Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113349

Posté le 28/11/2012 à 10:30

rebonjour les filles !!!

 

joyeux anniversaire @ nathalie 33 ans c'est jeune j'en est 46 ans !!!!!

 

@ harmonye voici la recette de wrap poulet / cornichons

 

Galette

2 cs fromage blanc 0%

2 cs son d'avoine

1 oeuf

2 cs d'eau

Farce

1 escalope de poulet

2 gros cornichons

2 cs fromage blanc 0%

sel

Faire la crepe: melanger l'oeuf et le fromage puis quand c'est homogene ajouter le son d'avoine et l'eau. Cuir le tout

 

Cuire l'escalope et la couper en petits dès

 

Couper les cornichons en tous petits moreaux

 

Melanger poulet + cornichons + fromage blanc

 

Dresser le wrap: mettre la farce a une extremité de la crepe et rouler vers l'autre.

 

A consommer froid ou chaud !!

 

Merci @ angie pour ton conseil je vais le suivre !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 10:32

cc,angie quelle aventure,heureusement qu une maman a recuperer ton ptit bout.michelle soigne toi bien.joyeux anniversaire nathalie.

moi ce matin -1.3 waouh,je reve:encore 2.6 et je passe en conso tranquilou!!!

ce midi encore couscous,je sais plus m en passer!!!

bises a toutes

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:34

ma soeur et moi nous voulons du ketchup dukan! mdrr

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:36

super anne marie!!! enfin ça descend tu dois être super contente!

 

angie olalala dure journée on comprend bien pourquoi t'es partie dormir tôt!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 10:47

contente est un faible mot  !!!!youppi

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 11:36

@Amelia : c’est chouette pour ton congélateur !

@Lilie : y’a déjà une sacré différence à mi chemin ! Tu vas être canon arrivée à ton objectif ! Si tu es patiente, je te rapporte un flacon de ketchup quand je viens

@Nesrine : et ton poulet en papillote ?

@Anne-Marie : C’est trop cool ça ! Je peux me tromper mais ça sent la conso sans regrets pour les fêtes ça ! Et même que si tu gères bien, tu n’auras pas besoin de revenir en janvier après ton voyage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 11:46

Forum Dukan : bonjour les filles joyeux anniv a fanath pleins de bonnes choses pour toi ma belle harmony tu es jolie comme tout michelle je te souhaite un bon retab

bonjour les filles.

joyeux anniv a fanath pleins de bonnes choses pour toi ma belle.

harmony tu es jolie comme tout.

michelle je te souhaite un bon rétablissement

merci à bubulle et toutes les autres pour vos compliments c'est très gentil à vous.

bisous lichou tu es jolie tu as bien perdue et ca se voit.

soleil miam miam cette recette.

angie dure la journée hier didonc. repose toi un peu ma belle.

allez courage.

 

voila ce que j'ai trouvée hier dans mon sac de pomme de terres bien évidemment ce n'était pas pour moi mais j'ai envie de vous faire partager .

alors je dirais I LOVE LES COPINES DUDU.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur113349

Posté le 28/11/2012 à 12:02

@ angie exuse moi voici la recette :

 

Cuisses de poulet

Moutarde

Ail

Sel

Piment de cayenne

oignons

Enlever la peau des cuisses de poulet.

 

Badigeonner les cuisses de moutarde saupoudrer d'ail de piment et d'une pincée de sel. les mettres sur du papier de cuisson disposer les oignons en rondelles replier le papier pour que ça reste bien fermé et mettre dans un plat allant au four !!!!

 

Mettre au four à 220°C pendant environ 3o minutes.

en pl rajoute povrons et tomates

 

à ++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 12:06

harmony,bisou ,trop mimi,et belles pertes,bvo ça se voit vraiment

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 13:47

Lillie, comme tu a changé ! C'est impressionnant ! Tu es vraiment très jolie, et quand tu auras atteint ton objectif, attention, ça va chauffer sur l'ile de la Réunion !!!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 15:35

Bonjour les filles,

 

Bon anniv Nathalie, tu as raison il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.

 

Harmonye, tu es très jolie, en effet 25 kgs ça se remarque !! félicitation.

 

Michelle soignes toi bien, il faut être patiente...

 

Angie, oui une journée particulièrement mouvementée ça fatigue. Heureusement que tu as trouvé une gentille maman pour ton chouchou sinon vla pas le stress lol. Je te souhaite un bon montage.

 

Anne Marie, super ta perte des derniers jours, quelle dégringolade...

 

Amélia, un congélateur change ta vie, c'est idiot, plus besoin de faire des courses très régulièrement donc plus de temps pour cuisiner.

 

Lilie félicitation tu as déjà bien perdue, hé oui il va faire très chaud à la réunion cet été.

 

Aujourd'hui - 600 gr petite perte de la semaine, je commence à ralentir. Mes enfants sont guéris. Samedi nous sommes invités à Disney Land (noël du boulot de mon mari), ils vont pouvoir s'éclater, finalement la gastro a bien choisie sa semaine lol. Le hic c'est qu'il y a un goûter, dans un pavillon privé, je ne sais pas si je vais résister longtemps aux viennoiseries, bonbons etc. bon je suis au boulot il faut que je m'y colle.

 

bonne fin de journée à toutes

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 15:41

Comme quoi il est vraiment efficace notre dudu régime ! C'est hallucinant comme ca nous change toutes, j'en suis émue ^^

 

j'essairais le wrap ca a l'air sympa mais bon comme en général je mange mes sons le matin il faudra que je trouve par quoi remplacer mes muffins.

 

Je viens de finir de déjeuner je sens que la reprise va être dur dur j'aurai bien fais une bonne sieste avec ce mauvais temps que nous avons a nice, pluie et froid ca ne m'encourage pas, quoi que le soleil ne m'aurait peut être pas donné plus envie de travailler LOL

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:26

Un passage rapide entre mes deux nuits !

 

Bon anniversaire Nath !!!! Régales toi parce que dès demain c'est ceinture hein

 

Wouaaa Harmonye flagrant changement félicitations !!!

 

Angie je verrais si je teste les muffins salés en fin de semaine.

 

Ici -500g ce matin trop contente, je repars sur la perte régulière, aller - de 10kg avant la fin !

Bon je vais manger un bout, enfin ptit dejeuner avant de partir au boulot.

 

Des bisous à toutes !

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 23:39

Bonsoir les dukopines,

Voilà encore une dudujournée qui s'achève !

Mon armoire est montée, y'a plus qu'à ranger mes vêtements

Ce midi, j'ai mangé des cœurs de palmiers, de la tomate et des blancs de poulet. Au goûter, un gateau minute au micro-ondes arôme amande et ce soir une cuisse de poulet au curry avec du concombre.

 

@Nesrine : merci pour ta recette, je la testerai certainement demain !

@Cindy : rigolote ta papate

@Marjorie : oui, heureusement qu'on peut compter sur les mamans des copains de mon fils ! Vous allez vous éclater chez Mickey  Tu es forte et tu sauras résister au goûter !

@Harmonye : oui, le régime change notre apparence et il fallait que ça change

@Viviane : chouette d'être récompensée régulièrement par Ginette !

 

Bonne nuit les filles ! Bisous... À demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 06:48

Bonjour les filles,

 

Voilà une nouvelle journée qui commence, je vais être très occupé. Aujourd'hui -200 gr (hé oui je vais monter à nouveau chaque jour sur ginette) je suis ravie.

 

Angie, merci, mais là je vais être face à mes vieux démons, et puis si j'en mange 1 et juste 1. J'ai envie à travers ce régime de m'éduquer à me faire plaisir sans abus, pas faire comme avant ou je mangeais des croissants tout les jours.

 

Bon je file au boulot

A toute

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 07:28

Coucou les filles merci pour vos compliments vous êtes adorables et tout aussi belles !

 

Ce matin -300 gr alors que j'ai mangée beaucoup de laitage et quand j'me suis restreint a pas de laitage je stagnais... Incompréhension totale lol

Je vais au boulot bonne journée a toutes bizzzz

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 08:05

Bonjour les filles matinée ensoleillé ici.

 

Fabnath avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire pour t un an de plus. J'espère que tu l'as feté comme il se doit!!!!

 

Michelle pas de bol pour le genou, prend soin de toi.

 

Bbulle, pour le gateau je ne l'ai pas noté je vais rééssayer avec les quantités et je mettrais aprés. T si prés du but continue!!!!

 

Nesrine normalement le nombre de PP doit etre égal au nombre de PL c'est l'essentiel.

 

Angie, Ah quel journée!!!! c'est sure tu mérité bien du repos.

 

Amélia bonne anniversaire toi aussi pour tes un an de plus essaye quand même de t'amuser et te faire plaisir pour cette journée. Effectivemment faut persévérer. En ce moment le moral et en hausse donc j'en profite pour tout donner et me tenir a carreaux.

 

Aurélie t'es belle joilie frinka, c'est impressionnant et la suite sera encore plus bluffant!!!!

 

Anne Marie non tu rêves pas c'est ta détermination qui fait que ginette flanche!!!

 

Sisissette elle est belle ta pomme de terre en forme de coeur du coup tu la fais a quelle sauce?????

 

Vittel -800grs c'est bien du moment que ça descend. ça doit être magique Disney pour les enfants, pour les tentations j'en suis sure tu seras forte faut juste trouver le bon moyen.

 

Viviane et oui encore 10 kilos et ce sera fini. Et dire quand j'ai ouvert le post tu étais au tout début en tout cas je te dis chapeau!!!! et dis ton mari lui il a perdu autant que toi????

 

Voila les filles moi ce matin j'ai fais ma marche, ça me fais du bien, la j'ai l'intention d'acheter des rollers, enfin c'est juste une idée d'abord ce sera cadeau pour les enfants. Les votres ont déja fait leur lettres????

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 09:22

Viviane moi aussi -10 kg avant la fin, ils s'en vont avec beaucoup de mal les derniers..

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 09:31

Bonjour les filles,

 

Ginette m'annonce +500g ce matin :'-( C'est trop nul mais après la perte de 800g d'hier, fallait s'y attendre ! Tout cela ramène ma perte hebdo à 100g pour le moment : je rame, je rame, je rame :-( En même temps, ça muscle les bras LOL...

 

Dans l'assiette aujourd'hui, les restes de poulet au curry accommodés avec un bloc de tofu au curry (pas bon du tout le tofu au curry, j'en rachèterai plus). Pour ce soir, je pense faire le poulet de Nesrine !

 

Autrement, j'ai rdv ce midi avec la photographe qui est venue faire le reportage photo sur ma fille le mois dernier : j'ai hâte de voir les clichés !

 

@Amélia : happy birthday miss !!! 22 ans !!! Ou sont les miens ??? :'-( Profites en ! Ça passe trop vite...

 

Bonne journée les dukopines. Bisous

@Marjorie : Je suis d'accord avec toi : il faut savoir se faire plaisir sans abus ! mais là, en croisière, si tu te laisses tenter, ça va flinguer ta cétose et tu seras bonne pour des jours supplémentaires de croisière (petite piqûre de rappel ! ). Si tu penses que le jeu en vaut la chandelle, alors soit...

 

@Jessica : y'a rien à comprendre, parfois tu fais tout bien et Ginette ne bouche pas (ou pire, remonte !) et parfois, tu te laisses un peu aller (trop de laitages ou de tolérés) et ça descend... Vaut quand mieux le dernier cas !!!

 

@Erika : arrête faire languir a nou ek out soleil !!! Enfin, bientôt, moi aussi : yessssssssssss !!! Pour la lettre au petit papa noël, mon fils a déjà fait la sienne ! Elle fait au moins 200 pages LOL ! Ben le père noël, comme il est pas riche, il va sélectionner et faire au mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 09:33

Mon message est un peu pêle-mêle, ce n'était pas voulu... Mais bon, vous comprendrez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 10:06

Angie tu me fais rire )))))!!!!! les deux lettres des miens sont raisonnables de toute façon avant j'avais dit que le père noel est en crise !!!

Ah sacrée Ginette!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 10:11

cc les filles,joyeux anniversaire amelia.

bvo a toutes celles qui ont perdu,et bon courage aux autres.

angie tu vas te faire une nouvelle garde robe pour ta nouvelle armoire...ou plutot attends d avoir degommé tous tes kilos.

erika envoie nous du soleil.vittel amuse toi bien a eurodisney.oui viviane c'est super tu perds bien,mais ton mari?

moi ce matin -100grs,je suis qand meme contente,pas de reprise pour l instant.bises a++++

Utilisateur113349

Posté le 29/11/2012 à 10:24

bonjour les filles !!!!

 

ce matin en 2 jours + 700 grs mais bon je vais être en zone rouge !!!!!!!!! donc pas de pesée pendant 10 jrs !!!!!!!! je préfère autrement ça risque de me démoraliser et vous avec la balance c'est tous les combiens de jours que vous vous pesez !!!!

 

ce matin un café noir sans sucre et 3 muffins dudu et un yaourt nature 0 %  !!!!! et au bureau une collègue qui ramène des pains aux chocolats grrrrrrrr j'ai résisitée facilement mais tous les jours c'est un combat pour moi !!!!!!!

 

il fait froid à lyon grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

 

demain la fin de mon cdd de 8 mois je vais souffler un peu 37,50 hrs par semaine sur 4 jours et demi dur dur !!!!!!!

 

à +++++++++++++++++++ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 10:31

cc soleil,tkt pas on prend toutes du poids en zr,et apres ça redescend,j ai perdu 1.3 d un coup,alors tu vois,faut pas se demoraliser.je me pese tous les jours ,mais c'est un tort,je resiste pas a la balance le matin arfff.

bvo ne craque pas sur des cochoneries !!!

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 11:22

Anave tu approches de la conso a grand pas ! tu nous feras un avant après sur le post ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.