Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 09:57

Erika je suis suivie "administrativement" par un centre qui m'a été conseillée de consulter par le pole emploi. Le truc c'est que le monsieur il a l'air naze... Je sais pas c'est mon ressenti tu vois c'est pas le genre de personne qui te dira allez on sort la calculette et hop on couche des chiffres net clair et précis sur le papier. Non je dois travailler moi seule à la maison, ensuite on se voit une fois par semaine... Là nos entretiens arrivent à terme le 18 décembre et j'ai un dossier à monter sois disant pour avoir 5300€ d'aide à la créa mais tu sais quoi??? ces gens là ils vont pas se décider avant mars... Ben jamais tééééé je ne peux pas me permettre d'attendre aussi longtemps! je vais monter le dossier, le déposer et faire des demandes de financement ailleurs car moi je voudrais ouvrir fin février début mars, j'ai pas envie de commencer 2013 comme 2012, c'est à dire : sans boulot dans les mains!

 

Courage, la vie de famille est souvent difficile à concilier avec le sport, moi je peux me permettre tout ça car j'ai pas d'enfant à charge, mon seul soucis c'est de faire les courses et cuisiner en temps et en heure pour ne pas râter les débuts des cours de gym et pour ne pas devoir repasser derrière les fourneaux en sortant du sport!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 09:59

angie, oui je réessaierais un jour je verrai! la mousse en tout cas oui je vais tenter d'égoutter mon fb lol ou d'acheter de la faisselle à leclerc non?

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:00

@angie merci toi aussi tu y arrive a ton objectif faut pas baisser les bras.

Le poulet je le dégraisse tellement ça choque toujours ma mère lol ensuite je mets de l'eau a bouillir et une fois dégraisser je plonge les cuisses dedans a peine 5 min et crois moi que la plu aucun gras !

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:09

Forum Dukan : voila un petit montage de moi car ca fait toujours mieux de mettre un visage sur un nom ca fait un petit avant apres les photos ou je suis blonde c et

Voilà un petit montage de moi. Car ça fait toujours mieux de mettre un visage sur un nom !

Ça fait un petit avant après.

Les photos ou je suis blonde c'était la veille de mon premier jour de PA. Et brune c'était y'a 2 semaines .

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:15

@ Angie : je me pèse toujours à jeun. C que j'ai fait aujourd'hui : Poids à jeun : 57,2kg et aprés avoir été au toilette 57,6kg. J'ai certe "peu" de poids à perdre je savais que la perte serait plus lente mais de là à reprendre du poids sans raison apparente c'est pas normal. Le juste poids que m'a donné dukan c'était autour de 57 si je me souviens bien. Ce "juste poids" ne me convient pas car j'ai encore du poids à perdre, je ne suis pas obsédée par mon poids mais j'ai l'impression que vous me prenez pour une folle  je suis loin d'avoir un ventre plat et des baguettes en guise de jambes. Ma soeur mesure 1,64m et pèse 54-55kg, moi je fais 1,60m donc ce n'est pas irréalisable l'objectif que je me suis fixée... Ma courbe je ne l'a met pas à jour de peur de perdre le peu de volonté qu'il me reste.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 10:16

cc les filles,trop belle jess,et bvo pour ta perte,on voit bien a ton visage.

moi hier midi chinois=+400grs,bien fait pour moi.une semaine sans tolere car vendredi soir encore resto...

je suis presque au bout et c'est la que je fais des ecarts;mais bon tant pis,au moins entre deux je reste motivée et j'essais de perdre encore.

bon courage les filles a+++

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:21

Coucou les filles

 

Angie oui je suis comme toi pour mon fils, comme je dis à mes copines je suis devenue une psychopathe de la mauvaise bouffe pour mon fils, je veux qu'il parte avec de bonne base, quand je vois des "gros" bébé, je me dit qu'on ne leur rend pas service pour plus tard, ce n'est pas drôle de se battre contre ses kilos toute sa vie et surtout les soucis de santé que ça peut engendrer !

Pour le rythme c'est sûr que c'est fatiguant mais bon comme tu dis y'a pas le choix, en même temps je l'ai choisi, je savais qu'en bossant en milieu hospitalier je n'aurais pas un planning régulier, c'est le jeu. Mais j'ai des projets plein la tête et je compte bien faire des choses pour changer tout ça.

Je mets ta recette de verrine de côté, j'ai pas tout les arômes encore donc a la prochaine commande....

Chouette pour les pertes, Nath aussi -900g c'est top !!

 

Wouaaa Jessica -20kg en si peu de temps !! Bravo

 

Amélia, je rejoins Angie, par contre vu comme ça te dépite moi a ta place je passerais en conso avant de craquer complétement et par la même occasion je pense que tu retrouveras ton transit !

 

Lilie, aller courage pas simple de créer son entreprise, mais c'est un si beau projet certes semé d'embuche mais après vive la liberté

 

Ma pesée du jour m'annonce -300g ce matin ! Aller on continu, vas falloir que je tienne cet aprem au "goûter" de mes collègues !

Bon aller je vais filer en cuisine moi, je vais faire un hachis aux 3 légumes pour demain et jeudi me reste à trouver pour mercredi

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:21

Aurélie prend courage ma fille si ty veut réussi (ségael). Bonne journée!!!!!

 

Jessicadudu tu es trés belle, juste le visage ya une grande différence alors pour le reste...

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:23

Wouaaaa Jessica, on voit bien le changement, ça doit être encore plus flagrant sur le corps entier !! Encore Bravo tu es toute jolie !!

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:26

Merci les filles je vous mettrais les photos du corps quand j'aurais dégommer les 10 kilos restant !

Je suis sur que vous aussi c'est tout aussi flagrant même si on s'en rend pas compte faut comparer avec les photos pour réaliser .

 

Je file faire mes courses je vous embrasse

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 10:34

@Erika : tu as trouvé ta réponse pour les petits suisses

 

@Lilie : courage pour ta paperasse ! C'est déjà compliqué et je sais qu'avec les "gratteurs d'cul" dans les bureaux à la réunion, la tâche n'est pas facilitée :-( Je peux pas te dire pour la faisselle, je ne connais pas !

 

@Jessica : tu es une jeune femme sublime ! Tu dois en faire tourner des têtes et avec ce régime tu vas tout simplement te transformer en canon !!! Je me permets : tu es bien mieux en brune qu'en blonde !

 

@Amélia : non, tu n'es pas folle ! Enlève toi cette idée de la tête ! Pour ton poids, je m'en doutais, tu es à ton juste poids ! C'est pour cette raison que tu n'arrives plus à descendre. Ne te compares pas à ta soeur, chacun est différent. Moi, à ta place, je passerais en conso et je miserais tout sur le sport pour sculpter ce corps dont tu rêves ! Il ne sert à rien de persévérer, même si tu arrives à perdre, tu reprendras ! Ton juste poids n'est pas calculé pour rien !

 

@Anne-marie : arrêtes les écarts, ce n'est pas bien si près du but ! Mais franchement, je t'admire, tu es si tenace !

 

@Viviane : encore de la perte... Formidable ! Moi aussi, je voudrais éviter à mes enfants tous ces problèmes de poids et leur apprendre à bien manger.

 

Allez, je vous laisse. C'est l'heure de mon cours de surf :-(((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 10:47

viviane et angie,c'est vraiment tres bien ce que vous faites avec vos enfants,quand je vois des gens qui gavent leurs gosses ça m ennerve.et quand ils disent c'est pas grave il est pas gros,je me dis ce gosse il a deja un estomac enorme et des mauvaises habitudes alimentaires,plus tard bonjour les degats !!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 11:14

Angie tu fait fait référence a qui les gratteur de cul?????? partout néna ça!!!!!! ma fini allez pole emploi conseiller i recoit en savate la ruelle é croi mwin c pa créole!!!!

 

Moi aussi je fais attention a ceux qu'ils mangent. Je varie le plus possible. ces 3 dernières années l'école, la mairie la PMI sensibilise beaucoup les enfants et parents a ce sujet.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 11:16

C'est tout à fait ça !! Rien qu'hier au boulot une visite dans une chambre avait son "bébé" dans les bras par curiosité je lui demande vu la belle tête de poupon quel âge il a. Elle me réponds toute fière, 6 mois et il fait 9kg 500 !!!!!!!!!!!! Oh saperlipopette, mon fils de un an fais à peine 500g de plus que lui. Une vrai patate ce pov' petit ! Et c'est souvent comme ça, l'éducation alimentaire se fait dès le plus jeune âge, mon exemple est tout aussi flagrant j'ai toujours été rondouillette déjà toute petite et vu comment ça se passait à la maison ca ne m'étonne pas du tout !!!

M'enfin......

 

Sur ce je retourne à mes casseroles j'ai trouvé pour mon PP ce sera poulet laqué simple rapide et bon !

Par contre les filles contrairement à vous je laisse toujours la peau du poulet à la cuisson certes ça rend du gras mais c'est le gras de la viande donc ..... je n'ai fait pas souvent non plus et mon poulet est de bonne qualité (direct du producteur) donc bien bien bien moins gras que celui de supermarché.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 11:42

Bonjour les filles,

 

Je veux réagir au problème de poids des bébés. Ma fille, (et oui encore ma nenette !) était un très gros bébé et ce jusqu'à ce qu'elle puisse marcher. Et même après, elle était bien en chair ! Sur les courbes, elle était en haut des normales mais pour les garçons. Pourtant, elle était allergique à tous les féculents. Je lui préparais donc toutes ses purées, ses soupes et ses compotes moi même et éliminant tout ce qui pouvait lui faire mal au ventre. Pour elle, pas de féculents, pas de céréales, pas de gâteaux, très peu de gras... Aujourd'hui, c'est une jeune fille très bien proportionnée qui mange de tout et sans se priver. Mon fils aussi était un bébé et un petit garçon grassouillet et aujourd'hui, il n'a plus un gramme de graisse. Il est même un peu trop mince !

Je pense que effectivement il faut faire attention à se qu'on donne à manger à nos enfants comme limiter les sucreries et les graisses, mais, il faut aussi qu'ils mangent de tout. Ce n'est pas parce qu'ils sont de gros enfants, qu'ils le resteront toujours. Il faut aussi leur apprendre à bouger et leur faire faire du sport dès qu'ils sont en age d'en faire. C'est une question d’hygiène de vie dans sa globalité.

 

Voilà, c'était ma pensée du jour

 

Bonne journée à toutes

A+

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 11:45

Forum Dukan : salut les filles comment allez vous pour commencer felicitations pour vos pertes de la semaine je suis fiere de vous perso je me suis faites disp**ez

salut les filles, comment allez vous pour commencer félicitations pour vos pertes de la semaine je suis fière de vous.

perso je me suis faites disp**ez sur un sujet du forum ou on me dit carrément tu es cinglé de faire dudu vue ta taille ton poids est raisonnable pff j'ai perdue 8 kilos je vais pas m’arrêter si près du but vous en pensez quoi même si oui je vous avoue je suis morte de la croisière.

ensuite jessica tu es canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je te trouve magnifique.

que diriez vous si nous suivions son exemple chacune met sa photo pour que l'on sache qui nous sommes heinnnn les filles ?

angie je poste une photo avec plaisir.

 

la photo c'était l'assiette de chéri j'ai préférer vous montrez celle la, plutôt que la mienne sans la purée lol. elle est plus jolie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 11:46

bubulle,tu as pas gave tes enfants,c'est pas la meme chose,nous on parle des parents qui empiffrent leurs gosses,c'est different,bien sur tu peux etre gros bb et tres mince apres,heureusement !!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:19

Voui Sandra c'est différent dans ce cas, c'était sa morphologie, je suis d'accord avec toi, c'est un ensemble bien évidemment. Mon fils mange de tout mais je limite un max les choses sucrées et grasses qui ne sont pas adaptée à l'alimentation d'un tout petit c'est tout, je n'ai aucunement l'envie de le priver ! Mon fils s'il était né à terme aurait été dans le haut des courbes, estimé à 4kg il a eu 3 semaines d'avance ce qu'il fait qu'il est arrivé avec un poids "dans les normes" mais un peu haut pour son terme...

Je vois juste des choses aberrante dans mon travail, des enfants à qui on donne n'importe quoi à manger et à n'importe quelle heure et surtout en quantité bien trop importante pour leur âge.

 

Wouaaaa Cindy cte chouette assiette !! Hummmm la bonne purée ! Maison ou resto ?

Pour ce qui est du régime chacun fait ce qu'il veut, après moi je pense qu'il est dommage de s'imposer un tel régime quand on a très peu de poids à perdre, pour preuve il sera difficile et long car ton corps résiste puisque depuis le départ tu as un bon IMC, mais après c'est ton choix et ça ne regarde que toi. Encore une fois j'ai l'impression de me répéter mais est ce que ça vaut le coup de rester en croisière et de ne plus en pouvoir ??? Ne vaudrait il pas mieux passer en conso ??

 

Bon aller je vais préparer les affaires pour cet aprem....

Je vous dis à ce soir les filles

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 14:10

Bonjour,

 

Harmony : tu as assuré au resto super.

Melia : j'espère que tu fais de plus beaux rêves d'ordinaire. Essayes avec un peu d'eau fraîche et non pas glacée. Il faut garder le moral et persévérer. Tu les aura ces kilos. Allez du baume au cœur.

Astra : le coca tu peux de temps en temps, et tu vois finalement tu es en baisse.

Sanchoco : Alors ton voyage en Angleterre ?

Anne-Marie : ça descend toujours

Angie : Tu crois vraiment que c'est les tolérés qui empêche de maigrir ? Pour info depuis que j'ai ma gomme de gar j'en mets dans le gâteau qui déchire et il est super moelleux et longtemps.

Bubulle : quelle descente !!!

Jessicadudu : quelle performance, génial. Tu es magnifique.

Lili : Courage pour tes papiers et tes comptes, demande lui carrément de t'aider.

Bisosu à plus je vais bosser

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 14:15

Forum Dukan : anne marie merci oui je suis sure de bien faire erika effectivement y a des gratteurs d cul partout mais ceux qui bossent dans les bureaux a la reunio

@Anne-marie : merci ! Oui, je suis sûre de bien faire.

@Erika : effectivement, y’a des gratteurs d’cul partout mais ceux qui bossent dans les bureaux à la Réunion sont les plus forts qu’il m’ait été de voir pour l’instant ! Ils n’en fichent pas une de leur journée et ils sont payés, pour une grande part, grâce à nos impôts ! Et je parle aussi bien du créole, trop fier de lui d’avoir obtenu (pas souvent grâce à son mérite) sa place que du métro qui sous prétexte qu’il vit sous un climat tropical se croit en vacances et se permet de venir travailler en savates (à l’image de ton conseiller pôle emploi).

@Viviane : ça ne m’étonne pas du tout ce que tu racontes à propos de ce bébé. Pour beaucoup, un bébé en bonne santé est un gros bébé. Je me suis souvent entendue dire, surtout, pour mon fils : « oh, il fait pitié cet enfant, il est maigre ! Donne lui à manger ». Lol… Il est pas maigre, il est mince et surtout, il est grand et il mange très bien ! Moi aussi, je me bats contre mes kilos en trop depuis mon adolescence. J’ai commencé la cortisone à l’âge de 10 ans et associée à la puberté, ça m’a pas aidée ! Mais en faisant attention, je stabilisais mon poids autour de 60kg. Mais depuis 5 ans, je me suis laissée aller. J’ai eu deux grossesses et j’ai arrêté de fumer. Mais plus jamais !!!

@Sandra : ne te méprend pas ! Comme te l’a dit Anne-marie, on ne critique pas les gros bébés/enfants mais les parents qui gavent leurs enfants. La petite dont je parlais plus tôt étaient sur le sein de sa mère au moins 16h par jour (oui, j’exagère, je sais !!!) et en plus, elle avait des biberons de compléments ! Et mon petit cousin, il a 5 ans et il mange plus que mon homme ! C’est ça que je ne veux pas pour mes enfants ! Mais, je ne les prive de rien ! Ils mangent chaque jour viande/poisson/œuf, féculents, légumes, céréales, produits laitiers, fruits. Ils ont des biscuits, des beignets pour le goûter. Ils mangent des bonbons, du chocolat. Ils boivent du jus ! Mais tout ça, dans de bonnes proportions ! Par exemple, ma belle-mère donnerait 2 steaks hachés à mon fils pour un repas (et il les mangerait) alors que moi je ne lui en donne qu’un demi mais il a le droit à autant de légumes qu’il le souhaite ! Si, il y a une chose dont je les prive, il s’agit des sodas ! On sera toute d’accord pour dire que ce n’est pas bon les sodas !?! Après tout dépend du métabolisme. Il y a des gros bébés qui deviennent de parfaits adultes et des crevettes qui deviennent des adultes obèses, mais ça, c’est l’équilibre alimentaire qui le détermine. Voilà ce que je pense…

@Cindy : très belle assiette ! Tu sais très bien ce que je pense du fait que tu continues la croisière, je t’ai déjà conseillé d’arrêter et de consolider. Ton poids est bon ! Après, si ton corps ne te convient pas, il faut sculpter grâce au sport… Voilà une photo de moi. Elle a été prise en juillet dernier mais je n’en ai pas de plus récente :-s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 14:19

@Nathalie : depuis que je fais gaffe aux tolérés (avant, je consommais les 2 tous les jours), je perds du poids chaque semaine alors je sais pas si c'est lié mais je me dis que certainement et je continue à limiter au maximum...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 14:26

bonjour  !!!

 

pas bougé sur Ginette ce matin, et aujourd'hui en PP alors j'espère du moins pour demain ...

 

@Angie, merci pour la recette ça a bien l'air délicieux 

 

@Melia59, on a à peu près envie du même poids et je fais 1.61M donc on est à peu près pareil sauf que j'ai eu un enfant et que je suis plus vieille que toi!! alors courage fais le pour toi pour être bien

 

Bonne journée à toutes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur113349

Posté le 26/11/2012 à 14:44

bonjour à toutes je cherche un post très actif !!!!! et il me semble que c'est le votre puis je me joindre à vous !!!

 

je me présente je suis une femme de 46 ans mariée et 3 enfants et je vis à lyon !!!!

 

bientôt - 10 kilos !!!!!!! et encore 27 kilos j'espère les perdre d'ici juillet 2013 !!!!

 

alors je vais continuer avec vous si vous le souhaitez bien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:01

Forum Dukan : hey les filles petitenoasette nos c est une assiette faites maison moi aussi j entends souvent un bb gros est un bb en pleins forme c est n importe qu

hey les filles, petitenoasette nos c'est une assiette faites maison.

moi aussi j'entends souvent un bb gros est un bb en pleins forme c'est n'importe quoi.

mais oui vous avez raison de faire attention a ce que donnez à manger à vos enfants .

bisous lichou courage pour tous.

gwen tu y es presque courage.

angie tu es trop mimi j'aime bcp ta petite bouille. je vous poste la mienne aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 15:45

Hello les filles! olalala que de belles filles par ici dites donc! hihiii je dois préparer un montage moi aussi, je ne vous dis pas quand mais ça arrivera quand ça arrivera lol.

 

Merci de m'encourager pour la paperasse, les calculs etc... Aujourd'hui j'ai été à mon entretien et pendant une heure on a fait des calculs c'est le seul et unique rdv qui m'a gavé comme ça!!! j'avais sommeil oula je vous dis pas. Lui il me sort : ça te passionne ses chiffres ou ça te saoule? Je lui ai répondu directe : ça me saoule! c'est pas que je ne veux pas faire c'est que c'est trop fictif comment puis-je inventer des chiffres pour remplir mes tableaux??? me faudrait l'aide d'un expert comptable, comment saurais-je combien de charge fixe doit payer une onglerie?? vous voyez où je veux en venir? mais bon fictif ou pas ça débouchera sur du concret donc patience...

 

Suite à ça je suis allé acheter du saumon en promo (youpiiiii) et j'ai acheté des letchis. Les réunionnaises je suis désolée mais j'en ai rarement mangé l'année dernière avec le peu qu'il y avait. Alors là de temps en temps, peut être une à deux fois par semaine je vais bien manger une petite grappe et comme tu me répète si bien Angie : SANS PRISE DE TETE!!! hihiiii mais de suite après mes letchis j'étais entrain de dormir dans mon assiette je me suis dis hop hop hop, tu vas mettre tes vêtements de sport et tes basket et tu files à ton cours! c'est ce que j'ai fais et croyez moi les letchis que je mangerais dans mes semaines bah ils ne vont pas faire long feu dans mon corps avec tout le sport que je pratique!

 

Petite tisane richter ce soir et ça devrait rouler! aller pas de pesée avant dimanche, plus de letchis pour cette semaine, du sport, manger normalement et on verra dimanche si mon corps fait de la réticence ou si ce n'était du qu'à la ZR...

bisousss les filles à+++, je vais peut être faire un peu de gâteau tiens...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.