Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 12:35

Petit coucou rapide !

Super pour vos pertes, c'est bien !

 

Lillie : l'eau de mer calme l’eczéma de ma fille : sur le coup ça la démange et ça la pique alors elle rince ses plaques avec de l'eau douce (j’emmène toujours une bouteille d'eau ou un brumiseur). Mais au bout de quelques bains, elle va vraiment mieux. Malheureusement, la mer chez nous est froide (c'est la Manche elle ne dépasse pas les 19 °, et encore !).

 

Pour moi -1kg en 2 jours. Il faut vraiment pas chercher à comprendre ! Je me rapproche de mon objectif. Mais de toutes façons, je passe en conso le 1er décembre. Donc encore une semaine pour perdre mon dernier kilo.

 

Bonne après midi,

A+

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 13:17

bravo angie .....

 

moi je suis en mode gala et surtout HS

mon fils est tombé du lit ( lit de grand il a 3 ans et 2 mois ) cette nuit, matinée aux urgences, bilan une entorse cervicale !!! oui mesdames !!!!

 

pas de pesée pour qq jours pour moi tant pis !

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 14:10

Forum Dukan : coucou les filles regardez ce que j ai mange a midi laissez moi vous dire que je me suis juste re ga lee konjac en guise de riz cari de poulet oignons

Coucou les filles,

Regardez ce que j’ai mangé à midi. Laissez-moi vous dire que je me suis juste RÉ-GA-LÉE !!! Konjac (en guise de riz), cari de poulet (oignons, ail, tomates, thym, curcuma et massalé et rougail tomates (oignons et piment). Et en dessert, un sveltesse vanille (je n’ai pas terminé la préparation de mon dessert alors ce sera pour ce soir et les repas suivants).

Oh la la les réunionnaises, c’est trop cher chez vous !!! Comme si je n’étais pas au courant lol… Mais, j’hallucine toujours autant ! Les carrés frais, ici, les 8 portions, c’est 2€. Mais là, je les ai touchés en promo à 1,15€. Et les 4 steaks, c’est entre 4 et 5€ selon les magasins.

@Michelle : c’est pas juste toutes ces histoires de poids, hein !?! 7h de sport, tu es motivée !!!

@Anne-Marie : encore 200g, tu ne t’arrêtes plus Tu touches la conso du bout des doigts là !!!

@Sandra : je rejoints ton avis sur l’eau de mer pour l’eczéma ! Moi, ça me fait du bien. Après une bonne douche et une bonne hydratation… Plus qu’une petite semaine de croisière alors !?! Si tu n’as pas perdu ton kilo d’ici là, il partira même en conso…

@Nathalie3 : honte à toi, tu vas vieillir grosse !!! (je ne fais que reprendre tes écrits ). Pas cool la chute de ton fils :-( Une entorse cervicale ! Tout de même !!! Pauvre chou :-(((

Allez, je file continuer mon dessert et je viendrai vous mettre une photo si ça vaut le coup !

A plus… Des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 15:04

Bonjour les duducopines !

 

Oulala Angie tes plats me font toujours autant rêver ^^ pour moi ce midi oeuf dur surimi et haricots verts rien de très exaltant. Suis un peu fatiguée parce que j'ai enchaîné boite de nuit et travail aujourd'hui mais ce soir repo en perspective  bon dimanche a vs bisous bisous

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 15:52

oui angie je sais .... je suis déprimée maintenant !!!!

reste plus qu'a me gaver de tisane pour éliminer au plus vite toutes ces cochonneries

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:10

salut les filles ca fait lontps que je n'etais pas venue vous lire j'espere que tout le monde vas bien.

les pertes continue ca fait plaisir.

bon rétablissement à vos enfants je vois que l'hiver approche rudement !

je vous fait pleins de bisous à très vite.

et oui pour moi journée pp j'ai passer toutes la matinée en cuisine a ffaire des gateaux pour le petit dej ou si j'ai faim en apres midi miammmm j'ai envie de tout mangé mais on vas rester raisonable.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 16:53

Nathalie, prends bien soin de ton petit chou ! et attention aux craquages ! Tu va as pleurer quand tu vas remonter sur la balance !!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 20:17

Forum Dukan : re les dukopines voici la photo des mes desserts verrines facon tiramisu genoise cafe mousse vanille et mousse chocolat visuellement ca le fait bien m

Re- les dukopines,

Voici la photo des mes desserts : verrines façon tiramisu, génoise café, mousse vanille et mousse chocolat. Visuellement, ça le fait bien mais je n’ai pas encore goûté. Par contre, j’ai léché les saladiers et c’était pas mal 

@Harmonye : t’es courageuse d’enchaîner nuit de folie et boulot ! Enfin, je le faisais aussi à ton âge Profites en, à 30 ans, ce n’est plus pareil :-(

@Nathalie3 : ah non, faut pas déprimer maintenant !!! Tu es grande alors tu assumes ! Et puis, c’est pas la mort !!! Demain, c’est une nouvelle semaine alors commence la avec de bonnes résolutions !

@Cindy : reviens nous mettre de belles photos ! C’est toi qui en as eu l’idée…

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les filles. Bisous… A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 21:51

bonsoir à toutes!!

 

un p'tit moment que je ne suis pas venue écrire mais je vous lis en parallèle!! Fabnath t'es toujours fidèle à toit m^me ... allez courage!!

 

Pour les autres continuer, les pertes sont au RDV même si ce n'est que quelques grammes, ça reste une victoire!!

 

Moi je viens seulement aujorud'hui de passer sous le 56!! avec 55.8 allez faut s'accrocher et limiter les tolérés... en revanche le profitar diminue et passe vite dans les brioches (tous les jours)

 

Je continue en espérant pouvoir moi aussi passer en conso pour les fêtes et être à 54, c'est encore faisable 

 

 

Ton tiramisu à l'air excellent, je veux bien la recette pour tester car moi j'ai déjà faitr celui-ci :

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_100_pp_et_des_l_attaque-8418.html

et en plusj e viens de prendre l'arôme cacahuète!!! miam à tester

 

Bonne soirée!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 22:08

Salut les filles

Petit passage après un week end bien crevant au boulot, j'ai encore eu pas mal de lecture !!

 

Angie moi je fais très attention à mon fils côté poids, j'ai pas envie qu'il prenne trop de kilos que ce soit du côté de papa ou de maman on a tendance à prendre facilement si on fais pas attention.

Il était à 10kg tout pile a la visite des 12 mois pour 77cm donc il est tout bien proportionné Je fais attention a ce qu'il mange et je prépare tout ses repas et goûter.

Pour la vésicule, la mienne m'a été enlevé 15 jours après mon accouchement....alors que je faisais très attention pendant ma grossesse (je n'ai pris que 5kg)

Tu me fais baver avec tes assiettes !!!!!

 

Sandra, je t'envie bien de passer en conso

 

Nath3 : Pauvre bonhomme, soignes le bien ! Et arrêtes de bouffer n'importe quoi !!! ohhhhhh !

 

J'espère avoir le temps de passer car repos demain mais je retourne au boulot l'aprem avec mon loulou pour un arrosage d'anniversaire de collègues, puis mardi et mercredi je rattaque de nuit , vas donc falloir dans ce mini laps de temps que je trouve un moment pour cuisiner jusqu’à jeudi youhhouuuu !!!

 

Bonne nuit les filles

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 23:23

Coucou les filles,

 

Finalement, je suis de retour rapidement avant d'aller au lit ! J'ai mangé une de mes verrines et oh la la, c'était tellement bon que j'ai posté ma recette. Gwenadu 14, je te mets le lien dès qu'elle sera en ligne.

 

@Viviane : quelle rythme de fou (ou plutôt de folle ) tu as ! :-( Moi, je sais que je ne pourrais pas. Mon chéri a fini sa semaine de nuit ce matin et il est en repos jusqu'à jeudi 15h. Mais je répète, c'est pas une vie des fichus horaires décalés et pourtant, il en faut bien ! Si je suis aussi vigilante sur le poids de mes loulous, c'est parce qu'il y a pas mal d'obésité aussi dans ma famille. La fille d'une cousine pesait plus de 8kg à 3 mois et le fils d'un cousin portait déjà du 10 ans (pour la largeur, car les pantacourts lui faisaient des pantalons) à 4 ans. Pour l'instant, ils sont bien mes loulous. Ma fille est petite donc bien proportionnée. Par contre, mon fils est grand donc il est très fin. Mais je préfère surveiller. Mon petit cousin dont je parlais est suivi par un cardiologue et il n'a que 5 ans :-( A 4 ans, il mangeait, au déjeuner, quasiment le double de mon chéri (un grand gaillard de 75kg pour 1.80m). Je ne veux pas de ça pour mes enfants alors je fais aussi attention à ce qu'ils mangent... Pour la vésicule, ça me conforte dans mon idée que mon médecin n'a pas réellement d'arguments contre la méthode Dukan ! Elle est juste contre sans savoir pourquoi...

 

Bon allez, je file... Bonne nuit  Des bises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 06:37

Bonjour les filles. Je vous ai toutes lu hier soir d'avant de me coucher mais vraiment pas la force de répondre. J'ai passé une bonne journée à la plage, j'ai marché au moins 1km avec doudou pour aller aux toilettes mdrrr en plus j'en avais envie juste après qu'il ait fini son assiette le pauvre, moi je n'avais pas encore mangé...

 

Sinon pas de pesée pour moi en ce lundi et y en aura pas avant dimanche, j'ai encore deux jours de ZR et pour une fois la tendance n'a pas été bonne car les deux fois précédentes j'avais perdu même si c'était la ZR. Bon pas de prise de tête y a pas eu reprise mais bon je commence a être un peu fatiguée de la balance là et aussi peut être que mon corps commence à résister... Du coup c'est mercredi que je devais aller chez le médecin mais j'irais la semaine prochaine, on sera déjà en Décembre mais tant pis, j'attends les -10kg j'irais ensuite, d'autant plus que le poids fixé par le médecin est 54...

 

Le sport ben ça va continuer comme d'hab, ce soir je ferais 2h d'aérobic, gym au sol, gainage etc... mardi : aérobic et zumba, mercredi : aérobic, gym au sol, abdos et step, jeudi : aérobic, gym au sol, gainage, zumba et vendredi : aérobic, gym au sol, gainage. Donc une bonne semaine pour transpirer avant les fêtes c'est que du bonheur!

 

Dans l'assiette, on redémarre la semaine avec un PL, je vais finir les accras d'épinard accompagné d'un peu de carotte et de jambon de volaille. Ce soir je verrai, j'ai du temps.

 

Bon les filles je vous laisse, j'ai un entretien cet aprem pour ma création d'entreprise et ce matin je boss sur mon plan de financement pffff ça me fatigue les calculs fictifs...

Bisous à vous et bonne journée

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 06:39

Bonjour,

 

Petit passage éclair avant d'aller travailler. La pesée hebdomadaire est rassurante, sur la semaine ça fait -900grs. C'est pas si mal vu la semaine que j'ai passé. Bises et courage à toutes. A plus tard !!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 07:53

Bonjour les dukopines,

Et voilà, une nouvelle semaine qui commence. Après une petite reprise (+400g) ce matin, le bilan hebdomadaire s’arrête sur -800g. J’aurais préféré que Ginette ne remonte pas mais que voulez vous, je ne décide pas ! :-(

@Lilie : je ne te sens pas en grande forme !?! La tendance n’est pas bonne ? Qu’importe, tu seras certainement récompensée dimanche… Du sport tous les jours ? Tu vas tenir la longueur ?

@Nathalie2 : c’est une perte plus qu’acceptable -900g… Félicitations !

Pas de gym câline pour nous aujourd’hui car la prof a eu un malaise cardiaque :-( On m’a appelée hier soir pour me prévenir. Bon, ça va, les médecins sont rassurants.

Pfiouuuuuu :-( Faut encore faire à manger aujourd’hui. Enfin, trouver des idées (parce que préparer, ça ne me gêne pas !), quelle galère !

Bonne journée les filles… A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 07:54

Bonjour les filles!!!!!

 

Me re voila aprés un week end bien mérité.

 

Comme dit le dicton le monde appartient a ceux qui se lève tôt.

 

Fabnath tu c le qq grammes ca deviendras des kilos!!!!!! et c toujours ca de gagner!!!!! je te souhaite plein de courage pour le rétablissement de ton fils.

 

En faite le soleil est levé depuis 5h00 en ce moment et passé 8h00 ca chauffe trop c pour ca que je me suis levé tot en plus ca ma donner l'occasion de faire ma marche seule sans bébé!!!!!

 

Michelle c vrai c'est cher mais comme c'est que toi qui va utiliser ces produits ca va te durer un peu plus longtemps.

 

Amélia c sur i doit faire trés froid, mais en m^me temps nous on connait pas la neige, ca doit etre bien ca!!!!

 

Aujourd'hui on redémarre la semaine en PP ce midi ce sera aiguillet de poulet sauce blanche, omelette, yaourt 0% edulco.

 

Bonne journée a plus tard!!!!!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 08:26

arffff je jette l'éponge... Pfff je suis en créa d'entreprise je veux bien me casser la tête mais qu'on m'explique un peu comment faire ses foutu calculs fictif ça ne serait pas du luxe!!!! je verrai cet aprem mais j'ai l'impression que le référent il en sait moins que moi dans les chiffres, fiouuuuuuu ça prend du temps ça me fatigue en plus il va y avoir coupure avec les fêtes après en janvier je dois attendre qu'ils fassent leur rentrée, qu'ils valident mon dossier, la recherche des financement, du local, l'achat du stock, mobilier, déco du local alalala c'est du boulot mais je pense que dès qu'ils auront valider mon dossier mes pieds toucheront enfin le sol car là je plane encore, c'est trop flou!

 

Le sport je vais gérer toute la semaine, je suis habituée, une fois que j'y suis tout va bien c'est parfois le fait de devoir me préparer pour y aller qui me démotive lol. Oui je démarre la semaine sur une petite note mais j'ai la réputation d'être active donc ma grande forme va vite me revenir!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 09:02

@gwenadu14 (et aux autres que ça intéresse aussi !) : voilà le lien de ma recette de verrines http://www.proteinaute.com/recette_verrines_vanille_choco_cafe_facon_tiramisu-9783.html

Régalez vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 09:10

sympa ta recette, dommage que je n'ai pas de petit suisses, c'est la mousse que j'aurais essayé. La génoise j'ai peur de refaire comme la dernière fois dans le ch'tiramisu, je ne pouvais pas la casser à la cuillère tellement elle est devenu élastique dans la préparation

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 09:17

Coucou les filles

 

Même si je ne viens pas commenter tous les jours par faute de temps avec le boulot, sachez que je vous lis tout les matins depuis mon téléphone.

 

D'autre part je vois que vos pesées hebdo se sont bien passées. Elle va nous rendre folle cette Ginette !

 

Pour ma part la pesée hebdo ça a donnée -1kg3 ce qui me ramène aujourd'hui a -20kg pile en 2 mois et 3 semaines.

Je suis contente encore 10 a perdre !

 

Angie comme d'habitude tes photos de recettes sont très alléchantes !

 

Aujourd'hui PP je verrais bien ce que je vais faire

 

Je vous embrasse toute

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 09:26

Bonjour à toutes,

 

J'en ai marre!! Je suis découragée en ce 26 Novembre. Pesée + 1,7 kilo (difficulté encore de transit) mais après un café et un passage au toilette j'ai repris 400gr donc +2,1kg au total. Et c'était PP hier!!!!

 

POURQUOI???

 

J'en peux plus, je me sens toute détraquée. Je sais que si mon objectif n'est pas atteint cette semaine je suis foutue car ZR semaine suivante donc ça veut dire pas de conso avant les 2 prochaines semaines sûr. Mon copain travaille dans le domaine des balances industrielles et possède donc des poids pour vérifier l'étalonnage. On testera ce soir ce la balance voir si c'est pas elle qui rend l'âme (alors que je l'ai acheté fin septembre...).

 

Donc voilà désolée de vous dépiter un peu avec mon message. Hier après midi je suis allée me promener.

 

J'ai envie de me cogner la tête contre un mur pour oublier ces déceptions de tous les jours... J'ai regardé ça fait 13jours que ça dure!! :'(

 

@ Angie : jolies photos, très appétissantes (comme toujours...). Sinon pas mal ta perte hebdo, presque 1kg en moins c'est cool

 

@ Viviane : bon courage pour ce début de semaine

 

@ Lilie : pas facile de créer son entreprise, c'est beaucoup de boulot et de responsabilités. Garde courage tu vas y arriver dans tes calculs

 

@ Erika : pas de neige en vue pour le moment.. J'aime bien la neige mais quand elle me fait aller dans le fossé ou qu'elle m'empêche d'arriver à l'heure ben jl'aime moins hier on a eu du soleil (enfin) c'est agréable... Mais aujourd'hui il fait gris. Comme a dit notre cher Cloclo : "le lundi au soleil c'est une chose qu'on aura jamais"

 

Bonne journée les filles..

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 09:33

@Lilie : ma génoise n'est pas élastique du tout et la verrine se mange sans problème à la cuillère. Ré-essaye ! Pour les petits suisses, tu peux remplacer par du fromage blanc bien égoutté. Un petit suisse, c'est 60g.

 

@Jessica : wouahhhhhhhh !!! 20kg dégommée en si peu de temps !!! Tu fais pas dans le détail toi  Continue comme ça pour les 10kg restants. Je pensais à toi hier : j'ai fait du poulet et j'ai enlevé la peau et le gras avant mais avec la peau, j'ai fait des petits gratons pour mes hommes et là, ma poêle s'est remplie de graisse (l'équivalent d'1/4 de litre d'huile au moins). Alors, j'ai repensé à la fois où tu nous disais que tu trouvais le poulet gras. C'est clair que c'est gras. faut vraiment enlevé la peau avant de le cuire !

 

Pour moi, ce sera saumon aujourd'hui ! Je ne sais pas encore comment, j'ai tout juste sorti le saumon du congélateur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 09:38

Amélia : on ne voit pas l'évolution sur ta courbe ! T'es à combien là ? Ton imc est bien ! 54kg, c'est ton juste poids calculé sur le site ? Tu avais et as toujours très peu de poids à perdre alors forcément, c'est plus difficile que pour nous les gros ! En plus, tu te pèses après le café ! Pourquoi ne te pèses tu pas à jeun ? Allez, garde le cap, tu vas y arriver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 09:39

Aurélie c sure ca doit pas etre évident j'ai une amie qui a créer son institut de beauté et elle ausi elle a galéré heureusement que ca roule bien pour elle maintenant. Toute la pub qu'ils font pour la créa y'en a pas un qui puisse t'aider a monter ton dossier, ya pas de suivi ou quoi on dirait que t dans une jungle administrative!!!!

Pour le sport j'aurais bien aimer etre a ta place!!!! ma seule option c la marche j'ai pas le choix pour le reste ca colle pas avec la vie de famille ca sera a ma portée quand mon pti dernier sera a l'école et si d'ici la je ne bosserai toujours pas.

 

Angie si je met un yaourt ca paseerai tu croi ou bien le pti suisse est indispensable?????

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 09:41

Amélia oh lala c'est sure que ca doit etre frustrant tiens bon le cap!!!!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 09:44

Euh j'avais pas vu la réponse que tu a mis a Aurélie, je prend note!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.