Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113349

Posté le 27/11/2012 à 11:45

bonjour et merci @ Bubulle14

 

aucun tolérés sauf un peu de maizena pour mes gratins et ricoré pour mon lait écrémé et je mange beaucoup de poulet et je marche beaucoup voilà mon secret !!!!!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 11:50

Forum Dukan : hello les filles continuez ainsi c est comme ca que l on vaincra ses kilos la semaine commence les copines alors pas de craquages comme la semaine der

hello les filles continuez ainsi c'est comme ca que l'on vaincra ses kilos la semaine commence les copines alors pas de craquages comme la semaine dernière motivé encore et toujours.

merci pour les compliments les filles c'est gentil à vous.

je vous poste une photo de ce que j'ai préparer hier j'ai reçue des invités et je n'avais pas envie de cuisiner plus que ca alors j'ai fait un truc original avec des quiches et la pâtes était faites avec dudu et personnes ni à rien vue et moi j'ai pue manger.

courage pour cette journée.

bisouslichou j'aimerais trop être sur le sable chaud et écouter le bruit des vaguesssssssssssssss enlalalalala le rêve.

heureusement on a soleil avec nous heinnn nouvelle copine dudu.

à toutes les battantes! et bravo pour les pertes du jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 12:58

Trop rigolo Cindy !!!! Ca a du te prendre du temps de faire ça !

 

Oui Lilie, j'aime beaucoup cuisiner et comme je commence à me lasser de la cuisine Dudu j'essaye de trouver de nouvelles choses.

 

Bon dans 30 min je pose mon fils chez la nounou et j'essaye d'aller faire la sieste car cette nuit boulot !

 

Bises à toutes

Utilisateur113349

Posté le 27/11/2012 à 13:44

bonjour @ SISISETTE tu es une vrai artiste on dirait un paon multicolor très beau et bon a manger avec une sauce mayo dudu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 14:28

Viviane tant pis c pas grave au moins j'aurais essayé, bonne sieste!!!

 

Nesrine c'est vrai la marche ça apporte beaucoup en plus en ce moment il fait chaud donc ça puise beaucoup dans les graisses.

 

Cindy trop beau ce plat!!! ça me donne des idées pour faire manger plus de légumes a mes loulous!!!!!

 

Bubulle t si prés du but, je me demande si j'u arriverai moi en tous cas félicitation!!!!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 14:39

Aurélie nous ici le ventilo c toute la nuit a défaut de la clim.

 

Ce midi j'ai fait une rillette de thon et une salade de concombre. Pour ce soir ce sera salade composée et poulet au four. Aujourd'hui j'ai bricolé une sorte de pate a gateau que j'ai fait cuire au four et résultat c t hyper bon. J'ai mis les bases un peu au pif. J'ai essayé aussi le FB égoutté toute la nuit au frigo pour en faire des pti suisses, résultat une tasse d'eau rendu et le fromage a la texture de pti suisse je suis contente.

 

Voila voilou!!! bonne aprés midi a vous toutes et a plus tard.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 15:43

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas pris le temps de vous lire, je vais imprimer, pouifff vous êtes super bavardes. De mon côté la gastro c'est invitée chez moi. Avec mon mari nous avons gardé les enfants à tour de rôle, sauf que j'ai fait les nuits. Bilan je suis HS pas le temps de vous faire un coucou, ni de cuisiner...

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 15:44

Bonjour a toutes ! Aujourd'hui tant très gris et bcp de pluie. C'est dur de travail je me sentirais bcp mieux sous ma couette a regarder des films. Comme le fait doudou puisqu'il travail en extérieur :( ce matin pour moi thé et gâteau de son a la noisette. Ce midi je n'ai pas faim du tout alors une petite soupe et un fromage blanc. Trop bien c'est attractif de manger ous cette forme ^^ Ce soir si je m'en sens le courage je vous posterez aussi mon avant après dukan  pleins de bisous a vous

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 18:06

coucou les filles

 

merci pour vos comm .........demain je recommence mais avec ses copines elle m'a demandé une salle de gym en gateau et bonbons :o

et ensuite une collection de cupcakes decorés ils sont fait reste plus que la deco en pate a sucre et en glacage royal je mettrais des photos pas de tentation je suis pas fan des bonbons

 

sinon vu medecin ce matin petite forme avec chute de tension pas etonnant que j'ai tout le temps envie de dormir

 

aujourdhui c'etait pp mais pas vraiment faim

ce matin rien

midi muffin au thon pas reussi a finir

ce soir je vais quand meme essayé un burger voir si ca passe

ce matin -100g

 

viviane bon courage pour le boulot moi aussi je tourne un peu en rond avec mes menus

 

melia quoi que tu fasse c'est pour toi et ce sera la bonne decision

 

sisisette super plat magnifique

 

angie tu as trouvé ton bonheur en course ?

 

soleil super perte

 

erika balade au soleil aujourdhui ? nous toujours sous la pluie

 

lilie tu es sure que ce n'est pas le trop plein de sport qui te fatigue ?

 

a toute les autres des bisous

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 18:27

Voilà je vous ai lu et il y avait du boulot lol.

 

Tout d'abord bienvenue à Michelle et Nesrine, ce post est très vivant c'est pour cela que je l'aime (même si je ne viens pas tout les jours, hé c'est pas bien)

 

Lilie courage, c'est très difficile, tu as la niaque, tu vas y arriver. Tu me fais rêver avec tes photos, chez moi il fait gris le lundi gris le mardi etc pour les autres jours de la semaine....;

 

Jessica, tu es vraiment canon si je peux me permettre.

 

Amélia, tu as pris la bonne décision, quand le corps dit non il faut accepter ce n'est en aucun cas un échec mais une preuve de courage.

 

Viviane, toujours à courir comme d'habitude, je t'admire tu arrives à tout faire.

 

Angie, tu es une femme ravissante. J'espère que ta fille va mieux. Mon mari est pareil, il possède une superbe garde robe. Pour le moment la mienne est restrainte mais je vais me rattraper après dudu lol.

 

Cyndi, tu es jolie, quand à tes assiettes sont superbes des oeuvres d'arts, vraiment superbes.

 

Anne Marie, tu es une belle femme, qul parcours exemplaire, mais je te l'avais déjà dis dans ton avant après.

 

J'espère avoir oublié personne, si c'est le cas mille excuses.

 

 

La semaine dernière zone rouge donc pesée demain matin, ce soir steak congelé et haricot vert en boîte pas génial mais cela fera l'affaire. Vivement que je retrouve ma cuisine, je rêve du coucous d'Anne Marie.

 

Bonne soirée à toutes

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 18:32

merci vittel,j ai stoppé mon avant apres,je ferais un vrai quand je serais en conso.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:22

Coucou. Non titi ce n'est pas le trop plein de sport qui me fatigue car j'etais deja fatiguée avant hors que j'etais au repis deux jours entier!

 

Bon que dire? Bonne nuit a toutes. Reflechissez bien quoi mettre dans la marmite demain. Ici sa sera pl jene sais pas encore mais j'ai trouvé une autre rexette de baguel que je testerais bien... On verra en tout cas va falloir acheter des legumes car le frigo est vide de ce coté

 

Bisoussssss a demain les courageuses rechauffez vous bien hein le mois des fetes arrive faudrait pas chopper une mauvaise grippe!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 21:05

Salut les filles,

Journée stressante et fatiguante aujourd'hui :-( À tel point que j'aurais bien craqué ce soir... Mais j'ai tenu bon !

Je suis complètement vannée alors je file sous la douche et au dodo sans plus attendre !

Vous raconterai tout ça demain...

Bonne nuit... Des bises les dukopines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 23:03

Forum Dukan : bonsoir les filles voila il est 23h j ai mange du poulet preparee mes muffins pour le petit dej de demain au bioflan chocolat orange verdict demain et

bonsoir les filles, voila il est 23h j'ai mangé (du poulet) préparée mes muffins pour le petit dej de demain (au bioflan chocolat/orange verdict demain) et voila je consulte mes mails de ce fait il est l'heure de poster ma photo avant après pas de moquage hein ?! ^^ a demain tout le monde bisous bisous

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 04:43

Bonjour!!!!! ce matin la balance affiche -500grs ce qui est trés encourageant en milieu de semaine.

 

Titidukanette hier j'ai fais ma marche mais aujourd'hui non les enfants sont a la maison.

 

Harmony tu es trés belle, on voit bien entre la première et dernière photo, comme quoi faut vraiment faire ces photos avant aprés pour s'apercevoir que tout nos efforts sont récompensés.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 08:19

vous etes touts bien belles, les balances vont en votre faveur c'est super .....

moi je suis déconnectée....... 33 piges aujourd'hui .... demain je reviendrais dans la dukaunaute sphère rebooster a bloc en attendant même si je ne fais pas 59... kg, je compte bien profiter de ma journée de gala

 

a demain et vous tenez bon !!!!!

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 08:40

Salut les filles.

J'ai de mauvaises nouvelles (pour moi).

Je reviens de chez le médecin. J'ai une tendinite au genou. Donc médocs et repos pendant 3 semaines. Alors que je suis accroc au sport!!!!ahhhhhh

 

Aussi, j'ai profité de voir mon médecin pour lui demander une ordonnance pour une prise de sang et bien sûr, j'ai dû lui parler de Dukan.

Il m'a fortement "invité" à passer en phase 3 à Noël. J'aimerais dans un premier temps être à 69kg, donc j'ai encore 6kg à perdre avant Noël, et ce, sans sport!!!!!! > impossible!!!

Il m'a même presque supplié en me disant : votre repas de gala, vous le faîtes à Noël pour commencer votre phase 3

Il m'a dit que trop de phase 2 (dans le temps) peut nuire à ma santé avec risque de carence.

 

Voilà. Qu'en-pensez vous les filles?

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 08:59

Bonjour les copines! vous allez bien? Moi ça va, toujours en forme, le ménage est fait, le repas est préparé et je prends l'air dehors, une petite prise d'été bien sympa 

 

**Michelle** je suis d'accord avec ton médecin, c'est vrai que c'est pour nous même qu'il dit ça, en passant en conso pour les fêtes on aura des repas de gala et ça sera moins frustrant! Mais si ce n'était pas les fêtes moi ça me dérangerait pas de continuer ma phase 2 normalement. Après tu est à 10kg de ton objectif final dure dure de passer en conso maintenant en plus que tu ne peux plus faire de sport pour l'instant mais à toi de voir. Si tu vois qu'en Décembre avec toutes les invitations que tu auras si tu peux gérer et manger des légumes et viandes autorisées (bien qu'un peu d'huile dans les préparations) ben moi jte dis vas y et à toi de réajuster en mangeant ce qu'il faut chez toi mais si tu vois que la tentation va être trop dure autant passer en conso au lieu de faire un carnage et reprendre je ne sais combien de kg et te morfondre après... La balle est dans ton camp ma belle ^^

 

Quand à moi je devais aller chez le médecin aujourd'hui pour faire le point sur ma perte mais la ZR de la semaine dernière a tout foutu en l'air du coup j'attends dimanche pour me pesée et si miss babyliss m'annonce une bonne nouvelle j'irais voir mon médecin lundi 

 

Côté assiette :

ce matin : 3muffin coeur dudutella + lait

midi : carottes sautées et grosses crevettes à la sauce sauja

collation : des gâteaux + yaourt avant sport

soir : un baguel poulet et de la salade verte.

 

C'est cette recette que je vais tester : http://www.ktia.pro/article-bagels-aux-maquereaux-fumes-au-poivre-81050916.html enfin le pain, pas la garniture...

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 08:59

Bonjour les filles,

 

Harmonye, quelle transformation ! Tu es vraiment très belle ! Félicitations.

 

Fabnath, joyeux anniversaire ! Tu es en conso ? Tu as le droit au repas de gala ???

 

Sisisette, tu fais vraiment de très belles présentations ! C'est presque dommage de les manger ! Je suis bien incapable de faire ça, quelle imagination ! Bravo

 

Vittel, repose toi bien et prends bien soin de tes petits loups !

 

Kfrine, il faut que tu nous donnes ta recette de gâteau ! J'espère que tu l'as notée !!! Quelle chance de vivre au soleil...

 

Lillie, j'espère que ta baisse de forme est passagère et que tu vas vite retrouver ta pêche d'enfer ! Pour ton prévisionnel, je te comprends, c'est pas facile d'anticiper les chiffres, mais c'est une étape obligatoire : les banques et les organismes qui peuvent t'aider financièrement te le demandent. Je sais que des fois c'est du chinois ou trop flou, mais quand tu auras fait ça, tu pourras vraiment avancer dans tes démarches. Alors courage...

 

Titi, ton gâteau est magnifique ! J'ai hate de voir la photo de tes cupcakes. Ma fille fête son anniversaire avec ses copains et ses copines dimanche, ça me donne des idées...

 

Angie, j'espère que tu es bien reposée après une bonne nuit réparatrice.

 

Alors de mon coté, -400 gr ce matin ! J'ai bon espoir de commencer la conso avec le poids que je m'étais fixé !!! Plus que 600Gr et ca y est !!!!

 

Bonne journée à toutes,

A+

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:20

Sandra : je me suis remise depuis hier ^^ et tu as bien de la chance de passer en conso, sacrée veinarde va!

Utilisateur113349

Posté le 28/11/2012 à 09:29

bonjour les filles !!!

 

très jolies photos harmonye on voit la différence !!!!! belles pertes de poids pour vous les filles !!!

moi ce matin + 300 grammes bon c'est peut-être normal j'ai pas trop marché hier !!!!! et j'ai mangé une pomme grrrrr en soirée

 

ce matin 1 café noir + un muffin nature dudu

ce midi steak haché et fromage blanc 0 % à l'aspartam

ce soir wrap cornichons/poulet et fb 0 %

 

en soirée tisane richter !!!!!!!!!

 

les filles ma croisière je fais PP lundi, mardi,mercredi, jeudi et PL vendredi, samedi,dimanche qu'en pensez vous !!!!!

 

bonne journée à +++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:58

Hii merci les filles c'est vrai que 25 kilos en moins ya des fois ca se vois ^^

 

joyeux anniversaire Nathalie 

 

dis moi mon ptit Soleil comment tu fais des wraps?

 

Moi au petit dej les fameux muffin choco/orange, c'est plutot bien passé ce midi il me reste du velouté de carrotte et g fais une quiche aumon epinards

 

Bonne journee a vs bisous

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 10:13

Bonjour les dukopines,

Une bonne nuit de sommeil, même une très bonne puisque couchée à 21h30, j’ai du m’endormir vers 22h et je me suis réveillée à 8h 

Ginette m’affiche une perte de 800g alors qu’hier, elle était encore remontée alors la journée commence vraiment bien.

Pour vous reparler d’hier : on a commencé la journée chez Casto en espérant commander notre marchandise et venir la finaliser dimanche (car le dimanche, on a 15€ par tranche de 100€ et comme là, on avait 300€ d’achats, ça nous faisait économiser 45€). Sauf que depuis peu apparemment, on ne peut plus procéder comme ça. Il faut venir commander le dimanche. Donc, on devra y aller dimanche et comme y’aura pas toute la marchandise de dispo, on devra y retourner une nouvelle fois :-( On a ensuite filé chez notre opticien et là, impeccable, tout s’est bien passé  Puis, on a terminé chez Ikea et là, même si ça avait bien commencé, on a été bloqué à la caisse pendant une plombe. Résultat des courses, on savait qu’on ne serait pas à l’heure à la sortie de l’école pour notre grand. J’ai donc appelé une première maman qui ne pouvait pas le récupérer. C’est finalement la deuxième maman appelée qui l’a récupéré (ouf !). Après, il a fallu prévenir l’école. On a finalement eu 25 min de retard :-( Puis, on est rentré. J’ai préparé des sushis et des yakitoris pour mes hommes et moi, j’ai grignoté œufs durs, saumon, carrés frais et en dessert ma dernière verrine tiramisu. Et à 21h, tout le monde au lit ! Bilan de la journée assez mitigé :-( Mais pour ne retenir que le meilleur, on aura bientôt de superbes lunettes neuves (des solaires pour moi donc tip top pour les vacances) et en plus, j’ai trouvé une super armoire que j’ai personnalisée entièrement. Je vais enfin pouvoir ranger mes vêtements convenablement ))

@Viviane : le dudubrurger, c’est la recette queChristie nous avait mis http://www.proteinaute.com/recette_dudu_burger_sans_son_sans_tolere-6061.html mais comme d’habitude, je l’adapte quelque peu. Pauvre nounou, pas cool pour elle de se lever à6h pour rien mais bon, c’est pas comme si tu l’avais fait exprès ! Je pense que les muffins qui déchirent pourraient effectivement être déclinés en version salée. Si tu testes, tiens-nous au courant !

@Lilie : la recette du dudu burger est juste au dessus ! Je suis effectivement une femme dévouée  Et mon homme me le rend bien et surtout, il le vaut bien L’hermitage, je risque d’y passer pas mal de temps en janvier ! C’est une des plages qui convient bien pour les enfants. Autrement, on va aussi beaucoup à Grand’Anse mais pour la baignade, c’est pas tip top pour les enfants !

@Nesrine : enchantée ! Comment tu prépares ton poulet en papillote ? Pour ton alternance, je te conseille de tourner sur 2 semaines, une en 4PP/3PL (comme tu fais actuellement) et l’autre en 3PP/4PL. Comme ça, au bout de 14 jours, tu as autant de PP que de PL, c’est important !

@Sandra : oh la la, à ce rythme, tu vas les avoir les 64 pour samedi !!! 

@Cindy : tu as reproduit ce plat à l’identique ? Ce devait être sympa ! Moi aussi, je m’inspire beaucoup sur le net pour la déco en cuisine. Et pour la déco de la maison, j’aime bien aller dans les magasins de meubles pour chiper des idées

@Erika : génial pour les petits-suisses  enfin le fromage blanc bref, t’as compris ! Et cool aussi pour la perte !

@Marjorie : pas cool la gastro :-( Merci pour ton compliment  Ma fille est en plaine forme. Elle a toujours le nez qui coule mais bon, c’est l’automne alors… Moi aussi, j’ai bien l’intention de me rattraper par la suite sur la garde robe (en plus que maintenant j’ai une super armoire pour tout ranger !)

@Christie : ta fille va être ravir aujourd’hui de fêter ses 10 ans avec ses copines  Côté santé, ménage-toi !

@Harmonye : moquage pour quoi ??? Tu es ravissante ! La perte est flagrante sur tes photos.

@Nathalie3 : Bon’anniversariu !!! Profite bien de ta journée de gala (une journée ? Tu ne fais pas dans le détail !) même si c’est pas dudubien ! Après tout, on n’a pas tous les jours 33 ans ! Fais le plein de bonnes choses culinaires ou pas et reviens nous en pleine forme et re-partante pour la croisière demain matin !

@Michelle : Aïe !!! Pas cool pour ton genou :-( Bon rétablissement et bon courage pour ce repos forcé ! Mon médecin aussi désapprouve la méthode dukan et toutes les visites (même celles pour les enfants) sont un prétexte pour qu’elle me le rappelle mais je fais des prises de sang régulièrement et tant que les résultats sont ok, je continue ! On va pas la suivre toute notre vie la croisière, c’est juste l’histoire de quelques mois !

Au menu aujourd’hui : comme je n’ai aps cuisiné hier, je n’avais rien ce matin alors j’ai mangé des pépites régimeDukan dans un yaourt (allez, bam ! 2 tolérés). Mais bon… Pour le reste de la journée, ce sera certainement poulet !

Bonne journée les filles ! J’ai du boulot aujourd’hui, y’a mon armoire à monter mais heureusement mon chéri ne travaille pas 

Bisous… A plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:16

Coucou les filles,

 

Tout d'abord un très joyeux anniversaire à Nathalie  journée de gala ok mais doucement hein

 

Moi j'aurais mes 22 ans demain j'ai même pas envie de les fêter! Hier je ne suis pas passée j'ai eu une bonne journée : achat d'un congélateur (enfin! je vais pouvoir acheter de la viande en gros ça reviendra beaucoup moins cher et puis avoir de l'avance autrement qu'en conserves!). De plus, mon chéri m'a acheté une plancha Smiley bonheur je vais pouvoir tester.

Enfin, soirée au cinéma en amoureux (pour grignotage rien de tel que mes biscuits au tofu).

 

Sinon j'ai mis ma balance de côté, je pense que je suis trop focalisée sur le régime depuis quelques temps, je prends un peu de distance. Je continue mais sans me prendre la tête jusqu'à Noël. Il faut être persévérante comme dit Erika.

 

@ Harmonye : waw quel changement! Ca te réussit tu es rayonnante!

 

@ Michelle : pour l'histoire de passer en phase 3 pour Noël c'est à toi de voir. Si tu as des problèmes de santé déjà à la base et que ton médecin préfère être vigilant. Je te conseille de le suivre. Par contre, je ne trouve pas que ta phase 2 soit longue dans le temps (1 mois c'est raisonnable), pour ça je te conseillerais de continuer. A voir... 

 

Passez une bonne journée, bisous les filles.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:30

Forum Dukan : bon mon montage me ressemble mais de toute facon je n ai pas de photo recente j en ferais ce week end

Bon mon montage me ressemble mais de toute façon je n'ai pas de photo récente. J'en ferais ce week-end!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.