Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Pour ceux et celles qui souhaites former une équipe de choc, souder et motiver c'est ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 15:55

De éducation la orant je ne sais pas ce que ça fait ds la phrase lol édulcorant de cuisson

Utilisateur48288

Posté le 11/01/2014 à 18:50

Hello les copinoux !!!

 

Me voici revenue dans mon trou perdu de l'Yonne : mais ça fait du bien de se retrouver chez soi !!! aujourd'hui, nous sommes allés de PARIS à CHARTRES voir un ami et nous avons mangé au restau. J'étais en PP et me suis contentée d'une pièce de boeuf, un coca zéro et un café double !!! Fière de moi !!! car mon entourage avait pris une pizza 4 fromages. J'adore !!!

Il me tarde de monter sur Ginette (balance) demain matin pour voir ma perte de la semaine.

Bravo Ptitgros pour ton Mac do et ton sérieux.

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 21:55

je vais tester qd je serai en croisiere les crepes hum ca ma l'air bon!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127363

Posté le 11/01/2014 à 22:44

Bonsoir tout le monde aujourd hui j ai testé les beignets au thon c est terriblement bon et les briochettes rapide si belles dans mon four et toutes raplaplas et ratatinees des la sortie du four. Je crois que je les ai toutes testee les brioches que ce soit au four ou au micro onde c une CATA c est decidé j arrete les brioches mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 00:01

ahhhhhhhhhhhhhhhh je touve pas sommeil je regarde les avant apres et ca me fais rever, je propose qu'on s'en fasse un tout les 10kg perdu!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choukie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 00:16

Hahaha t'es comme moi! Ça donne envie ! Tu as déjà fait des photo avant ?

jai peur que mon corps devienne tout flasque , il faut que je mette au sport (après les exams )

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 00:19

oui j'ai deja fait mais demain je vais en faire une en maillot pour se rendre compte aye j'ai peur!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 12/01/2014 à 09:42

Hello les copinoux !!!

@Angenoa : la seule brioche que je réussis bien en dudu c'est celle "brioche au caramel et protifar", elle est bien dorée à la sortie du four, elle rapetisse un peu mais elle est excellente !!!

 

@Mymy : lorsque j'ai fait mon premier dudu, j'ai fait mon avant/après, voici le lien :

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_et_pendant_de_lacaille-15886.html

Je regrette tellement de n'avoir pas eu la patience de consolider !!! Il faut vraiment le faire et je suis convaincue que ce régime marche, mais il faut faire toutes les phases.

 

Je me suis pesée ce matin et suis contente : -2,1 kgs en 7 jours. Mais je vais me mesurer pour pouvoir comparer.

Je pense aller marcher cet après-midi, malgré ma grosse ampoule qui n'est pas encore guérie. Eh oui, j'ai du mal à cicatriser !!!

 

Je pense ce midi faire du poulet au curry avec des haricots verts. Pour ce soir, des pavés de saumon.

Peut-être qu'en rentrant de ma marche, à 16 H, que je me ferai une petite douceur pour me récompenser.

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 13:38

Bonjour à tous alrs comment ça va et le bilan de la semaine?!!

@lacaille wahoooooouuuuu je suis impressionnée on voit bien le changement avant/après

@mymy tu les a trouver ou les avant/après stp?!

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 13:56

coucou

 

@lacaille spectaculaire a oui bravo je suis impressionner et tu etait pas de combien a combien a en combien de temps???

@nanou tu va dans le forum et tu selectionne avant apres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127363

Posté le 12/01/2014 à 14:26

ouuuuh la mais il fait frisquet aujourd hui  !!! Je reste a la maison pas le courage d aller marcher .merci Lacaille bon je ferai un dernier essai brioche comme tu ma conseiller bon repos a tout le monde .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 19:30

Coucou

 

Angenoa Pour la brioche moi j aime bien celle ci

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-express-9274.html

 

Dans des moules a muffins elle rends mieux car plus gonflé je trouve

 

Lacaille bien sur que ce régime marche suffit de voir toutes les filles en stab depuis des années ! Deja rien que zalou et proteinaute les créatrice du forum pour commencer , puis la plupart des créatrice de recette comme supertata , spicy, val et plein d autre

Ceci dis la mémoire du corps c est 5 ans donc faut bien stabiliser pendant 5 ans pour que le cors garde en mémoire notre nouveau poids sinon il a toujours l ancien en référence ( j avais lu plusieurs article la dessus faudrait que je retrouve les liens c était super bien expliqué )

 

Mymy tu fais des insomnies ? Ou c'est depuis dudu ? Il paraît que ça peu être un effet secondaire du régime

 

Ici ambiance montagne aujourd'hui donc repas très riche je vous passe les détails

Mon aine a eu sa première boom ce week-end ( enfin on dit plus boom mais soirée lol ) ça fait bizarre !

Utilisateur48288

Posté le 12/01/2014 à 19:45

Hello les copinoux !!!

Je viens de passer 2 heures en cuisine .... Je me suis fait un petit dessert pour ce soir : roulé à la crème patissière, le pain de mie pour demain matin et des accras de poissons. Par contre, j'ai un peu raté les accras. J'aurais du presser le poisson avant de faire les boulettes mais c'est bon quand même !!! Ce soir ce sera accras, salade verte, tomate et haricots verts, yaourt et roulé à la crème patissière.

 

Merci à Speliah pour ce rappel concernant le régime dudu. Il est vrai qu'on entend tellement dire du mal sur ce régime, qu'on finit par le croire, d'autant quand on a pas la patience de faire toutes les phases, en se rassurant en se disant qu'on va faire attention et stabiliser toute seule en rééquilibrant son alimentation !!! Il faut dire aussi que beaucoup font ce régime, mal, et l'arrêtent. Mais de toutes façons, il faut bien se dire, et nous avons des statistiques là-dessus, que seulement 5 % de ceux et celles qui font un régime (quel qu'il soit) va stabiliser ...

 

Pour les 29 kgs de perdus lors de mon précédent régime, je vais voir en combien de temps et je vous dirais car j'ai effacé toute ma précédente courbe pour repartir de zéro ...

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 12/01/2014 à 19:50

Verdict : j'ai perdu mes 29 kilos en 8 mois (début 20 mars 2011, tentative de conso début novembre 2011).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:05

Lacaille je suis entièrement d accord ! Beaucoup malheureusement préfère se voiler la face et incriminer le régime plutôt que d'affronter leur faiblesse ou leur erreur ( ça arrive a tout le monde d avoir besoin de plusieurs essais pour réussir c'est pas une honte et c'est pas pour ça que la méthode marche pas )

Attention dudu peut être dangereux c est pas un mythe mais uniquement si on en modifie les règles !

 

Humm tu me donne envie ça fait longtemps que j ai pas fais de roule !

Utilisateur127210

Posté le 12/01/2014 à 23:42

Kikoo à tous,

 

Ravie de vous retrouver sur le forum après quelques jours d'absence. Votre bonne humeur et les papotages m'ont manquée !

Ce matin, je me suis pesée sur la balance et trop cool - 4.400 kg en 6 jours ! Franchement, j'avais un petit doute sur la méthode, mais j'avoue que le régime bien suivi, ça marche !!!! Depuis hier je suis donc en croisière et si j'ai bien compris c'est une journée PP et une journée PL en alternance jusqu'à l'objectif. Dites moi si c'est bien comme cela ??

 

@Lacaille trop fort pour les"Pléniors" .... Et nous sommes toujours en force ! non ?

 

@Chanounette les crêpes sont trop bonnes ! miam miam !

 

@Angenoa les beignets de thon sont vraiment délicieux, j'en fait demain soir (ainsi que pour ma petite famille qui vient dîner demain soir ...mais silence radio, on verra bien leur réaction après que je leur avoue que c'est du Dudu !!).

 

@Mymy93 jeudi j'ai fait 2 heures de zumba, mais c'est trop ... Petit malaise vagal à la fin des deux heures de cours donc je reste sur 1 heure de zumbaaaa !

ce sport est super, je ne regrette absolument pas de m'être inscrite !

 

Bonne nuit les moussaillons !

Des gros bibis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 00:23

coucou

@speliah non je suis une couche tard lool

@mamie ce matin aussi j'etais faible , j'espere que toi ca va mieu

@lacaille en tout cas super j'espere faire mieux et te souhaite de faire encore mieux!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 07:10

Bonjour à tous 

Utilisateur127210

Posté le 13/01/2014 à 09:31

Kikoo et bonne journée Dudu à tous !

Oui, je vais mieux mais encore un peu fatiguée, allez ! on tient bon ma Chanounette, je t'envoie pleins de bibis de courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:42

Bonjour les filles!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127363

Posté le 13/01/2014 à 10:41

Mamie bonbon c est toi qui voit ce que tu prefere . c est 1PP /1PL ou 2 PP/ 2PL et comme ca jusqu a maximum 5PP/5PL pour ma part il est vrai que 1PP/1PL me semble moins dur et je crois que c est celui que la majeur partie des dudu choisisse . bonne journee a ttes je resiste a l appel de la balance jusqu a mercredi car c est le jour choisi pour afficher notre performance de la semaine lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:49

Hey hey les copinoux c'est encore moi

@Angenoa moi je faisais 5/5 mais j'ai abandonner la pour l'instant je fais 1/1 c'est vrai que c'est plus facile....

@mymy alr ça fait du bien les légumes!!! Lol

@mamiebonbon bisoux 

 

J'ai commandée des bio-flan dimanche 5 et tjrs pas reçu :(

 

C'est repartit pour une semaine plein de courages à tous pas de bêtises je vous est à l'œil !!! Smiley bonheur

Utilisateur127210

Posté le 13/01/2014 à 13:36

@Mymy93 coucou et bonne journée !

 

@Angenoa ok merci, je donc sur 1 PP et 1PL cela sera moins dur ! Résiste c'est bientôt mercredi pour la balance ! je crois que Lacaille la surnommée "la Ginette" ! mdr!... Donc, je me pèserai également ce jour là sur la Ginette !

 

@Lacaille bisous "Pléniors" !!

 

@Chanounette ok ok , je sais que tu nous surveilles, petite "filoute" !!!!!

 

Des gros bibis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 13/01/2014 à 17:20

Hello les copinoux !!!

Je viens seulement papoter avec vous !!! Ce matin, lorsque nous avons voulu aller à Sens, crac un pneu crevé !!! Du coup, mon mari a changé le pneu avec le secours et nous avons passé un bon moment à Sens et nous sommes allés à Planet Asia. J'adore ce restau !!! J'ai fait comme j'ai pu : surimis, oeuf dur, et poulet sauté au gingembre ainsi que poisson sauté. Je suis en PP aujourd'hui. Petit détour à Armand Thierry et je me suis acheté une doudoune en solde (77 € au lieu de 125 €) !!!

Mais je suis un peu patraque : mes voisins que j'avais invités hier pour le café, ont la gastro et je crains de l'avoir chopée !!!

 

@Mamiebonbon : quand on commence la phase croisière, on commence toujours par le PL et c'est logique puisqu'en attaque on a mangé que du PP... Je ne sais pas si nous les pléniors nous sommes en force, mais nous sommes 2....

C'est super ta perte de poids !!!

J'ai pris mes mensurations et mercredi je vous communiquerai le tout !!!

Je vous laisse, je vais m'allonger, c'est pas trop la forme....

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 18:01

coucou les filles c'est Dins je ne suis pas souvent sur le forum mais des que je peux vous lire suis contente vous me motivé grave suis en croisiere depuis 3 jours 1pp/1pl perte de poids 3 kg en une semaine c cool c'est super de manger des légumes vraiment ce midi 5 tomates cerise , club sandwiches saumon carré frais aux herbes tomates salades dans des panekake salé super bon plus 1 yaourt aux fruits c t cool à bientôt pour vous lire  )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.