Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celles/ceux qui ont commencé le 23-24 janvier ..., se soutenir dans la joie et la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:25

http://www.regimedukan.com/fr/212-je-minscris.html?Form=JustePoids&Firs(...)

 

tiens serena tu peux aller faire ton calcul

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:26

lol merci vouke

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:26

merci a toi aussi sashasand^^

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:26

le fromage blanc 0% est autorisé!

à raison de 800gr/1kilo max par jour de produits laitiers (250ml de lait ecrémé liquide compris)

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:28

Séréna: Tu trouveras la listes des tolérés et details sur ce site (voir la colonne de gauche "Les tolérés (a partir de la croisière)"

y'a plein d'autres pages sur les protides (protéines contenues dans les différents aliments) et pas mal de recettes!

Il est assez bien fait pour cela.

 

N'hésites pas à ajouter les recettes qui te plaisent à tes favoris, tu les retrouveras plus facilement.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:37

le probleme c'est que j'ai du remplir des info dont je ne savais pas la reponse, du genre le poids apres 18 ans ou mon poids de croisiere, le soucis c'est que je n'ai jamais ete copine avec la balance donc je ne me suis casiment jamais peser... en bref il me fixe un poids de 62,5 kg, 4kg de plus que se que je me suis fixé, c'est pas loin

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:38

a ok super merci vouke je fais encore connaissance avec ce site lol

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:39

logiquement c'est le poids que toi et donc ton corps seraient capable de tenir facilement sur le long terme

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:39

@sasha: avec un train de retard une fois de plus, tout comme pour le pull jaune à la Bridget Jones!! lol (j'avais pas vu ta réponse).

C'est assez facile effectivement et très chantant... J'essaye de pratiquer un peu avec un colombien.

Je suis pas fan du style Almodovar, mais ai beaucoup aimé "La piel que habito", prochaine étape FR sous-titré espagnol, puis espagnol sous titré espagnol^^

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:41

ok sashasand merci

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:41

ben je suis pareille tu vois, Almodovar ne me touchais pas vraiment, jusqu'à La piel que habito qui est somptueux

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:42

le pull jaune tu veux dire celui que ma mère m'a offert? la pauvre si j'avais été mince ça aurait pu etre stylé! c'était à la mode cet hiver le jaune moutarde!

il lui arrive quoi à bridget jones?

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:52

Elle passe Noel chez ses parents, et sa mère lui a réservé une tenue (bien anglaise) du coup elle a super honte.

c'est a ce moment la qu'elle rencontre LE Mark Darcy, qui lui porte un joli pull tricoté bleu (ou vert) avec un cerf (offert aussi par sa mère). C'était une pointe d'humour, surtout que je m'imaginais plutôt le jaune canari^^

 

Mais si tu connais pas Bridget Jones, regarde le. C'est plutôt sympa  On avait lu le livre avec les copines à l"époque et on se reconnaissait toutes dans une partie du personnage. (pourtant on était 7nanas et toutes les 7 hyper différentes)

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:54

je l'ai vu mais il y a tro plongtemps certainement, et ça me revient un peu ce que tu viens de me raconter c'est rigolo

il faut que je me le regarde de nouveau !

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:00

bonne idée, je me le referais bien aussi (je manque d'idée niveau films à voir)

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:03

j'adore les films si tu veux que je te donne des idées n'hésite pas on a peut etre le meme style

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:03

bon ba les filles je vous laisse, mon reveil vas etre dur a 4h demain!! a demain  bonne nuit

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:08

Bonne nuit Serena, à demain 

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:09

pouah c'est tot!!

bon courage

je vais bouquiner un peu moi je crois après toutes ces emotions

bisous

Vouke

Ce message a été supprimé par son auteur.

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:21

Moi je regarde Kill Bill et j'ai trop mal au bide!!! :SSS

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:25

c'est les steack tu crois?

kill bill c'est un super film!

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:32

Je sais pas, où le fait que j'ai quasi rien mangé ces derniers jours donc mon corps me rattrappe.. :S (c'est bête qu'on ne puisse pas venir sur le forum depuis notre tel :()

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:35

moi je peux avec l'Iphone mais c'est galère.

tu vas dans mon forum et tu cherches le topic dans "phase d'attaque"

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:51

l'iphone via safari? me suis dit que ca devait être un peu petit.

Dommage qu'il n'y ai pas d'application... mais je me doute que ca revient cher à la conception et bon c'est déjà un super site, donc on va pas se plaindre surtout qu'il est gratuit (je sais pas si le site ou coaching dukan est aussi "riche" en infos, ... pour pas moins de 300€)

 

Je sais que le site est sponsorisé par la pub, mais il devrait quand même mettre un lien pour les "donations" histoire qu'on puisse quand même faire un geste pour l’existence gratuite de ce type de site.

Apres personne, n'est obligé mais c'est ma vision des choses 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.