mais ça va bien oui !!! Bon… Tâche de passer une bonne journée chez les anglais

 

Allez, je vous souhaite une très bonne nuit les filles. Bisous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 06:12

Salut les filles. Petite mine pour moi en ce beau dimanche : zone rouge = pas de prise pas de perte. Une bonne semaine pour rien... J'attends les -10 av d'aller au medecin...

 

Sinon pour le pique nique j'ai fais une quiche sans pate pour doudou et une quiche sans pate dudu pour moi. Une bonne salade verte qq filament de carotte du saumon et un peu de fromage. Avec un coca je serais calée. Pour le gouter j'aurais des muffins coeur choco et un silhouette a la mure ou letchis je sais pas encore lol. Angie j'ai bien envie de manger quelques letchis aujourdhui sniffff.

 

Michelle si tu descends sur st pierre pour tes courses des carrés frais ten a a hyper u casernes ou sinon dans celui de st louis. Ils sont cher mais bon peut etre que toi 4 ou 5euros pour si peu sa peut te convenir lol. Chez carrefour aussi y en a.

 

Bisousss les filles je vous dis a +++ je vous aurais mis une photo d'une de nos belles plages en directe mais sur le tel c impossible. Donc vous en aurais mais dans la semaine par contre vous n'aurez pas le plaisir de me voir en maillog. C'est pas que j'aime pas mais avec mes plaques d'eczema j'ai pas trop envie de rentrer dans l'eau salée... Avant sa me demangeais grave donc j'y mettrais que les pieds lol. Bisouteeee

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 09:52

Bonjour les filles,

 

Encore une victoire puisque Ginette m'annonce encore -500g ce matin  Verdict hebdomadaire demain matin mais déjà, j'en suis à -1,2kg  Depuis que je fais gaffe aux tolérés et au lait en poudre, ça descend bien...

 

Pour aujourd'hui, j'ai bien envie de faire un cari de poulet avec du riz pour les autres et du konjac pour moi. Il faudrait aussi que je trouve un dessert à cuisiner... Ah oui, au fait, j'ai trouvé les Taillefine aromatisés 0%0%. En fait, ils étaient cachés dans le rayon des Taillefine fruits donc je passais à côté sans les voir. Du coup, j'ai pris vanille, coco et pêche.

 

@Lilie : non, c'est pas bien les letchis !!! Résistes y !!! En même temps, mi di a ou ça mais mi connais que si té moi, mi mangerais  Fais ce qui te chante, cafrine, et "sans prise de tête" !!! lol... L'eau de mer, ça soulage pas ton eczéma ??? C'est bizarre ça !?!

 

Bonne journée les filles... A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 10:01

@ BisouLichou, merci pour ta réponse. 4 ou 5 euros???c'est vraiment très cher!!! c'est comme le steak à 5% de matière grasse, 4 steak à 7 euros...

J'ai relu la liste des tolérés, j'ai vu qu'on a droit au fromage à moins de 7%. Même si c'est portionné, ça me satisfait. Je vais faire comme ça plutôt que de me ruiner avec des 0%.

@ Angie, je suis comme toi pour mon fils. Je surveille mon poids pour qu'il descende...et le sien pour qu'il monte. Il ne fait pas encore 9 kg à 15 mois.

@ Melia, ta farita a l'air trop bonne!!!

@ Sanchoco, merci de me prévenir, comme ça pour les écarts, je vais essayer de me tenir à carreaux, je n'ai pas envie de me faire crier dessus ^^

 

Sinon pas de sport pour moi depuis vendredi.

Je me ferais peut être une petite zumba devant la télé.

Par contre la semaine prochaine, 7 h de sport de prévu, comme toutes les semaines 

à tout à l'heure les filles

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 10:08

cc,passage en coup de vent,j ai encore perdu 200grs ce matin,yes:

angie super tout va bien alors.

michelle 7 h de sport waouh tu dechires...

bisou c'est vraiment cher chez vous !

melia ta fagita j en veux !!!

bises les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.