Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celles/ceux qui ont commencé le 23-24 janvier ..., se soutenir dans la joie et la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 01:06

C'est l'heure du dodotage pour moi.

 

Je vous souhaite une belle nuit toujours avec l'espoir d'avoir perdu quelques 100aines de gramme de plus demain^^

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 01:22

BONNE NUIT bon courage pour les jours a venir 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 10:09

Coucou les filles !!!!

 

Bah qu est ce qui se passe ???

 

je suis pas venue depuis samedi car trop de travail et j ai eu un pti accident ...

 

je vois que notre topic n existait plus!!!! et qu Emeraude en a recrée un autre : Sympa ! nous qui l a soutenions malgré sa déraison !

 

J ai pas tout lu, j ai trop mal a la tete, juste la derniere page et j ai compris que le topic etait fermé ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:20

Bonjour à toutes, Aurele je me permet de te faire un copier coller du message que je viens de laisser sur le topic sur lequel je suis inscrite pour mon dudu pour être sure que le message passe bien , bonne journée à toutes !

 

"Bonjour Aurele, comme beaucoup de filles ici je suis inscrite sur ce forum depuis hier car j'ai commencé dudu et je cherche des cybercopines de bataille.

 

J'ai forcément eu vent des differents entre les une et les autres mais je ne veux pas en savoir plus, ça ne me regarde pas.

 

Je te prierais de bien vouloir s'il te plait, par respect pour nous les nouvelles de ne pas reparler du sujet, encore moins ici.

 

Je n'emplois pas un ton agréssif ni méchant pour te dire ça, juste une demande calme et posée pour nous les nouvelles qui voulons JUSTE parler dudu.

 

Emeraude je te demande s'il te plait de ne pas répondre, pour les même raisons que celles que j'ai dites à Aurele.

 

Merci beaucoup d'avance à vous de tenir compte de mon message."

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:20

Bonjour les filles !!

 

Vous avez papoté jusquà tard ! .. moi jme suis lamentablement endormie sur le canapé ... et reveillée à 3 heures du mat' lol desolée de vous avoir "abandonné" hier soir lol

 

Ce matin sur la balance -400 grammes ... arf en 2 jours c peu... mais jme dis que c mieux que rien ...

 

Et vous? gentille balance ou méchante?

 

Bibis à toutes! bonne journée

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:22

Un petit coucou rapide le filles!

J'espere que la journée à bien démarré pour vous.

pour moi 500gr de moins, c'est un peu moins que hier, mais pas mal.

 

aurele: elle a commencé a mordre, on a essayé de la calmer gentillement, ce qui ne lui a pas plus et c'est partit en vrille. (p13)

Sujet clos!! (la polemique et les insultes y compris via son nouveau forum ayant duré un jour nous n'avons pas envie d'en rediscuter et remettre de l'huile sur le feu. Elle s'en ai même prise a une ancienne et un modérateur qui essayaient de la calmer)

 

Nous sommes contente de nous êtes retrouver ensemble ici et l'ambiance est plutôt différente > c'est bien )

Bienvenu à toi si tu veux nous rejoindre 

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:23

*être retrouvées" grrr

Lovaya140289

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:25

Bonjour les filles,

 

Pas trop l moral aujourd'hui car je me suis pèsé se et toujours pas perdu de poid pourtant 0 écart pfffffff

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:27

Chounette: j'aimerai que le forum ne soit pas pollué par cette histoire, nous sommes passée à autre chose.

Je lui ai répondu briévement et pense avoir été clair, nous ne repasseront pas la journée à parler de ce qui n'en vaut pas la peine!

Sujet clos et reclos  :o) merci!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:28

coucou lovaya:

Tu en es a ton 7ieme jour d'attaque? :(

Lovaya140289

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:35

C ma 2 eme semaine et g perdu q 2kilo mais beaucoup en centimètre mais j stagne j pense q j vais faire 2jour de PP et 2jour de PL

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:35

Kikou Clara7:

Le sommeil est d'or, puis vaut mieux sur le canapé que sur le clavier (avec azerty tatoué sur le front^^)

400gr en 2jours c'est pas mal du tout pour une petite perte, Déjà une super moyenne.

Imagine, à ce rythme la tu arriveras au bout de ta croisière dans 30jours.

y'aura des hauts et des bas, mais je trouve perso que c'est une belle moyenne. Courage!!

 

500grammes apres le 7ieme jour d'attaque, un peu moins que hier, mais reste tout a fait correct (j'ai pas beaucoup mangé hier, ni dormi et le sommeil est important - la nuit ton corps travaille sur le métabolisme adipeux.)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 10:35

Euh vous m acceptez au fait ???

 

EXTRA ORDINAIRE !!!!!

 

Super, j ai bossé samedi jusqu a 1h du mat, j ai eu un accident dimanche, j ai fait un sejour a l hopital et j ai eu le malheur de ne pas suivre ce qui s est passé sur le forum pendant 2 ou 3 jours !!

 

je ne trouvais plus notre topic et vu emeraude 7 (dans les créateurs de topic) et moi je lui mets juste : bah alors t as supprimes le topic on etait pas gentille ave toi ( franchement je suis con !!! mais c etait de l humour a ce moment là je n avais pas vu l ancien topic !!! )

 

Bref, moi je faisais juste allusion en disant cela au fait qu emeraude craquait sans cesses et avait de droles de conception de DUDU ... et vu que je la soutenait de bon coeur je me suis dit dans ma pauvre petite tete (qui me fait bien mal d ailleurs) que peut etre ca la saoulait qu on lui dise de ne pas mettre de sucre dans le café et de ne pas mangé de granola !!!

 

Bref, franchement, je n aime pas les histoire, mais absente pendant 3 jours et pas au courant de l affaire, cher créatrice du topic (que je prefere laaaaaarement rejoindre !!! ) vous verrez ci dessus que je me fait remettre a ma place gentillement soit, mais j ai rien capté a toute l histoire ... si ca c est pas de l accueil ( Chounette qui me fait une remarque sur l autre topic et fait un copier/coller) peut etre a t elle cru que je l avais fait sciemment ...

 

Enfin c est petit,

Bon les filles, si vous m acceptez vous m en voyez ravi !

Je cherche un topic dans la joie et la bonne humeur pour partager nos idées nos ressentis ....

et surtout sans histoires.... LOL

 

(désolée, les filles si je parle de ca, mais je n etais vraiment pas au courant !!! )

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 10:43

franchement les filles, je suis vriament desolle, vouke je viens de lire ton message ....

j espere que vous pouvez comprendre que je n etais pas au courant !!

 

Moi qui était contente ce matin, j ai perdu 3,7 kg en 8 jours !!!!

Comment cela se passe pour vous ?

moi j avais decide de faire un jour de plus pour soutenir mon amour vu qu il a commencé ensemble...

 

dimanche apres midi avant mon accident lol, nous etions invité chez des amis pour une crepe partie !!

et bien vu qu ils n avaient pas de coca zero, nous avons pris du thé mon ami et moi, ( lui d habitude prend un wisky !!! ) et bien en partant on s est fait la reflexion que ca avait été et que malgre qu on ai pas bu ni wisky ni coca cola, on avait passé un super moment !!!

et aucune frustration ...

 

Je ne sais pas pour vous( désolée mais je ne me sens pas le courage de lire toutes les pages precedente, j ai trop mal au crane) mais je ne resens aucune frustration concernant le regime et je suis heureuse, mon ammi aussi car nous perdons du poids et nous mangeons avec plaisir !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:44

Vouke je te rassures je ne suis pas là pour créer des histoires (j'explique d'ailleurs ma démarche à Aurele sur l'autre topic )

Moi aussi je veux que ce sujet soit clos, je n'étais pas là quand tout à commencé et j'ai pas envie d'en prendre les balles perdues alors que je suis là uniquement pour mon dudu

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 10:44

oh la honte, j ai taper dans le message prededent " mon amour" et je vouslais dire "mon ami" :jamais je l appelle comme ca !!!!! j ai fait un lapsus revellateur !!!

 

LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 10:46

Chounette je me suis expliquée, je pense que c est compris et je me suis excusez aussi pour la maladresse ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:49

Tu es la bienvenue pour une partie d’échanges que je souhaite tous aussi agréable que possible.

D'ailleurs y'a pas de chef ici, (on lui a pas "volé" ses participants comme elle le dit^^) nous sommes 3 (même 4) à avoir prit cette initiative en même temps

Y'a juste des plus bavardes que d'autres^^ et tout le monde est le bien venu dans la bonne humeur et le respect mutuel 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 10:50

Par contre les filles (enfin je dis les filles mais il y a peut etre des garcons ...)

 

je trouve que mon budget courses a explosé !

certes il n y a plus de mauvaises choses qui coutent cher mais je n avais pas l habitude de manger autant de poisson et de viande ....

 

Mais bon tant pis le jeu en vaut la chandelle !

 

Bonne journée a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:51

Oui Aurele j'ai bien compris ton explication et j'en ai tenue compte (c'est pour ça que je me suis excusé sur l'autre topic en t'expliquant ma position sur tout ça, ne connaissant pas le début de l'histoire, ni qui était là ou pas, j'ai juste voulu assurer les arrières de nous les nouvelles qui ne sommes pas dans l'histoire, j'espère que ma réaction sera comprise elle aussi )

Si tout le monde est d'accord pour ne plus reparler de tout ça alors tout va bien !

Bonne journée à vous toutes

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:54

ne t'inquiète pas Choupette, j'aimerai juste qu'on ne fasse pas 3pages sur le spécimen en polluant le forum et donnant de la lecture inutile (+nouveaux questionnements aux anciennes et nouvelles)

Comme je l'ai dit nous sommes passée à autre chose, comme nous l'avons essayé à la création de ce topic, elle vit sa vie, sa hargne de son coté et nous oublie (c'est tout ce que l'on demande, crois moi bien!)

marie1

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:41

coucou les copines dudu

 

aujourd'hui poids identique à hier ,dont c'etait mon premier jour pl

je ne pense pas avoir fait d'erreurs,on verra demain

 

je reste super motivée,et determinée

je viens de faire un super cake (pas dudu du tout)pour mon frere qui est de passage,il embaume dans la maison ,mais ne me tente pas du tout...

jsuis super contente

passez toutes une super journée,comme je regrette de ne pas pouvoir participer plus,à l'ecrit...

à bientot de vous lire,car vous etes plutôt prolixte et ça me plait..

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 11:46

lovaya: ne t'inquiète pas 7 kilos en 7 jours c'est déjà bcp, laisse ton corps se reposer, il vient de lacher 2 kilos! la moyenne est de 1kilo par semaine alors tu es largement dans la norme!

 

aurele: cool que tu sois là c'est mignon et rigolo ton petit lapsus ! Désolée pour ton accident

bravo pour ta perte, c'est ce que j'ai perdu en 1 mois moi! que c'est long!!

pour les courses moi j'ai trouvé que c'était surtout flagrant au début, car on achète tous les trucs de base, edulcorant, sons, lait en poudre, aromes, agar agar... mais après quand on connait mieux le régime on voit ce qui est plus avantageux et on a pas tout à acheter à chaque fois.

Et l'avantage c'est qu'on n'achète plus rien dans la rue, boulangeries, patisseries, etc. Et que 80% des rayons du supermarché ne nous concenrent plus! on fait des économies sur l'alcool, les produits déjà préparés etc.

 

Bravo pour tes 500 gr vouke

 

moi je stagne comme souvent!

en même temps j'ai mes coquelicot, ça ira mieux ce we

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:47

salut les filles et bien !!! Je n'ai pas le temps de passer le soir mais je vois que çà papotte..

Merci Vouke pour tes indications...

Je pensais qu'on pouvait prendre le sveltesse au stévia ??? Sinon va falloir que je change.

Je suis contente ma balance m'a indiqué -1.8 kg ce matin !!

Faut dire hier soir j'ai fait cuisse de poulet avec des épices en papilotte, des briochettes dukan (trop bonnes ! même mon mari a bien aimé !) et pour ce midi un gratin de boeuf....

Motivée grace à vous !!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 11:49

félicitations pour ta perte magguy c'est dingue.

de quel sveltesse parles tu ? un que tu achetes dejà aromatisé au stevia?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.