Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Pour ceux et celles qui souhaites former une équipe de choc, souder et motiver c'est ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127422

Posté le 10/01/2014 à 09:35

Je me présente moi c'est Olga j'habite a Paris dans le 13 eme j'ai 20 ans je suis mariée sans enfant je travail dans une boite de service à mi temps et j'attaque mon deuxième dudu aujourd'hui ( hier j'ai fais toutes les courses nécessaires )

Mon premier dukan c'est finit il y'a tout juste un an j'avais perdu 32kg en 4 mois. Tellement heureuse de passer du 44 au 36 que je me suis laissée aller me voilà maintenant dans du 40. Je n'avais pas fais la phase 3 donc je suis vraiment une experte de la croisière si vous avez des questions lol...

Je vais faire 5 jours d'attaque.

Et vous vous en etes a combien ?

Ce matin pour moi ça sera thé

Ce midi pas le temps de déjeuner donc 2 Blanc de poulet et ce soir je sais pas peut être je vais m'inspirer de vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127422

Posté le 10/01/2014 à 09:42

J'ai lu vos post précédents .

Nanou tu as presque le même parcours que moi il y'a plus d'un an j'ai commencée avec 92kg j'ai fais 10 jours d'attaque et 5pp/5pl je mesure 1m69 

 

Aujourd'hui avec du recul et si on ne veut pas craquer a long terme je trouve important de faire 1pp/1pl car la perte est la même ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 10:58

Bonjour aux nouvelles

@nanou tu me manques tu es ouuuuuuuu?????

@dins bienvenue

@ninoush ahhhhhh 32 en 4 mois tu as fait quoi comment ???? Je veut tout savoir c'est extraordinaire !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127422

Posté le 10/01/2014 à 11:30

Coucou @mimi93 d'abord il faut savoir que c'était mon TOUT premier régime mon corps n'avait pas encore connu de restriction donc j'ai vite perdu. Je me souviens d'avoir perdu 15 kilos le premier mois et 5 kilos + ou - par mois les 3 suivants.

 

Je faisais 2 h de sport par jours le premier mois.

1h non stop de vélo elliptique et 1h d'abdo fessier. C'était intense je buvais énormément je n'ai pris aucun toléré durant toute ma croisière. Je ne buvais pas de coca zéro ni light car j'en ai bu pendant le troisième mois du régime et j'ai constatée que ça ne me faisait pas grossir mais que la perte était plus lente !!!

Faut savoir que je marchais beaucoup en allant en cours c'était 20min aller 20 min retour de Marche avant d'arriver au métro et ensuite les escaliers etc

Ah oui petite précision je mangeais tout mes plats SANS un gramme de sel car je mettais beaucoup d'épice du coup il y avait du goût.

Grâce a ce site je variais énormément les recettes

Je n'ai manger que peu de produits laitier durant le régime pour moi je le considérer comme un toléré alors je ne prenais qu'un yaourt taille fine 0% brassé tous les 2 jours et voilà... Si tu as d'autres questions 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 11:34

Ok non c'est très bien merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilipops

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:16

Bonjour a tous je m'apelle aurélie j'ai commencé dukan lundi c'est la 2 eme fois que je le fait car la 1 ere fois jai pas reussi a tenir maintenant je suis motivé a fond bientot 30 ans en février et je crois que c sa qui me déprime :((( célibataire avec un enfant je viens de déménager dans l'hérault et tout sa me motive pour recommencer ma nouvelle vie jai environ 20 kg a perdre je mesure 1,70 cm pour 86kg je serai deja ravi d'en perdre 15 ! A plusieurs on se motive donc si je peux faire partie de votre groupe avec plaisir

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:29

Mymy je suis la..... J'me rattrape des vacances j'ai pas mal de clientes en ce moments mais je lis et répond des que j'ai un instante revien d'auchan j'ai acheter du toffu soyeux je sais pas sa a qurl goût ni ce que je vais faire avc mais c'est autoriser alrs j'ai ht je trouverais bien une utiliter

Ninouch ça nous fait des points en commun!! Bon début je suis épater par ta première perte....

Bienvenue ninouche et aurélie

lilipops

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:33

Forum Dukan : merci vous mettez des posts toutes les semaines pour savoir combien vous avez perdu sinon ce serai sympa qu on se donne 1 jour de la semaine et qu on

Merci vous mettez des posts toutes les semaines pour savoir combien vous avez perdu ? Sinon ce serai sympa qu'on se donne 1 jour de la semaine et qu'on post tous notre perte de poids ?!

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:35

Je l'ai proposer il y a quelques jours mais personne ne ma répondu lol moi ça me va

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:37

Lilipops si tu veux bien mettre ton model en photo de profil même les autres moussaillons qui le souhaite sa seras le signe de notre équipe de vainqueur lol

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:39

Mymy je suis fier de toi pour ta journée d'hier bisous

lilipops

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:41

J'essai de la mettre mais je n'y arrive pas :((( moi aussi je suis pour qu'on se calle une journée pesée pourquoi pas un mercredi o pif c comme vous voulez

Utilisateur127363

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127363

Posté le 10/01/2014 à 12:46

Bjr a tous Nanou tu nous dira ce que tu as fait avec ton toffu soyeux je n en ai pas trouver chez Auchan . Pour ma part moi c est excursion chez tang frere aujourd hui pour faire un stock de konjac lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:48

Moi ça me va... N'importe quel jours pour moi (j'me pèse tout les jours) et les autres vous en pensez quoi??? Ça vous convient??

(Participent que ceux qui le souhaites)

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:51

Je viendrais aux nouvelles dès que j'aurais trouver quoi en faire.... Je l'ai trouver au rayon bio 2,5€...

Renseigne toi au près des vendeurs chez frère tang, je crois que si tu en pend un petit stock les prix son dégressifs de plus sa d'éviteras d'y retourner trop souvent.

lilipops

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:55

Super on part sur un mercredi alors ! Et combien de personnes participent a ce groupe ?

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:58

Quelques réguliers et quelques passants (même des porter disparu lol) mais le nombre exacte aucune idée puis chaque jours la famille s'agrandie

Utilisateur127363

Posté le 10/01/2014 à 12:59

Pour la pesee au meme jour ça peut effectivement etre rigolo je suis partante merci pour l info Nanou a propos du toffu a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipops

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 13:04

Lol bas écoute nous sommes deja 3 pour la pesée du mercredi a force on saura qui fait partie du groupe et qui sera regulier pour notre jour sacrée MERCREDI lol

choukie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 13:40

Partante pour la pesée du mercredi !! Et tu avait aussi proposé les mensurations chanounette!

lilipops

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 13:46

Super 4 deja faudra kon rapl a chak fois notre poids de base et l'objectif cool sa va etre sympa detre plusieurs !

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 13:49

bon je pas si mon message est bien enregister,

@lilipop: ecoute moi mon jours de pesées c'est deja le lundi matin, mais rien ne m'enpeche d'ajouter le mercredi au lundi donc je ferai ca lundi et mercredi voir meme dimanche et mercredi pourquoi pas!!!

@ma nanou tu crois que je la vois pas ta reglette hein......12.7kg en 38j c'est toi la meilleur je suis fiere de toi et continue comme ca, j'espere et je compte bien te rattraper!!

@toutes les autres ouuuuhhhh ouuuhhh etes vous toujours sur le bateau??????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 14:17

Oui chouki merci de m'avoir lu 

Mymy je l'espère aussi!!

Nous voilas 5 pour l'instant....

Oui c'est vrai ou sont passer tout les autres

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 14:19

Choukie tu as oublier d'allumer la lumière (ou au moins d'activer le flash) avant de prendre ta photo??(mdr)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.